jeudi 15 octobre - par azyx

Covid-19 : 5 mois de privations de liberté pour rien

Les statistiques se suivent et se ressemblent. Tous les 15 jours l’Insee met à disposition les nouveaux chiffres sur la mortalité en France. Tous les 15 jours l’Insee rappelle qu’il n’y a plus de surmortalité en France depuis le 1er mai. Mais quel est le poids d’un institut qui donne des chiffres incontestables une fois tous les 15 jours face à la propagande médiatique et gouvernementale quotidienne ? Bien peu de choses. Dans cette vidéo on va revenir sur les derniers chiffres de mortalité française. Vous pourrez constater qu’il ne se passe rien, même un mois après la rentrée scolaire alors qu’on nous annonçait le retour de la tempête juste après le calme de l’été. On verra aussi que le nombre de morts du virus n’est pas la seule fausse idée que l’on a de la crise. Nous sommes passés depuis maintenant 6 mois à une dictature médico-médiatique. Nous voyons défiler chaque jour des médecins et des directeurs d’hôpital à la télé, alors que la surmortalité du coronavirus ne concerne même pas en premier lieu l’hôpital, mais les EHPAD et les personnes âgées à domicile.

 

 



12 réactions


  • crow crow 15 octobre 11:51

    Comment ça pour rien, au contraire, tout fonctionne pour le mieux dans le meilleurs des mondes, ça dépend juste de quel côté on s’place ! Si t’as ingurgité les conneries de "penser printemps" bien que l’hiver approche, alors oui forcément tu es contre l’extermination par génocide d’une partie des peuples qui ne se contentent pas seulement de penser mais vivent le printemps, la saison de leur colère après l’été de la peur. 500 millions de trous d’cul améliorés prévus pour 2050, 2+5, et 0+0= la tête à Toto ! ... mais le dernier est une blague.


    • mat-hac mat-hac 15 octobre 14:25

      @crow
      Oui une décroissance ce sont des morts, avec l’accord de l’opinion par le covid.


    • La France Réveillée La France Réveillée 15 octobre 18:50

      @tchoum !
      Voilà ce qui attend nos chères têtes blondes dans un futur très proche : 

      Le Collège de Gregory Portland en Oregon a fait sa rentrée en mode "Brave New World"

      https://www.youtube.com/watch?v=njRm_0r_-Ik&t=0s


    • La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 02:17

      @crow

      Incroyable ! Le complot mondial, dans sa phase finale, date d’au moins 250 ans !

      Weishaupt, en 1770, fut contacté par la maison Rothschild (encore eux), afin qu’il fonde à Ingolstadt " L’Ordre des Illuminés de Bavière". Weishaupt utilisa avec conscience le nom d’Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant. Cette désignation devait créér une confusion et brouiller les pistes... Les illuminés de Bavières étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 niveaux de la pyramide représenté sur le billet d’un dollar américain.
      Weishaupt utilisait la corruption par l’argent et le sexe pour contrôler les personnes hautes placées. Il savait faire chanter ces hommes occupant des postes de direction et de politique....

      Mais pour que toutes actions et démarches soient orchestrées du mieux possible et aillent dans la ligne de conduite des "Sages de Sion" et autres illuminatis, il existait au sein de ce groupuscule un document connu sous la désignation de " Nouveau Testament de Satan ". Ouvrage précieusement gardé. Ce livre, basé sur le " Protocole des Sages de Sion ", ne fut accessible au grand public qu’à partir de 1875. Grâce à la foudre qui tomba sur un messager envoyé par les illuminatis de Bavière, il fût permis de prendre conscience et connaissance d’une partie des informations relative A UNE CONSPIRATION MONDIALE !!!

      Je vous livre aujourd’hui le contenu du document. Vous verrez que les buts à atteindre sont aujourd’hui, soit réalisés, soit en court de réalisation......

