lundi 22 novembre 2021 - par mat-hac

Maintenant, Une Épidémie De Morts Chez Les Sportifs Vaccinés ?

Y a-t-il une incompatibilité entre sport et vaccination ? Le site israélien Real Time News montre une "épidémie soudaine" d’athlètes vaccinés victimes d’arrêts cardiaques. Cette révélation a fait le tour des réseaux sociaux. Mais est-ce la réalité ? Ce jeune sportif se pose la question...



31 réactions


  • Duke77 Duke77 22 novembre 2021 20:16

    Quelle surprise ! Un produit cardio-toxique qui pose des problèmes cardiaques chez les sportifs ! Alors, il n’ y a pas que les gosses qu’on assassine dans le plus grand silence à coup de cardiopathies suite à l’injection de la thérapie genique vaccinale de Bourla et de ses potes ? Merde alors ! Moi qui croyais que le coeur des plus agés était blindé. Quelle surprise ! Y a des vieux aussi mais évidemment quand on a une crise cardiaque après 40 ans, il n’y aura jamais de lien avec l’injection. Hein Dr Flaysakier, t’en penses quoi toi le toubib de France TV ? Ah non, mince, t’es mort. Toi qui t’étais précipité sur ce vaccin et qui accusait les réticents de tous les maux, te voilà un mort dûment vacciné ! Ouaf ! https://memeschannel.com/de-quoi-est-mort-jean-daniel-flaysakier/

    Nous, les complotistes, qui l’expliquons depuis 6 mois que ça va être une hécatombe d’effets secondaires sommes sur le cul !


    • bubu12 22 novembre 2021 20:41

      @Duke77

      Hein Dr Flaysakier, t’en penses quoi toi le toubib de France TV ? Ah non, mince, t’es mort. Toi qui t’étais précipité sur ce vaccin et qui accusait les réticents de tous les maux, te voilà un mort dûment vacciné ! Ouaf 

      des propos abjects qui en disent long sur ton état d’esprit.

      Sinon aux dernières nouvelles, aucun vaccin ne rend immortel


    • tobor tobor 23 novembre 2021 01:53

      @bubu12

      "Sinon aux dernières nouvelles, aucun vaccin ne rend immortel"

      Ouais bon, là c’est des gens en bonne santé, on leur injecte un "vaccin" et ça va plus trop bien puis pouf, y s’écroulent, y meurent ou ils sont devenus cardiaques. Quand c’est un ou deux par-ci par là, on sort ton argument, par-contre quand c’est la flambée comme jamais auparavant il faut trouver plus costaud : qu’il y a une forme de conspiration pour fabriquer des fausses preuves, des scénarios dans des stades, que c’est payé avec les cagnottes des GJ, etc...

    • bubu12 23 novembre 2021 03:24

      @tobor

      tu n’as pas idée du nombre de gens en bonne santé qui meurt tous les jours.
      Des sportifs qui s’écroulent sur les terrains ou qu’on retrouve mort dans leur lit parce qu’ils ont des problèmes cardiaques qui n’avaient pas été détecté on en a vu bien avant le covid.

      Donc parler de flambée comme jamais auparavant, ca reste à prouver. 


    • Duke77 Duke77 23 novembre 2021 09:15

      @bubu12 Et je les assume complètement mes propos envers les salopards qui poussent à l’inoculation des gosses comme cette ordure de médecin de plateau. Tu peux faire comme si de rien n’était, mais Flaysakier est mort d’une crise cardiaque, pas d’un accident de voiture. Et pas en faisant un effort mais en se baladant sur une plage. Regarde ailleurs si tu veux mais le lien avec son vaccination est statistiquement très probable puisqu’on sait que le principal effet secondaire de ces injections sont des lésions cardiaques. Soyons clairs, vous qui avez défendu l’absence de traitement contre Raoult, qui poussez maintenant à cette injection et qui défendez cette ignominie avec les arguments de Big Pharma, vous êtes des assassins de masse. Vous êtes tous co-responsables de milliers de morts. Alors effectivement, ne vous étonnez pas si nous, les non inoculés, allons pisser sur vos tombes. Votre collaboration avec cette dictature sous prétexte sanitaire fait de vous de facto des gens peu fréquentables.

