samedi 10 septembre 2022 - par Norman Bates

Révélations fracassantes sur les nouveaux "vaccins" Covid-19

C'est un journal parfaitement "respectable", le JDD, qui livre ces informations qu'on croirait sorties tout droit d'un "cerveau malade" en pleine crise aigüe de "complotisme". 

Rémy, de "Juste Milieu", dissèque avec gourmandise cet article de presse qui n'a pas eu le retentissement mérité dans le microcosme médiatique où la grosse caisse de la futilité sait couvrir de son opportun tapage une actualité potentiellement offensante pour l'industrie pharmaceutique et ses plus prestigieux fleurons.

 



50 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 10 septembre 2022 10:41

    Un grand merci pour l’élévation fracassante de ce bébé module...

    Il est urgent de dénoncer ces journaux supposément sérieux qui trempent le bout de la plume dans l’encre immonde de la désinformation...

    Soupçonner Pfizer et Moderna de fourberie industrielle jusqu’à fourguer des potions inutiles, non testées sur l’homme, avec l’ambition de fidéliser les clients par millions dans une espèce d’abonnement injectable fructueux...mais quelle indignité...c’est simple, j’en tremble d’indignation comme un bol de gelée sur le dos d’un dromadaire épileptique...

    Honte au JDD ! bientôt cette putride publication des leurres les plus sombres va dessiner les contours imaginaires d’une espèce de nébuleuse dans laquelle on retrouve pêle-mêle ces firmes pharmaceutiques et des chefs d’états de grandes puissances occidentales, des cabinets de conseils US, et même, allons au bout de l’affreux, une espèce de secte regroupant les grands argentiers de la planète autour du gourou Schwab...

    Et pourquoi ne pas glapir par postillons fielleux au litre sur des effets secondaires forcément inventés tant il est inimaginable qu’ils existent.. ?

    Tiens, un journal suisse n’a pas honte de nourrir au lait infâme de la fausse candeur la bête féconde du soupçon..."un phénomène difficile à expliquer" relate cette gazette à propos d’une surmortalité en 2022, un helvète underground qui se retrouve dans d’autres courbes dans les pays occidentaux massivement piqués...

    https://www.20min.ch/fr/story/la-surmortalite-en-2022-laisse-perplexe-560063774756

    Pourtant c’est simple : c’est la faute aux non injectés ! pourquoi ils ne le disent plus, hein.. ?


    • quijote 10 septembre 2022 23:54

      @Norman Bates

      Citation de l’article suisse ( un pays de plus qui découvre des morts en surplus qu’on "n’explique pas"... ) :

      "L’épidémiologiste Martin Röösli ajoute : « De mon point de vue, il est tout à fait possible que les anciens malades du Covid aient moins bien supporté la chaleur ». Les 1700 décès supplémentaires des onze dernières semaines sont en tout cas « inquiétants », d’autant plus qu’il est difficile d’estimer comment la situation va évoluer dans les mois à venir."

      "D’anciens malades du Covid qui ont moins bien supporté la chaleur"...
      Ah ouais... J’y avais pas pensé, dis-donc ! La chaleur... Bien sûr ! Putain, c’est Columbo, le gars !

      Hé, vous croyez qu’il a trempé dans le... dans la... dans "le sauvetage de l’humanité par le vaccin", l’ami Martin Röösli ? Qui craint les effets de la chaleur chez les anciens malades du Covid ?


    • Norman Bates Norman Bates 11 septembre 2022 12:43

      @quijote

      Le Martin Röösli est une espèce de Mégarbane ou Marty helvète, un bon médecin de plateau télé financé par les "pouvoirs publics" et des "fondations d’intérêt général"...quelles fondations, je ne sais, mais la qualification ouvre certaines "portes"... smiley

      Oui, les anciens covidés supportent moins la chaleur, l’hiver prochain on apprendra qu’ils supportent moins le froid...bientôt ils diront que les anciens covidés sont plus fragiles lors des accidents de la route...le gaz contenu dans les airbags pouvant endommager leurs poumons trop vulnérables ou un truc comme ça...
      Dans l’imagination ces gens là seront toujours dans l’abondance, s’il devait y avoir pénurie de scénaristes à Hollywood ils pourront s’y recycler...


