mardi 14 juillet 2020 - par TotoRhino

Dans l’enfer du Coronavirus

Ça n'arrive pas qu'aux vieux, eh non !

Pour ceux qui en douteraient encore, voici le témoignage poignant de Tatiana Ventôse, la youtubeuse bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. 

Elle a été la victime de ce virus et nous livre ici l'histoire de son cauchemar... Qui n'est malheureusement pas terminé. 



23 réactions


  • tobor tobor 14 juillet 2020 10:39

    Ah, voilà son vrai travail chez google qui commence !

    On comprend mieux à quoi sert de ne pas avoir sa langue en poche pour se lancer !


    • beo111 beo111 14 juillet 2020 16:38

      @tobor

      Oui, Google ou l’OMS, qui a contacté directement des youtoubeurs pour répandre la bonne parole.
      Je suis assez attristé qu’elle soit tombée malade, mais je trouve qu’il y a quelque chose qui sonne très faux dans son entretien. Je mets ça sur le fait qu’elle ne soit pas encore totalement rétablie. Et je me désabonne de sa chaîne le temps qu’elle aille vraiment mieux.
      Manque de B12 c’est typique des végan et cela peut expliquer les symptômes les plus surprenants de son épreuve.
      Oui, j’ai l’impression qu’elle est passée à l’ennemi. D’un autre côté, les gens qui auraient du la soutenir lorsqu’elle a essayé de se présenter aux européennes en prennent la responsabilité. Cela fait penser à Denis Robert, qui était bien seul lorsqu’il lui a fallu défendre son travail de Révélation$. Ou à Ségolène Royal qui s’est bien fait lâcher en 2007 (oui, certes, moins que Benoît Hamon 10 ans plus tard smiley). Les citoyens français doivent se rendre compte que lorsqu’ils refusent de soutenir ou au minimum de voter pour le moins pire (face à Sarkozy tout de même !) ils prennent la responsabilité du pire, traité de Lisbonne, réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN, endettement surréaliste et j’en passe.
      Bon là c’est moins grave c’est juste une youtoubeuse qui passe à l’ennemi, mais c’est dommage, je la trouvais valeureuse.


    • tobor tobor 14 juillet 2020 22:59

      @beo111
      Il me semble que ses débuts consistaient en une interview choc de JC Juncker qui au final s’en sortait glorifié et semblait être préparé aux questions "dérangeantes" qu’elle posait. Par la suite elle a effectivement eu des critiques pertinentes d’un tas de choses critiquables mais elle a aussi participé à de l’événement google avec d’autres "vedettes" de son style pour finalement décrocher (si je me souviens bien) une espèce de contrat pour continuer à faire ce qu’elle aime faire en étant payée par ...google. Elle a toujours dégagé un narcissisme un peu trop pointu !

      La technique du rabattage, vieille comme le monde, demande d’office une période assez longue de mise en confiance avant de passer aux choses sérieuses.
      Elle a pu être naïve au début puis instrumentalisée ou déterminée comme carriériste dès le début, ça n’y change pas grand chose, cette vidéo est dure à avaler !


  • rinbeau rinbeau 14 juillet 2020 10:50

    Lorsque j’avais 7 ans, le virus de Hong Kong, m’ a pris en grippe !

    Je suis passé à deux doigts de la mort. A cet âge là, bien sur, on ne comprend pas

    ce qui arrive ! Mais on se souvient !

    Et jamais depuis cette époque, je n’ai revécu un tel cauchemar sanitaire.

    Par contre je n’ai plus jamais choppé aucun virus de ma vie.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juillet 2020 13:02

    Un autre effet de la Covid19 que l’on voit bien sur cette vidéo, c’est le flux de paroles saccadées des personnes atteintes. D’ailleurs même les images ne semblent pas complètement raccordées, comme si 30 minutes de vidéo avaient nécessité 200 plans collés bout à bout (ce qui serait absurde). C’est le virus qui doit probablement briser la fluidité temporelle. 