      Pensons à tous ces morts : Décès dus aux vaxx ! (Liste non-exhaustive, hélas...) 1. Le danseur professionnel de 33 ans Santo Giuliano souffre d’une crise cardiaque ; 2. Le joueur de football Jalen Leavey, mort ; 3. Le joueur de football Tirrell Williams, mort ; 4. Le joueur de football Okafor Kelechi, mort ; 5. Le joueur de football Lee Moïse, mort ; 6. Le footballeur Stephen Sylvester, mort ; 7. Le footballeur Emmanual Antwi, mort ; 8. Le footballeur Cayetano Nsofor, mort ; 9. Le footballeur Moira Claire Arney, mort ; 10. Le lanceur de baseball Andrew Roseman, mort ; 11. Le footballeur Nickolas Lawrinas, mort ; 12. Le footballeur Miquel Lugo, mort ; 13. Le joueur de football Devon DuHart, mort ; 14. Le footballeur Ivan Hicks, mort ; 15. Le footballeur Joe Bradshaw, mort ; 16. Le footballeur Drake Geiger, mort ; 17. Le footballeur Joshua Ivory, mort ; 18. Le footballeur Quandarius Wilbur, mort ; 19. Le footballeur Dimitri McKee, mort ; 20. Le joueur de rugby Dave Hyde, mort ; 21. Le joueur de baseball Yusuke Kinoshita, mort ; 22. La cycliste olympique Olivia Podmore, morte ; 23. Le bolide Cameron Burell, mort ; 24. Le champion olympiques de Chine Gilbert Kwemoi, mort ; 25. L’ex-footballeur Franck Berrier, mort ; 26. Le footballeur belge Jente Van Genechten fait un arrêt cardiaque ; 27. La championne vénézuélienne du marathon Alexaida Guedez, morte ; 28. José dos Reis, 29 ans, s’effondre sur le terrain et doit être réanimé ; 29. Diego Ferchaud fait un arrêt cardiaque. ; 30. Un joueur autrichien de l’ASV Baden s’effondre sur le terrain et doit être réanimé ; 31. Un joueur de football de 16 ans à Bergame fait un arrêt cardiaque ; 32. Le footballeur belge de 27 ans Jens De Smet, mort ; 33. Un joueur de football de 13 ans fait une crise cardiaque sur le terrain ; 34. Le joueur de football Dylan Rich, mort ; 35. Un joueur du Birati Club Münster souffre des suites d’un arrêt cardiaque ; 36. Abou Ali s’effondre, arrêt cardiaque ; 37. Le joueur de hockey sur glace Sebastiaan Bos, mort ; 38. L’ancien professionnel de la NFL Parys Haralson, mort ; 39. Le joueur de football Francis Perron, mort ; 40. Un joueur de football de 19 ans du FC Nantes fait un arrêt cardiaque ; 41. L’entraîneur de volley-ball allemand Traktor Divitz, mort ; 42. L’attaquant de Shrewsbury Ryan Bowman traité au défibrillateur pendant le match. ; 43. Le portier Lukas Bommer, mort ; 44. Le footballeur professionnel Fellipe de Jesus Moreira fait une double crise cardiaque ; 45. Le champion de vélo Gianni, mort ; 46. Helen Byrne etc...


    • louis 23 novembre 2021 12:27

      @Le Glaude
       378 millions de morts , cela représente beaucoup de travail pour les pompes funèbre .


    • bubu12 23 novembre 2021 12:49

      @Duke77

        Tu peux faire comme si de rien n’était, mais Flaysakier est mort d’une crise cardiaque, pas d’un accident de voiture. Et pas en faisant un effort mais en se baladant sur une plage. Regarde ailleurs si tu veux mais le lien avec son vaccination est statistiquement très probable

      oui et comme tout le monde le sait, avant 2021 une crise cardiaque c’était plus que rare, on en voyait quasiment jamais ! 

      d’ailleurs j’imagine que tu as fait des recherches ? tu connais les statistiques de crises cardiaques et qui elles touchent en majorité ?


      Soyons clairs, vous qui avez défendu l’absence de traitement contre Raoult, qui poussez maintenant à cette injection et qui défendez cette ignominie avec les arguments de Big Pharma, vous êtes des assassins de masse. Vous êtes tous co-responsables de milliers de morts. Alors effectivement, ne vous étonnez pas si nous, les non inoculés, allons pisser sur vos tombes. Votre collaboration avec cette dictature sous prétexte sanitaire fait de vous de facto des gens peu fréquentables.

      dixit un trou du cul (et encore je reste poli vu l’ignominie des propos) bien planqué derrière son pc. Tu sais que c’est grave ce que tu racontes ?

      sinon sur le fond de l’affaire, tu n’as pas trop l’impression de t’être fait avoir avec ton sauveur Raoult maintenant que même ses collaborateurs disent qu’il a trafiqué sa première étude ? C’est curieux de traiter les gens d’assassins quand de ton coté tu as commencé par nier la dangerosité du covid, ensuite le nombre de morts et fait la promotion de traitements non éprouvés (coucou HCQ et Ivermectine). 

