mercredi 20 février 2013 - par Cercle des Volontaires

Jean-Henry Bouffard, irradié pour la France

« On est 150 000 personnes à avoir été sacrifiées sur les sites d’essai nucléaire. Personne n’en parle ! »

 

Voici le témoignage d’un travailleur français du nucléaire : Jean-Henry Bouffard, radio biologiste de fonction au CEA – SMCB de Tahiti, et responsable de la station de Hao. Il fait parti des nombreuses personnes irradiées dans le cadre de leurs activités professionnelles, mais non dédommagées par leur employeur : l’État français. Un scandale qui ne fait pas de bruit, alors que les victimes meurent une à une.

 

Jean-Henry Bouffard est également l’auteur des livres « Irradié pour la France » sorti aux éditions du Petit Pavé en 2005, et « Les liquidateurs de l’humanité », disponible ici au format PDF.



3 réactions


  • vortex vortex 20 février 2013 17:03

    au lieu de courir pour l’adoption, le mariage pour tous. Notre gouvernement devraient plutôt s’occuper des irradiés.


  • Tseng 20 février 2013 17:42

    Quand on voit super Flamby défiler en faisant son beau avec sa horde d’incapable, et qu’à côté l’écart entre la pauvreté et les riches augmente toujours rapidement, des suicides de plus en plus fréquent, un taux de chômage alarmant et des gens comme ce Monsieur, Jean-Henry Bouffard, qui se battent pour survivre à cause de ce que l’état a fait d’eux (étant humain, il aime la vie comme toute les espèces sur terre). La France pourra t-elle se relever du bon côté quand ce système arrivera à son apogée ? 


  • morice 21 mars 2014 21:47

    Mr Bouffard va nous expliquer aussi ceci, je suppose ?



Réagir