mardi 4 mai - par Hijack ...

Mensonge des autorités sanitaires : l’appel du Dr Bhakdi

Du lourd !

Publicité

 

Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Max Plank Institute  », avant de prendre sa retraite. Depuis le début de la crise sanitaire, il appelle à l’éthique de la part des médecins et dénonce les mensonges de l’EMA (Agence européenne du médicament) et de la FDA (Federal drug agency).

En mars 2020, il écrit le livre « Corona fausse alerte ? », où il s'interroge sur le bien-fondé des mesures sanitaires et notamment du confinement. Il y évoque la crise, les tests PCR, le dosage d’hydroxychloroquine et son surdosage dans certaines études. Il parle aussi de la vaccination de masse et des risques liés aux effets secondaires pris par les autorités. Pour lui, les faux tests PCR ont engendré des décisions de politiques sanitaires erronées.

.

 



36 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 4 mai 16:09

    Je sais, c’est un peu long ... mais ça vaut le coup d’écouter, pourquoi pas en 2 ou 3 fois.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 4 mai 16:14

      @Hijack ...
       
      Merci pour la vidéo.
      Elle est très intéressante !
       


    • Hijack ... Hijack ... 4 mai 16:28

      @Vulpes vulpes

      Merci à toi. Je l’ai proposé ce matin après l’avoir entendue. Vu que c’était rapide, j’espère qu’ils l’ont publié pour plusieurs votes positifs.


  • Sentero Sentero 4 mai 18:13

    Encore un médecin qui écrit un livre et passe sur internet... une pandémie warholienne parallèle à celle du corona...


    • Hijack ... Hijack ... 4 mai 18:47

      @Sentero

      Pffff ... C’est vrai qu’il aurait dû écrire son livre et refuser toute interview, toute confrontation ; c’est ainsi que l’on avance, tout faire, y compris mensonges en tous genres, toutes les conneries possibles, mais sans internet !!!

      D’ailleurs, pourquoi y venir, hein ?   smiley


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 mai 10:45

      @Sentero
       
      Avez-vous regardé la vidéo ?
       


    • Sentero Sentero 5 mai 14:20

      @Vulpes vulpes

      Non... et je n’ai nullement l’intention de le faire et n’ai donc pas d’opinion sur le fond de ce que dis cette personne... je constate juste que cette prise de parole est un prise de parole de plus et ce qui me gène est que cette inflation des prises de position, des prises de paroles, selon moi, rend la situation de plus en plus opaque au lieu de l’éclairer.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 mai 15:00

      @Sentero
       
      Je vous remercie pour votre réponse.
       


    • Hijack ... Hijack ... 5 mai 15:55

      @Vulpes vulpes

       smiley

    • mac1 5 mai 21:20

      @Sentero
      Vous avez nullement envie de la faire parce que ça vous dérange d’écouter d’autres sons de cloches que ceux du pouvoir et des médias affiliés ?


    • Sentero Sentero 5 mai 22:08

      @mac1

      Non... cela fait une bonne dizaine d’année que je vais régulièrement sur Agoravoxtv... alors des vidéos qui montrent "d’autres sons de cloches que ceux du pouvoir et des médias affiliés" j’en dû en visionner des kilomètres (sans leur trouver toujours des vertus particulières par rapport aux autres... elles ont ont elles aussi leurs travers)... d’ailleurs si cela ne m’intéressait pas je n’irais pas sur ce site...

      Non le problème c’est l’overdose... l’accumulation de personnes écrivant des livres, faisant des vidéos, des interviews pour apporter chacune leur opinion sur la crise sanitaire... à un moment ça tourne à la cacophonie et, comme dit plus haut, cela devient, selon moi, contreproductif pour les citoyens qui ne croient plus en personne ni en rien... autant une société ne peut être basée sur une confiance aveugle autant elle ne peut pas être basée non plus sur une défiance généralisée...


  • Sentero Sentero 4 mai 20:18

    Chacun y va de sa théorie, de sa potion, de son interprétation... cela entretient la confusion qui accompagne cette pandémie et les internautes ne savent absolument plus à quels "saints" (ou "sains") se vouer...

    En Chine d’où vient tout le problème (pour ceux qui l’aurait oublié) l’information a été verrouillée au début et là cela a été une énorme erreur car la pandémie s’est répandue malgré les quelques alertes de chinois du corps médical (qui n’ont pas cherché à sous-estimé le danger du virus ou écrit de livres ni participé à des émissions et qui ont disparu depuis)... mais ensuite une fois la pandémie bien identifiée et reconnue par le régime une ligne a été donnée (aussi critiquable soit-elle d’ailleurs en terme de respect des libertés individuelles) et au lieu du bruit qui règne ici (lié aux atermoiements des décideurs et entretenu par les médias mainstream, les médias dissidents et les docteurs type celui de cette vidéo dont je ne critique pas la sincérité) une politique discrète simple et apparemment efficace a été appliquée...

