mardi 23 novembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

RT France - Interdit d’interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?

Interdit d'interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?

Publicité

Diffusé en direct il y a 9 heures

RT France

Frédéric Taddeï reçoit :

-Jean-Michel Claverie : virologue, et spécialiste de génomique, professeur d'université et praticien hospitalier émérite.

-Antoine Flahault : directeur de l'Institut de santé globale à la Faculté de médecine de l’Université de Genève

 



57 réactions


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 18:05

      @Le Glaude
      Chouette, je ne mourrai pas de vieillesse.
      C’est d’un banal mourrir de vieillesse.


    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:17

      @sls0
      .
      .
      T’as plus de 60 ans ! ........ t’es donc déjà vieux !
      .
      .
      T’es tellement stupide , que tu ne comprends même pas une telle évidence comme celle-ci !
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:21

      @sls0
      instruis toi, au lieu de débiter des conneries


    • juanyves juanyves 24 novembre 2021 00:05

      @sls0
      Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)

      « La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »
      alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.
      Tu racontes n’importe quoi comme d’hab.

  • sls0 sls0 23 novembre 2021 11:49

    En préambule : je suis contre la vaccination des enfants. Comme c’est deux opposants on risque d’entendre de l’approximatif, en général un partisan sort des conneries.

    Antoine Flahaut

    Pour un épidémiologiste ne pas savoir que le variant delta avec son R0 de 8 demande 87,5% d’immunisés et qu’il est vain d’essayer d’avoir ce pourcentage en moins de 5 ans avec une vaccination, je le trouve léger.

    Au USA 700 morts chez les enfants dont seulement 1/3 n’avait pas de comorbidité, ça fait 0,0004% de mortalité chez les enfants sains. 700 morts c’est impressionnant, 2/3 avec comorbidité, il y a 60 millions de jeunes aux USA, ça relativise.

    Jean Michel Claverie

    Dit des choses sensées et d’autres basées sur pas grand-chose.

    Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie.

    C’est rare que j’arrête de regarder un débat de Taddéï, c’est mon préféré. Mais là je ne crois pas qu’un consensus va en sortir. Ceux qui regardent avec un regard partisan n’écouteront que leur champion, ceux qui viennent pour avoir une réponse n’en auront pas.

    Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 12:11

      @sls0

      "Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie."

      Jean Michel Claverie dit quelque chose de parfaitement sensé, parce que c’est un virologue et que sa connaissance des virus, des coronavirus, de ce coronavirus et de son aptitude à muter ne se limite pas à une consultation de quelques articles de Wikipédia. Pas besoin de boule de cristal, sot que vous êtes, mais de science et d’expérience. Vous pouvez donc vous marrer comme le crétin prétentieux que vous êtes, toujours prêt à donner des leçons aux plus savants et plus intelligents que vous. Vous restez une fois de plus dans le registre de cuistrerie clownesque qui vous sied à merveille.  

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 12:36

      @sls0

      "Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre."

      Ce genre de conclusion est très révélateur de votre dispositif d’enfermement mental. Vous cherchez un gourou ou une instance normative à qui faire confiance parce que vous êtes incapable de raisonner par vous-même. 

      Cet entretien est justement intéressant pour la raison que vous donnez pour prétendre qu’il ne l’est pas. Ces deux scientifiques disent sincèrement ce qu’ils estiment être vrai donc chacun délivre une partie de la clef. C’est à l’intelligence de l’auditeur de reconstituer une clef entière à partir de ces deux points de vues. mais votre sottise préfère conclure que l’entretien n’est pas intéressant parce qu’aucun des deux scientifiques ne vient exactement confirmer votre opinion d’ignorant sectaire qui croit déjà tout savoir sur tout. 


    • louis 23 novembre 2021 12:41

      @Gaspard Delanuit
      De toutes façons le virus va débarrasser la planète de le l’espèce humaine , alors enfants ou pas tout le monde va y passer a la faucheuse .


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 13:24

      @louis

      Tous les êtres organiques disparaissent un jour. Toutes les espèces disparaissent aussi un jour. Tous les virus terrestres vont disparaître un jour. Même le jour va disparaître un jour.    smiley


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 16:14

      @Gaspard Delanuit
      Un enfermement mental ?
      https://youtu.be/x-2uVNze56s
      Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir.
      Dès que l’on me sort de l’argument fallacieux, je m’hérisse, que ce soit un discours qui soit pour ou contre ce que je crois le plus probable.

