mercredi 24 juin - par mat-hac

Finalement, la chloroquine

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection.



17 réactions


  • mat-hac mat-hac 24 juin 08:59

    Le coronavirus 1 à 6 permet d’identifier.

    Au moins avec lui on fait des phrases plus courtes et j’ajoute cette phrase.


    • mat-hac mat-hac 24 juin 09:01

      Le Covid inclut la grippe et les coronavirus jusqu’à 7.
      Le 19 sert à se moquer du monde avec le 20.


    • vaietsev1 25 juin 10:48

      @mat-hac
      "Le Covid inclut la grippe et les coronavirus jusqu’à 7.
      Le 19 sert à se moquer du monde avec le 20.
      "

      Quel leçon ! personne ne le savait dites ! nous ne savions pas depuis des années ,quand nous obtenions et trouvions des réponses au chateau ,que le but alors du système corrompu 19 et 20 ,c’est de zigouiller ,de dissoudre ,d’éradiquer ,des citoyens et tant qu’a faire,citoyens sans magie,qui ne savent pas quand des citoyens pète sur ce qui est important ,car c’est pas faux de dire ,que avoir cet avantage c’est essentiel de le savoir ,que dire alors du reste ,vous ressentiriez ma pénétration à ma copine,et vous arrangeriez pour que le maximum de positions soit, afin que le coit soit long , quand et lorsque je le fais,car c’est lorsque et quand je le fais ,QUE VOUS LE FAITES !!!! 
      Oui je présume ,en tant que putain d’hombre ,vous ne souhaitez être des premiers lorsque vous avez tout ,vous nommez en tant que collabo de l’état que vous êtes tous ,des citoyens comme moi ,par exemple ,qui sont perdu pour la vie ,tombé pour la France ,et condamné à mort ,de subir votre haine ,vos pets à domicile ,votre haine et vos insultes à domicile ,ce parce que une grande majorité de votre 19 et 20 ne valent rien ou ne sont alors ce que la vie à choisi pour eux ,les meilleurs places et la science infuse y compris science infuse lorsqu’on ne sait rien ,je tiens à le préciser !!!!!,ils sont les niais qui volent et pille ceux qui travaille,pour ensuite nous donner des leçons et mettre un bordel comme jamais sur la façon dont devons voir le monde !!!
      Mon ennemi,c’est eux ,c’est les Autres ,c’est tous et partout !!! 
      Ceux là par exemple sont à zigouillé et à détruire et à rouer de coups ,jvous promet ,et rien que pour ça ,je veux bien imposer une dictature dans ce pays ,bordel !!!car les gens mérite d’être traiter comme des chiens pour ce qu’ils nous font subir !!!
      Les blancs sont un problème dans ce pays ,les adulescents blancs ,les noires sont un problème et Dieu à mis tout ses noir du bon côté de la barrière et tant qu’a faire ,parce qu’iils le sont ,on les paie mieux !!!
      Que dire des arabes ,collabos de l’état français derrière lesquel TF1 se planque en les représentant ,parce qu’ils sont fragiles et à fleur de peau,alors fêlés !!!
      La France ,c’est en priorité ,les blancs ,et les miettes à ses étrangers !!
      Xavier Bertrand à dis dans une intervention sur RTL ,l’immigration ,C’EST DEHORS !!!!!

      PS : J’entend sur RTL ce matin 25/06/20,encore une saleté de bonne femme privilège ,qui ouvre sa gueule ,à parler au système, de chez moi,que si je suis revenu sur TF1 ,c’est juste parce que je voulais changer .
      C’est faux !!!! je suis revenu ,car quand j’étais au chateau ,j’avais des réponses ,et que ON Les femmes la vieillesse ,les libéral se ont essayé à me tuer à de nombreuses reprises.

      Dernière chose ,ne pourrions nous pas réouvrir les armureries de France ,si notre pays doit devenir l’Amérique ?
      Ce serait un bien ,et je ne sais comment vous dire ,mais le gros de ce qui sera tuée ,sera blanc,arabes ,noires, et vieux ou jeunes et féminins et notamment gros mâles d’hommes ,qui si cela ne tenait qu’à moi ,je réduirais les paquets de ces messieurs notamment ceux des noires qui n’attende que ce soit leur tour pour baiser les petites blanches ,d’aiileurs avis personnel,dans ce pays ,on ne TUE pas assez de femmes laides ,et quand je dis laids ,je ne dis pas : Beau alors laid ,non ,quand je dis laid ,je dis laid physiquement et viscéralement,car quand on est laid on est cons et aigris ,et dire que les laids ont leur mot à dire ,c’est se vouer à leur manger dans la main et leur donner raison sur tout  !!!!
      Pour cela ,c’est NON !!!

      FRANCE 2 OUI COLERE,et en aucun cas NOM OU NON.

      VASSILY


  • gaijin gaijin 24 juin 09:52

    " Nous avons le droit d’être intelligents !"

    certainement pas ! penser c’est déjà désobéir et désobéir dans une démocratie c’est le premier pas vers la dictature donc du terrorisme ....


