vendredi 20 novembre 2020 - par mat-hac

"L’Etat Nuit-Il Gravement A La Santé ?", avec Dr. Arnaud Chiche et Dr. Louis Fouché

Arnaud Chiche est médecin anesthésiste-réanimateur à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Il a créé le Collectif Santé en Danger en juillet 2020 pour que soient prises en compte les revendications des soignants afin de faire évoluer le système de santé en France. Louis Fouché est médecin anesthésiste et réanimateur à l'hôpital de la Conception de Marseille. Il a co-fondé le collectif Reinfo Covid, destiné à informer les citoyens sur la politique de santé publique française et leur proposer des moyens de comprendre la situation actuelle pour sortir de la peur et agir ensemble. La crise démocratique que nous traversons actuellement sur fond d'urgence sanitaire a pour objet de protéger notre santé. C'est en tout cas l'argument avancé par l'Etat.

Mais est-ce véritablement le cas ? Avons-nous aujourd'hui une politique ancrée dans la réalité scientifique et sanitaire, ou n'est-ce qu'un prétexte pour passer des mesures qui n'ont rien à voir avec la santé ? Telles sont quelques-unes des questions que je poserai à mes invités, Dr. Arnaud Chiche et Dr. Louis Fouché, deux médecins-réanimateurs ayant deux visions différentes mais complémentaires de la situation.



11 réactions


  • alanhorus alanhorus 20 novembre 2020 22:20

    https://www.youtube.com/watch?v=X7LftdgLiNw

    cette vidéo date de2017

    traduction youtube google

    donné comme vous l’avez entendu dans l’introduction
    que je suis là depuis un moment et
    ont eu l’opportunité et
    et le privilège et le plaisir de
    portion
    dans cinq administrations
    je pensais que j’apporterais cette perspective
    au sujet d’aujourd’hui est
    la question de la préparation à la pandémie
    et s’il y a un message que je veux
    partir
    avec vous aujourd’hui sur la base de mon expérience
    et tu verras ça
    dans un instant c’est qu’il n’y a pas de question
    qu’il y aura un défi le
    administration à venir dans l’arène
    des maladies infectieuses à la fois chroniques
    maladies infectieuses au sens de
    maladie déjà en cours et nous avons
    certainement un gros fardeau de cela
    mais aussi il y aura une surprise
    épidémie il y aura une surprise
    épidémie il y aura une surprise
    épidémie
    et j’espère qu’à la fin de mon relativement
    courte présentation vous comprendrez
    pourquoi l’histoire et l’histoire du dernier
    32 ans que je suis le directeur de
    niaid dira
    la prochaine administration qu’il n’y a pas
    doute dans l’esprit de quelqu’un
    qu’ils seront confrontés à la
    défis que leurs prédécesseurs
    ont été confrontés à


    • alanhorus alanhorus 21 novembre 2020 13:13

      @Super Cochon
      https://reseauinternational.net/covid-19-preuves-de-fraude-mondiale/
      c’est une duperie digne du nazisme fabriqué par les americains pour la construction d’israel


    • bubu12 22 novembre 2020 00:03

      @Super Cochon

      un témoignage, belle preuve effectivement


    • Mr.Knout Mr.Knout 23 novembre 2020 12:25

      @Super Cochon

      Vous êtes un clown.

      Les nazis offraient des bons de sorties aux sionistes et ont exterminés les juifs allemands très réfractaire aux sionismes. 
      Les nazis ont menés des guerres d’agression et d’expansion à l’encontre de l’intérêt du peuple allemand et non une guerre défensive face aux deux autres horreurs totalitaires que sont le capitalisme et le communisme.
      Les nazis ont complotés contre l’intérêt du peuple allemand pour prendre le pouvoir.
      Les nazis ont réaffirmes les positions dominatrices d’une minorités bourgeoises contre l’intérêt des petits artisans, des petits propriétaires terriens et des travailleurs allemands. Des la prise du pouvoir ils ont éliminés de leurs rang les éléments populistes pour préserver le système de domination qu’ils prétendaient abattre.