      L’intelligence de l’auditeur ?
      T’es peut-être bon en sophisme mais J’ai de gros doutes sur tes connaissances en épidémies. Sans connaissance, pas d’intelligence.


    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:04

      @sls0
      .
      .
      " Sans connaissance , pas d’intelligence "
      .
      .
      _________________________________________________
      .

      Face à Henrion Caude qui a travaillée pendant 8 ans sur l’ARN-messager , le Professeur Peronne ....... tu n’as AUCUNE connaissance médical !
      .
      .
      T’es juste un imposteur , et un falsificateur de chiffres !
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 18:07

      @Le Glaude
      T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses.


    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:10

      @sls0
      .
      .
      " T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses. "
      .
      .
      T’es au niveau de ta réponse ! .......... merdique !
      .
      .

      LOL !
      .
      .


    • vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:22

      @sls0
      ton opinion égocentrée, on s’en branle


    • vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:24

      @sls0
      il me semble que le glaude t’a fait mal ; t’es vexé ?


    • Mr.Knout Mr.Knout 23 novembre 2021 19:28

      @vesjem

      Dans la putasserie le glaude en a un sacré niveau, ce n’est pas parce qu’il va parfois dans le bon sens qu’il faut l’encourager.....


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 19:50

      @sls0

      "Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir."


      Ce n’était pas leur but. D’ailleurs, comment pourrait-on infléchir d’un côté ou de l’autre un manche de pioche ? 

      Je connais la formule de Bayes et sais m’en servir mieux que vous, c’est-à-dire pas pour confirmer mes idées préconçues.

      Et vous ne savez toujours pas ce qu’est un sophisme. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 19:52

      @sls0

      "Sans connaissance, pas d’intelligence."

      C’est ce que je disais (au cas où vous n’auriez pas compris). 

    • sls0 sls0 23 novembre 2021 20:43

      @vesjem
      Pas vexé du tout, être vexé par un morpion aussi stupide, non quand même pas. Je suis assez zen, pas grand-chose me touche.

      J’ai un pote bâtonnier, il me gênerait : délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal)
      Mais je m’en fous complètement de ses dénonciations calomnieuses qui desservent surtout son discours. Ca le rend encore plus ridicule.

      Ça fait un peu partie de ma stratégie pousser les gens à la faute.


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 20:46

      @Gaspard Delanuit

      "Sans connaissance, pas d’intelligence."

      C’est à vous que ça s’adressait (au cas où vous n’auriez pas compris). 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2021 21:19

      @sls0

      "C’est à vous que ça s’adressait (au cas où vous n’auriez pas compris)." 

      J’ai compris que vous vous adressiez à moi, je vous faisais simplement remarquer que je vous ai adressé cette remarque avant vous et que, par conséquent, vous ne m’appreniez rien. Cela dit, m’imiter est ce que vous pouvez faire de mieux, donc continuez. 

    • juanyves juanyves 24 novembre 2021 00:22

      @sls0

      Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)

      « La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »
      alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.

      Encore du R0 et de l’immunité col.... (plus personne n’ose le sortir)

      Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.

      Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité

      C’est vrai que depuis le début ce sont des complotistes qui le disaient et aussi les papiers de Pfizer (études de 2 mois) et produit vendu sans garanti, celle-ci assumée par l’acheteur ()(du jamais vu). Et quand on s’apercevra que le vaccin tue, tu nous diras qu’on ne pouvait pas le savoir avant tant qu’il n’y avait pas de mort parce que dans les études de pfizer il n’y en avait pas. Argument de débile.

      c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie

      Tiens c’est nouveau cette connerie, je croyais qu’on était plus en phase 3. Quand ça t’arrange on y est sinon non ?????????????????

      Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.

      C’est surtout à toi qu’il ne faut pas faire confiance : tu racontes n’importe quoi et tes arguments sont tous faux.

  • alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 14:52

    l"epidemie de covid repart comme par hasard juste après la demande du gouvernement de faire faire une troisième dose de vaccin dans la population.

    Le virus serait il du aux moutons vaccinés

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/la-3eme-dose-cest-carrement-de-la-magie.html

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_771.html

    Jean Castex est triple vacciné et il a attrapé le covid. Le vaccin protège t il vraiment ?