    • Unchained 15 septembre 2022 12:52

      @Norman Bates

      ’ .... comme un bol de gelée sur le dos d’un dromadaire épileptique... ’
       smiley


  • Norman Bates Norman Bates 10 septembre 2022 11:04

    Je profite de ce bébé module fraichement démoulé pour livrer une pensée émue à l’attention d’Olivier Véran...

    Le malheureux a souffert, oh oui il a souffert...il le raconte dans un ouvrage aux pages humides qu’il vient de publier...

    Il ne dormait plus que 3h par nuit, il avait le bout de l’auriculaire dans l’engrenage fatidique du burn-out...

    Heureusement qu’il était là pour remplacer la Buzyn partie en rase campagne électorale et revêtir les lourds habits du martyr sanitaire...entre une homélie-mélo médiatique et les conférences de presse aux côtés du hibou à lunettes Castex il était submergé par les textos et appels de plus en plus vindicatifs d’Ursula et d’Albert...

    Quelle somme indicible de souffrances ! et que d’ingratitude de certains vils individus, comme ceux qui ont été privés de faire leurs adieux à des proches alors qu’au final ils ont été épargnés de moments toujours désagréables...ils n’ont même pas la reconnaissance de la glande lacrymale...

    Tu lis le livre d’Olivier avec un violon qui grince en fond sonore et tu pleures, c’est obligé...tu pleures à chaudes larmes jusqu’à former une flaque...sinon c’est vraiment à désespérer de l’espèce humaine... smiley


  • juanyves juanyves 10 septembre 2022 12:47

    Le Journal du Dimanche du 04/09/2022 en intégral (voir p 19)


  • V_Parlier V_Parlier 10 septembre 2022 19:10

    Sidérant, mais tout le monde s’en foutra en disant : "Ouaip, bon, ils font de l’argent mais on n’est pas mort, c’est pas grave..."


  • Norman Bates Norman Bates 11 septembre 2022 01:50

     Halte ! police !

     Bonjour monsieur l’agent, je...

     Vous êtes seul dans votre véhicule ??

     Euh...attendez, je regarde...oui je suis seul.

     C’est une infraction à la loi règlementant la mobilité en véhicule à moteur avec covoiturage obligatoire...

     Non monsieur l’agent, j’ai respecté la loi, j’avais chargé au départ une famille de 5 roumains...

     Mais ils sont où ?

     Sur l’aire de repos plus haut, j’ai chassé cette faune manu militari...ça commençait à tout me chouraver, ils ont même commencé à démonter le siège passager...voyez comme il est bancal...et puis les odeurs, monsieur l’agent...surtout le bébé...enfin, il tenait de sa mère, une vraie boule puante sur pattes et je...

     Vous voyez l’ambulance stationnée devant vous ? elle est équipée d’un moteur Diesel, elle a atteint son quota quotidien de mobilité et il y a un monsieur intubé à l’arrière...

     Un monsieur intubé, oui, et alors ?

     Vous allez le prendre en charge jusqu’à l’hôpital, en contrepartie je ne vous verbalise pas...vous bénéficierez même d’un point de bonus sur votre...

     Dans ma 308 BlueHDI ?? un intubé ?? mais je ne veux pas de votre intubé, monsieur l’agent...mon véhicule n’est pas équipé pour transporter un intubé...

     Vous avez bien un allume-cigare, une prise 12V ? l’appareillage de l’intubé se branche dessus, et puis soyez content, c’est un intubé de ce matin...

     Mais...monsieur l’agent, même s’il est frais je n’en veux pas de votre intubé.. ! et puis ça doit aussi sentir mauvais, un intubé...et avec un peu de bol c’est un covidé...

     Non, le covidé n’est plus à la mode...l’intubé est juste obèse, je dirais 130 kilos à la louche...vous rabattez la banquette arrière et il sera comme un coq en pâte...

     Oui oui, et je lui fredonne une berceuse à l’intubé...mais monsieur l’agent, il n’y a pas une dérogation de quelques kilomètres pour une ambulance qui transporte un intubé.. ?

     Oui, si l’hôpital est à moins de 10 km...là le plus proche est à 250 km...tous les autres hôpitaux sont fermés...il y a juste un cabinet vétérinaire à 35 km mais...

     Monsieur l’agent, je ne veux pas de votre intubé, point barre...poussez-vous, je vais mettre la première et conclure notre conversation...