      Et sinon Raoult que tu adules, qui conseille le vaccin c’est aussi un collaborateur peu fréquentable du coup ?




      Pensons à tous ces morts : Décès dus aux vaxx !

      donc tu as la preuve que le lien de causalité est établi entre le vaccin et le décès de ces gens ?

      marrant j’en ai pris un au pif : 4. Le joueur de football Okafor Kelechi

      voila ce qu’on trouve sur google : During the match that claimed his life, Mr Okafor hit his head on a stone while landing from an aerial ball contest and never rose back up.

      tu as l’air d’avoir encore bien vérifié ce que tu partages !!!

       et j’imagine que tu as aussi pris la peine de regarder le nombre de sportifs décédés les années précédentes ? non bien sur pourquoi faire...


    • tobor tobor 23 novembre 2021 14:03

      @bubu12
      les jeunes ne faisaient pas d’infar et les sportifs de haut vol bénéficient d’un maximum de suivi pour être au top, des problèmes cardiaques mettent fin à la carrière, pourtant ils étaient encore là l’an passé.

      De toute façon, ton boulot de trollage est grotesque et vain.


    • bubu12 23 novembre 2021 16:49

      @tobor

      ah donc c’est depuis le vaccin covid qu’on voit des sportif mourir alors que soit disant ils étaient en pleine santé ? 
      ca ne s’est jamais vu avant ?


    • perlseb 23 novembre 2021 17:10

      @bubu12
      Un peu d’honnêteté. Avant quand un sportif mourrait d’une crise cardiaque, ça faisait les gros titres et on avait tout de suite une suspicion de dopage. Maintenant c’est courant, et les médias cherchent à nous faire croire que ce n’est pas anormal d’avoir un AVC quand on est jeune.
      Le traitement de l’actualité est absolument abominable. On sait que la peur et le stress peuvent fragiliser certains et le gouvernement n’arrête pas, comme s’il voulait liquider un maximum de personnes. Et pourtant, le nombre de morts Covid annoncés est dérisoire par rapport au nombre de morts du cancer. Quant aux vrais morts Covid sans comorbidité, il doit être proche de zéro.
      La propagande n’est pas que de l’histoire ou ne concerne pas que les autres pays. On est en plein dedans.


    • bubu12 23 novembre 2021 17:19

      @perlseb

      c’est a moi que vous parlez d’honnêteté alors que plus haut les mecs racontent que limite avant le vaccin covid ca n’existait pas ? 
      ca fait les gros titres quand le sportif ou le sport touché est populaire c’est tout. Ca a toujours existé et il y a beaucoup d’exemples.


    • Duke77 Duke77 23 novembre 2021 17:21

      @bubu12

      Au bout de plus d’un an et demi d’échange tu ne comprends toujours pas qu’il est ridicule de vouloir contrer nos arguments à nous les complotistes avec la propagande ? Tout tes arguments sont ceux que BFM TV répète en boucle à longueur de journée, alors tu te doutes bien qu’ici, sur un media participatif, on les connais depuis longtemps. D’autant plus que ces mensonges sont grossiers et démentis tôt ou tard pas les faits. Pour les traitements précoces, tu as beau répéter que ceux-ci sont inefficaces et que Raoult a truqué ses chiffres, les faits prouvent le contraire. Ainsi, Raoult n’a jamais pu être condamné d’avoir bidonné ses études. Pourtant depuis 18 mois que l’IHU l’utilise cela représente plus de 30 000 patients et il a tout l’establishment pro-Macron au cul. L’Ivermectine était utilisé couramment aux Antilles jusqu’à cet été lorsque le gouvernement a confisqué tous les stocks dans les pharmacies (pour les entreproser dans le sous-sol du CHU de Pointe-à-pitre en Guadeloupe) et jusqu’à cette date ces populations n’avaient subi aucune vague de cas covid. A partir du moment où le gouvernement a débarqué et imposé ses directives et son pseudo-vaccin les cas ont explosé. J’ai de la famille sur place et comme d’autres sur les réseaux sociaux, ils en témoignent. En Inde et aux USA, pays composés de regions/états fédérés qui appliquent des règles sanitaires différentes selon les affinités politiques locales, le constat est flagrant. Aux USA on a pu constater un écart de mortalité important entre les états républicains peu touchés par l’épidémie en terme de gravité et qui traitient précocément comparativement aux états démocrates qui les interdisent au même moment. J’ai donné tous les liens l’année dernière. En Inde, pays faiblement équipé en terme d’établissements de santé et aux nombreuses zone très pauvres, les régions utilisant ces traitements ont permis à ce pays d’avoir un taux de mortalité par million d’habitants 10 fois moindre que celui de le France. Outre les comparaisons sur la population qui confirment les observations de grands professeurs comme Perronne, Raoult et d’autres moins connus du collectif laissons les médecins prescrire, les mécanismes biologiques à l’origine de l’amélioration de l’état des patients sont dûments documentés. Dès les premiers mois de l’épidémie, des collègues de Raoult à l’IHU ont réalisé une conférence disponible en ligne où l’effet de l’hydroxychloroquine et le zinc au niveau cellulaire et leur faculté à empêcher le sars-cov2 de se multiplier est parfaitement décrit sans que jamais ces mécanismes ne soient remis en cause par leurs détracteurs. Par ailleurs, si nous parlons régulièrement de quelques medecins français sur Avox, le phénomène est mondial. En Allemagne un médecin émérite a subit le même traitement par exemple. On notera les mêmes techniques utilisées pour le faire passer pour dingue. Facile à trouver sur google.

