vendredi 7 janvier - par mat-hac

Hystérie vaccinale

« Une interview de Macron est parue, dans laquelle il dit, je cite : "Les non vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire jusqu'au bout." »



8 réactions


  • sirocco sirocco 7 janvier 20:20

    Histoire de surenchérir sur le régime dictatorial qui cherche à cliver les Français en deux clans ennemis mortels les vaxxinés et les non-vaxxinés Fischer, qui ne sait même pas ce qu’est la corruption ou un conflit d’intérêts comme vous vous en doutez, rêve maintenant de monter les parents les uns contre les autres au sein des familles... L’ordure !

    https://francais.rt.com/france/94454-vaccination-enfants-accord-deux-parents-obstacle-alain-fischer


  • sls0 sls0 7 janvier 20:22

    Jusqu’à aujourd’hui les prévisions de radio Q Anon se sont révélées fausses.

    J’espère que cette fois ci il aura raison.

    Comme d’habitude il annonce des choses mais se donne l’excuse de sa méconnaissance pour ne pas développer. Il y a le minimum syndical de réel pour faire passer ses salades.


  • juanyves 7 janvier 21:21

    Le futur ce n’est pas un pass climatique c’est un pass citoyen.

    Si vous êtes un bon citoyen vous avez des points sinon vous en perdez.

    Combien en faut-il pour avoir le droit de vivre ? de voter ? de travailler ?

    Faites vos jeux mesdames et messieurs rien ne va plus !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • ezechiel ezechiel 7 janvier 23:11

    Le gouvernement Macron a lobotomisé les Français au point où il fait d’eux ce qu’il veut, situation apocalyptique de totalitarisme soft, où une poignée d’individus qui ne rendent compte à personne se réunissent en secret (Conseil de Défense), et prennent la décision de vous interdire arbitrairement de sortir de chez vous, de porter un masque dehors, d’aller au cinéma, à la piscine, au restaurant, de prendre un café debout, de manger du pop-corn assis, si vous refusez de recevoir l’injection d’un poison causant zona, attaques cardiaques, thromboses, AVC, myocardites, péricardites, déclenchements de cancers, paralysie faciale, paralysie des membres, tremblements..., vendu à coups de centaines de milliards de dollars par Pfizer, une firme multi-condamnée par la justice américaine pour escroquerie en bande organisée, extorsion, fraude, corruption, production de fausses données et de faux documents, intimidations et menaces.

    Une hystérisation de toute la population avec une maladie qui n’est en fait qu’une grippe, le variant omicron ayant fait une dizaine de morts en un mois sur toute la planète, et aucun en France.

    Une paranoïa qui a évidemment d’autres objectifs que sanitaires.


  • clode clode 8 janvier 07:51

    La religion du tout vaccinal..le prêtre pédophile aux commandes des aiguilles, l’obsédé de la seringue, celui qui emmerde les Français qui sont dans leur droit, et oui aucune infraction de la loi, juste son application..ben l’enculé de l’élysée la contourne pour son caprice personnel..

    La p’tite pédale assis sur le trône "dix-vingt" nous casse les couilles....que l’enfoiré de la rondelle aille dans ses clubs échangistes et laisse la place à la compétence !


  • alanhorus alanhorus 8 janvier 13:32

    https://odysee.com/@EnzoRiest:f/Les-deux-totalitarismes:6

    Après vérification cela s’avère exact, c’est criminel et je pense une trahison du serment d’Hippocrate ce qui est grave puisqu’il est soit disant Médecin.

    https://sentinellecitoyenne.fr/sante/2021/12/15/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-dont-lazithromycine-pour-votre-bien/

    France-Suède : le gap !

    https://odysee.com/@extraverti:0/france-suede-le-gap:9

    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Dictionnaire_du_XXIe_siecle_Attali:a

    Les passages du dictionnaire sont liés aux décisions des politiciens Français qui en arrivent à imposer un modèle d’état de plus en plus caricaturale. Mais ce qu’il y a de plus étrange c’est que cet ouvrage datant d’il y a 23 ans nous parle d’injection de particules avec un environnement métallique sur ? Il nous parlait de graphène et de nanobot ?


  • alphomega 9 janvier 20:54

    https://drive.google.com/file/d/1DLlRa9rUqvW9pG1vNEsWMEydWwsmSMbe/view

    Bonsoir, bien qu’ancien matheux relatif (DEA en probabilités et DEA en info, je me suis détaché des maths pures après quelques mois d’un doctorat mal engagé) je ne suis pas certain de pouvoir déchiffrer toutes les bases mathématiques de cet article en peu de temps.

    L’auteur semble être un "simple doctorant", les notions assez standard, mais celui-ci semble nous apporter une preuve assez formelle des méfaits de la vaccination massive sur l’ensemble des pays concernés.

    Si un statisticien professionnel pouvait y jeter un œil avisé, cela pourrait sans doute nous donner quelques informations importantes quant à la déroute scientifico-politique qui nous opprime.

    Au moins, que le non-consentement soit éclairé d’une manière incontestable devant un tribunal ?

    Bon, je rêve peut-être un peu car je ne connais pas beaucoup de scientifiques costauds qui viennent ici ; cela dit ce n’est pas une critique ;)


Réagir