mardi 18 octobre 2022 - par mat-hac

Michèle Rivasi - Pfizer, Ursula von der Leyen et des SMS pour un contrat à 35 milliards d’euros

Avec Michèle Rivasi, Députée européenne Europe-Ecologie Les Verts.



14 réactions


  • juanyves juanyves 18 octobre 2022 13:59

    Totalitarisme "démocratique" : des actes totalitaires et des mots démocratiques. Mais qu’est qu’en disent les chefs Jadot ou Baerbock ? Réponse : tais-toi, tu nous casses les pieds et la barraque.


    • Le Glaude Le Glaude 18 octobre 2022 19:11

      .
      .
      On nage carrément dans le CHARLATANISME !
      .
      .

      Ils ont été interdits par la FDA ..... mais autorisée chez les ENFANTS !

      .
      .

      Voici une énième preuve, s’il en fallait, du charlatanisme scientifique médicale spectaculaire que nous vivons depuis la mise en place de l’hystérie Covid-19 ! Plus rien ne tient la route, aucune logique n’est à la base d’une quelconque prise de décision, c’est du très grand n’importe quoi et c’est ce qui fait que ça continue de fonctionner car plus personne n’y comprend rien, même pas les médecins les plus expérimentés.

      .

      CITATION du Président de Pfizer (Albert Bourla) ........ « Les utilisations d’urgence du bivalent (Original et Omicron BA.4/BA.5) n’ont pas été approuvées ou autorisées par la FDA américaine mais ont été autorisées pour prévenir le Covid-19 chez les personnes âgées de 5 ans et plus. »
      .
      .
      https://planetes360.fr/albert-bourla-pfizer-fait-une-revelation-surprenante-concernant-lutilisation-de-leur-injection-chez-les-enfants/
      .
      .


  • gerfran 18 octobre 2022 15:47

    La Commission européenne a déjà réservé jusqu’à 4,2 milliards de doses de vaccins contre la COVID-19, et des négociations sont en cours pour obtenir des doses supplémentaires. 

    https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans_fr

    Commission européenne, Dernière mise à jour : 7 septembre 2022.


  • TchakTchak 18 octobre 2022 22:12
    Je vois qu’Agoravox préfère le robinet à eau tiède de mat-hac, plutôt que mon article ci-dessous, qu’il refuse. Je n’ai rien contre mat-hac, simplement, tout le monde verra le choix de ce site à sa ligne éditoriale pourrie, alors qu’il se prétend média 100% citoyen et 100% participatif (ah bon ?).
    Donc, en clair, je sens le mazout. Pourtant, j’ai fait un article informatif et argumenté. 
    Par contre les gremlins dans les forums qui ne sont là que pour insulter et attaquer tout le monde à longueur de messages, Agoravox aime bien (ça rapporte des clics ?). En précisant bien que je fais la différence entre polémiques, voire disputes et insultes qui contredisent la charte qu’Agoravox complètement oubliée :
    Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite ;
    Aucun règlement de compte ou provocation n’est toléré ;
    L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


    Scandale du covid : la vérité sort du Parlement Européen


    Est-ce l’affolement ?
    Le 14 octobre l’eurodéputé Croate Mislav Kolakusic, réclame la rupture des contrats d’achats des "faux vaccins" contre le covid :
    - aucun test sur la capacité à prévenir la transmission du virus n’a été effectuée durant les études avant autorisation de mise sur le marché,
    - selon des données primaires de l’agence de santé Britannique, on ne trouve pas de différences significatives de maladies et décès selon les états vaccinaux des personnes hospitalisées en raison du covid. [L’étude de référence sera présentée en fin de texte]