    Ici nous en sommes loin nous avons du mal à déterminer une politique simple et à nous y tenir (même si ce n’est pas la meilleure politique possible car le "meilleur" ici n’existe probablement pas... il y a de multiples voies possibles et certaines mênent à bon port plus ou moins vite, plus ou moins efficacement... mais à condition de ne pas rebrousser chemin sans arrêt et de ne pas trop changer de voie en cours de route car comme cela on ne progresse pas efficacement).

    Bref je crains que les vidéos et intervenants qui se multiplient depuis un an (agoravoxtv en montre un interminable panel) amplifient une cacophonie qui me semble au final complètement contreproductive...


    • Super Cochon Super Cochon 6 mai 06:57

      @Sentero
      .
      .
      " Chacun y va de sa théorie , de sa potion , de son interprétation... bla bla bla "
      .
      .
      C’est ce que tu fais ! ....... mais ton opinion personnel se borne à des généralités sans intérêts
      .
      .
      .


  • Hijack ... Hijack ... 4 mai 22:10

    J’ai lu un commentaire très à propos (que je copie/colle ci-après) juste sous l’article au sujet du livre du Dr Bhakdi ... à l’attention de ceux qui n’ont pas le temps ou la patience de visionner la totalité de la vidéo  :

    .

    Voilà ce qu’affirme ce docteur spécialiste en infectiologie et microbiologiste :

    .

    - les tests PCR produisent une énorme quantité de faux positifs.

    .
    - l’Hydroxychloroquine fonctionne si elle est bien dosée.

    .
    - les vaccins provoquent des thromboses chez des personnes jeunes qui ne couraient aucun risque par ailleurs de décéder du Covid.

    .
    - les vaccins ne protègent probablement pas d’une infection puisque les anticorps qu’ils génèrent ne seront pas présents dans les zones d’infection (gorge et poumons).

    .

    Donc si ce Monsieur a raison, les autorités sanitaires font pile l’inverse de ce qu’il faudrait faire et Monsieur Perronne a bien choisi le titre de ses deux livres. Il serait peut-être temps d’accepter d’en débattre. (Livres du Dr Perronne : "Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?"  ///+++ Décidément, Ils n’ont toujours rien compris !).


    • Sentero Sentero 4 mai 22:25

      Diantre Perrone n’a pas écrit un livre mais deux !!! ... encore une illustration de la cacophonie que j’évoquais ci-dessus...


    • Hijack ... Hijack ... 5 mai 00:06

      @Sentero

      C’est tout ce que tu as à dire ? Cacophonie dis-tu ? : tu fais de l’inversion accusatoire en plus ???

      En effet, tu ponds des lignes que peu liront, ensuite tu dis n’importe quoi pour noyer un sujet qui ne t’intéresse pas ou te gène. Si au moins tu avais un argument contraire sérieux on pourrait écouter, mais non, tu accuses les autres de cacophonie en la pratiquant toi même, qui plus est de manière redondante.
       smiley


    • Sentero Sentero 5 mai 12:16

      @Hijack ...

      Inversion accusatoire ??? 
      ...il est évident que la prise de parole et de position (pas toujours pertinents) de nombreux acteurs ne fait qu’opacifier les choses et complique la gestion de la crise sanitaire... quand c’est sur des sujets "folkloriques" type ufologie chaimtrail terre plate pyramidologie... etc etc cela ne porte pas à conséquences mais ici la cacophonie ambiante est beaucoup plus délétère...


    • ezechiel ezechiel 5 mai 19:50

      @Hijack ..."- les tests PCR produisent une énorme quantité de faux positifs."

      Ce qui donne lieu à des protestations, vu que l’on confine des milliers de personnes qui ne présentent absolument aucun symptôme du covid-19,
      Au Portugal, lors d’un procès, les avocats ont même apporté une étude scientifique estimant que 97% des tests covid-19 sont des faux positifs afin que les plaignants, des touristes allemands, puissent être libérés.

      Ça permet quand même de grossir les chiffres du covid-19 et maintenir ainsi la population sous surveillance, car en grand danger permanent.


    • Hijack ... Hijack ... 5 mai 20:29

      @ezechiel

      Mais aussi que certaines structures hospitalières reçoivent plus d’indemnisations par mort de Covid que d’autre chose. Cela, était évident depuis le début.

      Maintenir la populace sous surveillance, dans un climat de peur ... c’est le but, s’il n’y avait pas le Covid, ils l’auraient inventé.

      En fait, ce Dr confirme les travaux de Raoult (peut-être sans même le connaître).


    • mac1 5 mai 21:24

      @Sentero
      C’est quoi l’absence de cacophonie ? Un média officiel certifié par le gouvernement et un conseil scientifique crée ex-nihilo qui nous disent quoi penser ? Ou une société de conseil américaine qui habituellement conseille les banques et les boîtes privées qui nous trace le droit chemin ?


    • Sentero Sentero 5 mai 22:19

      @mac1

      Un (?) "média officiel certifié"... je ne sais pas ce que cela veut dire en France...