      _______________________________________

      Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l’opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion,ne s’y retrouvent plus et soient persuadés qu’il est préférable de ne pas avoir d’opinion personnelle quand il s’agit des affaires de l’Etat (Ne plus aller voter par exemple - P. de la Croix). Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et repugnante (Télévision, cinéma... - P. de la Croix). Le devoir de la presse est de prouver l’incapacité des non-illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.

      Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.

      Il faut surtout combattre les fortes personalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d’un esprit créatif, elles ont plus d’impact que les millions d’hommes laissés dans l’ignorance.

      Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d’épidémies (SIDA, vache folle... - P. de la Croix) doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d’autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

      Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d’ennemis extérieurs à la suite d’une guerre civile est, en tous cas, voués à l’anéantissement et finira par être en leur pouvoir.
      (...)


    • La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 02:18

      Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel (et que voit-on aujourd’hui... ? - P. de la Croix), à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s’épuiser dans leur quète éternelle du nouveau et (Il n’y a jamais eut autant d’innovation que depuis le siècle dernier - P. de la Croix), en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu (Alors là vu le taux de gens qui sont fier de leur athéisme... - P. de la Croix).

      En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d’adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

      Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres (Là aussi c’est gagné avec les émissions débilisantes à la télé). Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d’Etat des Illuminés pour qu’ils restent dans leur profonde inconscience.

      La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires de l’Etat mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.

      Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l’éducation et de la formation du peuple.

      Et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

      En minant intentionnellement les pierres angulaires de l’Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu’à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir (Nous sommes en effet dans une période transitoire où les gouvernements signent des accords internationaux et se déchargent de plus en plus de tout le côté humain de ses fonctions... - P. de la Croix). Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable (En Europe le taux des actes racistes à augmentait dangereusement... Est-ce encore étonnant ? - P. de la Croix), si bien qu’aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.

      Il faudra semer discordes, troubles et inimités dans d’autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu’ils ne soient plus capables d’opposer la moindre résistance ( Cela me rappelle étrangement l’Irak... - P. de la Croix).

      Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d’Etat soit paralysée dès qu’une institution bat de l’aile.

      Il faudra choisir les futurs chefs d’Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d’un coin secret (Pas étonnant que certains s’accrochent on se demande comment, alors que des résultats d’éléctions montrent une totale opposition à ces personnes... - P. de la Croix). Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.
      (...)


    • La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 02:18

      Les Illuminés auront en main toutes les forces armées (OTAN - P. de la Croix), si le droit d’ordonner l’état de guerre est conféré au président.

      Par contre, les dirigeants "non-initiés" devront être écartés des affaires de l’Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial de l’étiquette en usage dans chaque pays.

      La vénalité des hauts fonctionnaires d’Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l’Etat augmenteront sensiblement ! (Personnellement je me suis toujours posé la question de savoir où allait réellement notre argent... - P. de la Croix).

      En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l’effondrement de l’économie monétaire des "non-illuminés".

      La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l’industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux (Aujourd’hui les entreprises font la loi - P. de la Croix). Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder (Vous possédez quelque chose vous ? Moi non, ah si un petit chien blanc... - P. de la Croix).

      L’introduction du suffrage universel doit permettre que seul règne la majorité. Habituer les gens à l’idée de s’autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives (Le fameux éclatement du noyau familial et les familles recomposées... - P. de la Croix). Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements errones abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d’eux des dépravés (A la bière...-P. de la Croix).

      En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connait leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l’on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.

      Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (ONU - P. de la Croix). Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s’allier, il faut déchaîner une guerre mondiale.

      P. de la Croix

      Source : http://antiilluminati.centerblog.net/212502-Nouveau-testament-de-Satan—

      Sauvegardez avant censure svp !