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/castex-vaccine-et-contamine.html


  • eau_du eau_du 23 novembre 2021 15:12

    J’ai préparé un flyer :
    .
    A vous de gérer ensuite la mise en page

    Deux des liens ne s’affichent pas correctement sur Agoravox il faut font les extraire pour ceux qui veillent imprimer des flyers ...

    .


    STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE
    .
    Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport :
    .
    L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
    Voici un rapport :
    http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517
    .
    Mr Martin Blachier, médecin français spécialiste en santé publique, se réfère au rapport de la A.T.I.H. (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux du territoire français, dont toutes les hospitalisations.
    https://crowdbunker.com/v/wvDUwKLgar
    .
    Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
    Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf
    .
    Il y a aussi l’énorme mensonge entretenue par les médias, en prétendent que les personnes asymptomatiques, c’est-à-dire sans symptômes, dont en bonne santé, sont des transmetteurs du Virus COVID-19 voir un de ses variants et présentant ainsi une menace potentielle pour les autres :
    Écoutez attentivement le Pr Toussaint : «  Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus !  »
    .
    Puis il y a l’énorme escroquerie du dit « test » RT-PCR du « Dr » Christian Drosten duquel émanent journellement des chiffres erronés, totalement exagéré, on parle des « faux positifs » qui sont comptabilisé comme des malades ! Mr les journalistes, PCR est une méthode pas un test ! Regardez sur wikipédia ! Mr DROSTEN est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 ! Plus d’informations sur https://rt-pcr.fr
    .
    Mme et Mr les « propagandistes » quand allez vous enfin vous comporter comme des véritables journalistes qui respectent la charte de déontologie de Munich ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
    .
    Mr les propagandistes arrêtez de dresser les vaccinés contre les non vaccinées en prétendant faussement que les non vaccinés contaminent les vaccinées !
    Pour rappel : «  Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! » !!!
    .
    Écoutez aussi le Pr Perronne notamment sur la prétendu 5ème vague :
    https://crowdbunker.com/v/svRWsfU8qz
    .
    Pour répondre à la question de quoi souffrent voire meurent un nombre anormalement élevées des « vaccinées » écoutez le pathologiste Dr Ryan Cole qui parle de la protéine SPIKE :


  • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 17:54

    .
    .
    TERRIFIANT !
    .
    .
    Vaccins ARNm ..... une Auto-Destruction Programmée de l’Organisme ?
    .
    .
    Dans cet article, le Dr Christian Fiala, fondateur et directeur médical de la Gymned Clinic à Vienne, décrit avec clarté le fonctionnement des « vaccins » à ARNm et les risques qui leur sont liés.
    .
    Cela signifie que la « vaccination » contre le Corona trompe notre Système immunitaire , le poussant à attaquer et détruire nos propres cellules saines.
    .
    .
    SUITE de l’Article
    .
    .

    https://planetes360.fr/a-lire-les-vaccins-contre-le-corona-une-auto-destruction-programmee-de-lorganisme/
    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 17:59

    .
    .

    AUSTRALIE ........ Le Sénateur Katter emploie 8 personnes dans son bureau qui ont été vaccinées … Deux sont mortes , deux sont devenues handicapées et les autres ont de graves problèmes de santé !

    .
    .

    VIDEO — 1 minute

    .

    .
    https://www.businessbourse.com/2021/11/23/australie-le-senateur-katter-emploie-8-personnes-dans-son-bureau-qui-ont-ete-vaccinees-deux-sont-mortes-deux-sont-devenues-handicapees-et-les-autres-ont-de-graves-problemes-de-sante-alors-oui/

    .
    .


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 18:02

      @Le Glaude
      Non, sur les 8, 12 sont morts dans d’atroces souffrances.


    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 18:07

      @sls0 ....... le pervers qui défend les Pédophiles Epstein et Duhamel
      .
      .
      il ne te reste que l’ironie pour discréditer le réel ! ....... et même sur ça , t’es mauvais !
      .
      .


    • sls0 sls0 23 novembre 2021 18:10

      @Le Glaude
      Je te l’ai déjà dis, mets donc des exemples de mes commentaires pour appuyer tes médisances.


