lundi 26 août - par beo111

Robert Kennedy Jr sur les vaccins

Robert Kennedy Jr est le neveu de John Fitzgerald Kennedy, le Président étasunien assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Il est aussi le fils de Robert Francis Kennedy, candidat à la Maison Blanche, assassiné le 5 juin 1968. Junior lui n'a pas été assassiné pour de vrai, mais il est la cible de nombreuses attaques médiatiques, notamment du fait de son positionnement au sujet de l'industrie des vaccins, très puissante aux États-Unis.

Publicité

Il essaye de clarifier son positionnement au cours de cette vidéo d'une dizaine de minutes.

Lui aussi candidat à la Maison Blanche, il a fini par jetter l'éponge, devant les difficultés rencontrées par sa campagne. Il soutient maintenant Donald Trump.



9 réactions


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 26 août 16:27

    Sans blague, les médias l’attaque, c’est un mec qui a dit publiquement qu’un ver parasite lui a manger un morceau de la cervelle avant de crever dans son crâne...

    https://www.youtube.com/results?search_query=RKJ+brain+worm


    • beo111 beo111 26 août 17:00

      @Opposition contrôlée

      Pourquoi pas, ce genre de saloperie s’attrape facilement à la piscine. Pour ce qui est de ses capacités cognitives, j’ai écouté en entier son discours de plus de 40 minutes sur un module voisin, il m’a l’air OK.

      https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/usa-le-parti-democrate-est-devenu-102315


    • Jean Ducoin 27 août 06:01

      @beo111
      Là c’était en Inde, mais pas dans le Gange. Dans l’assiette.

      Ceci dit, c’est pas Alzheimer, genre 50% de dévastation, c’est juste un parasite comme on préférerait avoir évité d’en abriter. J’ai oublié s’il avait dit a bit, a piece, ou a part, dans son interview. Plutôt que parler de quelque tissu nerveux, le mot a peut-être été choisi exprès par stratégie, comme pour une démonstration en honnêteté ? Maintenant, certaines personnes, suuûrement bien intentionnées, essaient de surfer dessus.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 27 août 14:49

      @beo111
      C’est du pur opportunisme, comme le pratique Trump. C’est quand même pas compliqué à comprendre, RKJ a claqué des millions de son fond de soutien pour se payer des pub pendant le super bowl. Si il voulait lutter contre les abus des labos pharmaceutiques, il avait qu’a investir ce fric dans des cabinets d’avocat et attaquer les-dits labos (qui n’en sont pas d’ailleurs, mais bref). Plus généralement, j’ai envi de résumer tout ce cirque par ces quelques mots :

      Ah là là, toutes ces histoires de vaccins, ça se serait pas passer comme ça si Trump avait été président !

      Heuuuu, ... Attend voir...


    • beo111 beo111 27 août 19:18

      @Opposition contrôlée

      Pour aller dans votre sens je dirai que j’ai été bien déçu quand Trump a laissé passé le paquet d’aides de 60 milliards à l’Ukraine. Il aurait pu mettre fin à cette guerre alors qu’il était dans l’opposition, mais non, il dit qu’il faut voter pour lui, parce que, promis juré s’il est élu, il y mettra fin à cette guerre.

      Pareil pour la posture pitoyable de sa campagne de 2016, où il a raconté à qui voulait bien le croire qu’avec lui l’OTAN c’était fini. On a bien vu. Quand il a été élu, le premier truc qu’il a fait c’est un voyage chez Théresa May, à qui il a laissé dire en conférence de presse que l’OTAN c’était vraiment très très important.

      Et le COVID aussi c’est vrai, il a laissé faire. Mais que n’aurait-on pas dit si ce mec qui à ma connaissance n’est pas médecin avait mis au pas les autorités sanitaires ? Trump est un buisnessman, donc évidemment il doit garder de bonnes relations avec différents ensembles industriels, y compris celui de Big Pharma.


  • nono le simplet nono le simplet 27 août 07:20

    Robert l’anti-vaccins rejoint Donald qui propose l’eau de javel soutenus par l’Amérique profonde qui dit que la Terre est plate ... what’s up doc ?


Réagir