mercredi 9 novembre 2022 - par mat-hac

Comment les naturopathes ont été chassés de Doctolib

Xavier Bazin, journaliste d'investigation scientifique et docteur Olivier Soulier, chercheur, médecin homéopathe et acupuncteur dénoncent la féroce répression faite envers la médecine naturelle.



6 réactions


  • beo111 beo111 9 novembre 2022 22:34

    Très intéressant.


  • TchakTchak 10 novembre 2022 08:30

    Le médecin n’a aucune raison de séparer la médecine conventionnelle de celle naturelle : les deux lui sont utiles si son souci est de toujours chercher un traitement qui agit au mieux et aux plus faibles effets secondaires possibles. S’il a un mur construit dans sa tête qui les sépare, la raison vient d’ailleurs.

    A mon premier voyage au Inde, sur les hauteurs au Kérala, le proprio d’un guest house m’a fait le tour de son jardin familial bien fourni. Il m’a montré les plantes et productions nourricières, les plantes condimentaires, pour les saveurs mais aussi le "strong body" et les plantes médicinales. Le soir, j’avais dit ne pas vouloir de riz, car je constipais et j’avais dit que mon mal de crâne que je trainais avait repris avec le changement d’altitude. Au diner, j’ai reçu une tisane pour le mal de tête et des herbes dans l’assiette du repas pour la digestion, complètement efficaces l’un et l’autre. Non seulement, ça m’avait pété et miettes le mur que j’avais dans la tête, séparant "s’alimenter" et "se soigner", mais surtout, j’avais découvert que j’ignorais avoir ce mur.

    Après, c’est sûr, il y a un problème : ça fait plus de 15 ans que je n’ai pas consulté de médecin. La pensée libératrice m’a libéré aussi une capacité étonnante et fluide à apprendre à se connaître, ses vulnérabilités, ses appuis, comment débarrasser ses problèmes chroniques, trouver ses trainements ...

    Saloperies de Bakès et de toute cette clique criminelle, maintenant intriquée nationale et mondialiste.


  • JL 10 novembre 2022 15:33

    Bouffe industrielle > médecine industrielle.

    La médecine industrielle ne soigne pas : elle vaccine.

     


    • beo111 beo111 10 novembre 2022 20:43

      @JL

      La médecine industrielle, pouquoi pas si elle est efficace. Mais dans l’industrie, ce qui n’est pas suffisamment utile est nuisible. (enfin c’est vrai aussi hors industrie, mais dans le cas présent la nuisance est en quantité industrielle).


    • JL 13 novembre 2022 10:15

      @beo111
       
       "médecine industrielle" est un oxymore comme les affectionne tant le néolibéralisme.


  • eau_du eau_du 14 novembre 2022 21:44

    L’État refuse de communiquer le statut vaccinal des personnes décédées.

    .

    Il faut savoir que les ingrédients d’un lot de "vaccin" Covid à l’autre, d’un même fabriquant, ne sont pas le mêmes ! C’est pour cette raison que TOUTES les fabricants ne communiquent pas la liste des ingrédient !
    .
    Base de données de "vaccins" ARNm avec le N° du lot et son taux le létalité à moyen terme !
    .
    Il y a des lots particulièrement mortels ... exemple :
    LOT FC3661  => 20.73 % létalité !
    LOT  212C21A => 51.56 % létalité !!!
    .
    Avec certains lots il y à énormément des morts ! En fait ceux qui se laissent injecter cette saloperie d’ARNm jouent à la roulette RUSSE sans le savoir !

    Le scandale des lots des vaccins


Réagir