    • vesjem vesjem 23 novembre 2021 18:26

      @sls0 000000000


    • Le bébé de Macon 23 novembre 2021 20:54

      @Le Glaude
      On rigole bien...
      Ca ressemble plus à un barbeq qu’à l’annonce de morts


  • alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 20:44

    J’ai le souvenir que c’est en juillet ou une épidémie de bronchiolite c’est déclenchée dans ma région de nombreuses pharmaçiennes en étaient touchées et c’était très contagieux, n’etais-ce pas à ce moment là que macron avait mis en place la vaccination obligatoire des soignants en France ?

    Donc deja le doute de la vaccination crée la maladie était deja presente.

    Jusqu’ou iront ils dans leurs mensonges sur la fausse vaccination ?

    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/07/12/adresse-aux-francais-12-juillet-2021


  • alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 20:49

    La LREM c’est la révolution en maladie, plus t’es malade plus tu rapportes.


  • BA 23 novembre 2021 21:00

    Covid-19 : en France, la situation est hors de contrôle. Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout. Les fêtes de fin d’année s’annoncent bien pourries. Regardez bien le nombre de cas de contamination :


    https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/cas_journ.jpeg


    • bubu12 23 novembre 2021 21:13

      @Le Glaude

      et avec quoi ils donnent le covid exactement, tu peux nous expliquer le mécanisme ?


    • sirocco sirocco 24 novembre 2021 00:54

      @BA

      "Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout."

      Si. Il maîtrise votre pensée puisque vous gobez comme paroles d’évangile ces chiffres farfelus, délirants, intraçables, inventés pour terrifier le populo et coller aux intentions liberticides du régime en place.


    • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 09:57

      @bubu12

      Parce que tu sais ce qu’il y a dedans, toi ? Tu as vérifié la composition des fioles distribuées par Pfizer ? Tu sais quels sont les composé gardé secret pour raison de secret industriel ? On a hâte de te lire ! Il y a des video de labos indépendants qui montrent que ce teuc contient des choses très étranges. Comme plusieurs chercheurs décrivent des formes étranges metaliques dans ces vaccins. Soit ce sont des éléments relevant des plus folles théories complotistes, soit ce sont des déchets insustriels liés au processus de fabrication. Dans les 2 cas, ces vaccins sont bien de la merde que vous vous faites injecter dans le muscle.

      Le constat est clair : les vaccins ARN provoquent des cardiopathies, thromboses et AVC assez fréquement. Et ça ce sont les symptômes de la covid pour les cas graves ! Même si le vaccin ne contient que l’ARNm de la protéine spike, il semble effectivement provoquer la covid ou au moins les mêmes symptômes. C’est prouvé systématiquement par les vagues qui succèdent aux campagnes de vaccination. Les îles françaises en sont une belle démonstration, comme l’Inde. Les ordures/assassins arrivent avec leurs seringues et hop, l’Inde voit une flambée des covid graves alors qu’elle n’avait jamais eu de grosse vague. Le gouvernement arrive en Polynésie avec ses seringues et hop ! l’épidémie flambe dans ce secteur jusqu’alors préservé avec très peu de cas graves. CQFD


    • sls0 sls0 24 novembre 2021 10:35

      @Duke77
      On trouve des spectromètres à partir de 1000 euros, on fait une spectrométrie et on a tout les constituants.
      Ce sont des milliers d’endroits dans un pays où l’on peut faire des spectrométries.
      Les israéliens on même sorti un spectromètre pour smartphone à 400-500€ pour détecter les faux médicaments qui sont une plaie dans certains pays. Dans leur base de données il y a tout les médicaments existants. C’est pas pour rien qu’il y a un dépôt de brevet, avec un spectromètre on a rapidement la recette.
      Où je résidais avant dans les colmados (petit magasin de village) on trouvait de médicaments, il y avait des contrôles, 20% des médicaments étaient des faux à un certain moment.


    • bubu12 24 novembre 2021 13:29

      @Duke77

      ah mais moi ce que j’ai hâte de lire c’est comment le vaccin donne le covid puisque c’est ce qui est affirmé ici. Je veux savoir par quel mécanisme c’est possible.
      Tes fantasmes sur ce qu’il y aurait dans le vaccin m’intéresse pas, je veux du concret.


    • Mr.Knout Mr.Knout 25 novembre 2021 17:01

      @bubu12

      Faire le sachant et ne pas envisager qu’un vaccin contre une maladie pourrait provoquer des symptômes similaires.....
      Vous avez beau vous parer de vertus votre ton est édifiant, vous n’etes pas la pour améliorer la connaissance mais pour écraser les autres. 
      Un super cochon en mode conformiste.