    Le malaise s’est répandu depuis la question de l’eurodéputé Néerlandais Robert Roos le 10 octobre. La commission spéciale du Parlement sur le COVID (COVI) a mené un deuxième échange ce jour là avec cinq représentants de l’industrie pharmaceutique : Janine Small, Présidente des marchés internationaux développés de Pfizer, le Dr Franz-Werner Haas, PDG de CureVac, Stanley Erck, PDG de Novavax, Roger Connor, Président des vaccins mondiaux, Glaxo Smith Kline et Carlos Montañés, vice-président exécutif chez HIPRA.
    L’article de Norman Bates a relaté l’insatisfaction des eurodéputés aux réponses Janine Small, concernant le secret des contrats, les contenus des messages SMS échangés entre Ursula Von der Leyen et Albert Bourla, les informations concernant les effets secondaires des vaccins.
    Echange :
    Robert Roos, député néerlandais, interpelle Janine Small, représentante Pfizer :
    "J’ai une courte question pour vous, pour laquelle j’aimerais une réponse claire, dit-il. Je vais parler en anglais pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Est-ce que l’efficacité du vaccin contre la Covid de Pfizer pour réduire la transmission a été testée avant sa mise en marché ?"
    Réponse de Mme Small :
    "En ce qui concerne la question de savoir si nous étions au courant que le vaccin empêchait la transmission du virus avant son entrée en marché, non, répond Mme Small en souriant. Vous savez, nous devions aller à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le marché."

    Pendant les études cliniques, le dépistage au test PCR régulier, ou sérologique, aurait pourtant indiqué si ces injections expérimentales autorisées par les autorités sanitaires transmettaient, ou non, le virus. Malgré cette ignorance, la FDA a accordé le 11 décembre 2020 une autorisation d’urgence au produit BionTech de Pfizer. A la suite de quoi l’EMA (Agence Européenne de Médicaments) et accordé son AMM conditionnelle de la phase III jusqu’au 10 octobre 2022.
    .
    A ce jour, 4,6 milliards de doses d’injections contre le covid, ont été commandées par Ursula Von der Leyen, ou 10 doses par Européen, pour un montant de 71 milliards d’euros (pour l’ensemble des vaccins), sans connaître quelles sont les retro-commissions avec cet argent public.
    Et les stocks périmés sont réétiquetés
    .
    Ce qui a été fait aussi, a été de convaincre les populations que les vaccins arrêtaient le virus, ce que les études préliminaires de Pfizer et Moderna n’ont pas renseigné. En France, Macron, Castex, Véran, ont affiché en panneau d’accueil de leurs comptes Twitter le slogan "Tous vaccinés, tous protégés" indiquant la politique sanitaire à suivre pour tout le pays.
    Narratif :
    Les vaccins protègent des contaminations (Olivier Véran)
    Le vaccin magique du même ministre 
    Les factcheckers tentent maintenant d’éteindre l’incendie :
    Mais ils ne peuvent plus nier le mensonge qui a été fait du vaccin qui arrête le virus :
    Olivier Véran savait qu’il n’avait pas de données sérieuses sur les vaccins, il l’a écrit au Conseil d’Etat :
    Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant.
    Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. 
    L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu.
    L’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants.
    .                           (suite)

