samedi 24 février 2018 - par La France Réveillée

"Pierre Bergé, le patron du Sidaction, ne portait jamais de préservatif" (Fabrice Thomas chez Hondelatte)

Mardi 20 février 2018, sur Europe 1, Christophe Hondelatte reçoit l’éditeur Franck Spengler dans son studio et Fabrice Thomas par téléphone du Canada. Il est question du livre sur la vie brûlante de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, pour la première fois chroniqué sur un média mainstream.

Hondelatte raconte - Saint Laurent, histoire officieuse - 20/02/2018



5 réactions


  • Le Sudiste 24 février 2018 09:59

    Des préservatifs ? Pour quoi faire ?
    Selon mes sources il utilisait des gants Mapa.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 février 2018 22:14

    Ça intéresse qui la sexualité de Pierre Bergé ?
    G du mal avec ce journalisme qui fouille dans les slips !


  • Mister hyde 25 février 2018 19:49

    Merde , moi qui croyait mélenchon qui a parlé de lui comme d’un " patrimoine moral de l’insoumission", mais il devait pas savoir tout ça surement ?! en vérité mon avis , c’est justement qu’il savait exactement ce qu’il se passait et qu’il a dit justement ça à l’adresse de tout les " initiés" qui savait qui était ce psychopathe tortionnaire ( bon je peux me tromper) mais entre spicee, le dîner du siècle et ça , soit il est grave à la ramasse, soit c’est un traître.., c’est au choix , le mien est fait..


  • thierry3468 26 février 2018 06:11

    Tout ceci est très accessoire par rapport à tout le reste.Pierre Bergé était un monstre ,un prédateur et une ordure de première à la lecture du bouquin écrit par Fabrice Thomas.Il est étonnant que peu de médias en parlent mais c’est vrai qu’ils avaient l’habitude d’ encenser Pierre Bergé.....Yves Saint Laurent fut probablement victime de ce prédateur qui l’a détruit psychologiquement et qui s’est accaparé sa fortune


  • Pyrathome Pyrathome 26 février 2018 12:18

    Bergé se fait maintenant profondément fister en permanence par Belzébuth en personne.....

Réagir