    • bubu12 25 novembre 2021 19:54

      @Mr.Knout

      Faire le sachant et ne pas envisager qu’un vaccin contre une maladie pourrait provoquer des symptômes similaires

      Pouvez-vous m’indiquer ou j’ai dit cela ?

      Le glaude affirme que le vaccin donne la maladie du covid, je pose une simple question en demandant comment, vous avez vu la gueule des réponses ?

      Ravi de voir que mon "ton" vous dérange plus que les délires qu’on lit ici tous les jours.


    • Duke77 Duke77 26 novembre 2021 17:51

      @bubu12 Mais c’est très simple bubu. Après 1 an et demi tu n’as toujours rien compris... La "covid19" signifie "coronavirus deases 2019" donc maladie du coronavirus de 2019 en français. Même principe pour le SIDA qui signifie syndrome d’immunodefficience acquise et qui est provoquée par le VIH.

      La covid19 n’est donc pas le nom du virus qui est le sars-cov2 mais le nom de la maladie qu’il provoque. Cette maladie est désormais clairement identifiée comme un trouble de la coagulation accompagné de lésions de l’endotélium qui génèrent des thromboses, des AVC, des cardiopathies et d’autres troubles des organes dont les vaisseaux sanguin sont déteriorés (surinfection pulmonaire etc etc).

      Comment le vaccin donne la covid19 ? L’explication est simple : "l’arme" principale de ce coronavirus est la protéine de pointe dite "spike" en anglais. C’est elle qui est à l’origine de la capacité du sars-cov2 à s’accrocher à la cellule et entrer à l’intérieur. Mais ce qu’on découvert les chercheurs indépendants (et qu’on entendra dans 2 ans sur les plateaux TV), c’est que c’est aussi la protéine spike qui procure sa virulence et ses effets néfastes au virus. On pourrait utiliser la métaphore que la spike est l’épée du soldat sars-cov2 avec laquelle il détruit les cellules des paroies des vaisseaux sanguins et provoque les troubles de la coagulation. Or, comme les pseudo-vaccins ARN t’injectent de quoi produire des milliards de protéines spike, ton organisme se retrouve inondé de cette épée qui cause les mêmes troubles que le sars-cov2 entier : tu fabriques artificiellement la même maladie. C’est pourquoi les gens qui ont des complications post-vaccinales développent les mêmes symptômes que ceux qui ont eu le virus. La différence c’est que comme ces vaccins sont de très mauvaise qualité leur composition est variable. Depuis le serum physiologique retrouvé dans certains lots dans plusieurs hopitaux de France (cherche dans google vite trouvé : https://duckduckgo.com/?q=vaccin+serum+physiologique+hopital&t=iphone&ia=web), jusqu’à des fioles sur-dosées. Tout est limpide sauf pour les gens comme toi.

      Tu as toutes ces explications et plus de précision dans le CSI (conseil scientifique indépendant) ici : https://crowdbunker.com/v/Aq0RKYrx

      Mais tu ne l’écouteras pas, ce qui fait que tu reposeras les mêmes questions idiotes encore et encore.


    • Duke77 Duke77 26 novembre 2021 18:05

      @sls0

      Excellente contribution sls0. Tu m’as déjà dit ça l’année dernière et je te crois. Les analyses actuelles des chercheurs indépendants ont été faites avec des microscopes électroniques. Ils ont donc des photos que tu peux visionner sur les sites complotistes. Ils parlent de structures en aluminium et de graphène. C’est à quoi Brusa fait allusion. S’ils ont identifié en quoi sont fait les particules prises en photo, c’est qu’ils sont un appareil du type spectromètre j’imagine. Ces gens sont en train de chercher à comprendre ce qu’il y a dans ces pseudo-vaccins, il est étonnant que tu penses qu’ils ne savent pas ce qu’est un spectromètre.

