mercredi 6 janvier - par Mao-Tsé-Toung

COVID19 - Pr Didier Raoult, à propos des VACCINS : ne nous précipitons pas et regardons ce qui se passe ailleurs

Soin, mutants, vaccin

Publicité


•5 janv. 2021

IHU Méditerranée-Infection


Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



34 réactions


  • Berthier Berthier 6 janvier 10:41

     

    Ciseaux, on attend votre mémo, dépêchez-vous mon vieux !

     


    • ZardoZ ZardoZ 6 janvier 18:13
      "Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez..."
      Pr Fourtillan

    • Super Cochon 6 janvier 19:31

      .

      Ces FAUX-vaccins sont une ESCROQUERIE !

      .
      .
      Ce ne sont PAS des vaccins  ! ....... puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper le Covid , mais prétendent atténuer les effets de la maladie , tout en ne garantissant pas de stopper la transmission du Coronavirus !
      .
      .
      .
      ARTICLE de Sputnik
      .

      Pfizer n’est « pas certain » que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19

      .
      « C’est quelque chose qui doit être examiné » : d’après le PDG du géant pharmaceutique Pfizer, Albert Bourla, la société ignore encore si ceux qui reçoivent son vaccin contre le Covid-19 peuvent encore transmettre le virus.
      .
      https://fr.sputniknews.com/sante/202012041044874708-pfizer-nest-pas-certain-que-son-vaccin-stoppe-la-transmission-du-covid-19/
      .
      .


    • Super Cochon 10 janvier 18:51

      .

      Le FAUX-vaccin ARNm à Nanoparticules ne protège PAS du Covid !
      .
      .

      CITATION de Marie-Paule Kieny , Virologue , Directrice de recherche à l’INSERM , ancienne sous-directrice de la recherche à l’OMS .

      .

      — QUESTION ...... " Est-ce que les gens vaccinés qui font une Covid, malgré tout , une Covid plus légère, vont infecter leurs voisins, conjoints... ou pas ?

      .

      — RÉPONSE de Marie-Paule Kieny ....... " Alors , on n’en est pas tout à fait sûr , mais il semble , les résultats qu’on a avec les animaux, les macaques, diminuent de façon très importante la quantité de virus que les animaux ont dans leur nez dans leur gorge . ..... Oui , ils ont le virus , mais ils en ont beaucoup moins , et beaucoup moins longtemps. Au lieu de transmettre le virus pendant une semaine, cinq jours , ils transmettent pendant deux jours trois jours . Si c’est le cas, si c’est confirmé chez l’homme , car on n’a pas encore de vrais résultats qui le démontrent..."

      .

      .
      VIDÉO à 37:48 ......... https://www.youtube.com/watch?v=VWHmU5wKq9E

      .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Paule_Kieny


  • sls0 sls0 6 janvier 10:47

    J’ai eu du nez, je me suis dit peut être que cette fois il va sortir quelques chose qui soit vrai.

    Il a dit bonne année, c’est pas faux.

    Ensuite il dit qu’il ne croit pas aux miracles, le coup de la mortalité de la trotinette et le covid ne viendra pas en France ça avait un petit coté miraculeux.

    Faire croire que la chloroquine allait tout résoudre ça tenait aussi du miracle.

    Des erreurs d’interprétation dues à la télé, du fait qu’un moment on voyait que lui, il y a une part de responsabilité.

    J’arrête à 1 minute 52, sinon je suis parti pour écrire l’équivalent d’un bouquin.


    • albert123 6 janvier 10:58

      @sls0

      évitez svp, le néant constitué par le monologue d’un cespedes c’est déjà trop.


    • ZardoZ ZardoZ 6 janvier 18:18

      Pitoyable le sot.
      Il devient de plus en plus sénile, au début il nous faisait rire, maintenant il est pathétique.


    • Super Cochon 6 janvier 19:35

      @ZardoZ
      .
      .
      Mentir et faire chier le monde sont ses passes temps favoris !
      .
      .
      .
      Dans un autre post , sls0 défend les islamistes qui harcèlent les profs sous prétexte que ce type d’affaire n’est pas généralisé dans toute la France !
      .
      .
      .


