vendredi 27 mai 2022 - par mat-hac

Dr Amine Umlil devant le Sénat : "il y a un principe d’inviolabilité du corps humain"

Avec Amine Umlil, pharmacien et responsable de la pharmacovigilance à l’hôpital de Cholet.



13 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 27 mai 2022 17:40

    .
    .
    On est en face d’un SCANDALE d’État d’une ampleur inégalé !

    .
    .

    Les Déclarations du Docteur Umlil , dont la colère et l’agacement étaient perceptibles à l’écran , ont été particulièrement remarquables. Il a battu en brèche les éléments de langage des institutions de pharmacovigilance car le diable se cache dans les détails : absence de connaissance précise de la composition des vaccins alors que les dates d’attribution d’AMM conditionnelles étaient dépassées, préconisation de la Direction Générale de la Santé en contradiction avec les conseils de prescription des laboratoires concernant les populations immunodéprimées ou l’espace temporel entre les doses, ce qui est susceptible d’être pénalement qualifié de « mésusage intentionnel ». Le Dr Umlil parle de « pari biologique » pour l’usage qui a été fait des vaccins. Le Docteur Umlil a souligné le fait que la méthode de l’imputabilité utilisée par l’ASMS comporte deux défauts tout à fait connus : seulement 1/10 des effets indésirable remonte, et que l’ANSM ne peut ainsi établir avec certitude le lien de causalité (d’ailleurs l’ANSM a écarté plusieurs cas précis de lésions graves attribuable aux vaccins). Le rapport de l’IGASS de 2011 relatait déjà à quel point la pharmacovigilance française refusait de se réformer.

    .

    .
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/27/o/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 27 mai 2022 17:47

    .
    .
    Docteur Amine Umlil au Sénat ....... « Le SEUL critère juridique pour imposer le vaccin , c’est que le vaccin empêche la transmission virale »

    .
    .
    Déposition au Sénat , le 24 mai 2022 , du Docteur Amine Umlil , Pharmacien Hospitalier , Directeur du Centre territorial d’information indépendante et d’avis Pharmaceutiques du Centre Hospitalier de Cholet.

    .
    .

    VIDEO — 31 minutes ...... Déposition du Docteur Amine Umlil au Sénat

    .
    .
    https://lemediaen442.fr/dr-amine-umlil-au-senat-le-seul-critere-juridique-pour-imposer-le-vaccin-cest-que-le-vaccin-empeche-la-transmission-virale/

    .
    .


    • bubu12 27 mai 2022 18:25

      @Le Glaude

      il s’est fait éparpiller façon puzzle au Sénat par les spécialistes de la pharmaco , les entretiens sont long mais ca vaut le coup d’aller les voir


    • Le Glaude Le Glaude 27 mai 2022 18:58

      @bubu12
      .
      .
      Preuves à l’appui ........  Le Docteur Amine Umlil à montré que les bases légales de mises sur le marché de ce produit n’ont pas été respecté , il l’a bien décrit avec de nombreux détails , c’est irréfutable ! ....... mais pour ça , il faut voir la vidéo , ce que tu n’as pas fait !
      .
      .
      .
      Toi qui n’as AUCUNE compétence médicale ....... tu peux donc continuer à passer ton temps au puzzle !
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      .


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 mai 2022 21:29

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : il s’est fait éparpiller façon puzzle au Sénat par les spécialistes de la pharmaco

       

      Ils vous ont changé les chaînes au siège. Vous avez regardé une mauvaise série sur Netflix.

      La prochaine fois, essayez ici.

       

       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 mai 2022 22:40

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : les entretiens sont long mais ca vaut le coup d’aller les voir

       

      23 novembre 2021 : Vaccination contre le Covid-19 : qui sont les 17 000 enfants de moins de 12 ans déjà vaccinés en France ?

       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • bubu12 28 mai 2022 02:50

      @Le Glaude

      le Docteur Amine Umlil à montré que les bases légales de mises sur le marché de ce produit n’ont pas été respecté , il l’a bien décrit avec de nombreux détails , c’est irréfutable ! ....... mais pour ça , il faut voir la vidéo , ce que tu n’as pas fait !

      ta oublié de regarder le passage ou ils lui répondent non ? 


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 mai 2022 16:41

      @MYTH©bubu et les 4 doses !
       

       

      MYTH©bubu : il s’est fait éparpiller façon puzzle au Sénat par les spécialistes de la pharmaco

       

      Il est curieux que les spécialistes de la pharmaco omettent de répondre à la question sur la vaccination de 17.000 enfants de moins de 12 ans (dont 4512 entre 0 et 4 ans et 1818 entre 5 et 9 ans) !!!

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

        

      Heil Μπουρλά !

       


    • Le Glaude Le Glaude 28 mai 2022 23:08

      @bubu12
      .
      .
      " ta oublié de regarder le passage ou ils lui répondent non ? "
      .
      .
      .
      T’as oublié que l’on est en Phase 3 (Stade Cobaye) et que les données de ces FAUX-vaccins ont été fourni par Pfiser ! ....... sans parler des

      aberrations et de l’illégalité qu’à relevé le Docteur !
      .
      .
      Il y aura toujours des Charlatans , des ignorants , et des imbéciles comme TOI qui soutiennent une Firme Pharmaceutique multicondamnée pour escroquerie , faux et usage de faux , charlatanisme , publicités mensongères , données falsifiées , etc .......... et qui continu à y croire !
      .
      .



    • Le Glaude Le Glaude 28 mai 2022 23:09

      .


  • quijote 28 mai 2022 11:51

    Scandale en Espagne : 2000 "personalités", dont le patron d’une grosse société pharmaceutique et sa famille, se sont fait faire de faux certificats de vaccination covid...

    https://twitter.com/CeD92067871/status/1530238331027701760

    Question : Macron, Véran et d’autres sont-ils réellement vaccinés ? Mon avis : ils n’ont évidemment pas pris ce risque... Ce n’est que mon avis.


    • quijote 28 mai 2022 12:06

      @quijote

      Chanteurs, sportifs, chefs d’entreprise... Ha ha ha... Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
      Quelqu’un croit sérieusement qu’il n’en est pas de même en France et dans toute l’Europe ?


  • quijote 28 mai 2022 19:32

    https://lesdeqodeurs.fr/un-medecin-de-haut-niveau-affirme-que-des-hauts-responsables-ont-recu-de-faux-carnets-de-vaccination/

    Extrait : "Comme l’écrit Alexander dans un article de Substack,  » [Des médecins de haut rang et des PDG d’hôpitaux américains] se sont vu offrir des cartes de vaccination (fausses) lorsqu’ils ont dit à leurs hôpitaux qu’ils [ne] voulaient pas du vaccin alors qu’ils étaient obligés de recevoir l’injection, et les dirigeants de l’hôpital [ont dit] qu’ils ne seront pas suspendus ou licenciés… Comment se fait-il ? Est-ce en raison du manque de sécurité dont ces personnes sont au courant ? « .

    Il poursuit en disant que cela est extrêmement troublant et que les hauts fonctionnaires étaient considérés comme « trop précieux pour l’hôpital » pour être perdus, d’où les fausses cartes de vaccination louches et l’esquive de l’obligation vaccinale."


Réagir