jeudi 25 février 2021 - par Miona

Message de Véran (aux confinés de Nice et Dunkerque) : "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus"

« Ce qui fait que la grippe s'arrête au printemps, c'est qu'en fait, au printemps, qu'est-ce qui se passe ? On ouvre les fenêtres, on ouvre les portes, on n'est plus confinés dans des lieux, on va dehors. Et donc c'est le confinement qui provoque la circulation du virus. »

C'était le message d'Olivier Véran, qui fera certainement plaisir aux confinés du week-end, de Dunkerque jusqu'à Nice, alors que l'hiver se termine...

 

Pour rappel, ce brave Olivier Véran affirmait aussi ce qui suit :

« Dans la situation actuelle, j'insiste, l'usage du masque dans la population générale n'est pas recommandé et n'est pas utile. »

Publicité

« Les masques sont inutiles si vous n'êtes pas malade, si vous n'avez pas été personne contact proche de personnes malades... »

Egalement :

« Fermer les frontières, ça n'aurait pas de sens. »

 

Donc,

on rend obligatoire le confinement, tout en disant que c'est le confinement qui provoque la circulation du virus  ;

on rend obligatoire le port du masque pour tout le monde, même pour les enfants de 6 ans, tout en disant que l'usage du masque dans la population générale n'est pas recommandé et n'est pas utile  ;

on ne ferme pas les frontières, parce que... parce que ça n'aurait pas de sens (vis-à-vis de leur agenda mondialiste, destructeur des peuples et des nations ?).

 

En ce qui concerne la vaccination, il faut donc s'attendre à un retournement de veste similaire : tout ce qu'ils ont promis de ne pas faire, devrait donc se faire (vaccin obligatoire, passeport sanitaire, traçage obligatoire, mise au ban de la société pour les réfractaires...). 

L'avancée de leur agenda passe avant tout autre considération, vous l'aurez compris.

Bienvenue à GATTACA ! Bienvenue dans 1984 ! Bienvenue dans le Meilleur des mondes !

 



9 réactions


  • Clocel Clocel 25 février 2021 16:21

    Encore deux ministres de la santé de ce calibre et on sera mûr pour le scalpel de ce bon Docteur Zaïus...

    Deux petites interventions bénignes et on sera fin prêt pour la cueillette du maïs...


  • Miona Miona 25 février 2021 17:06

    « Ce n’est pas une obligation de se faire vacciner, mais ça y ressemble. La région espagnole de Galice (nord-ouest) a décidé d’imposer une amende à celles et ceux qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus. D’après Ouest-France, l’amende pourrait aller de 1.000 à 60.000 euros. Cette initiative est une première en Espagne, alors que le gouvernement central, socialiste, a basé sa campagne de vaccination sur le volontariat. »

     

    Voilà voilà... Vaccination basée sur le volontariat... qui vous vaudra une grosse amende si vous n’êtes pas assez volontaire... (>_<)


  • JL 25 février 2021 17:42

    Question : comment se fait-il qu’on en soit là ?

     

     Un élément de réponse :

    Qui a demandé au gouvernement de nous imposer le port du masque en été ?


    • wendigo wendigo 26 février 2021 20:52

      @JL
       Non , on en est là parce que des crétins sans nom ont mis au pouvoir des imbécile incompétent et trouillards à un stade qui relève de la psychiatrie !


    • alanhorus alanhorus 28 février 2021 15:35

      @wendigo
      C’est bien envoyé contre Attali Hollande et bhl, bien sur et sans les citer, bravo.
      Tout le monde aura compris.


  • Scalpa Scalpa 25 février 2021 21:32

    Le virus quatre saisons.


  • Scalpa Scalpa 25 février 2021 21:36

    Les varans (Varanus) sont un genre de sauriens qui dira tout et son con...


  • Norman Bates Norman Bates 25 février 2021 22:37

    Le sémillant Christian Estrosi mérite aussi une mention...heureux les niçois qui vivent sous la coupe de ce béni-oui-oui de la mafia sanitaire..."il faut confiner, il faut vacciner" ne cesse t-il de perroqueter...

    Rien à voir avec un certain Estrosi Christian qui en mars 2020 a tonitrué sur la nécessité de traiter les français avec le protocole de Raoult...lui-même covidé (ainsi que madame) il s’est précipité à l’IHU de Marseille pour être soigné, comme beaucoup d’huiles politicardes régionales dont les noms ont filtré dans la presse...pas tous...des sommités nationales ont également bénéficié de ce protocole honni et sont aujourd’hui couvertes par le secret médical...

    Estrosi dispose du tampon "Macron-compatible" et se touche la nuit en rêvant de promotion sociale en 2022...L’appel de la soupe vaut bien quelques arrangements avec les convictions...


    • Pyrathome Pyrathome 26 février 2021 14:41

      @Norman Bates

      Estrosi : Porté à Nice, c’est un nom italien originaire de la province de Pérouse (Ombrie). Il devrait correspondre à l’adjectif italien "estroso" (= impulsif, inspiré, ou encore capricieux, fantasque)."

      Et avec une grosse langue prêt à tout pour nettoyer le fondement de la ripoublique afin d’en extraire quelques miettes gustatives dont il raffole.....

      On a quand -même envie de demander au goulu mange-marde champion toute catégorie de caméras de surveillance dans sa ville :

      " Qu’est-ce que tu as fait des bandes vidéos de l’attentat de Nice en 2015 ? " et "pourquoi la justice n’a pas encore pris connaissance de ces bandes ? "


Réagir