    • juanyves 6 janvier 20:52

      @sls0 le pauvre il est malade, a besoin d’un peu de HCQ, la malaria le fait trembler


    • Duke77 Duke77 7 janvier 10:53

      @sls0

      Pourtant dans son IHU, comme dans tous les endroits où on traite les patients soit à la chloroquine soit à l’ivermectine, le coronavirus est moins létal qu’une grippe. Il y a eu 4x moins de morts proportionnellement aux malade de la covid19 à Marseilles que dans le reste de la France. Toutes les personnes qui ont pris de l’HCQ dès les premiers symptômes et qui se sont exprimés (showbiz, medecins etc) témoignent d’une amélioration radicale de leur état au bout de 24 ou 48 heures.

      Mais tout ça doit être dû au hasard smiley

      On aura compris, de ton propre aveu, que tu n’as jamais écouté une des videos de l’IHU Méditerrannée. Ce qui te fait continuer à répéter les mêmes âneries (le mensonge des trottinettes qui est une déformation grotesque de ce qu’a réellement dit Raoult à l’époque, entre autres).


  • louis 6 janvier 13:39

    Quelle lucidité , elle permet de mieux comprendre qu’il n’est pas dans la médecine du 17éme siècle de ceux qui veulent le descendre .


    • Duke77 Duke77 7 janvier 11:52

      @louis

      Raoult est lucide depuis le départ. Il a tout de suite expliqué que ce virus n’était pas si terrible (la fameuse comparaison du nombre de morts d’accidents de trottinette au début de l’épidémie en Chine lorsqu’il n’y avait que quelques dizaines de morts du covid dans un pays de plus d’un milliard d’habitant et que les media affolaient déjà tout le monde). La suite lui a donné raison : si on traite les patients covid précossément avec les médicaments habituels contre les SRAS (antibiotiques macrolides, anti-parasites type chloroquine ou ivermectine) et si on évite les carences en vitamine D, le coronavirus n’est pas plus dangereux qu’une grippe. Il a aussi expliqué que le virus mutait dès le mois de juillet et ses contradicteurs comme Lacombe l’ont contredit en expliquant que les mutations n’étaient pas significatives ... Il a fallu que les anglais le prouvent de leur côté en décembre pour qu’enfin tous ces idiots changent enfin d’avis et comprennent - sans l’admettre publiquement - qu’il n’était pas question de mutliples vagues lié à un virus, mais d’épidémies distinctes successives, comme pour la grippe saisonnière. La seule chose qu’il n’a pas vu venir, c’est que ces mutations allaient causé rapidement de nouvelles épidémies, donnant l’impression aux mêmes idiots qu’il s’était finalement trompé quand il expliquait qu’il n’y aurait pas de 2e vague après le premier déconfinement, et que les malades sont pourtant repartis à la hausse cette automne. Ce type, malgré son ego trop visible et son manque de finesse avec certains interlocuteurs, a été à la hauteur de son cursus : un grand chercheur et un excellent praticiens dans son IHU. Aucun patient ne s’est plaint de lui d’ailleurs.


  • alanhorus alanhorus 6 janvier 14:46

    La grande force du médecin c’est de ne pas avoir d’apriori ni de certitude, ce que dit Didier Raoult est important "le masque à la maison est indispensable en cas de maladie présente dans la maison". entre autre, c’est une mesure non médiatisée.

    Toute personne qui critique ce docteur devrait se remettre en cause : il a appris pendant plus de sept ans et a pratiquer à haut niveau, qu’est ce qui permet à un slso et quel diplôme a t il pour oser ses railleries ici ?

    Un peu d’humilité ne fait de mal à personne.


  • gerfran 6 janvier 15:37

    Marie-Paule Kieny, virologue, directrice de recherche à l’INSERM, ancienne sous-directrice de la recherche à l’OMS :

    "Est-ce que les gens vaccinés qui font une Covid, malgré tout, une Covid plus légère, vont infecter leurs voisins, conjoints... ou pas ?

    Alors, on n’en est pas tout à fait sûr, mais il semble, les résultats qu’on a avec les animaux, les macaques, diminuent de façon très importante la quantité de virus que les animaux ont dans leur nez dans leur gorge.