      Les exemples sont nombreux partout dans le monde et tous ces médecins expérimentés attestent de l’efficacité de la chloroquine ou de l’ivermectine.

      Ici encore, une preuve de la volonté d’imposer à tous les chercheurs du monde qui auraient envie d’utiliser ces molécules qui ne rapportent rien une interdiction formelle de l’utiliser et de prouver par les faits que cela fonctionne , au Japon : https://lemediaen442.fr/japon-livermectine-contre-le-covid-ca-marche/

      Il y a quelques jours, des médecins japonais se sont manifestés contre la pénurie organisée d’ivermectine par le labo Merck. Il n’aura pas fallu longtemps après que des résultats positifs aient été déclarés.

      Le seul obstacle à la généralisation de l’usage de ces traitements est la pression du système financier pour qui les anciennes molécules n’ont aucun intérêt si ce n’est celui de concurrencer de juteux marchés pour les nouvelles molécules brevetables (Pfizer est en ce moment même en train de proposer son traitement à 700€, après Gilead qui a réussi à vendre pour 1 milliard de dose de Remdesivir que Raoult et Perrone annonçaient comme inefficace et toxique depuis le début de l’épidémie. Il n’ont pas eu besoin d’attendre des études randomisées. Evidemment, car c’est leur boulot d’étudier et de connaitre les effets des médicaments).

      Les choses sont claires désormais. Certains gouvernements on pretendu que nous étions en guerre. Effectivement, mais certainement pas contre un virus. Les tenants du nouvel ordre mondial et de la finance globalisée ont déclaré la guerre aux gens qui veulent rester libres de leur mouvement et de leur santé et de celle de leurs enfants. Cela inclut les charlatans de plateau TV qui ont des liens d’intérêt avec l’industrie et tout les idiots utiles sur les réseaux sociaux et sur des sites comme celui-ci. Vous êtes tous co-responsables de l’aggravation de cette épidémie en bêlant que les traitements pas cher sont inefficaces, que le vaccin fonctionne contre un virus qui mute vite et aujourd’hui en minimisant au maximum les effets secondaires de cette merde. Nous, les complotistes, dénonçons les mesures prises par les gouvernements corrompus par Pfizer et sa bande de tarés sans scrupules qui ne voient que par le transhumanisme et le puçage de la population pour sauver des vies et pour la liberté. En inderdisant la prise en charge des patients covid, ce sont eux qui rendu cette maladie plus dangereuse qu’une grippette donc inutile d’essayer de retourner cet argument contre Raoult, car pour ceux qui sont traités, comme à l’IHU, s’ils n’ont pas plus de 80 ans ou des co-morbidités, effectivement ce covid ne serait pas plus dangereux qu’une grippe. En réalité, on sait désormais que même si notre gouvernement nous a laissé crever avec du paracetamol, le covid a provoqué moins d’aggravation de l’état des personnes fragiles que la grippe saisonnière. Tout est dans le rapport du NIT mais bien résumé dans cette critique de Martin Blachier ici : https://youtu.be/DOnOh93lLvE

      Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Il suffit d’arrêter de soigner les gens pour rendre une maladie plus grave qu’elle ne l’est. Bêêler que Raoult avait minimisé le covid est complètement con. Si on lui avait demandé si ce covid pouvait être dangereux si on laisse les patients aggraver leur état, il n’aurait pas tenu le même discours évidemment.