      Me concernant, tu peux arrêter de m’en parler car je connais parfaitement le principe du spectromètre depuis que Jean-Pierre Petit a expliqué que l’on devrait tous se balader avec une bonnette à réseau pour le positionner devant la camera de son smartphone en cas de rencontre avec un OVNI. J’ai un bonnette depuis 15 ans dans mon portefeuille mais jamais croisé d’ovni. Mais en bon complotiste, cela m’a donné une connaissance de plus et amélioré ma culture générale. Je sais que tu aimes donner des leçons et que tu as l’impression d’apporter des connaissance ici, mais face à un complotiste chevronné, tu n’as pas le niveau.


    • bubu12 26 novembre 2021 18:15

      @Duke77

      tu as tellement tout compris toi le complotiste de génie qui a toujours 10 ans d’avance que tu n’as évidement pas lu les études scientifiques qui explique comment le vaccin a été fabriqué et surtout comment la protéine Spike des vaccins a été modifié pour qu’elle reste en phase de pré-fusion.
      et non le vaccin ne permet pas de produire des milliards de Spike dans tout le corps. Mais bon comme tu ne lis aucune étude et que tu te contente de ce que raconte certaines personnes en vidéo, c’est sur que c’est compliqué.


    • sls0 sls0 26 novembre 2021 21:20

      @Duke77
      Une photo est plus facile à truquer qu’une spectrographie, une spectrographie est plus à ma portée.
      J’ai vu les photos en question, ma remarque : tiens, la racine d’un poil de nez. Une image d’un microscope à balayage c’est plus cela.

      Désolé quand on veut savoir la composition c’est la spectrométrie.


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 13:13

      @bubu12

      "les études scientifiques qui explique comment le vaccin a été fabriqué et surtout comment la protéine Spike des vaccins a été modifié pour qu’elle reste en phase de pré-fusion. et non le vaccin ne permet pas de produire des milliards de Spike dans tout le corps"

      Je sais parfaitement ce dont tu parles. Mais je n’y crois pas une seule seconde car les faits prouvent le contraire. Comme d’habitude, tu confonds études scientifiques et publicité/communication marketing des labos qui vendent le vaccin. A moins que tu ais des liens vers des études indépendantes ? Pourquoi ne les donnes-tu pas ? Alors si, le vaccin permet de produire des milliards de protéines spike le Moderna étant soi-disant plus dosé en quantité a été retiré du marché mais pas le Pfizer qui en contiendrait moins. Évidemment, cet argument aussi sent l’enfumage des partenaires de Pfizer étant donné que les effets secondaires sont aussi courant. D’ailleurs bubu, explique-nous : si la protéine spike que ces pseudo-vaccins vous font produire reste en pré-fusion et donc n’a plus ses capacité nocives, pourquoi les complications post-vaccinales sont elles justement les mêmes que les covid graves et notamment la destruction des cellules de l’endotélium ?


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 13:29

      @sls0 Je suis d’accord avec toi sls0, il est dommage que seuls des chercheurs indépendant possédant de petits labos s’interrogent sur la composition de ces pseudo-vaccins pendant que les organismes de validation et de haute autorité avouent ne pas la connaître mais l’autorisent et permettent qu’on l’impose à la population même non à risque.

      Rien que cela, que Big Pharma arrive à imposer un produit dont les principaux composants restent secret est une preuve du complot lié à cette pandémie.

      J’invite tout le monde à visionner Hold-On et à les soutenir. Ce documentaire est imparable concernant la composition de ces injections et leurs effets : https://odysee.com/@fabroots2:3/videoplayback_4:58?r=EqZWAk4Z8PGMemD6DA27A8MXA86jwTax


    • sls0 sls0 28 novembre 2021 15:05

      @Duke77
      Même un particulier peut faire une spectrométrie, c’est à la portée de beaucoup de monde.
      J’aurais pu le faire mais la composition de la notice me suffit.
      Mettre une vidéo Odysee comme preuve avec Michel qui apparaît en premier, il faut oser. De la même veine qu’hold up. Une injure à l’intelligence.


    • bubu12 28 novembre 2021 15:34

      @Duke77

      J’ai déjà partagé plusieurs fois ici les études sur le sujet. De toute façon on sait tout les deux que tu ne lis pas les études, ca ne t’intéresse pas. C’est tout le temps pareil, quand ca ne va pas dans ton sens, soit les chiffres sont trafiqués, soit l’étude n’est soit disant pas indépendante, soit on nous cache la vérité blablabla, on connait la musique hein. 
      Ton histoire de proteine Spike par milliard dans tout le corps c’est du flan, encore une fois les études sur le sujet ne vont pas dans le sens de ce que tu racontes. D’ailleurs tu ne partages jamais rien de scientifique pour appuyer tes affirmations, c’est toujours du fantasme et du flan.
      tu t’écoutes parler un peu ? toutes les études seraient bidons, 99% des médecins seraient corrompus et participeraient à un "génocide" via les vaccins. 
      faut se reposer hein ...

