jeudi 8 avril 2021 - par mat-hac

Thromboses et AstraZeneca : un « lien relativement probable », selon l’avocat Etienne Boittin

Le 18 mars, un étudiant en médecine nantais est décédé des suites d’une thrombose dix jours après avoir reçu une injection du vaccin AstraZeneca. L’avocat Etienne Boittin, qui représente la famille et a déjà déposé plainte pour des cas similaires, appelle à ce que la lumière soit faite sur la cause de tous ces décès. Selon lui, il est « relativement probable qu’il existe un lien entre l’injection du vaccin et la survenance d’une thrombose ».



39 réactions


  • sls0 sls0 8 avril 2021 09:27

    J’aurais préféré : un lien relativement probable selon un MEDECIN.

    De la part d’un avocat ou un garagiste se pose le problème du domaine de compétence.


    • Joe Callagan Joe Callagan 8 avril 2021 09:44

      @sls0

      Alors pourquoi passes-tu ton temps à commenter des sujets pour lesquels tu n’es pas compétent ? Tu crois sincèrement que l’avis d’un clown dans ton genre apporte une pierre significative à l’édifice ?

      15 messages par jour en moyenne à donner ton avis alors que tu ne possèdes pas de titre pour le faire...

      Si encore tu étais objectif, neutre et honnête mais tu viens continuellement déverser ta propagande pro vaccination et tu salis sans relâche les gens qui s’interrogent car constatant que de graves effets secondaires, à l’issue parfois fatale, peuvent survenir.


    • sls0 sls0 8 avril 2021 10:34

      @Joe Callagan
      Effectivement je ne parais pas neutre vis à vis des sectaires mais ça ne me dérange pas.

      Quand vous êtres malade vous allez voir votre garagiste ? Votre avocat ? Ou un médecin ?
      Vous allez certainement chez un médecin car c’est son domaine de compétence.
      C’est le même cas ici, un simple problème de compétence.


    • Joe Callagan Joe Callagan 8 avril 2021 11:02

      @sls0

      Comme c’est intéressant ! Si on s’interroge quant aux risques d’effets secondaires graves du vaccin AstraZeneca, on est un sectaire, c’est ça ?


    • Norman Bates Norman Bates 8 avril 2021 11:07

      @sls0

      Ah ! Louis la brocante se réfère à la compétence des "MEDECINS"...
      Sauf que...selon le médecin qui s’exprimera dans son "domaine de compétence" l’expertise omnisciente de Louis prendra quand même le dessus, surtout si ce "médecin" s’égare hors des "sources officielles" sacrées...
      Avec Louis ce n’est jamais seulement un "problème de compétence"... smiley


    • sls0 sls0 8 avril 2021 11:14

      @Joe Callagan
      Il est normal de s’intéresser aux risques des effets secondaires des vaccins.
      Tout les semaines je consulte le rapport hebdomadaire, à titre d’exemple celui d’Astrazeneca.
      https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/02/20210402-covid-19-vaccins-astrazeneca-rapport-7-19-03-2021-25-03-2021.pdf

      S’intéresser mais pas fantasmer ou partir dans des délires.


    • sls0 sls0 8 avril 2021 11:21

      @Norman Bates
      Eh oui mon bon Norman, il y a effectivement un collectif de 30 médecins qui n’est pas d’accord.
      Ils sont peut être bruyants et bien relayé ici mais ils ne représent que 0,00136% des médecins.


    • Norman Bates Norman Bates 8 avril 2021 11:39

      @Louis la brocante

      Ah oui, démonstration implacable...merci...
      Lorsque Irène Frachon a dénoncé le scandale du Mediator elle était seule, elle devait à la louche représenter 0,000000000000000000002% des médecins...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 11:43

      @sls0
       

      sls0 21 mars 2020 

      Ce virus je le nique au vinaigre ou au soleil.

       

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 11:45

      @sls0
       

      sls0 18 mars 2020

      Raoult parle de 20 jours pour le temps de transmissibilité. On est déjà contagieux deux jours avant les symptomes.

      Son traitement abaisse le temps à 6 jours.

      Le problème avec sont traitement c’est que c’est des médicaments génériques ce qui ne fait pas l’affaire de l’industrie pharmaceutique.

       

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 11:46

      @sls0
       

      sls0 18 avril 2020

      Si on emploie un argumentaire scientifique pour dénier le bienfait d’une plante, si en face on sort du scientifique solide, on l’a dans le cul.

      La force de l’industrie pharmaceutique c’est son fric et une normalisation qui coute chère. Une étude pour un médicament coute très cher en tests.

       

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 11:55

      @sls0
       

      sls0 14 mai 2020

      Le confinement c’était pour tester si les gens étaient prêts à leur future condition d’esclave. Délation, trouver normal qu’un joggeur se prenne une amende, des flics prêts à appliquer les consignes les plus stupides ou injustes. Ils sont prêts les veaux.