      Le trou du cul c’est bien le connard qui, non content d’appuyer un assassinat de masse, relaye les articles sans preuve de mediapart. Hurlant avec les chiens. D’ailleurs, pour cette histoire de collaborateurs de Raoult qui sont sensés le dénoncer, tu n’as pas dû beaucoup l’étudier toi qui prétend vérifier les sources. Et dire que tu me reproches de ne pas prendre en compte l’explication de la femme d’une victime. Baltringue... Si tu étudiais tes sources, tu saurais que ce torchon de mediapart ne contient aucune source. Comme par hasard tous ces fameux collaborateurs ont voulu rester anonymes. De plus, ce d’article à charge a été rédigé par un médecin collaborateur de mediapart qui n’a jamais caché sa haine de Raoult. Renseigne-toi avant de propager de la diffamation. Car jusqu’à preuve du contraire, ce n’est rien d’autre qu’un gros bobard monté de toutes pièces. Explications ici : https://lemediaen442.fr/les-medias-attaquent-le-pr-raoult-chapitre-3-le-traitement-a-lhydroxychloroquine/

      Pour conclure sur mes propos à l’encontre des médecins de plateau qui pousse à l’inoculation d’une substance dont ils ignorent tout et provoquent des crises cardiaques chez certains des crédules qui leur font confiance : et bien oui, je concède que quand ça se retourne contre eux, je ne verse aucune larme. Que le Dr Flaysakier était sympathique il y a 30 ans sur télématin ne retire rien au role qu’il a joué pour défendre Big Pharma. Bien au contraire.

      Enfin, tu peux trouver tous les prétextes du monde, la femme de machin dit que sa crise cardiaque n’est pas liée ou le médecin d’un autre qui lui aura assuré que non, ô grand jamais !, il n’y a aucun lien. Ça ne leurre que toi et les vaccinolatres qui cherchent tous les prétextes pour ne pas regarder la réalité en face. Le nombre et la fréquence des cardiopathies et des morts chez des jeunes gens et des sportifs est révélateur à lui seul. Toi, tu va attendre une étude randomisée en double aveugle... réalisée par le labo qui fabrique le produit ou par des pouvoirs publiques qui ont signé un contrat qui leur transfert la responsabilité et le dédommagement. Concernant les sportifs, il y a des articles dans la presse officielle. Notamment en allemagne où la liste est longue comme le bras. Facile à trouver sur le net. Et quant aux gens qui se disent médecins sur les plateaux TV mais qui, s’ils en ont le diplôme, n’en ont certainement pas la qualité morale et professionnelle (d’abord ne pas nuire dit le serment d’hypocrate, donc ne pas continuer à vacciner avec un une daube pareil), si c’est gens meurent d’un AVC, d’une crise cardiaque ou tout autres phénomène que ces vaccins ARN provoquent, je ne vois pas tellement comment m’apitoyer sur leur sort... après qu’ils aient eux-même pousser des milliers de personnes à s’injecter un produit qui les a tué ou handicapé. Quant à tes histoires de "tu sais combien il y a de crises cardiaques chaque jour blablabla". C’est de la branlette de zeteticien qui n’a rien compris en l’importance d’un contexte dans la survenue d’un phénomène.

      Que ces pseudo-vaccins génèrent des troubles veineux notamment des lésions de "l’endothélium" et des cardiopathies, il n’y a plus que les vaccinolâtres les plus idiots qui le nie. Encore une fois, les complotistes avaient tiré la sonnette d’alarme presque un an avant eux.


    • bubu12 23 novembre 2021 17:51

      @Duke77

      Tout tes arguments sont ceux que BFM TV répète en boucle à longueur de journée

      mais bien sur...

      Pour les traitements précoces, tu as beau répéter que ceux-ci sont inefficaces et que Raoult a truqué ses chiffres, les faits prouvent le contraire.

      justement les faits ont largement prouvé que ce traitement est inefficace, il n’y a plus que des gogos dans ton genre pour refuser de le voir. Tout ton laïus repose sur tes croyances et des comparaisons complètement hasardeuses. Pour Raoult ca fait 1 an et demi que la majorité des médecins et scientifiques alertent sur le problème, pas un seul RCT dans le monde n’a trouvé une quelconque efficacité a cette molécule. Il y a consensus la dessus depuis belle lurette. Plus le temps passe plus les conneries sont dévoilées, voir Prevent Senior au Brésil et maintenant le fait que Raoult aurait carrément bidonné les données de sa première étude.