      J’invite tout le monde à visionner Hold-On et à les soutenir. Ce documentaire est imparable concernant la composition de ces injections et leurs effets

      ah ben pour une fois je suis d’accord, il faut visionner Hold-On pour voir un peu le niveau des "expériences" sur lesquelles tu t’appuis, franchement j’applaudis des deux mains, un vrai spectacle comique. Je crois quand même que l’histoire du bluetooth c’est quand même la plus savoureuse. Mais j’hésite un peu avec le mec qui ne voit rien au microscope mais qui dit "ca pourrait être ca, ca pourrait ressembler à tel truc", du haut niveau vraiment ! non mais franchement dire que Barnérias vous a fait banquer pour ce truc, un génie le mec smiley

    • CoolDude 28 novembre 2021 16:01

      @bubu12

      et surtout comment la protéine Spike des vaccins a été modifié pour qu’elle reste en phase de pré-fusion.

      Mais sinon, dite moi !!! Ce n’est pas vous qui aviez dit à une époque que la protéine Spike des vaccins était à 100% identique à cette du virus et qu’elle n’avez pas était modifié, optimisé, etc...

      Mais comme toujours, je dois me tromper.

      MDR.

      > :)

      Ps : Je me pose la question si vous avez enfin compris ce qu’était l’état de perfusion de ce type de protéine et pourquoi il faut la maintenir de cette état !

      En annexe :
      https://www.youtube.com/watch?v=wBm1BKL4zlg
      Le point sur les variants du SARS-CoV-2 : passé, présent, futur

      Ou comment certains anticorps (ADE) peuvent faciliter la survenue de la COVID.
      Etc...


    • bubu12 28 novembre 2021 16:39

      @CoolDude

      plus le temps passe, plus vous délirez  smiley


    • CoolDude 28 novembre 2021 16:55

      @bubu12

      Ouais, ouais, on va dire ça !

      En tous cas, je constate que votre discours change grandement avec le temps... Et ce que vous vous appropriez ce que vous considériez comme un hérésie à une époque dû à votre inculture (et surement aussi a votre nature).

      La protéine Spike produite par les vaccins à ARN est issu du génie génétique et n’est pas un clone de l’existant !

      Quelles sont les autres modifications qui ont été faites ? Etc... ???


    • bubu12 28 novembre 2021 17:18

      @CoolDude

      en quoi mon discours change exactement ? vous inventez encore je ne sais quoi.
      La première fois qu’on a discuté ici du vaccin ARN vous ne compreniez pas ce qu’était un antigène, et au moment la publication en décembre 2020 des essais de phase 3 je vous avais déjà partagé un lien qui expliquait que l’antigène codé par le vaccin était une Spike optimisée.

      Donc parler d’inculture vous êtes un peu gonflé smiley


  • alanhorus alanhorus 23 novembre 2021 21:12

    Le grand gourou skippy s’est exprimé sur le vaccin en guadeloupe :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Guadeloupe-le-gouvernement-s-engage-a-fournir-des-vaccins-sans-ARN-messager-aux-soignants-66291.html

    Entendu ce matin sur europe1, ces vaccins sans arn seront l’astrazeneca et le Jensen de Johnson... bref une arnaque.

    Le poids du secret :

    https://odysee.com/@True_World:f/Sick-Israel-World-Largest-Human-Skin-Bank-spot-Zvracenost-Izrael-Nejvetsi-Banka-lidskych-kuzi-na-Svete-Pochazi-od-Palestincu-uprchliku-apod-spot:a

    Cela n’est en fait pas sans rapport voyez ce qu’est un secret et un mensonge le coronavirus fait parti du plan secret.



  • Scalpa Scalpa 24 novembre 2021 10:08

    C’est la covide de sens ou de con.


  • BA 27 novembre 2021 10:14

    Covid-19 : le variant Omicron vient d’arriver aux Pays-Bas.