      Vous êtes un clown qui glorifie nos anciens ennemis et non un patriote, un clown qui sanctifie la propriété privée pour préserver les privilèges d’une minorité de possédants face à l’écrasante masse des peuples privés de biens. Un clown soumis à la propagande anglo-saxonne.
      Et pour finir un clown qui glorifie l’adage khazar "avec nous ou contre nous". Édifiant.


  • JL 21 novembre 2020 09:21

    ’’La crise démocratique que nous traversons actuellement sur fond d’urgence sanitaire a pour objet de protéger notre santé. C’est en tout cas l’argument avancé par l’État.’’

     

    La santé est affaire de médecine. La vaccination est affaire de scientifiques. La médecine est un art. Si la pensée unique se conçoit en science, en revanche elle est totalitaire en art.

     

    La dictature qui nous est imposée l’est au nom d’une pensée unique scientifique : nous ne pouvons pas mettre notre pays et nos vies entre les mains de scientifiques dont nous ne connaissons ni les motivations ni les compétences ni la probité.

     

    Et nous avons de bonnes raisons de douter de scientifiques qui exercent dans un autre domaine que la science : par définition, ce sont des gens férus de ... fausse science.

     Il faut dire que la vaccination est opposée au serment d’hyppocrate ; érigée en règle de lutte contre les épidémies c’est la négation de la médecine, la négation de notre humanité.

     

    Il est à noter que la vaccination de masse ne sera pas confiée au corps médical mais à des techniciens formés pour. La vaccination systématique est une pratique vétérinaire acceptable seulement pour les animaux de boucherie.

     


  • [email protected] 21 novembre 2020 11:19

    déjà il faudrait fixer ’ETAT et rétablir une démocratie a la place de notre dictature  après tout ce réglera comme par miracle comme aux USA qui est la seule démocratie au monde restante ... https://www.rt.com/usa/507368-trump-rules-drug-pricing/

    pas compliqué à comprendre pourtant, après vous avez parfaitement le droit de rester con, ce qui est le seul droit qui vous reste ds une dictature et vous avez l’air extrêmement doué pour cela AH AH AH elle est bien bonne celle la


  • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 2020 13:34

    Les escrocs marabouts de la tv sont cernés

    Ils aiment la santé ?

    Alors pour commencer, ils vont y finir leurs jours confinement ad vitam eternam.....D’autres vont les suivre, et non des moindres...

    https://c19study.com/


  • balloo 21 novembre 2020 21:35

    M. Chiche,

    J’ai mis ma patience à grande épreuve pour vous écouter, mais je trouve que vous mentez sans vergogne.

    France 721 morts pour un million d’habitants,

    Suède 626 morts pour un million d’habitants,

    Par ailleurs pour l’Allemagne 164 morts pour un million d’habitants,

    Les bons résultats de l’Allemagne face au Covid : Pour DER SPIEGEL, une utilisation massive de l’Hydroxychloroquine - publié le 26 septembre 2020

    https://www.spiegel.de/consent-a-?targetUrl=https%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fwirtschaft%2Fcovid-19-deutsche-aerzte-verschrieben-von-donald-trump-empfohlenes-medikament-a-d62e453e-a38a-4690-9e0b-9465f35a85d7%3Ffbclid%3DIwAR0nZhpDLPWTFI9_ogaThdzX9RgJj5kfcrmA2Mfzxmlx35GfHOVsVVfim8Q&ref=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F2020%2F09%2F26%2Fles-bons-resultats-de-lallemagne-face-au-covid-pour-der-spiegel-une-utilisation-massive-de-lhydroxychloroquine%2F

    "La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien" Edmun Burke (1729 - 1797)

    Et encore merci à Alexandra Henrion Caude, à Didier Raoult, à Christian Perronne, à Dominique Maraninchi, à Eric Chabriere, à Jean François Toussaint, à Philippe Parola, à Louis Fouché, à Laurent Toubiana, a Jean-Christophe Lagier, à Luc Montaigner, à Jean-Dominique Michel, à Martine Wonner, à Astrid Stuckelberger et à tous les autres héros que j’oublie qui ont aussi leur place dans la liste des héros qui combattent la dictature de la terreur et de la peur !