      Pour l’ivermectine, ce produit miraculeux, on est à 5 études retractées (celle de Surgisphere, mais aussi Elgazzar, Samaha, Carvallo et Hill) qui rendent les meta-analyses positives obsolètes. 
      Et par pitié arrête de parler d’études In-vitro pour justifier tes conneries, ce que tu observes in-vitro n’est pas forcement reproductible in-vivo.

      Et pour information l’ivermectine n’est pas recommandé au japon et la bas les gens sont vaccinés !


      Le trou du cul c’est bien le connard qui, non content d’appuyer un assassinat de masse, relaye les articles sans preuve de mediapart. Hurlant avec les chiens. D’ailleurs, pour cette histoire de collaborateurs de Raoult qui sont sensés le dénoncer, tu n’as pas dû beaucoup l’étudier toi qui prétend vérifier les sources. Et dire que tu me reproches de ne pas prendre en compte l’explication de la femme d’une victime. Baltringue... Si tu étudiais tes sources, tu saurais que ce torchon de mediapart ne contient aucune source. Comme par hasard tous ces fameux collaborateurs ont voulu rester anonymes.

      mais tu as lu l’article au moins ? ils n’ont pas parlé à Mediapart les collaborateurs, ce sont des témoignages qui viennent d’enquêtes internes menées par APHM, IRM et AMU. Ces gens ne sont pas anonymes pour ceux qui mènent les enquêtes internes, les journalistes les rendent anonymes pour l’article et c’est normal, il faut expliquer pourquoi peut être ??????? putain tu en tiens une couche c’est affolant.

      Enfin, tu peux trouver tous les prétextes du monde, la femme de machin dit que sa crise cardiaque n’est pas liée ou le médecin d’un autre qui lui aura assuré que non, ô grand jamais !, il n’y a aucun lien. Ça ne leurre que toi et les vaccinolatres qui cherchent tous les prétextes pour ne pas regarder la réalité en face. Le nombre et la fréquence des cardiopathies et des morts chez des jeunes gens et des sportifs est révélateur à lui seul. Toi, tu va attendre une étude randomisée en double aveugle...


      et bien je t’en pris, donne nous les chiffres par rapport aux années précédentes, ils sont ou ? 

      une étude en double aveugle pour faire quoi ?  smiley au bout d’un an et demi tu n’as toujours pas compris à quoi servait un RCT, et bé.



      Quant à tes histoires de "tu sais combien il y a de crises cardiaques chaque jour blablabla". C’est de la branlette de zeteticien qui n’a rien compris en l’importance d’un contexte dans la survenue d’un phénomène.

       celle la est collector, merci bien


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 novembre 2021 19:28

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu : pas un seul RCT dans le monde n’a trouvé une quelconque efficacité a cette molécule.

      Aucune étude sérieuse ne va dans le sens de ce qu’il dit. Vous trouverez des RCT en prophylaxie, et à tous les stades de la maladie, ils disent tous la même chose, ca ne fonctionne pas. Je peux même en partager un qui utilise exactement les mêmes doses.

       

      Références : LIEN / ARTICLE et CITATION ???

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 novembre 2021 19:32

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu : le fait que Raoult aurait carrément bidonné les données de sa première étude.

      ils n’ont pas parlé à Mediapart les collaborateurs, ce sont des témoignages qui viennent d’enquêtes internes menées par APHM, IRM et AMU. Ces gens ne sont pas anonymes pour ceux qui mènent les enquêtes internes, les journalistes les rendent anonymes pour l’article et c’est normal

       

      Comme l’article que vous postez est réservé aux abonnés, pourriez-vous citer les passages qui confirment votre affirmation ?

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 novembre 2021 19:33

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      Pour l’ivermectine, ce produit miraculeux, on est à 5 études retractées (celle de Surgisphere, mais aussi Elgazzar, Samaha, Carvallo et Hill) qui rendent les meta-analyses positives obsolètes. 

       

      Avez-vous retrouvé les références (LIEN / ARTICLE et CITATION) de ces 5 [CINQ] GROS ESSAIS MIS EN AVANT ET RÉTRACTÉS POUR FRAUDE ?

         

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 novembre 2021 19:35

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu : allez en voila deux :

      https://www.nature.com/articles/s41586-020-2622-0

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7945883/pdf/main.pdf

       

      Et par pitié arrête de parler d’études In-vitro pour justifier tes conneries, ce que tu observes in-vitro n’est pas forcement reproductible in-vivo.

       

       !!!???

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !


    • tobor tobor 24 novembre 2021 01:09

      @Vulpes vulpes
      Vas-y, rajoute discrètement une virgule après "vous", un "e" à "seul" et un "nt" tout à la fin, au cul de "intéresse", ça fera encore plus citation (=


    • tobor tobor 24 novembre 2021 01:20

      @bubu12

      "ah donc c’est depuis le vaccin covid qu’on voit des sportif mourir alors que soit disant ils étaient en pleine santé ?

      ca ne s’est jamais vu avant ?"

      Arrête de jouer au con, ou alors tu ne joues pas (?) On dirait un petit chien en rûte qui revient inlassablement s’agiter contre les mollets et qu’on repousse du pied de plus en plus agacé. Ta feuille de route consisterait-elle simplement à venir emmerder le monde chez agvox-bleu ?

    • Rozfluo 27 novembre 2021 14:18

      @Duke77 juste pour l’info : ces sportifs sont tous des adolescents ou de très jeunes adultes de moins de 20 ans, pas des gens âgés ni des quarantenaires.


  • Duke77 Duke77 22 novembre 2021 20:23

    Au mois de mai, je relayais ici même cet article, constatant que les sportifs morflaient depuis le début du printemps où ils se faisaient vacciner : https://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/les-sportifs-de-haut-niveau-en-perte-de-vitesse-apres-le-vaccin-cela-pourrait-avoir-un-impact-sur-les-diables-rouges-1301170.aspx

    Tout le monde a constaté les effets secondaires très forts dans le milieu sportif depuis le début. C’est le principe du complot : une vérité peut être connue de beaucoup et surtout des gens les mieux placés comme ces entraîneurs et membres du comité olympique, les comploteurs arrivent à l’étouffer. CQFD

    Je ne vous raconte pas le nombre de faux certificats de vaccination dans ce milieu : https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-all-coronavirus-lentra%C3%AEneur-werder-125900368.html


    • perlseb 23 novembre 2021 17:17

      @Duke77
      Heureusement qu’ils se font des faux certificats. Mais ils ont de l’influence et ils sont très médiatisés : ils devraient être plus honnête et dénoncer la campagne de vaccination. Par exemple Djokovic a l’air honnête et risque de ne pas participer à l’Open d’Australie : si tous les sportifs le font, ils gagnent à tous les coups (plus rien à montrer pour faire le show).


  • sls0 sls0 22 novembre 2021 20:39

    C’est incroyable le nombre de personnes qui connaissent l’hébreu, eh oui le real times news est en hébreu. Quand on traduit, on voit que c’est pas si formel que ça, c’est un questionnement plutôt qu’une affirmation.

    Le Monde dit que c’est un calcul par rapport à des données pas trop nettes, il n’a pas tord mais il est trop formel, il faut laisser la place au doute, ils deviennent plus guidé par un rejet d’une vision que guidé par une raison neutre.

    Dernièrement il y a eu une vidéo qui est passé ou un entraîneur belge pour sportif de très haut niveau avait baissé le rythme pendant une semaine/15 jours après une vaccination ce qui me semble la voix de la sagesse, le doute mais pas le délire d’un sens ou de l’autre.

    Bon, j’étais et je suis opposé à la vaccination des jeunes, je ne vais pas m’étendre là dessus. Si on me demande s’il faut vacciner les sportifs, ça dépend de leur âge, il n’y a rien qui les différencie des autres en bonne santé face à un virus, J’ai jamais vu un obèse sur un terrain de sport, par contre des morts subite de temps en temps on en voyait, ça fait partie du normal de la vie, 0,04%.

    Un vaccin ses phases d’essais ça prend du temps, il y a pas le feu au lac comme on dit en Suisse.

    Pour le covid, vu le nombre de morts, il y avait le feu au lac, on a mis les moyens sur les tests, il y a eu rapidement le nombre nécessaire pour les différentes phases, pour les effets secondaires on avait le principal, la durée de l’efficacité on l’avait pas d’où une fin de phase 3 à plus tard, pas plus que les effets secondaires très rares. Du coup, l’OMS et les systèmes de santé des différents pays ont imposé un système de surveillance renforcé. Si on ne regarde pas on ne trouve pas si on regarde on trouve. Une bonne partie de la population à même découvert qu’il y avait une base de données pour déclarer les effets secondaires. Le message du suivi à été entendu. On voit plus de cas, mais y en a il plus ? On hésite pas à déclarer alors qu’avant on ne savait pas qu’on pouvait déclarer.

    Statistiquement c’est chiant pour se faire une idée mais ça a permis à l’institut Pasteur de déceler rapidement le problème de Moderna pour les jeunes. Pfizer en juillet à changé sa notice pour prise en compte d’effets secondaires.


  • eau_du eau_du 22 novembre 2021 22:02

    Liste non exhaustive de plus de 100 sportifs décédé après la vaccination !