     Impossible, monsieur, j’ai désactivé votre véhicule par le biais de son QRCode...vous avez le choix...l’intubé, ou alors les 5 silhouettes que je vois arriver en mobilité pédestre sur la bande d’arrêt d’urgence...

     Les roumains !!!! monsieur l’agent, dites-moi que je fais un cauchemar...que je vais me réveiller dans un monde normal...parce que si celui-ci existe il sent vraiment très mauvais...


  • méditocrate méditocrate 11 septembre 2022 01:57

    Ca va plus loin, Moderna n’a fait l’essai que sur 10 souris avec leur nouvelle injection bivalente (wuhan et Ba.5) approuvée.

    Exposé au Ba.5 (variant de la saison passée) elles sont tombées malades...


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 09:35

      @Gollum
      Plus personne par contre ne veut recommencer la vaccination.

      la méthode coué ? on n’en sait encore rien ...
      actuellement environ 20 000 personnes reçoivent une dose de vaccin (type wuhan) tous les jours en France (tous stades de vaccination confondus) ... 10 fois plus que de manifestants de Philippot smiley


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 10:08

      @nono le simplet

      la méthode coué ? on n’en sait encore rien ...

      Je parle juste de mon entourage. Comme d’habitude tu extrapoles. 

      Et la défaite prochaine de la Russie ? Méthode Coué là aussi ? smiley Là tu y vas à fond hein...


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 10:54

      @Gollum
      Je parle juste de mon entourage.
      ton entourage ? ... tata Josiane, le neveu extra Paul et le cousin Robert ?
      on s’en tape grave de ton entourage ...
      la défaite prochaine de la Russie ? t’as pas lu les infos ? c’était hier dèjà la défaite ...  smiley recul précipité de 100 km ... abandon de nombreuses villes comme la ville clé d’Izioum ... reflux derrière le Donetz ou le Dniepr ... t’es poilant comme benêt smiley



    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 11:33

      @nono le simplet

      ton entourage ? ... tata Josiane, le neveu extra Paul et le cousin Robert ?

      C’est ça. Pour une fois t’as compris simplet. smiley

      Je te rappelle que c’était une demande explicite de témoignage individuel de Conférençovore ci-dessus...

      Et donc pour la Russie signature demain d’un traité de paix avec flingue de Zelensky sur la tempe de Poutine ? 

      Et c’est moi le benêt... smiley smiley

      Tu m’amuses à t’exciter comme une groupie devant la remontée de ton équipe alors que le match n’est pas fini... On est juste à la mi-temps simplet..


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 11:35

      @Shawford

      Si ça se trouve c’est nono qui lui a montré la lumière et depuis pemile lui voue une reconnaissance éternelle de lui avoir montré la voie. smiley


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 12:13

      @Shawford

      En fait celui qui porte la culotte dans le couple c’est simplet.. 

      Il laisse pemile faire le paon mais c’est lui qui dirige en sous-main... 


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 13:04

      @Gollum
      question con de l’autre blaireau donc réponse con de ta part smiley
      pour ce qui est de la Russie, ils n’en sont pas au traité de paix ... ils attendent que leurs soldats arrêtent de courir ...


    • pemile pemile 11 septembre 2022 13:25

      @nono le simplet "question con de l’autre blaireau donc réponse con de ta part "

      Il vaut le détour aussi le Gollum !


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 13:34

      @pemile

      C’est vrai je vaux le détour. smiley

      Par contre les nouveaux Laurel & Hardy eux ne valent vraiment pas le détour... smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 13:35

      @Shawford
      allez je fais une exception et je te réponds ...
      avec 80% de la population (dont plus de 90% chez les plus de 60 ans) dèjà vaccinée avec deux doses 20 000 injections par jour reste un chiffre énorme ... l’essentiel étant bien sûr pour les deuxièmes rappels (17 000) ... et bien sûr dans une période où le Covid 19 ne fait qu’une quarantaine de morts par jour ...


    • pemile pemile 11 septembre 2022 14:14

      @Gollum "C’est vrai je vaux le détour"

      Aucun doute et c’est un plaisir de te voir copiner avec le Shaw !

      "Par contre les nouveaux Laurel & Hardy eux ne valent vraiment pas le détour.."