    Oui, ils ont le virus, mais ils en ont beaucoup moins, et beaucoup moins longtemps. Au lieu de transmettre le virus pendant une semaine, cinq jours, ils transmettent pendant deux jours trois jours. Si c’est le cas, si c’est confirmé chez l’homme, car on n’a pas encore de vrais résultats qui le démontrent..."

     

    Au temps t = 37:48 https://www.youtube.com/watch?v=VWHmU5wKq9E

    30 déc. 2020

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Paule_Kieny

     

     


  • Djam Djam 6 janvier 20:39

    Heureusement qu’il y a un "Raoult" en France parce qu"en face ça pue la fosse à plein pif...


  • vilayat vilayat 6 janvier 21:04

    "Le vaccin contre le Tetanos est très efficace !!!!!!

    Tetanos :des chiffres édifiants :

    Durant la 2e guerre mondiale 5 soldats americains sont morts du tétanos ,tous vaccinés
    L’armée britannique a eu 22 cas de tétanos : 11 soldats sont morts, tous vaccinés
    Les non vaccinés ont survecu !!!

    ).During the 2nd World War, only 5 American soldiers died of tetanus, despite being up to their eyes in mud in the trenches. All five of these soldiers had been vaccinated against tetanus, one had received a full programme of shots, the others had been partially vaccinated.
    The British Army had 22 cases of tetanus in which 11 people died. All of the deaths were in tetanus vaccinated soldiers. The 11 survivors were unvaccinated.(Dittmann, S. Atypische Verlàufe nach Schutzimpfungen. Johan Ambrosius Barth Leipzig, 1981 ; 156)(Resultats atypiques des vaccinations)
    Dittmann, S:Spécialiste des vaccinations et épidémiologiste

    D’après l’OMS :
    Angleterre 1963 : 13 morts de tetanos
    France (20 fois plus de vaccinés) :293 morts (20 fois plus)
    (Joët Françoise – Tétanos Le mirage de la vaccination)

    Finlande 100 cas de Tetanos, 67% de vaccinés,dont 5 enfants ,4 vaccinés !____________________________________________________________

    • Duke77 Duke77 7 janvier 11:57

      @vilayat Le vaccin contre le tetanos ne peut pas fonctionner car c’est une maladie non immunisante. Vous pouvez l’attrapper plusieurs fois en peu de temps. Si l’immunité naturelle ne fonctionne pas pour le tetanos, comment un vaccin pourrait-il marcher ? C’est d’ailleurs ce qu’explique Raoult au sujet du covid : si ce virus mute si vite et que 37 patients de l’IHU malades du covid en mars/avril sont tombés à nouveau malades cet automne, comment un vaccin pourrait-il être efficace contre tous les variants du sars-cov2 ?


    • bubu12 7 janvier 13:39

      @Duke77

      mon dieu les conneries ici ca devient affligeant sérieux, enfin je garde en tête que d’après vous le vaccin contre le tétanos ne sert à rien smiley


    • sylvain66 10 janvier 18:50

      @vilayat
      il n’y a de concordance entre la disparation des maladies traditionelles et les vaccins pour quasi aucune d’entre elles . Quand une de ces maladie a disparues
      , elle a disparu de la même manière dans les pays vaccinés et dans les autres


  • BA 7 janvier 08:59

    Jeudi 7 janvier 2021 : le scandale du jour porte sur l’argent des CONtribuables français, qui sert à enrichir une entreprise privée étatsunienne, McKinsey, à hauteur de 2 millions d’euros par mois, chargée d’assurer le succès de la campagne de vaccination en France ! ! !

    Ce scandale a été possible grâce à un homme politique français, Maël de Calan, qui est un Young Leader, formé par la French American Foundation, et qui est salarié par cette entreprise McKinsey ! ! !

    Vaccin : McKinsey, une prestation à 2 millions d’euros par mois. On connaît le tarif du cabinet de conseil américain qui s’occupe de la campagne de vaccination avec le résultat que l’on connaît.