    .

    Jean-Jacques Crèvecoeur - Contrecarrer le totalitarisme

    .

    Pour rappel :

    Voici un rapport _datant du 25 Mars 2021_ de l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé , confirmant l’analyse de DR Astrid Stuckelberger :
    http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517

    Citation du rapport :

    L’épidémie , qui a touché la France en 2020 , montre une surmortalité  nulle pour les moins de 65 ans , (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
    .
    Voici le rapport de l’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation)

    Mr Blachier se réfère au rapport de la A.T.I.H. l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux, et donc est « au fait » de toutes les hospitalisations qui ont lieu sur tout le territoire français.

    "Ainsi , au cours de l’année 2020,  les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge  dans les services de réanimation,  ET 2% de l’ensemble des patients   tout champs hospitaliers confondus ."

    Voici le rapport.
    .
    .
    La vaccination n’a aucun effet sur les taux d’incidence en France - REINFOCOVID

    " Nous pouvons, au vu de ces données officielles de Santé Publique France, affirmer sans le moindre doute qu’en France, la vaccination n’a absolument aucun effet sur les taux d’incidences mesurés pour la présence du SARS-CoV-2, virus responsable de la COVID-19. Cette conclusion indique que la pression politique et médiatique intense et permanente pour inciter (obliger ?) la population française à se faire vacciner ne repose sur aucune réalité scientifique. Plus généralement, il paraît probable que ce que nous observons en France soit généralisable aux autres pays. On peut donc raisonnablement penser qu’aujourd’hui, la vaccination ne protège pas contre le regain de contaminations SARS-CoV-2 observé en Europe."

    .

    Pr Perronne sur CNEWS ... pour une fois un autre son de cloche ... parlons des faits, de la réalité !!!!

    "Aujourd’hui on le sait de la Grand Bretagne ... les gens qui sont vaccinées meurt 4 fois plus du Covid que les non vaccinées ... C’est publié par santé publique Angleterre"


  • Pyrathome Pyrathome 22 novembre 2021 22:16

    Outre les effets secondaires parfois graves, des cas de décès ont été répertoriés après une vaccination. Et, en Allemagne, il est possible de passer de la constatation de corrélations à l’établissement d’une causalité. La conférence de presse qui s’est tenue le 20 septembre 2021 avec le professeur Dr. Arne Burkhardt et le Professeur Dr. Walter Lang à Reutlingen fait grand bruit outre-Rhin. Lors de cette séance, ces deux scientifiques ont validé le rapport se focalisant sur les liens entre les décès et la vaccination anti-covid, appuyé par des autopsies et établi par l’un des médecins allemands les plus respectés, le Professeur Peter Schirmacher .
    Décès en lien avec les injections selon les autopsies

    À Heidelberg, le Prof. Dr. Peter Schirmacher a récemment mis en exergue une corrélation entre les vaccins contre le Covid-19 et 40% des décès qui sont apparus dans les 14 jours suivant la vaccination. 

    Lors des autopsies, les scientifiques ont pris l’option de mobiliser des matériels à la pointe de la nouvelle technologie pour arriver à établir un lien entre la vaccination et les décès de plusieurs vaccinés. Les résultats ont ainsi révélé que les injections engendrent une « crise de folie des lymphocytes (Lymphozyten-Amok) ». Pour se mettre dans le contexte, on rappellera que les lymphocytes forment une sous-catégorie de globules blancs qui sont responsables des réactions immunitaires.

    Cette crise est essentiellement due à : une surproduction de lymphocytes ou hyperplasie, un déstockage des organes lymphatiques qui contribue à la réduction des facultés immunitaires externes, un réflexe immunitaire abusif capable d’engendrer des maladies auto-immunes et l’apparition inattendue de ganglions lymphatiques au niveau de quelques organes à l’instar des poumons, de l’utérus, des glandes salivaires …

    Face à ces effets secondaires, force est de constater que cette conférence de presse a eu l’effet d’une bombe à retardement.....

    suite ici


  • Pyrathome Pyrathome 22 novembre 2021 22:22

    Et maintenant, en Guadeloupe, mais aussi forcément en métropole :

    “Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés”


    No comment....


    • louis 23 novembre 2021 12:34

      @Pyrathome
      Couette alors , il va y avoir plein de logements vides et gratuits , fini la crise du logement , 1 seul habitant pour une tour de 10 étages c’est t’y pas beau cela .


    • tobor tobor 23 novembre 2021 13:46

      @louis
      Ça va en chier pour la maintenance et l’entretien...


Réagir