  • TchakTchak 18 octobre 2022 22:13
    Emmanuel Macron a fait son discours du 12 juillet 2021 pour imposer le pass sanitaire aux adultes, aux enfants et mettre à la porte sans salaires ni allocations chômage les soignants qui refusaient l’injection. Le pass sanitaire est une contrainte à la vaccination, alors que ces injections étaient en phase III de l’étude, sous AMM conditionnelle. En phase III, les lois en conventions imposent que les sujets d’expérience soient des volontaires et que leurs consentements soient éclairés.
    La Haute Autorité Sanitaire, la DREES, l’Institut Pasteur avaient en juin et juillet calculé des données et établi des projections rassurantes pour maintenir le narratif : le vaccin réduit drastiquement la transmission, les hospitalisés sont principalement des non vaccinés.
    Déjà, il est à noter que l’article explicatif en lien vers le site de l’ARS a disparu. Ensuite, je reviendrai sur ces chiffres, qui contredisaient déjà ceux de Grande Bretagne.
    .
    C’est en hiver 2021 qu’un nouveau narratif a remplacé l’ancien : "Les vaccins n’empêchent pas les contaminations, mais empêchent les formes graves". La question de l’immunité collective a été mise sous le tapis et à la place, l’abonnement vaccinal a été mis sur la table avec des rappels, qui étaient de toute façon prévus avec les commandes de Van der Leyen.
    Pourtant, on sait déjà au moins depuis décembre 2020 que l’immunité après contamination était robuste :
    Et même, celle ci est plus durable que celle vaccinale, au moins 8 mois, au delà des anticorps, avec les lymphocytes B et T qui gardent la mémoire pour les refabriquer.
    Les enfants les jeunes, les adultes en bonne santé auraient pu contribuer à l’immunité collective, plus solidement qu’avec le vaccin, sans effets secondaires et gratuitement.
    Sans compter que les 100000 généralistes ont été interdits de soigner : Restez chez vous, prenez un doliprane, appelez les urgences si vous étouffez (une sorte de médecine du crash-test...). C’est une perte de chance avec la médecine de première ligne qui n’a donc pas constitué le premier filtre avant hospitalisation. La politique sanitaire en Uttar Pradesh par exemple, 247 millions d’habitants, l’Etat le plus peuplé de l’Inde est basée sur la distribution du Ziverdo. L’Université John Hopkins renseigne une mortalité-covid en dessous de 5 morts par semaine, souvent zéro, depuis juillet 2021. https://urlz.fr/jvKa
    .
    Concernant le vaccin efficace contre les formes graves, ce que les données primaires Israéliennes et Britanniques contredisent, même la DREES, qui refuse de communiquer les données primaires sur les hospitalisés du covid ne fournit rien de probant.
    Et la DREES considère ceux qui ont dépassé 6 mois après le dernier vaccin comme des non vaccinés, alors que l’état immunitaire n’est pas le même. Ceux qui sont vaccinés contre la grippe savent qu’ils doivent refaire le vaccin chaque hiver car le système immunitaire naturel est devenu "paresseux".
    .
    Concernant l’absence de différence de mortalité selon le statut vaccinal, dénoncée par Mislav Kolakusic, une étude de Venkata et al., le 28 juin 2022, avec les données primaires détaillées du Royaume Uni, a mis à jour que la troisième dose n’a pas d’efficacité et que la mortalité est tendanciellement moins élevée chez les non vaccinés.
    CONCLUSIONS Il n’y a pas d’efficacité discernable du vaccin chez les ≥ 18 ans, population vaccinée à la troisième dose depuis le début de la poussée du variant Omicron. Les conditions préexistantes, l’origine ethnique, le score de privation et les données sur les disparités des taux de vaccination doivent être ajustées pour évaluer l’EV pour les hospitalisations et les décès. L’augmentation des cas avec une augmentation significative des hospitalisations et des décès parmi la population âgée pendant la poussée de la variante Omicron souligne la nécessité de prévenir les infections chez les personnes âgées, quel que soit leur statut vaccinal, avec des protocoles de dépistage uniformes et des mesures de protection. 
     Graphique des contaminations selon le statut vaccinal :
    Graphique de la mortalité selon le statut vaccinal :
    Dans son article, Patrice Gilbertie, (merci pour son travail de réinformation), a mis en lien l’étude complète, qui contient ces graphiques.
    .
    Une première nouvelle, quand même, concernant cette affaire des vaccins contre le covid :
    Le bureau du procureur général européen (ou EPPO en anglais, European Public Prosecutor’s Office) confirme avoir une enquête en cours sur l’acquisition des vaccins anti-Covid dans l’UE. Cette confirmation exceptionnelle intervient en raison d’un intérêt extrêmement élevé du public (sur cette question). Aucun autre détail ne sera rendu public à ce stade.