       

    • sls0 sls0 8 avril 2021 12:03

      @Norman Bates
      Oui, elle était seule à se poser des questions en 2017, elle a fait une étude et le mediatir a été interdit en 2019 avec l’appui de ses collègues.
      On est souvent seul à se poser des questions et faire une étude. Ensuite il y a l’appui des collègues ce qui n’est pas le cas des 30 clowns.


    • sls0 sls0 8 avril 2021 12:04

      @Vulpes vulpes
      Voilà un de mes biographes.


    • Tchakpoum 8 avril 2021 12:29

      @sls0
      .

      @Joe Callagan
      Il est normal de s’intéresser aux risques des effets secondaires des vaccins.
      Tout les semaines je consulte le rapport hebdomadaire, à titre d’exemple celui d’Astrazeneca.
      https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/02/20210402-covid-19-vaccins-astrazeneca-rapport-7-19-03-2021-25-03-2021.pdf

      .

      https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/02/20210402-covid-19-vaccins-astrazeneca-rapport-7-19-03-2021-25-03-2021.pdf

      I Contexte Une enquête de pharmacovigilance a pour objectif une analyse médicale et pharmacologique des effets indésirables médicamenteux déclarés par les professionnels de santé ou les patients avec un médicament ou une classe de médicaments survenant en dehors des essais cliniques. Ces déclarations sont analysées puis enregistrées dans la base nationale de pharmacovigilance.

      Pouvez-vous réparer le portail de signalement des effets indésirables sur le site du ministère de la santé ?

      https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil

      .

      https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/02/20210402-covid-19-vaccins-astrazeneca-rapport-7-19-03-2021-25-03-2021.pdf

      Déclarations d’intérêts Les déclarations d’intérêt des experts sont consultables en ligne sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé Consultation des déclarations publiques d’intérêts :  https://dpi.sante.gouv.fr/dpi‐public‐webapp/app/recherche/declarant

      Pouvez-vous m’aider à retrouver les noms des experts qui ont rédigé ce document ?


        1. Tchakpoum 8 avril 2021 12:36

          @Tchakpoum

          Pouvez-vous réparer le portail de signalement des effets indésirables sur le site du ministère de la santé ?

          https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil


          Autant pour moi, il faut utiliser un moteur de recherche sans protection et ouvert à tous les cookies.

          Reste la deuxième question.


        2. Tchakpoum 8 avril 2021 12:37

          @sls0

          @Norman Bates
          Eh oui mon bon Norman, il y a effectivement un collectif de 30 médecins qui n’est pas d’accord.

          https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/


        3. Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 12:39

          @Tchakpoum
           

          Tchakpoum : il faut utiliser un moteur de recherche sans protection et ouvert à tous les cookies.


           
          Chez moi ça marche sur Edge, uniquement. Ne charge pas correctement sur Firefox, ni sur Brave !

        4. Tchakpoum 8 avril 2021 12:42

          @sls0

          @Vulpes vulpes
          Voilà un de mes biographes.

          Ce n’est pas une biographie, mais une accumulation permanente de contractions. Il n’y a rien de rationnel ni de scientifique.


        5. Tchakpoum 8 avril 2021 12:56

          @Vulpes vulpes

          Je peux remplir avec Firefox et DuckDuckGo, mais je n’ai pas vérifié l’édition du formulaire.

          De toute façon, Blanquer a expliqué de son côté que sa plateforme d’enseignement à distance dysfonctionne à cause d’OVH (site français d’hébergement de données qui a répondu qu’il n’héberge pas les données dans les régions qui dysfonctionnent) et par les attaques depuis l’étranger (plus besoin de préciser qui, la pensée automatique fonctionne tout seul).

          On se souvient aussi du site gouvernemental pour recevoir les signatures en vue de demander un référendum sur la privation de l’aéroport de Roissy CDC.


        6. sls0 sls0 8 avril 2021 13:16

          @Tchakpoum
          2900 médecins sur 226859 médecins ou 1,27%.
          C’est déjà mieux qu’il y a 3 mois.
          Peut mieux faire quand même.


        7. Tchakpoum 8 avril 2021 13:24

          @sls0

          Ce sont des gens qui prennent des risques professionnels et personnels vis à vis du conseil de l’ordre et des autorités judiciaires asservies, pour soigner quand même des gens comme vous.
          Pas des embusqués comme vous l’êtes à vous mettre toujours du coté des autorités émanant du pouvoir pour passer votre temps à tirer sur ceux qui s’exposent.

          Les résistant n’étaient guère plus nombreux.


        8. yoananda2 8 avril 2021 13:26

          @Tchakpoum
          ssl0 ou le réverbère qui se prends pour une lumière !


        9. sls0 sls0 8 avril 2021 13:55

          @Tchakpoum
          Tant qu’ils restent dans les clous vis à vis du code de déontologie ils ne risquent rien.

          S’ils soignent hors notice et qu’il y a des problèmes ce n’est plus l’agence du médicament qui est reponsable mais eux en tant que prescripteurs.
          Ce qu’ils demandent c’est de faire du hors piste en étant couverts.
          On leur interdit pas de prescrire, on ne couvre pas leurs conneries c’est tout.


