jeudi 23 janvier - par mat-hac

Crise du Covid-19 : "Non seulement c’était prévisible, mais c’était prévu" (Davet et Lhomme)

À 8h20, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont les invités du Grand Entretien. Ils publient l'enquête "Les juges et l'assassin" aux éditions Flammarion, sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 en France.



7 réactions


  • JL 23 janvier 13:41

    Ces milliards de masques en stock (dans les rapports) qui ont disparu, ont-ils seulement existé en vrai un jour ?


  • zzz999 23 janvier 14:06

    Superbe exemple d’opération de damage control qui permet de villipender la méchante souris dans le magasin de porcelaine, pendant que l’éléphant des effets secondaires des vaccins covid a fait des dégâts sans commune mesure par rapport à des masques de toute évidence sans intérêt dont tout le monde se contrecœur.


    • zzz999 23 janvier 14:07

      @zzz999 Se contrefout.....aah ces correcteurs.... Mdr !


  • Étirév 23 janvier 14:18

    En 1995, le journaliste d’enquête Serge Monast faisait paraître un document qu’il intitulera « Protocoles de Toronto », et dans lequel il dévoilait l’activité secrète d’un groupe, les « 6.6.6. », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du « Nouvel Ordre Mondial » et du contrôle mental des individus.
    Voici, ci-après, un court extrait des « Protocoles de Toronto », issu du document des « 6.6.6. » intitulé « PANEM ET CIRCENSES », et daté de 1967.
    Fin Juin 1967 : A Montréal, c’est l’Expo 67 ; à Ottawa, ce sont les derniers préparatifs du « Centenaire de la Confédération » ; aux Etats-Unis, c’est la contestation à la Guerre du Vietnam et, à travers le pays, le « Flower Power ». Nous sommes près des événements de Mai 68 en France, de l’explosion du Nationalisme au Québec, du Festival Woodstock aux Etats-Unis… mais en même temps, cette fin Juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée par les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est-à-dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (lesquels comprennent aussi les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vaccins »). Leur « plan » se résume à trois orientations majeures : l’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial.
    (…)
    Voici la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre « Gouvernement Mondial » (le document avait alors été mis à jour en 1985) :
    1- Décupler la « Société des Loisirs » en nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse.
    2- Encourager la « Contestation Etudiante » pour toutes les causes rattachées à « l’Ecologie ».
    3- Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des Ordinateurs.

    4- Sur un autre plan, établissons le « Libre-Echange International » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-Nations.
    (…)
    6- Ce « Libre-Echange » qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois Commissions Latérales » : celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe (La « Commission Trilatérale » a été conçue par un groupe restreint d’Américains, d’Européens et de Japonais au cours d’une rencontre qui eut lieu en novembre 1972 dans une propriété des Rockefeller dans la Hudson Valley. Parmi eux se détachaient du côté américain Henry Owen, Robert H. Bowie et Zbigniew Brzezinsky ; connu comme le véritable théoricien et l’architecte de la « Commission Trilatérale », Zbigniew Brzezinsky a joué un rôle fondamental dans le développement de la révolution micro-informatique).
    (…)
    23- Les dernières « Etapes » se rapportent à la « Phase Omega » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».
    (Serge Monast fondera l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publiera la plupart de ses « enquêtes », afin que le public soit informé de certains dangers, et notamment celles sur les vaccins et la médecine militaire expérimentale. Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Serge Monast décèdera subitement d’une crise cardiaque, à peine un an après la parution des « Protocoles », à l’âge de 51 ans)
    À propos du paragraphe « 23 », notons qu’actuellement le réseau 5G utilise les mêmes ondes électromagnétiques - EMF - que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée - Active Denial System - développé pour l’armée américaine, mais pas que : en 2012, un centre de recherche en Russie indiquait travailler sur cette technologie ; en novembre 2014, une entreprise chinoise a présenté un système utilisant cette technologie. Concernant la Chine, précisons en passant que la position qu’elle occupe à l’heure actuelle en matière de technoscience est le fruit d’une volonté politique internationale. Des partenariats d’ampleur unissent l’Europe et la Chine. Ils sont si conséquents que le narratif d’une Chine, ennemie ou concurrente mortelle de l’Occident, est une fake news. À propos des relations France-Chine qui ont débouché sur la construction du labo P4 de Wuhan, avec transfert de compétences à travers l’Institut Pasteur, elles font suite à un partenariat UE-Chine qui remonte à… 1998. C’est au cours de cette même année que fut fondée une institution qui a joué un rôle-clé dans la crise du « Covid-19 ». Cette institution est le « Center for health security ». Il est située à l’Université Johns Hopkins, dans l’État du Maryland (USA). C’est dans cette institution que, dès le début de la « pandémie », ont été collectées, compilées et diffusées toutes les informations « Covid » de la planète.
    À toutes fins utiles, précisons que c’est dans cette même Université « Johns Hopkins » qu’une simulation de pandémie avait été organisée en octobre 2019, c’est-à-dire 1 mois avant « l’apparition » du Covid-19 à Wuhan, et 3 mois avant l’officialisation d’une « pandémie » mondiale par l’Organisation mondiale de la Santé - OMS.
    Précisons encore que cette simulation était financée par Microsoft, l’entreprise de Bill Gates, qui contrôle l’OMS ainsi que l’association GAVI - l’alliance du vaccin.
    Enfin, est-ce une coïncidence si, en juillet 2014, parmi les 298 passagers qui trouvèrent la mort dans le crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines en Ukraine - abattu par un missile de longue portée lancé par des « séparatistes » selon les médias de masse - se trouvaient 108 virologues qui se rendaient au Japon pour participer au Forum de la Santé organisé par Bill Gates ? D’aucuns pourraient encore y voir un énième complot relatif au « coup d’envoi » qui aurait été donné pour la mise en œuvre d’un projet concernant une pandémie fictive, désormais débarrassé des virologues sérieux et intègres, c’est-à-dire des « obstacles » qui auraient pu gêner ledit projet.
    Lien


Réagir