    • mat-hac mat-hac 24 juin 17:43

      @gaijin
      Si tu connais le droit et que tu t’en fous par la morale grâce à l’éthique tu es un génie !


    • mat-hac mat-hac 24 juin 18:05

      @gaijin
      C’est méchant les chercheurs monsieur. Ils s’attaquent à l’imbécilité (80 % du monde pratiquement).


    • Super Cochon 24 juin 20:24

      .
      .
      @gaijin ....... FAUX ! ........ Dictature = Démocratie !
      .
      .

      La dictature c’est la démocratie ! ....... La Dictature défend la Démocratie quant celle ci est en péril , dans la Rome antique , la dictature désigne un état où un magistrat (le dictateur) se voit confier de manière temporaire et légale les pleins pouvoirs en cas de troubles graves afin de rétablir l’ordre et la sécurité .

      .
      .


      Tu confonds Ploutocratie et Dictature  ! ........ c’est pas la même chose !

      .
      .
      .




    • gaijin gaijin 25 juin 07:02

      @mat-hac
      les plus méchants c’est les trouveurs ....


    • gaijin gaijin 25 juin 07:05

      @Super Cochon
      la dictature est un régime que l’on a pas le droit de remettre en question
      la démocratie étant le meilleur régime possible on n’a pas le droit de la remettre en question ....
      c’est ce que j’ai appris a l’école ...
      https://www.youtube.com/watch?v=-uLoHn2wEDI
      on m’aurait mentit ?


    • Et Hop ! 26 juin 10:59

      @gaijin

      La démocratie est un système qui fait croire qu’il n’y a plus de classe dominante. 


  • Parrhesia 24 juin 22:31

    Faisons court...

    Le résultat de tout cela, c’est que le professeur Raoult a une drôle de bande sur le dos !

    J’espère pour lui, pour les Marseillais et pour le système de santé français qu’il va s’en sortir sans casse !!!


    • Super Cochon 24 juin 22:45

      @Parrhesia
      .
      .
      Les criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés les gens de soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgés en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril !
      .
      .
      .
      La Secte Maçonnique est au pouvoir , et il faudra un jour l’interdire !
      .

      Regardez jusqu’ou ils peuvent aller , interner en toute illégalité en psychiatrie un professeur d’université afin de le TUER pour l’empêcher de parler !
      .
      .
      VIDEO — 44 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA


  • BA 25 juin 00:26

    Chine, Inde, Allemagne, Portugal, Corée du Sud : la deuxième vague force certains pays à reconfiner.


    Le monde semblait entrevoir la fin de la pandémie, les mesures de restrictions s’assouplissaient, les frontières rouvraient petit à petit. Mais la deuxième vague de contaminations au Covid-19, déferlant sur tous les continents, a forcé certains pays à déclarer un reconfinement dans certaines villes, voire régions entières. Allemagne, Portugal, Chine... Quelles sont les zones concernées et jusqu’à quand ?


    Chine : après des régions entières, Pékin


    La Chine est un des premiers pays à avoir reconfiné localement certains de ses cantons, dès la fin du mois de mai, alors que le reste du pays était en train de se déconfiner. Depuis la semaine dernière, les autorités ont procédé au test de plus de 2 millions de personnes pour contenir un nouveau foyer de contamination dans la capitale. Le marché de gros de Xinfadi, principal lieu d’approvisionnement en fruits et légumes de Pékin, est soupçonné d’être la source des nouvelles contaminations avec plus de 220 cas positifs liés à ce cluster. Le rebond épidémique a entraîné le reconfinement de plus de vingt quartiers de Pékin. Tous les établissements scolaires ont été refermés jusqu’à nouvel ordre.


    Inde : la grande ville de Chennai


    Après Pékin qui referme certains quartiers, l’État du Tamil Nadu dans le sud de l’Inde, a ordonné lundi 22 juin le reconfinement "complet" de l’agglomération de Chennai, soit 15 millions d’habitants.

    Les districts de Thiruvallur, Chengalpet et Kanchipuram, zones mitoyennes de la capitale régionale, sont également concernées. Une mesure effective depuis le vendredi 19 juin et jusqu’à la fin du mois minimum, pour face à la progression de l’épidémie, repartie de plus belle dans la région alors qu’au début du mois, l’Inde avait largement assoupli les restrictions mises en place pour lutter contre le virus.


    Allemagne : Gütersloh et Warendorf


    Depuis le mardi 23 juin, chez nos voisins allemands, deux cantons voisins de l’ouest du pays, celui de Gütersloh et de Warendorf, sont de nouveau sous le coup de mesures restrictives pour tenter d’enrayer la propagation du virus. Les autorités ont pris cette décision face à l’éruption d’un foyer de contamination dans le plus grand abattoir d’Europe, où plus de 1550 personnes ont été contaminées. Plus de 600.000 personnes sont concernées : leurs déplacements et leurs activités sont à nouveau strictement limités, mais elles ne sont pas obligées de rester à leur domicile. La mesure, qui doit durer au moins jusqu’au 30 juin, interdit néanmoins l’accès aux bars, cinémas, musées, centres de fitness, piscines, restaurants sauf pour membres d’une même foyer.