    • La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 02:18

      L’acteur Patrick Macnee (John Steed dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir) en parle dans ce documentaire (à 17min30) diffusé dans les années 90 sur Planète (une filiale de Canal+) : Illuminati Anges et Démons, les Révélations : https://www.youtube.com/watch?v=aAVGNKOZFGo

      Il faut savoir que c’est ce même manifeste qui a inspiré plus tard entre 1897 et 1905 l’écriture des fameux Protocoles des Sages de Sion où l’on retrouve exactement le même plan de domination mondiale dans une forme beaucoup plus développée. : http://maliket.a.m.f.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsb utmi.pdf

      Si vous voulez aller plus loin voici un ouvrage exceptionnel de William Guy Carr (une référence internationale) : Des Pions sur L’Echiquier : http://saint-remi.fr/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=3

      Mais vous connaissez peut-être déjà tout cela.


    • crow crow 16 octobre 06:17

      @La France Réveillée
      Effectivement, je connais bien l’histoire de Weishaupt, appartenant au mouvement des "lumières radicales", il a effectivement introduit puis instrumentalisé la FM à des fins politiques, et si certains historiens prétendent que c’est en 1776, date de l’indépendance US que pépére aurait été initié par les bavarois, je pencherais moi sur une année beaucoup plus symbolique, 1777 ! ...


    • Qanon France Qanon France 16 octobre 15:46

      @crow
      En fait le plan a été conçu en 1770 plus exactement tandis que le manifeste illuminati a été écris en 1784. Ce sont ces manuscrits qui ont été retrouvé par la police bavaroise et transmis aux autorités qui ont essayé d’alerter les autres gouvernements mais n’ont jamais été prises au sérieux.

      Les autorités bavaroises ont finalement expulsé tous les illuminés de leur territoire. Beaucoup d’illuminés se sont ensuite exilé à l’étranger, notamment en France où ils ont pris le contrôle de la maçonnerie par le biais des martinistes et par le biais des philadelphes en France et aux USA.

      Je me suis toujours demandé si le nom de la ville de Philadelphie n’avait pas été inspiré par les illuminés ou les francs-maçons (ou les deux). Pour Memphis et Atlanta c’est sur, ce sont bien des noms francs-maçons emprunté à leur imaginaire religieux.

      Voir la lettre du franc-maçon George Washington qui était quelqu’un de bien et qui s’inquiétait de la présence néfaste des illuminés sur le territoire américain (preuve avec manuscrit original) : https://www.loc.gov/resource/mgw2.021/?q=Illuminati&sp=182&st=text


    • crow crow 17 octobre 05:29

      @Qanon France
      Les choses ne sont jamais exactement déroulées telles qu’elles ont été retranscrites, cela se conjugue à tous les temps et se vérifie dans tous les faits. Permettez-moi donc de ne pas croire aux écrits et favoriser plutôt mon instinct naturel de lynx quand il s’agit de traquer la bonne proie ! smiley
      Bref, l’ensemble des écritures portant sur ce sujet corroborent votre synthèse, je ne peux pas le nier, mais une organisation aussi puissante, aussi méthodique, et planifiant un protocole mystique et ésotérique, à l’échelle de l’humanité, ne laisse savoir que ce qu’elle veut bien laisser paraître, donc je fais attention à l’effet kiss cool, faudrait pouvoir voyager dans le temps pour vérifier.
      Bref, ce qui importe dans cette histoire, c’est qu’Ils ne sont pas les seuls à avoir un comportement néfaste pour l’humanité, ils s’associent volontiers à d’autres mouvements massifs tout en parasitant l’ensemble, comme des vendeurs d’ânes et des vendeurs de pantalons à une jambe dans le même magasin !
      Oui, toute cette mafia grignote du terrain chaque jour comme se développerait un BLOB, elle engendre évidemment des profits colossaux et s’alimente spirituellement d’une schizophrénie axée sur les trois points que forment un triangle isocèle, pointu et bien bien fermé.

      Pour Philadelphie j’ai entendu dire que c’est effectivement lié.


  • Norman Bates Norman Bates 15 octobre 12:23

    Et une privation de liberté supplémentaire, une, avec le couvre-feu...

    Celle-ci ne devrait pas excessivement impacter le moral des français habitués depuis des lustres à vivre sous couvre-feuj...


Réagir