mercredi 30 mars 2022 - par Norman Bates

Pr Raoult : "je suis complotiste"

Dans sa vidéo hebdomadaire le Professeur Didier Raoult sonne la charge sur l'usage abusif du terme "complotiste", les conflits d'intérêts en soulignant les sommes astronomiques en jeu entre l'industrie pharmaceutique et les fonds d'investissement, et il développe une critique argumentée sur un récent rapport interne du cabinet américain McKinsey sur les "10 leçons à prendre sur les deux premières années de covid-19".

Comme d'habitude, c'est direct et sans langue de bois. Avis de larsen dans certaines oreilles.

 



10 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 30 mars 2022 12:01

    Publication module merci.

    Des centaines de milliers de morts sur conseils de McKinsey lors du scandale des opiacés...utile rappel du professeur Raoult sur les infinis "talents" de "la Firme" qui ne démontre son expertise pas uniquement dans l’évasion, pardon, l’optimisation fiscale, et le talent de taxer le peuple pour instaurer des mesures qui vont encore davantage accentuer la casse sociale...

    La consanguinité avec Pfizer est démontrée par les transfuges entre les deux entités, les intérêts communs sont portés par les pantins aux ordres installés dans toutes les "démocraties" occidentales avec une Ursula non élue en figure de proue de cette vénéneuse embarcation...

    Mais, relever ces éléments, établir les connexions, analyser les données qui témoignent d’une campagne d’injection d’une mixture bizarrement appelée "vaccin" et au final inefficace, souligner l’incroyable ampleur du pognon en jeu qui fait passer le PIB des plus grandes nations pour des trésors de pièces jaunes, tout ça c’est le fruit impoli (et défendu) de mauvais coucheurs, de "complotistes"...

    "Tous vaccinés tous protégés" alors on arrête de réfléchir et on tend le bras...

    Vivement que Pfizer invente un antidote vaccinal au doute... smiley


  • JL 30 mars 2022 14:33

    « C’est vrai qu’il y a une augmentation des cas qui suivent la vaccination  » 22è mn, Didier Raoult

     

    C’est vrai aussi que pendant ce laps de temps, les malades sont classés non vacciné dans les statistiques officielles.

    Sans cette imposture intellectuelle, il apparaitrait très clairement que les vaccinés présentent dix fois plus de risques d’attraper le covid que les non vaccinés.


    • JL 30 mars 2022 14:40

      @JL
       
      « il faut commencer par vacciner les personnes les plus à risques. » D. Raoult

      Fort juste. Sauf qu’on ne vaccine pas pendant une épidémie.
      Sauf que ces injections ne sont pas des vaccins.
      Sauf que ces injections donnent la maladie, cf. mon commentaire ci-dessus !!!


  • Norman Bates Norman Bates 30 mars 2022 19:44

    Hunter Biden (le fiston de son sénile de papa) impliqué dans des recherches menées en Ukraine sur des "agents pathogènes mortels"...

    La source semble fiable et sérieuse...

    Pour papa Joe Bidet il y a donc Vladimir le "boucher" et fiston Hunter le petit chimiste en herbe.. ?


  • juanyves juanyves 31 mars 2022 12:32

    « Oui, les doses à répétition créent les variants » 

    Dr Soumya Swaminathan, depuis mars 2019, scientifique en chef de l’Organisation Mondiale de la Santé et objet d’une plainte en Inde.

    Question de la journaliste : « est-ce que vous pensez que la politique vaccinale des pays occidentaux a mené à la création de nouveaux variants ? »

    Réponse de la scientifique en chef de l’OMS : « Oui, on peut le dire ».

    https://www.youtube.com/watch?v=W4tjm_c1gZc

    Les 2 études présentées par Raoult :
    Masques inutiles : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33205991/
    Vaccins inutiles : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8481107/

    Après avoir donné leur consentement à la mafia pharmaceutique, comme ça chauffe avec ce qui sort, on fait boullir l’Ukraine. Nouveau consentement à fabriquer chez les gogos.

    Il ne restera, après ce dernier coup, qu’à faire bouillir l’économie pour fabriquer le consentement pour la pauvreté à l’usage les gogos (pas les autres). D’ici là on aura encore le temps de blablater, pas après. Mais grâce à tout ça on les aura les russes et les chinois : on s’en fout de leur gaz, on a du pinard pour se réchauffer, on s’en fout des chinois on peut fabriquer pour moins cher qu’eux.


    • Duke77 Duke77 31 mars 2022 14:38

      @juanyves
      Tout ce qu’on explique depuis le début. Vacciner en période épidémique pour un virus ARN à mutations rapides exerce une pression de sélection tendant à faire trouver au virus un échappatoire pour survivre au vaccin. Il en résulte une sélection des souches résistantes et la création de nouveaux variants.
      Le remdesivir, qui n’est pas un pseudo-vaccin, mais un traitement étant mutagène pose le même problème : les patients sur lesquels il a été testé étant pour la plupart immunodéprimés, voilà le cocktail : un portage viral long à cause de immunodéficience du patient plus un agent mutagène !
      Tout ça a été expliqué par moi-même et certainement d’autres ailleurs. Pas besoin de faire médecine, juste de creuser le sujet et de se former au rudiments des mécanismes biologiques en jeu.

      A l’arrivée, évidemment, nous avions raison, nous les "complotistes". Et bubu, sls0, et les religieux de la propagande actuelle attendent gentiment qu’un labo milliardaire veuille bien changer d’avis et ne pas faire des milliards de benef pour le bien commun.

      C’te bonne blague.


    • Norman Bates Norman Bates 31 mars 2022 19:30

      @Duke77

      Bon, fidèle à sa stratégie de l’esquive dite de la savonnette, bubu la praline est venu se distinguer...
      Louis la brocante c’est plus compliqué, il est en train de se refaire une virginité avec l’Ukraine...il exhibe chaque jour son test négatif à la bactérie de la pensée unique, espérant sans doute bénéficier d’une opportune amnésie collective sur son active collaboration au narratif covidique... smiley


    • bubu12 31 mars 2022 15:04

      @Duke77

      parce que tu crois que j’accorde encore du crédit à ce qu’il raconte ?
      de plus je te l’ai déjà dit, arrête de me citer dans chacun de tes messages, si tu cherches des amis c’est pas le bon endroit


  • alanhorus alanhorus 31 mars 2022 16:35

    Excellente vidéo 

    effectivement dés qu’il y a une vague de vaccination il y a un nouveau variant et en plus une nouvelle vague de mort chez les jeunes entre autre.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/un-consultant-de-loms-reconnait.html


Réagir