      Tu démontres le contraire en allant fouiller le net pour trouver des photos de Nono ! smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 14:20

      @TchakTchak
      mais il se rejoignent sur un nombre faible de vaccinations, même quasi nuls à partir de juillet pour plus de la moitié de pays que j’ai pris
      lol quand 80% de la population est vaccinée les nouveaux vaccinés ne peuvent qu’être peu nombreux ... et de moins en moins nombreux ... c’est une lapalissade
      je vois que tu arrives à manipuler correctement OWID ... dommage que tu ne comprennes pas ce que tu vois smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 14:24

      @pemile
      gollum-charlyposte a renoncé à ses smileys smiley sur ago bleu ... c’est comme ça que je l’ai repéré ... trop tard ...


    • TchakTchak 11 septembre 2022 14:30

      @nono le simplet

      Oui, voilà : c’est comme le tétanos ou la variole : le vaccin contre le covid protège 20 ans, ou à vie.
      Allez expliquer à Anthony Fauci : il est comme vous, il adore se poiler.


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 14:39

      @pemile

      Et quelle photo ! smiley

      Où on comprend beaucoup mieux qu’un tel endormi ait pu louper les derniers commentaires... smiley

      (Piqure de rappel... Z’aimez ça vous les piqures de rappel hein ?? smiley )


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 14:40

      @nono le simplet

      gollum-charlyposte a renoncé à ses smileys

       smiley Aussi psychologue que la Mélu.. Pétard je suis MDR..


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 14:50

      @TchakTchak
      le vaccin contre le covid protège 20 ans, ou à vie.
      malheureusement pas ... il n’y a que très peu de réponse immunitaire cellulaire comme pour la grippe ou les autres coronavirus comme ceux du rhume ... réponse immunitaire cellulaire assurée par des cellules mémoire qui survivent de nombreuses années et réagissent précocement ...
      heureusement de nombreuses infections contagieuses stimulent cette réponse cellulaire et on est protégé de nombreuses années après quelques rappels

      de vaccination
      va falloir un peu bosser la biologie avant de la ramener ...


    • TchakTchak 11 septembre 2022 15:22

      @nono le simplet

      Tétanos rappels :
      https://www.topsante.com/tous-les-avis-d-expert/rappel-contre-le-tetanos-c-est-quand-619159

      On ne vaccine plus contre la variole depuis les années 70. Ceux qui ont eu ce vaccin n’ont pas eu besoin de rappel. Maintenant, ce vaccin n’est plus obligatoire.

      Pour les injections covid, les recommandations sont de recommencer tous les 3, 4 ou 6 mois, selon. On les appelle les "boosters".

      https://urlz.fr/ja3d
      On n’a l’info qu’en "cumulative", pas en "7 days rolling average". Dommage.
      On ne sait pas si ce sont des 3èmes ou 4èmes doses, c’est dommage aussi. Cela fausse les calculs ; ce sont des additions confondant nombre de boosters et nombre de personnes.
      Bref, sur 8 pays, cela en ferait 3, maximum, qui seraient au dessus de 50% de la population, à jour de vaccins-covid.
      Ca sent le relâche, inquiétant tout ça... Il faudrait envoyer le sergent nono pour remettre de l’ordre dans ce sous-continent.


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 16:12

      @TchakTchak
      Bref, sur 8 pays, cela en ferait 3, maximum, qui seraient au dessus de 50% de la population, à jour de vaccins-covid.
      au dessus de 50% ? pratiquement tous ... cherche bien sur OWID ... Booster doses (per 100)

      ... l’Uruguay est même à 82 % ... l’Amérique du sud à 53 % en moyenne ... comparé aux 60 % français ...
      du coup tu ferais mieux de te dispenser de réflexions ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 16:14

      @TchakTchak

      PS je suis les courbes d’OWID (entre autres) depuis plus de 2 ans ... et toi ?


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 17:38

      @TchakTchak
      On ne vaccine plus contre la variole depuis les années 70. Ceux qui ont eu ce vaccin n’ont pas eu besoin de rappel.
      té j’avais pas lu ça smiley
      bé oui banane ... ceux qui n’ont pas eu le vaccin non plus ne risquent pas de l’attraper ... la variole a été éradiquée grâce aux vaccins ... et on en vaccine pas pour une infection disparue ... triomphe de la vaccination !!!!
      On n’a l’info qu’en "cumulative", pas en "7 days rolling average". Dommage.
      ouais ... dommage smiley
      Pour les injections covid, les recommandations sont de recommencer tous les 3, 4 ou 6 mois, selon.