      Un conseil scientifique crée ex-nihilo qui nous disent quoi penser... vous attendez vraiment le conseil scientifique pour savoir quoi penser ???

      Une société de conseil américaine qui habituellement conseille les banques et les boîtes privées qui nous trace le droit chemin... c’est pas le "droit chemin" le problème... c’est juste un chemin parmi plusieurs possibles qu’il faut emprunter...

      Quant à la cacophonie (des médias classiques et sur internet) elle entretient en effet actuellement la confusion et contribue probablement à ralentir en partie la sortie de crise...


    • Super Cochon Super Cochon 6 mai 07:00

      @Sentero
      .
      .
      " Diantre Perrone n’a pas écrit un livre mais deux !!! ... encore une illustration de la cacophonie que j’évoquais ci-dessus... "
      .
      .
      Tu penses qu’on va perdre notre temps à te convaincre ?
      .
      .
      Garde tes généralités à deux balles !
      .
      .


  • ezechiel ezechiel 5 mai 01:01

    Le microbiologiste Sucharit Bhakdi décrypte les mécanismes du vaccin thérapie génique à ARN Messager, et explique pourquoi les déchets des enveloppes de virus fabriqués par ce nouvel ARN Messager à l’intérieur des cellules de votre organisme (la fameuse protéine Spike) déposés sur les parois de votre système veineux, peut provoquer une réaction immunitaire de vos lymphocytes T "tueurs" afin de tenter de débarrasser votre corps de ce qu’ils considèrent comme des corps étrangers.
    Les lymphocytes T finissent alors, dans des cas extrêmes de forte réaction du système immunitaire, ou si d’autres variants de coronavirus attaquent l’organisme, par endommager l’ensemble du système veineux provoquant des effets graves (douleurs musculaires, apparition de plaques rouges sur la peau, caillots de sang, thrombose, nausée, paralysie faciale, vomissement, diarrhée, perte de connaissance, etc...).

    Sucharit Bhakdi distribue gratuitement le premier chapitre de son livre "Corona unmasked"


    • Sentero Sentero 5 mai 09:41

      @ezechiel

      Et voilà... un livre de plus smiley  ...une vraie épidémie...


    • Mr.Knout Mr.Knout 5 mai 18:04

      @Sentero

      Si vous ne voulez qu’un livre je vous conseil la bible.... smiley


    • Sentero Sentero 5 mai 19:42

      @Mr.Knout

      Et bien il faut croire que le covid c’est comme la religion... ça fait beaucoup beaucoup écrire un tas de croyants...

      Sinon la Bible non merci... c’est très surfait.


    • Pyrathome Pyrathome 5 mai 20:43

      @Sentero

      le covid c’est comme la religion... ça fait beaucoup beaucoup écrire un tas de croyants...

      Ben alors, c’est pas ta religion, le covidisme ? C’est pas tes croyances que tu viens étaler ici ????


    • Sentero Sentero 5 mai 22:10

      @Pyrathome

      Moi je suis agnostique... je n’ai aucune religion...


    • Mr.Knout Mr.Knout 6 mai 00:40

      @Sentero

      c’était de l’humour...


    • Sentero Sentero 6 mai 09:05

      @Mr.Knout

      Idem de mon coté...


    • Mr.Knout Mr.Knout 6 mai 10:58

      @Sentero

      Non c’est faux y avait pas de smiley...pfff les boomers. smiley


    • Mr.Knout Mr.Knout 6 mai 11:01

      Sinon plus sérieusement, vous savez tout ces bouquins c’est plus des compilations de leurs articles que des romans, les médecins c’est comme les vétérinaires ou les agents immobiliers, la vocation c’est l’argent et quand ils ont encore un peu trop de scrupules pour encaisser le chèque de big pharma ils écrivent des bouquins.


  • LUCA LUCA 5 mai 07:45

    On tourne en rond, on soupçonne tous (moi et mon pote) fortement que cette mascarade est dans les cartons depuis bien plus longtemps qu’il n’y parait et qu’avec le recul, les magouilles semblent se confirmer un peu plus tous les jours donc inutile de farfouiller dans les détails microscopiques du tube digestif d’un pangolin civilisé ou d’une chauve sourire, ça fait des années qu’ils nous bassinent avec leur vaccin contre la grippe et ils ont décidé de nous piquer de force parce qu’ils se sont octroyés le monopole d’une intelligence malheureusement artificielle.

    Ils nous font la guerre ? prétextée par un virus ? défendons-nous et propageons une autre maladie sélective, celui de la gilet-jaunisse par exemple, un virus destiné à enrayer le processus nocif de quelques cellules se trouvant à la tête de nos institutions, la "natio" sera ainsi libre de toute idée fascisante ou dictatoriale, le cerveau administrateur encore atteint d’encéphalite aiguë pourra enfin se consacrer à son activité première, celle d’administrer intelligemment une vraie démocratie et basée sur les fondamentaux d’une Histoire honnête. 


Réagir