    Dictature :

    Selon le Trésor de la langue française, une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu’aucune loi ou institution ne le(s) limite(nt)...

    Notre pays est en train de glisser vers une dictature et le processus s’accélère de manière vertigineuse !

    Nos dirigeants, des gredins et des imbéciles, sont manipulés par une bande d’escrocs et des criminels, les vénérateurs du Mammon

    La Science, la médecine et la politique sont ternies de tant de conflits d’intérêt et de corruptions.

    Depuis quand le gouvernement se donne-t-il le droit de décider de ce que les médecins peuvent prescrire ?

    Après avoir pratiquement ruiné notre pays avec des mesures complètement stupides (et l’hystérie n’est pas encore terminé), maintenant ils essayent de ruiner la santé de millions des personnes en les obligeant à porter des masques en air libre, à sous-oxygéner leur cerveau, en les stressant, en les terrorisant, en prenant de mesures qui risquent d"abimer les jeunes générations !

    Au niveau planétaire la mafia Josef Mengele est en plein évolution – les adorateurs de cet monstre ont mis la main sur l’OMS, une organisation qui étais jadis l’Organisation Mondiale de la Santé.
    Cette organisation est maintenant une “milice privé” à la disposition du BigPharma, du super philanthrope Bill Gates et sans doute quelques d’autres adorateurs de Mammon.

    Selon mon opinion, tant que le statut de l’OMS ne change pas, notre pays devrait claquer la porte de cette milice privé à la botte de Bil Gates & Comp. (BigPharma) !

    Sut les presque 39 000 morts "covid", il est fort probable que plus de 28 000 voir 30 000 auraient pu être évitées ?!

    J’ai regardé récemment sur ARTE une émission sur “la nuit de long couteaux”.
    La tactique utilisé par las criminels qui nous gouvernent aujourd’hui est très similaire à celle utilisé il y a 86 ans, il y a un dénominateur commun – la domination par la peur et par la terreur !

    Certains de nos gouvernants sont des CRIMINELS d’autres de gredins et d’autres des imbéciles outils et des incompétents lâches !

    Quant aux trolls-lobotomisés et aux lobotomisés qui pullules, sachez que vous êtes en train de couper tour seuls la banche sur laquelle vous êtes assis et que envers les trolls j’ai un énorme dégout et envers les lobotomisés j’ai profondément pitié.

    Le monde occidental a perdu son courage civique, à la fois dans son ensemble et singulièrement, dans chaque pays, dans chaque gouvernement, dans chaque pays, et bien sûr, aux Nations Unies." Alexandre Soljenitsyne 1978 "



  • BA 22 novembre 2020 10:47

    Vendredi 20 novembre 2020 :


    L’INSEE vient de mettre à jour son graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort. La courbe jaune représente le nombre de morts en 2020. Nous pouvons comparer avec le nombre de morts en 2019 (courbe rouge) et avec le nombre de morts en 2018 (courbe bleue).


    Sur ce graphique, nous pouvons voir qu’il y a eu bien plus de morts en 2020. L’INSEE écrit : « Au total, entre le 1ᵉʳ mars et le 9 novembre 2020, 447 649 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 10 % de plus qu’en 2019 (+ 42 200 décès), et 9 % de plus qu’en 2018 (+ 37 700 décès). »


    Nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020.


    La deuxième vague a commencé environ le 20 octobre 2020 : c’est parfaitement visible sur le graphique ci-dessous :


    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio1


  • juanyves juanyves 22 novembre 2020 22:01

    Galilée agent du diable. C’était le terme utilisé pour complotiste, négationniste et charlatan. La Terre est plate ou ronde ? Nous ne sommes que des molécules ou des molécules qui s’aiment entre elles ?


  • Ozi Ozi 23 novembre 2020 18:51

    Brillant ce Docteur Louis Fouché, puissent ses interventions recadrer les égarés zététiciens et les abusés complotistes de bas-étage..

    https://www.youtube.com/watch?v=HPw0c-DY9y8


Réagir