    • Norman Bates Norman Bates 19 octobre 2022 19:53

      @TchakTchak

      Publier un module bloqué sur un autre module, ici en l’occurrence une barquette surgelée, est une des astuces que j’avais à l’esprit...
      Perso je trouve légitime d’en vouloir au ségolâtre joufflu qui impose ses barquettes par douzaines, "barquettes" dans le sens où c’est exclusivement du copié-collé avec un travail rédactionnel équivalent au néant...
      La qualité laisse à désirer, la quantité obstrue la modo, les modules travaillés avec soin et dans le respect de l’esprit du site se retrouvent littéralement submergés sous les palettes livrés par le ségosphérique ravi de la crèche...
      Il n’est pas vain d’arriver à publier quatre modules pour se coiffer de la casquette de modérateur pour être présent en modo avec un droit de vote certes aléatoire sur le fond mais néanmoins instructif...perso j’ai pondu du module musical pour me frayer un chemin avant de basculer sur du contenu moins indolore...
      Ce n’est pas vain...j’en doutais naguère mais ce n’est pas vain...


    • TchakTchak 20 octobre 2022 13:03

      @ Hello Norman,

      Mat-hac, je m’en fiche, en fait, il est ce qu’il est. C’est la façon dont Avox s’en sert qui m’agace. J’imagine que le site a besoin de publier sa dizaine de modules/jour pour avoir son nombre de clics et son quota de messages. Rien de répréhensible à cela, le site a ses besoins pour son existence. Mais il se contente de ce que fournit le pisseur de vidéos et autres médiocres pour qui c’est open bar. De ce fait, cela chasse l’envie des participants à faire des articles. L’indigence des modules, attire les gremlins qui excitent et multiplient les commentaires à se bouffer le nez et s’insulter.

      Et ça n’explique toujours pas pourquoi Agoravox bloque certains articles qui ont été construits.

      En plus, j’ai eu des commentaires bizarres en notification à mon article en modération.

      Bref… De toute façon, je n’ai pas envie de chercher comment séduire l’équipe du site pour espérer ensuite placer mes articles : quand on me traite comme une merde, je ne sais pas faire la pute.


  • rogal 19 octobre 2022 10:09

    Kolossale pourriture !


  • Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 12:36

    .
    .
    Les MENSONGES du PDG de Pfizer déclarant que leur Vaccin protège « contre la Transmission », puis modifie progressivement ses affirmations au fil du temps !

    .
    .
    https://planetes360.fr/le-pdg-de-pfizer-declarant-que-leur-vaccin-protege-contre-la-transmission-puis-modifie-progressivement-ses-affirmations-au-fil-du-temps-%ef%bf%bc/

    .
    .


    • Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 12:57

      Les MENSONGES de Pfizer
      .
      .

      Dans un tweet posté par le compte officiel de Pfizer le 13 janvier 2021, le fabricant de vaccins a écrit ....

      .
      .

      « La capacité de vacciner rapidement pour obtenir une immunité de groupe et arrêter la transmission est notre plus grande priorité. »

      .
      .

      The ability to vaccinate at speed to gain herd immunity and stop transmission is our highest priority. There is a lot of work ahead, and our focus is on supporting points of vaccination, as that’s key to increasing the volume of people getting vaccinated every day.#JPM2021

      — Pfizer Inc. (@pfizer) January 13, 2021

      .
      .

      CITATION d’Alberta Bourla , PDG de Pfizer , lors de son intervention au Forum économique mondial de 2022, a déclaré à l’auditoire ......  « Vous ne vous vaccinez pas seulement pour vous-même, vous vous vaccinez aussi pour protéger la société, en particulier ceux que vous aimez le plus. »

      .
      .



    • Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 12:59

      .
      .

      CITATION d’Alberta Bourla , PDG de Pfizer , lors de son intervention au Forum économique mondial de 2022, a déclaré à l’auditoire ......  « Vous ne vous vaccinez pas seulement pour vous-même, vous vous vaccinez aussi pour protéger la société, en particulier ceux que vous aimez le plus. »

      .


  • zevengeur 20 octobre 2022 10:47

    Et c’est Veran avec sa totale impéritie qui traite Raoult de Chaman !

    On a du mal à croire qu’il ose aller aussi loin dans l’ignominie.

    (Comme dit l’autre : "c’est à ça qu’on les reconnait")


  • Le Glaude Le Glaude 21 octobre 2022 13:27

    .
    .
    McKinsey fait ses valises ! ........ trop de risques judiciaires en France…

    .
    .
    https://www.zupimages.net/up/22/42/cs4c.png

    .
    .


Réagir