vendredi 23 octobre 2015 - par mat-hac

Plus y a d’activité vitale, plus il y a de vie

La respiration démontre que plus y a d'activité vitale, plus il y a de vie, ce que Vernadsky avait démontré. De la même manière l'esprit agit sur la main et le corps pour transformer le corps et l'esprit. L'âme crée l'individu, qui agit sur la vie pour fouiner et rendre actifs les individus animaux ou humains. L'humain a la capacité à créer génialement par l'individualité de son esprit. Comment se peut-il qu'il y ait des âmes individualisées ? Le saurons-nous un jour ?

Publicité

 

Vernadsky le soviétique a démontré que la vie interragit entre les vies, ce qui a impacté la physique quantique. La Chine est sans doute en train de mener les expériences issues de Vernadsky. En effet la Chine a liquidé la spéculation pour garder les dépôts, avec le Glass-Steagall Act de Roosevelt. Le Japon galvanisé par les robots sociaux suivra-t-il ?

 

http://vernadsky.fr/

 



4 réactions


  • mat-hac matthius 23 octobre 2015 15:16

    http://framabook.org/thermodynamique-de-lingenieur/
    Olivier contacte celui qui a créé cette vidéo. Il te fera connaître...


  • norbert6 23 octobre 2015 21:13

    Excellente vidéo pédagogique et beaucoup de talent de l’animateur !


  • Soi même 23 octobre 2015 22:54

    ( La respiration démontre que plus y a d’activité vitale, plus il y a de vie, ce que Vernadsky avait démontré ) Cela appel une lapalissade où dans d’autre termes enfoncer une porte ouverte.... !

    Vous envez d’autres je suis preneur .


    • gaijin gaijin 24 octobre 2015 07:31

      @Soi même
      il y à parfois des lapalissades qu’il est utile d’escalader .........


Réagir