mardi 11 janvier - par mat-hac

Nouveau : Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N’Est Pas Bon

La France persiste dans le tout vaccinal. Pourtant, les résultats du vaccin sont assez décevants face au variant Omicron. Certains pays, comme Israël, ont même changé de doctrine, laissant le virus circuler dans une grande partie de la population. C'est une mauvaise nouvelle pour les labos pharmaceutique qui vont sortir une nouvelle version de leur vaccin dès le mois de mars.



6 réactions


  • sirocco sirocco 11 janvier 18:08

    "...les labos pharmaceutique qui vont sortir une nouvelle version de leur vaccin dès le mois de mars."

    Avant cela, on peut craindre que Big Pharma nous sorte de son chapeau un nouveau variant du Covid-19, méchant à souhait, qui nécessitera bien sûr de nouvelles injections.


    • LUCA LUCA 12 janvier 08:10

      @sirocco
      Je pense qu’ils nous la jouent à l’envers, ils sucent la moelle des injectés comme un dépouillement avant gazage puis, avec l’élan d’humanisme dont ils z’ont fait preuve jusqu’à maintenant, finiront les derniers réfractaires à la bougie.


  • clode clode 12 janvier 09:49

    Si les politiciens étaient intelligent, nous n’en serions pas à une quatrième doses ?..la preuve que ça ne fonctionne pas, alors pousser a la vaccination dans ces conditions c’est soit criminel soit les voyous qui gouvernent touchent des enveloppes ?


    • Pyrathome Pyrathome 12 janvier 13:55

      @clode

      c’est soit criminel soit les voyous qui gouvernent touchent des enveloppes 

      _

      C’EST criminel, oui, quant aux "enveloppes", ça ressemblerait plutôt à des malles...mais après avoir fait peur avec des tombereaux de bobards aux populations pendant deux ans, c’est maintenant à leur tour d’avoir peur, le mur se fracture de partout, les girouettes tournent dans tous les sens, leur fin est proche.....


  • Pyrathome Pyrathome 12 janvier 13:48

     Fauci va tomber face aux nouvelles accusations de financement de "gains de fonction" grâce à un document de l’armée us ....aussitôt auditionné devant le sénat us !


  • méditocrate méditocrate 12 janvier 15:03

    Il faut surement commencer à critiquer l’ancienne formule pour pouvoir annoncer la toute nouvelle qui lave plus blanc...

    HOOoooooo, l’état a fait des stocks pour sept doses mais à deux les consommateurs commencent à douter du produit. Il est temps de vider ces vieux stocks encombrants pour accueillir la toute nouvelle formule !!! Roulez tambours, sonnez trompettes, préparez vos épaules pour la nouvelle merveille ! Et n’hésitez pas à venir la tester dès sa sortie...


Réagir