    La polémique autour de la campagne de vaccination se poursuit. Le journal Politico a révélé que le ministère de la Santé aurait fait appel au cabinet McKinsey pour l’aider sur la stratégie vaccinale. Dans ses ordres de mission, la société de conseil est censée s’occuper du cadrage logistique et de la coordination opérationnelle. Une information corroborée par Le Canard enchaîné. Le palmipède a précisé que Maël de Calan, ancien prétendant à la présidence des Républicains et associate partner pour la firme américaine, était présent aux réunions portant sur la vaccination au ministère.

    https://www.lepoint.fr/sante/vaccin-mckinsey-une-prestation-a-2-millions-d-euros-par-mois-07-01-2021-2408585_40.php


    • joelim joelim 9 janvier 13:40

      @BA
      Le directeur France de McKinsey est Victor Fabius (fils de ...). smiley
      Je suis même pas étonné tellement... Après tout c’est aussi naturel que les cochenilles qui sucent la sève des plantes en se mettant aux endroits stratégiques. Au moins ils ont pas mis Michel Drucker.


  • matounet matounet 7 janvier 09:23

    Je trouve le professeur Raoult bien calme depuis qu’il ne prend plus d’idiotclorochine ?


    • Djam Djam 7 janvier 11:56

      @matounet

      15 ans sous chloroquine (parce que vivant en Afrique)... aucun effet secondaire et une protection avérée contre l’infection malaria...entre autres.

      Et vous ?


    • Duke77 Duke77 7 janvier 11:59

      @matounet

      En tous cas, Raoult n’a pas attrappé le covid malgré les milliers de patients traités dans son IHU et malgré l’absence de masque sur son nez !


    • bubu12 7 janvier 16:05

      @Duke77

      est ce que ca viendrait du fait qu’un PUPH en fin de carrière n’approche pas de patients ? mystère et boule de gomme smiley


  • alanhorus alanhorus 7 janvier 16:08

    C’est une vidéo audio d’une interview de Didier Raoult

    Qui dit avec bon sens on se fait vacciner pour une maladie que l’on risque une seule fois pas pour une maladie telle que la covid ;, il s’insurge contre la folie qui consiste à tuer les gens au lieu de les guérir.

    https://www.youtube.com/watch?v=gWC3sfvOCRk

    Didier Raoult : je suis contre || apparemment la vaccination n’ est pas obligatoire !



  • microf 8 janvier 22:15

    CORONA = le signe de la bête 666.

    1 C 3e position de l´alphabet. 3

    2 O— 15e position de l´Alphabet. 15

    3 R— 18e position de l´Alphabet. 18

    4 O— 15e position de l´Alphabet. 15

    5 N— 14e position de l´Alphabet. 14

    6 A— 1ere position de l´Alphabet. 1

    3+15+18+15+14+1 = 66

    CORONA = ce sont 6 chiffres ce qui fait 6 6 6.

    Alors la marque du Diable. Restez chez vous, restez chez vous, ce sont des signes.

    Message qui circule dans les médias.


    • Guepe maçonne Guepe maçonne 8 janvier 23:40

      @microf
       smiley

      MICROF

      1— M— 13e position de l´alphabet. 13

      2— I—— 9e position de l´Alphabet. 9

      3— C—— 3e position de l´Alphabet. 3

      4— R—— 18e position de l´Alphabet. 18

      5— O—— 15e position de l´Alphabet. 15

      6— F—— 6e position de l´Alphabet. 6

      15 x6 = 90 ; (18/3) x (13-9) = 24
      90 - 24 = 66

      Microf = 6 lettres et la première commence par un 13 et se finit par....6 !

      Le chiffre de la Bete est en vous et il vous entoure ! Vous etes le fornicateur ! Le Possédé !
      Dieu nous as bien dit que le Malin prendra les apparences meme de nos frères pour nous tromper ! Expliquez vous microf ! Jesus nous regarde tous !!!


  • Clarisse Mariette 10 janvier 10:24
    En ce qui me concerne, je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’on doit d’abord voir ce qui se passe ailleurs avant de se lancer. Et il faut en même temps être très attentif à tout ce qui pourrait marcher pour combattre cette maladie. Clarisse de https://www.agence-web-monaco.com/#https://www.agoravox.tv

Réagir