      lol ... selon quoi ? la vitesse du vent ?
      pas tous les 3 4 ou 6 mois ! dés 3 mois après l’injection précédente ... mais pour la plupart des gens 6 mois est suffisant ... et pour le moment une 3éme dose de rappel n’est pas préconisée
      sauf pour les immunodéprimés dont on dose régulièrement le taux d’anticorps et ils ont un rappel quand ce taux devient critique ... de mémoire 600-800 U/ml ... la plupart ont eu une 3ème dose de rappel ... ce chiffre n’est pas donné par SPF ... perso je connais une transplantée rénale qui a eu son 3 ème rappel il y a quelques mois ... son taux est encore de 1600 U/ml
      t’en apprends des trucs, hein ? ... profite, je suis de bonne humeur ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 18:14

      @cyrus
      pour en revenir aux garagistes d’Oulmes pour qui tu t’es monté un film ...
      ces deux clowns étaient anti vaccins et même doutaient de l’existence du virus ... les deux l’ont chopé en même temps, ont été malades et ont du fermer leur garage pendant 10-15 jours ... ça a fait rigoler tout le monde ... je vois pas pourquoi ils m’en voudraient personnellement même si j’étais client chez eux ...


    • TchakTchak 11 septembre 2022 23:21

      @nono le simplet

      t
      Ok, cette fois, j’ai mis tous les pays du sous-continent :
      https://urlz.fr/ja5z

      Je n’avais pas renseigné le Chili : 137%, c’est à dire 1,37 booster par habitant. Chiffre étonnant, quand même... Pourquoi pas, puisque la période des boosters porte sur 1 an, donc un booster tous les 6 mois.
      Mais c’est bizarre ...
      En tout cas, cela monte fortement la moyenne sous-continentale.
       Ensuite, il y a un groupe Uruguay/Pérou/ Argentine/Brésil/Equateur, qui va entre 0,83 et 0,5 booster par personne, sur un an.
      Enfin le groupe Paraguay/Bolivie/Colombie/Guyana/Surinam/Venezuela, qui va de 0,28 à 0,03 booster par habitant.

      Donc ok : ça fait 6 pays au dessus de 50%, ensuite ça fait 6 pays en dessous de 28%.

      J’avais écrit :

      L’Amérique du Sud rejoint l’Afrique en pays dispersés pour croiser les bras contre les seringues.

      J’aurais plutôt dû écrire : "la moitié des pays du sous-continent est en train de décrocher des vaccins". 

      Après, un Chili qui est le plus vacciné de tous ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui le plus de morts par million d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre d’être con et commencer à s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible mortalité.

       

      Vos autres messages, je laisse, car vous n’avez pas compris ma blague avec Anthony Fauci (sans doute de ma faute aussi, peu importe) et ça vous a fait faire trop de messages à quiproquos qu’il serait vain de tout reprendre.


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 2022 06:53

      @TchakTchak
      ah là là ... l’analyse c’est pas ton truc ... la plus forte mortalité "officielle" n’est pas au Chili 3121 dc/M mais au Pérou 6360 dc/M puis Brésil 3173 dc/M ... mais il y a la mortalité "estimée" calculée en fonction de la surmortalité durant la période covid et les chiffres changent encore (sauf au Pérou) ... il y a plein d’autres paramètres ...
      les vaccins ... certains ont débuté la vaccination avec le vaccin russe Spoutnik réputé pour sa faible efficacité, ou chinois ...
      l’âge moyen de la population, sa répartition urbaine, la densité ...
      la capacité financière et la volonté des dirigeants et bien sûr la confiance envers les autorités concernant la vaccination ...
      les variants du SARS-COV2 qui ont été différents selon les pays ... les premières vagues ... les mesures sanitaires ...
      bref un ensemble de paramètres complexes qu’une analyse extrêmement superficielle basée sur 1 ou 2 paramètres rend totalement saugrenue ...
      avec le temps les épidémiologistes locaux ou mondiaux pourront certainement faire un bilan pour chaque pays ou continent mais dans l’immédiat toute comparaison entre deux pays, même du même continent est complexe ... et bien sûr de deux continents différents impossible objectivement ...
      on peut observer que certains paramètres comme la culture des mesures préventives (masque et gestes barrière) en Asie ... l’isolement comme en Australie ou en Nouvelle Zélande ou encore Japon ... la densité et l’âge moyen de la population .... la vaccination ... etc ont joué un rôle important pour la maîtrise de la pandémie ... mais sans pouvoir quantifier objectivement pour expliquer ceci ou cela
      perso, je n’ai pas cette prétention
      en faisant du cherry picking comme tu le fais on peut conclure n’importe quoi et son contraire smiley


