jeudi 24 mars 2022 - par Décoder l’éco

Tests - vaccins - pass : fabrique de la panique, braquage des comptes publics

Cela fait 2 ans que la crise du coronavirus a démarré. Nous avons montré sur cette chaîne de différentes manières que la mortalité depuis 2020 en France et en Europe est finalement dans la norme de la décennie, et que les hôpitaux sont finalement loin d’avoir été saturés en 2020, services de réanimation compris.

 

La psychose depuis 2 ans n’est donc pas maintenue à cause d’une surmortalité, ou d’un surnombre d’arrivées à l’hôpital, mais uniquement en faisant le compte de “cas Covid”. Ces “cas Covid” sont des personnes déclarées porteuses du virus de la Covid, dans l’ensemble de la population, dans l’ensemble des hospitalisations et dans l’ensemble des décès. Ce n’est qu’une fraction de l’ensemble des habitants, de l’ensemble des hospitalisations et de l’ensemble des décès. Nous avons d’ailleurs montré que l’ensemble des hausses de mortalité que nous observons depuis 2 ans ont lieu soit pendant les périodes de hausse de mortalité habituelles, soit après la mise en place de mesures qui ont eu pour impact d’arrêter de soigner correctement les français. Nous avons, grâce aux différents rapports de Santé Publique France ou de l'ATIH, de plus en plus de données officielles donnant le nombre de décès à imputer à ces mesures.

 

 



18 réactions


  • Duke77 Duke77 24 mars 2022 14:42

    Allo ? Bubu ? SLS0 ? Vous êtes où quand le retour du réel est inéluctable ?
    Je vous avais bien prévenu : l’avenir va prouver que vous défendez des salopard qui ont la mort de milliers de personnes sur la conscience en plus de soutenir une arnaque de Big Pharma ?

    Vous êtes ou les soutiens de la dictature sanitaire ? Vous qui défendiez que le gouvernement fait comme il peut car c’est un situation nouvelle pendant que ceux qu’on traitait de complotistes vous expliquaient que, contrairement à vous, ils avaient enquêté et vous prévenaient que cette histoire est une arnaque aussi bien en terme de science en privant les malades de traitement précoces ( et donc en les assassinant) et en vaccinant en pleine épidémie contre un virus ARN qui va donc échapper au vaccin en créant de nouveaux variants et prolonger l’épidémie ? Tout ça pour remplir les poches de Pfizer et mettre en place l’agenda du nouvel ordre mondial qui rêve d’une passe et d’un fichage de la population pour éliminer l’opposition ?


    • sls0 sls0 24 mars 2022 17:22

      @Duke77
      Déjà qu’avant je m’en foutais du covid, maintenant qu’il est 26 fois moins virulent il est dans la poubelle de l’histoire.

      Maintenant on peut dire ce que l’on veut, les conneries ne sont plus dangereuses, il n’y a plus péril en la demeure.


    • Norman Bates Norman Bates 24 mars 2022 17:35

      @sls0

      "Maintenant on peut dire ce que l’on veut, les conneries ne sont plus dangereuses, il n’y a plus péril en la demeure."

      Ouiiiiiiiii...cool relax zen...la prochaine commande Pfizer arrive en mai, Moderna veut piquouzer les nourrissons mais il n’y a plus de "conneries"...
      Et même...les labos, Klaus, Ursula vont mettre la pression mais la macronie reconduite résistera pour protéger le peuple de France qu’elle aime tant...


    • mac1 24 mars 2022 18:58

      @Norman Bates
      Quand les gens seront face à de vrais problèmes, c’est à dire bouffer et se chauffer, cette arnaque19 risque rapidement de tomber dans les oubliettes.


    • Norman Bates Norman Bates 24 mars 2022 19:20

      @mac1

      Oui, à la limite c’est presque une bénédiction de clamser suite aux effets secondaires des injections pour éviter de subir les affres du frigo vide...


  • Duke77 Duke77 24 mars 2022 14:43

    Comment une dictature se met en place sous prétexte de santé.


    • Maetha 26 mars 2022 10:42

      @Duke77

       Maintenant que les choses sont claires (les vidéos présentées dans "ce post" sont excellentes : elles lèvent toute ambiguïté à la compréhension de ce que l’on a vécu ces deux dernières années. Elles font mesurer le côté gigantesque de la manipulation, sous toutes ses formes, à laquelle nous avons été cuisinés aux petits oignons...). Un travail d’ingénieur, n’est-ce pas "mac-in-say" ?
       Nous sommes arrivés à l’heure du bilan.
       La majorité de nos concitoyens n’ont pas encore mesuré l’ampleur de la psy-op qu’ils viennent de subir, le retour de manivelle va être sévère.

       Dans un premier temps 1° empêcher que ceux qui tiennent les manettes actuellement continuent à les accaparer plus longtemps. Les élection arrivent à grands pas, c’est le moment de s’en servir comme il faut.
       2°Le moyen le plus efficace et le plus significatif de le faire, c’est de rassembler toutes nos voix autour d’un seul pôle : celui qui demande la restitution de TOUTES nos Souverainetés Nationales. Le premier tour des élections n’est plus bien loin : il faut que les responsables politiques et les candidats qui défendent ce projet se prononcent clairement sur la solution au problème posé : il faut éviter que nos voix ne se dispersent le 10 avril !


