mercredi 16 février 2022 - par mat-hac

Officiel : Un Grand Pays Européen Renonce À La Vaccination

C'est une étape de plus dans la volonté de "vivre avec le virus". Depuis le 1er février, le Danemark a fait le choix de la "renaissance". Les masques et le passe sanitaire ne sont plus nécessaires et les discothèques, bars et restaurants rouvrent sans restriction. Tout cela malgré un nombre record de cas. Mais le Danemark pourrait également abandonner complètement le programme de vaccination d'ici la fin février.



4 réactions


  • sls0 sls0 16 février 2022 10:16

    Bien sûr qu’il faut faire comme au Danemark.


    • Duke77 Duke77 16 février 2022 14:27

      @sls0
      sls0, tu as défendu à peu près tous les mensonges de la politique sanitaire du gouvernement qui est en fait une politique de McKinsey pour faire tourner le business et mettre en place les premières pierres du crédit social. Tu as défendu les détracteurs débiles des traitements précoces. C’est le point crucial. Si les traitements fonctionnent : plus de confinement, plus de couvre-feu, plus de masque et plus de vaccination avec des produits non testés inefficaces et dangereux.

      Tu as été le premier a défendre ces pseudo-vaccins et tu te l’ai fait injecté comme un con.

      Donc ,ferme la.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 16 février 2022 17:16

      @Sls[ο] ψυχοπαθής

      Bien sûr qu’il faut faire comme au Danemark.

       

      Sls[ο] ψυχοπαθής  : Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées.

       

  • Callaway Callaway 16 février 2022 13:20

    Le Covid c’est comme un de ces séries TV de merde qui enchaîne les saisons alors que les scénaristes sont depuis longtemps à court d’idées...

    La vraie question est : mais certain(e)s font pour encore y croire et suivre ce narratif totalement foireux ?


Réagir