    • tobor tobor 14 juillet 2020 14:00

      @Qaspard Delanuit
      Oui, chaque coupure correspond sans doute à un éternuement ou une toux rauque, ou un lâché de mollard ou alors d’urgence aux toilettes...


    • wendigo wendigo 19 juillet 2020 08:42

      @tobor

       Ouais m’enfin elle nous dit qu’elle n’arrive plus à lire, se concentrer ou même penser (bon c’est une femme aussi) et 5mn après sans perdre une dent elle nous dit et montre le tableaux quotidien des symptomes ..... elle a le cerveau en coton, mais est capable de faire un travail de relevés ? et quand on voit la gueule du tableau .... d’ordinaire elle doit tourner à 680de QI (ce qui ne se constate pas dans ces vidéos précédentes) si elle a fait ça la tête en vrac !
       Bon après les coupures sont mal faites (certainement du à un lupus glaireux) elles ne masquent pas le fait qu’elle mente comme un arracheur de dents , sa communication non verbale (très bavarde) est plus que parlante.


  • yoananda2 14 juillet 2020 14:04

    Personne ne lui a expliqué que la covid était une grippette ?


    • Maetha 14 juillet 2020 14:45

      @yoananda2

       La séquence bien évoquée dans cette vidéo, de la réception au CHU pour analyses médicales et détection de la présence du virus, en dit long sur la gabegie installée, liée à des directives médicales, au niveau national, très étranges (pour ne pas dire plus).

       Rien sur la stratégie médicale utilisée, face à un cas manifestement bien déclaré et diagnostiqué par "l’évidence clinique" de "covid-19".

       Combien y a-t-il eu de cas comme celui-là ? Mystère.


    • yoananda2 14 juillet 2020 17:12

      @Maetha

       Combien y a-t-il eu de cas comme celui-là ? Mystère.

      il doit bien y avoir des stats quelque part, parce que tous ceux qui ont choppé la "covid version longue" ne peuvent pas bosser et sont en contact permanent avec leur médecin.

      Donc quelque part, quelqu’un sait. Mais il est vrai que médiatiquement parlant, "ça" n’existe pas.

      J’avais lu une étude qui mentionnait de probable cas de syndrome prolongé, mais c’est tout.

      Économiquement parlant, si trop de monde choppe cette version longue ou "director’s cut", c’est aussi pire que (voire pire) que s’il y avait beaucoup de mort.

      Ca explique, au moins partiellement, la panique des dirigeants quand ils ont finit, après avoir minimisé le binz, par comprendre ce qui nous était tombé sur la gueule.


    • bubu12 17 juillet 2020 01:32

      @Pyrathome

      joli torchon qui a été démonté par des médecins suisse puisque contrairement a ce qui est dit dans l’article la prescription de l’hydroxychloroquine a été arrêté en suisse et n’a jamais repris tout simplement.En plus ils n’utilisent pas les données officielles des morts, bref les mecs vraiment faut arrêter avec France soir


  • rinbeau rinbeau 14 juillet 2020 20:19

    Lorsque j’étais au service militaire, les instructeurs militaires nous parlaient de la guerre bactériologique ! La tenue NBC ! Atropine ! Quelle horreur !!

    A cette époque ils nous disaient comment reconnaître un microbe. ( bactérie où virus). Si ça dure longtemps, des années alors vous avez à faire à une guerre bactériologique ! Alors affaire à suivre... Je pense que le Prof Raoult est très attentif à ça, même s’il ne veut pas provoquer de panique !

    Ceci dit je pense que les bactéries sont plus dangereuses que les virus !


    • yoananda2 14 juillet 2020 22:46

      @mac1
      oui et même des milliers de gens qui s’étouffent en bouffant un donut ou qui meurent en trottinette.


  • makhno makhno 14 juillet 2020 21:13

    Effectivement (je l’ai lu plus haut... ! ) ça sonne faux... !