    61 passagers en provenance d’Afrique du Sud, où circule le variant Omicron, ont été testés positifs à leur arrivée à Amsterdam. Les résultats vont être analysés pour déterminer s’il s’agit du variant Omicron, déjà présent sur le sol européen avec un premier cas en Belgique.

    En attendant, les passagers ont été placés en quarantaine dans un hôtel proche de l’aéroport d’Amsterdam-Schipol.

    https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-61-passagers-klm-venant-d-afrique-du-sud-testes-positifs-au-covid-a-leur-arrivee-a-amsterdam-2196156.html


  • BA 27 novembre 2021 15:32

    Covid : les industriels des vaccins déstabilisés par le nouveau variant Omicron.


    Le nouveau variant Omicron, qualifié de « préoccupant » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), apparu en Afrique du Sud, pourrait tenir en échec les vaccins actuels en raison d’un nombre de mutations record. Pfizer / BioNTech et Moderna s’attaquent au problème.


    « On considère que le variant Omicron est un vrai problème. Il est possible que les vaccins soient bien moins efficaces » : le diagnostic de Stéphane Bancel, patron de Moderna est clair, après l’apparition d’un nouveau variant sud-africain du Sars-Cov2 baptisé Omicron, et labellisé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) « variant préoccupant ».


    Les vaccins actuels seront insuffisants face à un virus qui n’a plus grand-chose à voir avec celui de Wuhan ayant servi de base à la conception de tous les vaccins actuels.


    Ce nouveau variant a, en effet, surpris tous les virologues par l’abondance de ses mutations, huit à dix fois plus nombreuses que celles de ses prédécesseurs, et pour deux tiers, nouvelles ou très rares.


    Sur les 50 changements de séquences génétiques identifiés, la protéine Spike en concentre 30, auxquelles s’ajoutent 6 délétions (suppressions) et 3 insertions (ajouts). Rappelons que la protéine Spike est celle qui sert au virus à infecter les cellules. C’est donc elle qui a été choisie comme cible pour tous les vaccins avec comme corollaire une perte d’efficacité inévitable face au nouveau variant Omicron, quelle que soit la technologie utilisée.


    Mais s’agissant de mettre au point un vaccin adapté à ce nouveau variant, la technologie à base d’ARN dispose d’un net avantage , celui de la rapidité. Pfizer et Moderna ont d’ailleurs été les seuls à s’exprimer pour l’instant.


    « Pfizer et BioNTech se sont préparés il y a plusieurs mois à ajuster leur vaccin en moins de six semaines et à livrer les premières doses en 100 jours » si un variant s’avérait résistant, n’a pas hésité à affirmer un porte-parole du géant américain.


    Une affirmation contestée par un concurrent : « développer un nouveau vaccin efficace en cent jours, c’est juste impossible car il faut étudier la manière dont vont se comporter les nouveaux anticorps qu’on va susciter ».


    Chez Moderna, pourtant habituellement très optimiste, on est plus prudent. La société estime, dans un communiqué, qu’il lui faudra 60 à 90 jours pour mettre au point un prototype, spécifique du variant Omicron, susceptible d’entrer en test chez l’homme. « Nous avons commencé dès le 24 novembre », précise Stéphane Bancel.


    En attendant, il faut faire avec les moyens du bord. Un tiers des mutations d’Omicron étaient déjà présentes sur les variants Alpha, Beta, Gamma ou Delta. Moderna va donc tester les versions de son vaccin mRNA 1273 développées comme rappels, face à l’apparition de ces variants que la société avait finalement renoncé à pousser plus loin.


    Il s’agit de deux versions multivalentes mélangeant, pour le 1273.211 les ARNm du virus de Wuhan et du variant Beta et, pour le 1273.213, ceux des variants Beta et Delta. « Ce sera rapide car on a déjà les données cliniques à soumettre aux agences réglementaires » explique Stéphane Bancel.


    D’ici là, Moderna propose d’augmenter le dosage du vaccin actuel pour la troisième injection. Il avait été divisé par deux en raison de son fort dosage.


    En fait, toute la question est de savoir si le variant Omicron peut supplanter le Delta, actuellement hégémonique en Europe et, si c’est le cas, combien de temps cela prendra. C’est le délai au bout duquel on aura impérativement besoin d’un nouveau vaccin bien adapté.


    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-les-industriels-des-vaccins-destabilises-par-le-nouveau-variant-omicron-1367570



Réagir