  • JL 24 mars 2022 14:50

    Excellentissime vidéo.

     

    « Les vaccins ont une durée de protection de l’ordre de 3 mois et demi. On constate aujourd’hui que, en proportion, les vaccinés sont davantage touché par la maladie que les non vaccinés. » Didier Raoult
     
     Si tout le monde avait été vacciné, cela ne se serait pas vu. On comprend maintenant leur empressement à vacciner tout le monde, et leur haine exprimée contre les réfractaires.


  • Norman Bates Norman Bates 24 mars 2022 15:46

    Joie !

    Pour une question de santé publique (évidemment) Moderna demande l’autorisation d’injecter à partir de l’âge de six mois.

    C’était la rubrique "si personne ne les arrête ils ne s’arrêteront pas d’eux-mêmes"...


    • JL 24 mars 2022 19:45

      @Norman Bates
       

      ’’C’était la rubrique "si personne ne les arrête ils ne s’arrêteront pas d’eux-mêmes"...’’

       question : comment on les arrête ?


    • Norman Bates Norman Bates 24 mars 2022 19:49

      @JL

      " question : comment on les arrête ?"

      Ces gens là n’ont que deux points sensibles : la bourse et la vie...
      Je laisse à chacun le soin d’en retirer les conclusions qui s’imposent...


  • Le Glaude Le Glaude 25 mars 2022 12:34

    .
    .

    Le PDG de Blackrock confirme que la guerre en Ukraine servira d’accélérateur du Great Reset !

    .
    .

    PDG de Blackrock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde :

    .

    « Le Conflit en Ukraine est utilisé comme un accélérateur pour réorganiser l’économie mondiale alors que l’ancien ordre mondial s’effondre et qu’un monde multipolaire émerge. Les chaînes d’approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous, et le programme du World Economic Forum d’un nouveau monde vert, d’une surveillance accrue des entreprises et de l’argent traçable est inévitable en cette décennie. »

    .
    .
    https://planetes360.fr/le-pdg-de-blackrock-confirme-que-la-guerre-en-ukraine-servira-daccelerateur-du-great-reset/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 26 mars 2022 01:42

    .
    .

    TERRIFIANT !

    .
    .
    En 2025 ....... La Planète entière sera vaccinée à l’aide d’un Simple Patch !

    .
    .
    VIDEO — 1 minute

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/03/25/bientot-en-2025-la-planete-entiere-sera-vaccinee-a-laide-dun-simple-patch-vous-ny-echapperez-pas-car-cest-pour-votre-bien/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 26 mars 2022 19:08

    .
    .
    Maître Fabrice Di Vizio

    .
    .

    " Emmanuel Macron lui-même fait appel comme consultant à un cabinet dont le siège est dans un paradis fiscal, qui ne paie pas ses impôts en France et personne dans cette foutue campagne présidentielle ne lui en demande compte ?… Mais c’est une Blague ? "

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/03/26/maitre-fabrice-di-vizio-emmanuel-macron-lui-meme-fait-appel-comme-consultant-a-un-cabinet-dont-le-siege-est-dans-un-paradis-fiscal-qui-ne-paie-pas-ses-impots-en-france-et-personne-dans-cette-foutu/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 26 mars 2022 19:11

    .


  • Sentero Sentero 26 mars 2022 20:56

    alors que l’ancien ordre mondial s’effondre et qu’un monde multipolaire émerge.

    ... cela vaut mieux que le monde unipolaire des années 1990 2000 et c’est ce que désire les BRICS


    Les chaînes d’approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous

    Si elles sont relocalisées près de chez nous pas de problème... c’est un ralentissement de la mondialisation... dans le cas de délocalisation et bien rien de nouveau.


    d’un nouveau monde vert,

    ...si cela peut encourager les ERN et le nucléaire au détriment d’énergies moins renouvelables et plus polluantes c’est positif


    d’une surveillance accrue des entreprises et de l’argent traçable est inévitable en cette décennie.

    ...C’est ce que souhaite tous ceux qui veulent s’attaquer à l’influence des FTN, des fonds d’investissement, de l’argent sale...


  • quijote 27 mars 2022 14:28

    Ça semble se tenir. Mais, étant bien plus littéraire que scientifique, je me garderai de toute opinion définitive sur les raisonnements tenus. J’écouterais volontiers l’avis d’un Raoult là-dessus, pour voir ce qu’il aurait à en dire.

    Cela dit, entre Véran, que je tiens pour au minimum borderline, et ses équipes McKinsey d’un côté, et les gens de cette vidéo de l’autre, j’ai naturellement envie de croire ces derniers qui, à priori, semblent n’avoir pas d’intérêts personnels à dire ce qu’ils disent... Alors que Véran et McKinsey...


Réagir