    La demoiselle de 32 ans qui en parait 17 , n’a pas perdu 1 gramme durant ces 4 mois "d’agonie permanente"..... voire , elle a même un peu grossi...(https://youtu.be/AvxyksO70lc) ce qui , à moins de doubler les doses de cortisone (en a t’elle prit... ? ) n’arrive jamais à un malade qui souffre d’une GRIPPE pendant 4 mois .

    Au contraire : alité(e) , souffrant(e) , épuisé(e) , le moral à zéro et cette sensation de mourir...l’appétit n’est jamais au rendez-vous... !!

    Rien que "la pose" qu’elle prend sur la photo , sent le pipeau et le putaclick... !

    A 13:45  : Au bout de 3 mois (il y a donc 3 semaines.. !!) elle a commencé a perdre ses cheveux (ça repousse à une vitesse....c’est dingue.. !! ) , et elle dit avoir perdu 10 kg...regagnés en 3 semaines donc (elle a dû bouffer grave... !! ).

    Dans cette vidéo :

     . 267 fois le pronom "je".........

     .158 fois de faux rires....

     . 33 minutes de papotage sur elle-même.....

    Ce qui va être le plus difficile a SOIGNER chez elle , c’est son NARCISSISME... !


    • tobor tobor 14 juillet 2020 23:21

      @makhno
      La cortisone et ses dérivés ont étés pointés comme aggravants dans tous les médias donc effectivement, elle a peut-être essayé de percer cette conspiration ?


    • tobor tobor 14 juillet 2020 23:47

      @makhno
      Non mais, sur sa photo de profil google elle est obèse comme jamais auparavant !
      C’est du gros n’importe quoi !
      Elle a un lapsus vers la fin : "...c’est un grand tournant dans ma vie ces 4 dernières a... ces 4 derniers mois" ...peut-être révélateur mais sans savoir de quoi (?)


    • pierrot19 15 juillet 2020 11:38

      @makhno

      Ce qu’il faudrait soigner chez toi, c’est ta parano et ton conspirationnisme. Que valent tes arguments, basés seulement sur tes impressions et tes suppositions ?

      Apparemment, tu n’as pas rencontré beaucoup de malades de la Covid-19.


    • makhno makhno 15 juillet 2020 13:23

      @pierrot19

      Que valent mes arguments.. ? 
      Au moins il y a des arguments....tandis que les tiens on les attend..... !?


    • tobor tobor 15 juillet 2020 23:06

      @pierrot19
      Soigner le conspirationnisme comme si c’était une maladie ? Vous êtes vaccinés vous, c’est ça ?


  • albert123 17 juillet 2020 22:56

    « Moi, je, moi, je, moi, je … »


    elle est bien représentative de cette société de dégénérés narcissiques qui s’observent le nombril à la loupe 16 heures par jour, 

    la partie 2 de la vidéo c’est quand le tuto maquillage commence ?


  • CoolDude 18 juillet 2020 13:52

    Je réagis tardivement car personne n’a évoqué ce sujet, voir d’autres plus intéressants autre que l’opinion que l’on peut avoir de la jeune fille...


    On consulte pour une suspicion d’infection au COVID et Paffff... On vous met sous antidépresseur !

    On a vécu le même phénomène avec le changement de formule du Lévothyrox : C’est psychologique... C’est dans la tête des patients ou est ce dans la tête des Médecins ! Et Paffff... Prend ça, tu me casses les c...

    Donc, sachant çà, on comprend mieux pourquoi la France est un des premiers pays au monde consommateur de psychotropes !

    En lien avec le trou de la Secu !?!

    La médecin Française va mal...
    La France va mal !

    Sinon, il y a un poste sur Onfray qui vient de tomber. Souvenez vous, il a fait un AVC il y a une paire d’année et c’est même exprimé là dessus... J’exagère peut être un peu, mais c’était du genre : Plus de 3 mois pour comprendre ce qu’il avait et un nombre de consultations et d’examens infernal !

    Je me demande si il l’on pas mis aussi sous antidépresseur.

    Mais dans un sens, ça se tient. Quand on est malade un France, il ne faut pas être dépressif.


Réagir