mardi 8 avril - par mat-hac

Alain Colignon et Eric Loridan : médecins intègres et vaillants face aux "ordres"

5 ans après les début de la crise Covid, entre auto-célébration des experts véreux et délation entêtée des "fact-checkeurs" malhonnêtes, l'époque reste à la tension.
Attac-France vient ainsi de faire annuler une conférence que le Dr Eric Menat et moi-même devions donner à Toulouse !


Heureusement, des médecins vaillants et intègres comme les Dr Colignon et Loridan, se battent comme des lions jusque devant les "ordres" pour mettre en accusation leurs juges compromis.



1 réactions


  • JL 18 avril 19:25

    Non, le covid n’a pas été fabriqué dans un laboratoire qui pratique des gains de fonction : ça c’est le narratif dans le narratif. C’est ce qu’ion fait semblant de cacher pour mieux nous le faire avaler.

    Tout ce cirque autour des morts à Wuhan et des ambulanciers en combinaisons spatiales blanches, c’était du cinéma.

     

    NE CROYEZ PLUS AUX PANDÉMIES ! : Le concept de « germe » contagieux mortel est révolu

    par BAILEY Samantha  ; BAILEY Mark

     
    À noter que Samantha Bailey a fait l’objet d’une répression sévère, voire féroce dans son pays, la Nouvelle Zélande.
    Extrait  : « Le docteur Sam Bailey, de Nouvelle-Zélande, n’a pas hésité à dénoncer l’absence de preuves scientifiques à l’appui des mesures de confinement, de distanciation sociale, de tests PCR et d’injections de Covid mises en œuvre à l’époque de la pandémie de Covid. Pour des vidéos critiquant la réponse à la « pandémie » de Covid qu’elle a publiées en 2020 et 2021, un tribunal l’a récemment condamnée à une amende de 158 000 dollars néo-zélandais et a annulé son inscription à l’ordre des médecins. »


Réagir