    • TchakTchak 12 septembre 2022 09:27

      @nono le simplet

      ah là là ... l’analyse c’est pas ton truc ... la plus forte mortalité "officielle" n’est pas au Chili 3121 dc/M mais au Pérou 6360 dc/M puis Brésil 3173 dc/M

      C’est exact. Vous renseignez le nombre de morts par pays depuis le début de l’épidémie.

       .

      Quand j’avais écrit cette phrase

      Après, un Chili qui est le plus vacciné de tous ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui le plus de morts par million d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre d’être con et commencer à s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible mortalité.

      C’était à partir de ce tableau :

      https://urlz.fr/jads

      L’erreur que j’ai faite, comme j’étais sur les boosters & vaccins, a été de rester sur le bouton des douze derniers mois (aussi période des boosters).pour relever les morts, au lieu de revenir à l’épidémie depuis son début.

       .

      Mais, à l’insu de Virenque, c’est vous qui apportez de l’eau à mon moulin.

      Les morts-covid ont commencé en avril 2020, avec l’explosion du Pérou, tout seul en tête, le Chili restant grosso merdo dans la moyenne des pays.

      Les vaccins ont commencé, grosso merdo encore, en février 2021 (que ce soit Russe, Chinois, ARNm, ce serait trop fastidieux ici de faire le tri). C’est le Chili qui a pris la ligne de tête, pour finir aujourd’hui largement au dessus des autres en doses cumulées d’injection & boosters (1er, Chili avec 3,18 doses/habitant, 2ème a distance avec l’Uruguay à 2,55 doses/habitant). 

      https://urlz.fr/jadI

       .

      Et c’est là qu’on voit, avec mon premier lien, sur les douze derniers mois jusqu’à aujourd’hui, l’explosion des morts au Chili, tandis que le Pérou a connu une évolution décroissante, rejoignant la tendance générale des pays.

       

      Aujourd’hui, c’est le Chili qui reste le pays à la plus forte mortalité-covid par habitant, avec un écart de 1,5, grosso merdo, au dessus du Pérou, le deuxième à plus haute mortalité

      https://urlz.fr/jadQ

       .

      Conclusion :

      Le Chili qui était 5ème des 12 pays Sud-Américains en cumul de mortalité-covid/habt en février 2020, est celui qui a ensuite, de loin, le plus intensivement vacciné sa population, il a alors connu la plus grosse mortalité du continent Sud Américain depuis début 2022 et il a aujourd’hui le taux de mortalité le plus haut.

      TchakTchak

       

       

      Vous pouvez mettre ça dans votre brouette.


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 2022 11:47

      @TchakTchak
      Aujourd’hui, c’est le Chili qui reste le pays à la plus forte mortalité-covid par habitant
      faux archi faux !!!
      explique moi comment tu calcules que je rigole ...
      ha je viens de piger ... tu parles de la mortalité ces derniers jours ... sans intérêt !!!


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 2022 12:01

      @nono le simplet
      sans intérêt 

      j’explique ... contrairement à ce qu’a dit ce bouffon de raoul, plus l’échantillon est faible moins la valeur statistique a un intérêt ... le nombre de morts actuel journalier en Amérique du sud ne permet pas de faire des conclusions ayant un grand intérêt qui permette une conclusion comparative ... de plus les mises à jour ne sont pas journalières partout avec un rattrapage ultérieur ...


    • TchakTchak 12 septembre 2022 15:36

      @nono le simplet

       sans intérêt !!!

      Mais bien sûr

      Déjà le message de 06h53, commençait à partir en petits bouts : trop compliqué...On ne peut pas savoir...
      Et quand on ne peut plus se battre, on dit que le traitement des données est sans intérêt. Un peu de Raoult là-dedans pour enfumer tout ça, et c’est bon !

      Ce n’est pas peine de continuer avec vous n’est-ce pas ?
       Ah ben non alors !
       C’est comme l’ivermectine en Uttar Pradesh qui se termine en blagounette avec Woody Wood Pecker...
       Bon, ça va hein !