        10. Tchakpoum 8 avril 2021 14:12

          @sls0
          .

          Ce qu’ils demandent c’est de faire du hors piste en étant couverts.

          Couverts par qui ?

          .

          @Louis la brocante

          C’est bien vrai ça...maudits soient ces "électrons libres" qui s’élancent sur le "hors piste" alors que rien ne vaut évidemment l’expertise de ces "vrais médecins" qui eux respectent les "notices" et glissent uniquement en pistes dûment balisées...
          Ouais...sauf que ces respectables sommités se plantent et se retrouvent dans le décor depuis une bonne année...inutile de faire le recensement de ces sorties de piste, par crasse ignorance ou via des "errements" nourris de motivations et d’intérêts plus souterrains...
          Le traitement initial "un Doliprane, une prière et au lit" prôné par ces irréprochables sommités n’était qu’un amuse-gueule qui a régalé quelques entreprises de pompes funèbres...
          La promotion frénétique du Remdesivir est une autre illustration des compétences de ces sommités qui ont parfaitement suivi la "notice" (ou plutôt la feuille de route) de Gilead...même l’émissaire de l’OMS, Dorit Nitzan, une toubib d’une nationalité qu’il est superflu d’évoquer, a apporté sa pierre à l’édifice d’une science viscéralement attachée à la bonne santé des peuples...cette "émissaire" donc a participé à 7 réunions avec la Commission européenne et jusqu’au bout n’a jamais moufté au milieu des tractations en cours sur la vente à coups de milliards de la molécule-miracle de Gilead alors qu’elle avait connaissance de son inefficacité et de sa nocivité...elle n’était que simple "observatrice" dit-elle...
          Une "observatrice" au silence d’or qui vaut de l’or au service d’un système mafieux visé par de multiples plaintes depuis le printemps dernier alors que curieusement les patients des "électrons libres" adeptes du "hors piste" sont davantage dans la reconnaissance que dans la poursuite pénale...
          Mais pour certaines personnes rien ne peut égaler les "sources officielles" comme les "sommités officielles"... 

          .

          Les résistants étaient complètement hors-piste.

          Les collabos étaient rassurés par la visibilité du nombre et sa rangeaient à la raison du chef, pas de leur conscience.


        11. Norman Bates Norman Bates 8 avril 2021 19:25

          @Tchakpoum 14:12

          Je ne sais pas qui est l’auteur du texte au centre du commentaire, mais c’est une plume très talentueuse... smiley


        12. Tchakpoum 8 avril 2021 22:07

          @Norman Bates

          J’avais oublié de reprendre la source, mais je suis sûr que tout le monde a deviné que ce n’est pas Super Cochon qui a écrit le texte. J’ai donc laissé, confiant avec  l’intelligence des lecteurs. Et l’ubiquité, ça vous connaît, je crois. Si vous voulez être président, il va falloir contaminer partout pour que le variants Bates sortent inopinément dans les messages.


        13. Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 avril 2021 23:02

          Votez Norman Bates, un homme proche de vous, même quand vous prenez votre douche. 
          --------------------------------------------------------------------------------------------------------


        14. Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2021 23:38

          @Joe Callagan
           

          L’essai du vaccin Oxford-AstraZeneca sur les enfants a été arrêté tandis que l’organisme de réglementation des médicaments du Royaume-Uni étudie un lien possible avec des caillots sanguins rares chez les adultes.

           

        15. Norman Bates Norman Bates 9 avril 2021 00:17

          @Gaspard Delanuit

          Attention à la calomnie, rien ne m’empêche de promulguer une loi qui condamne l’offense à futur Chef de l’Etat avec par définition un caractère rétroactif...
          Vous devez me confondre avec Oscar Pistorius... smiley


        16. Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2021 01:20

          @Norman Bates

          "Attention à la calomnie"

          Comment ça, la calomnie ? C’était une proposition de slogan de campagne présidentielle bien aiguisée. 

        17. marie-anne01 11 avril 2021 16:27

          @Tchakpoum
          https://dejavu.legal/fr

          A partager pétition récente avocats indépendant (censurée sur youyou


      1. Callaway Callaway 8 avril 2021 12:39

        On devrait demander à ProVax 1er... pardon le Pape François de canoniser AstraZeneca, tellement certains intervenants ici-même (et ailleurs) l’érigent au rang de Saint des Saints.


      2. rogal 8 avril 2021 18:41

        Je trouve la qualification de « relativement probable » de... relativement imprécise.

        Dans le même souci de juste compréhension, dispose-t-on d’une définition précise du bilan bénéfice-risque – parfois appelé rapport bénéfice-risque – qui serait positif en dépit des thromboses ?


        • Pyrathome Pyrathome 8 avril 2021 21:13

          @rogal

          bilan bénéfice-risque

          Pour l’instant bigpharma engrange les bénéfices, et pour le risque, à la fin c’est probablement une corde au bout d’un gibet............


        • rogal 9 avril 2021 02:42

          @Pyrathome
          Sans doute. Mais cela mis à part ?


      Réagir