    Portugal : Lisbonne et ses alentours


    Au Portugal aussi, le rétablissement partiel des restrictions a été mis en place le même jour, mardi 23 juin. Confiné très tôt, le pays avait été relativement épargné par le Covid-19, mais depuis mi-juin le nombre de contaminations s’est multiplié dans les alentours de Lisbonne. Dans quinze quartiers de la capitale, ainsi que dans les communes voisines telles que Sintra, Odivelas, Loures et Amadora, le gouvernement a prononcé l’interdiction de se rassembler à plus de 10 personnes sur la voie publique, ainsi que la fermeture partielle des cafés et commerces. Une décision annoncée sans date de fin confirmée pour l’instant, suscitant des inquiétudes pour la saison touristique.


    En Corée du Sud : Séoul et sa région


    Toujours ce mardi, la Corée du Sud a reconnu qu’elle luttait depuis mi-mai contre une deuxième vague de coronavirus, à cause des "cas importés", soient des passagers arrivés de l’étranger depuis la reprise des activités. Des mesures de distanciation sociale ont été réimposées fin mai, et pourrait être durcies. 

    Alors que le pays enregistre actuellement entre 35 et 50 nouveaux cas répertoriés chaque jour, et recense la majorité des foyers de contamination à Séoul et ses environs. Le maire de la capitale a averti que des mesures beaucoup plus strictes seraient prises dans la ville si le nombre de contaminations était supérieur à 30 trois jours de suite. 


    https://www.lci.fr/international/deuxieme-vague-en-allemagne-chine-coree-du-sud-ces-villes-ou-regions-reconfinees-2157515.html


  • Zip_N 25 juin 11:10

    Le vrai problème c’est le virus c’est pas le chercheur.

    La chloroquine ressemble à s’y méprendre à superman (le film super hero), c’est présenté comme un produit de force surhumaine qui peut sauver le monde. Moi je pense que des vitamines font autant d’effets que la chloroquine parce qu’elles renforcent les défenses immunitaires, Mais pas que, vitamine c’est aussi nourriture saine (fruits et légumes) un bon rythme cardio-vasculaire (le sport) Ceux qui ont le plus de victime sont ceux qui ont le plus de problème cardio-vasculaire (USA, pays et région avec nourriture trop industrialisée). Les jeunes traversent sans dommage le coronavirus et ils ont pas de la chlolorquine dans le sang qui les protègent. De toute façon il existe (des traitements) mieux que la chloroquine car il y a plus de personne qui on attrapé le virus et qui ont été guérie sans chloroquine que le contraire avec.

    Les plantes savent surement se défendre contre ce virus, elles ont surement un cocktail de produits qui permettent de le tenir à distance, comme les champignons vis à vis des bactéries. De toute façon un traitement chimique est signe d’échec, de maladie, c’est comme pour l’agriculture, La chimie permet de manger des plantes malades, en mauvaise santé immunitaire, sous "perfusion" corrosive. Il y a pas que les plantes qui ont besoin de chimie pour vivre ? Il est possible que la pollution, la mauvaise gestion ait affaibli l’homme et que le virus en profite, il y a des dizaines d’année si il existait déjà il était inoffensif. Le virus est opportuniste, 


  • Alain Melon Alain Melon 25 juin 13:18

    Les quelques dizaines de râleurs chroniques qui passent leur temps sur les forums à tout critiquer et à en vouloir à la terre entière , ne manquent pas de soutenir les 2 gourous de la chloropinpin , nouvelle drogue du peuple . C’est vrai qu’après avoir avalé des sornettes et cru à un soi disant produit miracle , dont personne dans le monde entier n’a démontré l’efficacité , il leur est difficile de reconnaître qu’ils se font fait balader par 2 charlatans . Plutôt que reconnaître leurs erreurs , ce qui est compréhensible quand on y connaît rien , ils préfèrent s’enfermer dans la spirale populiste de la critique des élites et de l’éternel complot permettant de dire n’importe quoi .


    • Pyrathome Pyrathome 25 juin 13:32

      @Alain Melon

      Tiens, revoilà le troll sponsorisé par les marchands de melons et de mort aux rats...

      Tu te situes comment, au juste ?

      Pieds nickelé, Marx brothers, ou blaireau ? smiley


    • bubu12 25 juin 18:52

      @Alain Melon
      le pire c’est que le protocole de Recovery montre très bien à quel point ça ne fonctionne pas du tout, mais les gens préfèrent se dire qu’on a donné des doses toxiques plutôt que d’essayer de comprendre ce qu’est une dose de charge  smiley

      ce monde est merveilleux, sur ce forum on doit compter sur les doigt d’une main les gens qui ont des vrais connaissances  sur la méthode  scientifique, le monde de la recherche et de la publi scientifique. La plupart voient des complots partout, mais un mec qui arrive en disant " je suis l’élite, les autres sont des nuls ils n’ont pas mon niveau" la ils ont confiance. C’est fascinant. Enfin bon dans quelques mois tous le monde aura compris


Réagir