lundi 11 octobre 2021 - par mat-hac

Maintenant, 5 Pays Européens Considèrent le Vaccin Moderna Comme Dangereux

L'Islande vient de rejoindre la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark qui ont limité la vaccination avec le vaccin Moderna. L'Islande va même plus loin que les pays nordiques, qui ont simplement limité son usage. Elle stoppe complètement son usage. Pourtant, le pays est très pro-vaccins. Sa population de plus de 12 ans est vaccinée à 88 %. Mais la décision de l'Islande est motivée par "l’augmentation de l’incidence de myocardite et de péricardite après la vaccination avec le vaccin Moderna".



3 réactions


  • sls0 sls0 11 octobre 2021 19:06

    Si c’est le Pfizer qui a été le plus employé c’est avec ce vaccin qu’aurait apparu plus rapidement des effets secondaires donc pas de problème pour Anna.

    Sinon je suis contre la vaccination des jeunes car inutile et je suis contre le pass sanitaire, c’est inefficace au niveau épidémiologie, il y a des gens vaccinés qui chopent et transmettent le covid. Un faux sentiment de sécurité peut être contre productif.


    • Duke77 Duke77 12 octobre 2021 16:17

      @sls0
      C’est bien, tu comprends. Lentement mais ça vient.
      1/ La vaccination de masse inutile car ce vaccin n’arrête pas la transmission (au mieux il parait qu’il la diminue ce qui reste à prouver car certains médecins complotistes témoignent du contraire).
      2/ Le pass sanitaire est une arnaque pour la même raison : on arrive même à l’effet inverse car les vaccinés ne se testent plus et contaminent à leur insu pendant que les antivax sont obligés de se tester.

      Reste le
      3/ Les vaccins ARN sont une belle merde. Contenant du polyéthylène glycol qui est un produit dérivé du pétrole non biodégradable et que l’organisme aura du mal à évacuer lorsqu’il se retrouve dans le sang. Générant un nombre aléatoire de protéines spike car l’injection intra-musculaire risque de se transformer en infra-veineuse car le muscle dans lequel l’injection est faite est très vacularisé et les gens qui injectent sont parfois très mal formés. Il n’y a qu’à voir les images diffusées à la télé des centres de vaccination où la personne qui pique ne tire pas sur le piston de la seringue pour voir si elle a planté une veine dans le muscle mais injecte directement la dose. Les matériaux étranges trouvés aux microscopes à balayages par des équipes indépendantes posent question sur le reste de la composition de ces vaccins. Composition gardée en partie secrète par les labos. Et surtout, les analyses de sang qui ne laissent que peu de doute sur l’effet coagulant, globules rouges agglutinés en grappe, taux de D-dimères très élevé etc.

      Ces nouveaux vaccins géniques contre le covid-19 ont réussi l’exploit de faire fabriquer par les cellules des personnes vaccinées la protéine responsable des effets pathogènes dans la maladie ; ce qui revient à dire, en quelque sorte, que les vaccins inoculent le vecteur de la maladie ! Et, à chaque nouvelle dose injectée, on relance le processus sans garantie que le système immunitaire mémorisera pour de bon cette petite portion du virus qui mute continuellement ! Il est donc évident que ces injections ne sont en rien des vaccins !

      Un bon résumé ici : https://www.francesoir.fr/societe-sante/spike-vacciner-revient-a-inoculer-la-maladie


    • bubu12 12 octobre 2021 17:12

      @Duke77

      La spike produite par les vaccins n’est pas exactement la même que celle du virus, elle reste en phase de pré-fusion ce qui l’empêche de se lié aux récepteur AC2.


Réagir