      Allez, un petit cadeau :
      https://www.youtube.com/watch?v=xSrc_s2Gqfw

      Ca remonte au 13 mai 2021, ça fait longtemps qu’on le sait. Heureusement, il y a plein de nono-simplets dans le pays qu’on peut mener par le bout du nez.

      On appelle ça des "leaky vaccines", des vaccins qui fuient. Tous les épidémiologistes connaissent bien les expériences conduites par Andrew Read, en 2015, sur les poulets d’élevages qui choppent facilement la maladie de Marek, un classique. Il y a le vaccin, systématique et bien connu, mais la maladie qui continue toujours autant. Elle est même renouvelée voire amplifiée par le vaccin.
      Vous connaissez cette petite musique avec le sourire niais : "le vaccin n’empêche pas la contamination".

      Les vaccins contre le tétanos et la variole, dont je vous parlais plus haut : ce ne sont pas des leaky vaccines. 
       Ah bon ?!
       Ah ben non. A l’époque, ils étaient sérieux et faisaient de vrais vaccins qui bloquent.


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 2022 18:10

      @TchakTchak
      bon tu me fatigues, blaireau ... tu découvres les stats et tu tu veux de donner des leçons alors que tu n’y comprends rien ... smiley


    • TchakTchak 12 septembre 2022 22:10

      @nono le simplet

      bon tu me fatigues, blaireau

      C’est vrai que je l’ai un peu chargée votre brouette. Vous vouliez vous échapper avec et je vous ai rajouté du chargement au dernier moment. Fallait pas non plus venir me voir avec hein…

       

      La prochaine fois, on discutera à quoi servent ces vaxxins contre l’épidémie covid. On cherchera si on trouve des chiffres qui montrent qu’ils servent à quelque chose. Ca va être amusant. En tout cas pour moi (enfin façon dire, RIP pour les dégâts collatéraux). .


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2022 06:25

      @TchakTchak
      C’est vrai que je l’ai un peu chargée votre brouette.
      belle image qui me convient ... comme j’ai un tas de déchets pour faire du compost je vais de ce pas vider ma brouette smiley
      mon pauvre garçon, non seulement tu n’as aucune connaissance en stats comme en épidémiologie mais tu t’imagines être un cador ...
      allez je vais faire comme bubu sur un autre sujet mais avec un simple exemple
      tu as dit "on n’a pas les stats de dc cumulatives sur OWID ... dommage "
      bien sûr que si .... mais tu sais pas faire smiley
      OWID est une énorme machine à récolter les données ... je n’en connais pas d’autre aussi complète ... et je regarde régulièrement le site depuis 2 ans, surtout pour des paramètres comme le CFR (depuis peu) ou le Re ... ou encore l’ICU ou les séquences de variants ( en ce moment je surveille le BA 2.75)
      et mon niveau d’analyses est bien inférieur à des spécialistes comme Catherine Hill en épidémiologie ou Guillaume Rozier en stats ... ils ont toute mon admiration !
      j’ai bossé 20 ans dans la biologie (dont un quart en immunologie) et je fais des stats depuis 30 ans ( j’ai beaucoup progressé depuis 2020 ... lol )
      et toi tu arrives la gueule enfarinée avec tes analyses foireuses sur 2 sujets où tu ne comprends rien ... ou si peu ...
      du coup, après avoir fait un peu de pédagogie et devant ta formidable suffisance de spécialiste auto proclamé, j’avoue que tu me gonfles un peu, j’ai tort ? smiley


    • TchakTchak 13 septembre 2022 08:34

      @nono le simplet

      J’ai la flemme de rechercher où j’ai écrit ça, mais je vous ai présenté plusieurs graphiques avec des cumuls, donc je ne comprends pas bien votre remarque.
      Euromomo est plus détaillé qu’OWID, mais n’est concentré que sur l’Europe et le paysage mondial qui me convient mieux pour m’informer et comprendre ce qui se passe avec ce covid.

      Pour discuter, vous aimez besoin comparer qui a la plus grosse. Je vous informe que la mienne est énorme.
      En fait je m’en fiche de ça, ce n’est pas ma manière de discuter.
      Moi je vous fournis les graphiques au fur et à mesure de mes explications ; pas vous. Donc question pédagogie...
      Quand je fais une erreur je n’ai pas de problème à l’admettre, comme je l’ai fait. Vous, vous n’êtes pas fait comme ça..
      Vous ne lisez que ce que vous avez envie de ce que je vous écrit, me reprochant même, comme pour le Chili, de ne pas fournir de chiffre sur la mortalité. Et vous me dites que je pratique le cherry picking...

      Alors je vous charrie, faute de mieux. Vous ne faîtes que ça depuis que vous êtes sur Avox bleu.
      Dommage.


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2022 08:49

      @TchakTchak
      J’ai la flemme de rechercher où j’ai écrit ça
      c’est vrai tu n’as pas écrit ça ... au temps pour moi ...
      bon ça change pas grand chose au fait que tu es un blaireau ... 
      tu pars de la conclusion "les vaccins sont inefficaces" et tu cherches des raisons de le "prouver" en faisant du cherry picking
      je t’ai dèjà expliqué pourquoi ton raisonnement ultra simpliste était nul et non avenu ...


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2022 09:03

      @TchakTchak
      au passage j’ai une trentaine de sites en favoris depuis 2 ans que je consulte plus ou moins régulièrement ... Euromomo en fait partie, bien sûr
      et j’ai fait de nombreux fichiers Excel avec des centaines de graphiques que je mets à jour suivant l’intérêt que j’y porte à un moment donné ... pour la France, tous les jours ...
      en ce moment, hormis la France, je surveille l’Australie, la Corée du Sud, Singapore ... va savoir pourquoi smiley


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2022 09:10

      @nono le simplet
      j’ai des fichiers excel de plusieurs mega ... j’en ai même un de 10 mega ... si on compare à celui où je fais mes comptes depuis juin 2013 ... avec une ligne pour chaque opération et de nombreux récapitulatifs et analyse il ne fait que 2.72 Mega


    • TchakTchak 13 septembre 2022 09:21

      @nono le simplet

      Quand je disais que discuter avec vous était de savoir qui a la plus grosse.. Vous ne sortez pas de votre bac à sable.
      Je termine ici cet échange cette fois-ci.
      Je vous laisse le plaisir de votre dernière salve.


    • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 2022 09:38

      @TchakTchak
      Je vous laisse le plaisir de votre dernière salve.
      merci
      bé oui mes connaissances sur le sujet sont disproportionnées par rapport aux tiennes ...
      pour reprendre ta métaphore de la plus grosse tu as mis un gros mouchoir dans ton slip pour faire illusion mais quand tu baisses ton slip on voit la supercherie smiley


  • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 06:50

    sympathique ce Remi avec son sourire satisfait ... dans la même vidéo il dénonce la fake de la mainstream FR2 mais accorde toute confiance au JDD ...

    JDD du groupe Lagardère, enfin disons plutôt Bolloré, actionnaire à 49% du groupe, spécialiste des scoops, en grande difficulté avec plusieurs plans sociaux récents et la démission en mars de son directeur Cyril Petit, vraisemblablement débarqué ...

    les nouveaux vaccins ont été testés, bien entendu ... quelle drôle d’idée de croire le contraire smiley ... les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait ...

    voilà ce que c’est d’aller traîner sur « World Council for Health »

    ... une machine à raconter des conneries avec un nom pompeux ...

    et évidemment la FDA a publié les résultats des tests réalisés ... et l’EMA a réalisé des tests d’immunobridging puisque les tests en double aveugle deviennent trop compliqués ... au passage même si ce n’est pas la seule raison ... merci qui ? merci raoul

    un sacré blaireau le mec de "juste milieu" !

    les souches BA sont très différentes des virus initiaux et BA 1 est bien plus proche des autres BA, dont le BA5

    après, seront ils efficaces contre le BA 2.75 qui pointe son nez ? wait and see


    • nono le simplet nono le simplet 11 septembre 2022 13:12

      @Djam
      oui, hein ?
      ça permet à ceux qui n’ont rien à répondre d’intelligent de se moquer de moi ... j’adore ça smiley


  • Pyrathome Pyrathome 11 septembre 2022 13:27
    Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés

    _

    Ils sont là, à vos côtés, ils semblent

    normaux, mais ce sont des super-héros.

    Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

    Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

    On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

    Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

    Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

    Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

    Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

    Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

    Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

    Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

    Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

    Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

    C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

    Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

    Christian Blanchon, général de l’armée française


Réagir