mercredi 24 février 2021 - par Mao-Tsé-Toung

23 FEV 2021 - Pr Raoult : des Variants jamais vus ; dans l’ignorance sur la pandémie, les gouvernements ont adopté une attitude simiesque

23 févr. 2021 - COVID-19 - Pr Didier Raoult : des Variants jamais vus ; dans l'ignorance totale sur la pandémie, les gouvernements ont adopté une attitude simiesque... se copiant les uns, les autres !

 

COVID-19

Publicité


Peut-on contrôler l'épidémie de COVID-19 ?

23 févr. 2021


IHU Méditerranée-Infection

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

 



24 réactions


  • sls0 sls0 24 février 2021 10:01

    Il comprend plus rien ce bon Raoult ?

    Si quelqu’un le voit qu’il lui dise que que le R0 de la grippe est de 1,8 et celui du covid 2,4.

    Le R effectif du covid en ce moment du fait des mesures barrières est de 0,89. Les mesures barrières c’est -1,31 sur le R0 du covid. Le R0 de la grippe se transforme en Re de 0,29. La grippe ne peut pas se transmettre avec un Re aussi bas. Le covid et la grippe ont des modes de transmission à peu près identiques.

    La gastro entérite son R0 est de 17. Mais sa transmission est bloquée par le lavage des mains.

    Quand il y a une épidémie de gastro dans un EHPAD c’est désinfection et on sort le gel hydro-alcolique.

    Un taux d’attaque de 32 à 44% et et une incubation de 24 à 48h, très rapide la gastro.

    A Hong Kong, il y a eu une transmission inexpliquée à 200m ?

    Dans ce cas là je cherche l’explication la moins étonante.

    1. Par manque d’élément d’enquête on a pas de réponse.
    2. Le virus se serait transporté par télékynésie ou génération spontannée à 200m.

    Je serai infoutu de dire ce que je faisais il y a 7 jours à la même heure, ne venez pas ne demander ce que je faisais le 27 mai 2017 à la même heure.

    Connaissant mes faiblesses coté mémoire, je pencherai vers la réponse la moins étonante, la première.


    • sirocco sirocco 24 février 2021 13:45

      @Super Cochon

      Votre lien ne mène à rien. Il FAUT retrouver cette vidéo et le moyen de la visionner car elle est fondamentale et extrêmement inquiétante sur ce qui risque de nous arriver si nous nous faisons vacciner.


    • sirocco sirocco 24 février 2021 13:52

      @sirocco

      Pardon. Je me suis mélangé les pinceaux. Je ne pensais pas à cette interview de Dolores Cahill (qui reste très intéressante) mais à une autre vidéo dont le lien a été donné la semaine dernière sur AVox, où une généticienne nous explique, de façon compréhensible par tous, l’extrême danger des "vaccins" à ARN.

      C’est le lien vers cette vidéo que je souhaite voir reposté.


    • wendigo wendigo 24 février 2021 14:01

      @sirocco

       Les risques sont simple et tiennent en une seule question ;
      "êtes vous pour ou contre les OGM dans votre assiette ? et si on vous les mets dans les veines ? "
      Interrogez de cette manière tous ceux qui parlent de se faire vacciner vous verrez le changement de tête quasi immédiat. Car qu’est ce que le vax ARNm sinon un OGM en intramusculaire ?!
      Pour le masque c’est plus marrant, vous n’avez qu’à faire remarquer que l’on se met un crachoir sur le coins de la gueule .....


    • jjwaDal 24 février 2021 18:23

      @sls0
      Plutôt par les égouts. De mémoire la source était un vomi catastrophique dans un couloir d’hôtel qui a provoqué une contamination massive des clients de l’hôtel. Il est possible (comme ce fut démontré par une étude chinoise ultérieure pour le SARS-Cov2) que l’évacuation de ce vomi dans les toilettes ait envoyé le virus à 200m de là où une bouche d’égout... En fait on se sait pas mais il semble que la contamination via un client de l’hôtel ait été totalement exclue.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 février 2021 12:27

    Faisons le point à cet instant précis :

    Le Pr Didier Raoult

    remet -plus ou moins tout en question ; notamment "les mains" !

    "200 mètres" ce n’est pas RIEN ! C’est sur !

    Essentiel :

    Le Pr Didier Raoult

    remet en cause la connaissance même des sachants modernes, en admettant leur ignorance, notre ignorance

    crasse de certaines lois de la nature !

    Heureusement que nous avons l’exceptionnel "SACHANT" sls0 parmi-nous pour nous dire que Didier Raoult

    déconne encore à plein tube ; et que lui en sait davantage que tous les IHU de France & de Navarre (moi je suis de Navarre)  !

    Faisons donc le point ici sur Ago.tv  :

    Autres Trolls, escrocs & cons (sans oublier les tapettes ambulantes) s’abstenir SVP.

    Il y a vraiment urgence à faire le point.

    ps) apprécions quand même en passant : les les gouvernements, cad les politiques,

    sont des primates !

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 février 2021 12:33

      @Mao-Tsé-Toung
      J’ai tardé à terminer ce commentaire (pb perso) !
      bubu ne nous avait pas encore rendu visite : je croyais qu’il avait renoncé à troller mes articles !


    • Duke77 Duke77 24 février 2021 13:09

      @Mao-Tsé-Toung

      Bubu est soit idiot, soit victime de dissonance cognitive.
      Perronne vient de démontrer que la meta-analyse qu’il prend en référence depuis des mois est une vulgaire fraude. Bidonnée comme celle du Lancet de façon grossière. Son auteur, jeune médecin proche du dingue qui annonçait 300 000morts lors de la première vague en France (et pareil dans son pays la GB), a visiblement plus d’ego que de neurones. C’était pourtant assez logique d’être très méfiant vis à vis de ce que raconte ce gars vu comment son "camps" s’est planté sur leurs prédictions...
      Raoult a prouvé qu’il n’y avait pas de 2e vague mais de nouvelles épidémies liées à des variants assez différents pour qu’une personne tombe malade à nouveau, comme pour la grippe saisonnière. On ne parle pas de la 354e vague de grippe mais bien d’épidémies saisonnières et distinctes... Il expliquait cela avec 4 mois d’avance.
      L’Ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été testé avec succès aux 4 coins du monde confirmant que Raoult avait raison d’essayer de traiter dès les premiers symptômes et qu’il n’affabulait pas quand il prétendait que l’anti-paludéen chloroquine avait un effet sur la charge virale tout comme l’anti-biotique macrolide azytromicine et le zinc. Les mécanismes en jeu sont pleinement compris désormais et détaillés dans des videos sur la chaine de l’IHU.
      Raoult lève désormais un nouveau lièvre : le rôle du Remdesivir dans les mutations. Ceci est une bombe ! Cela met Karine Lacombe, anti-Raoult primaire, invitée jusqu’à l’écœurement sur les plateaux TV, fraichement décorée du fion de hamster (légion de (des)honneur), dans la position d’une apprentie sorcière tellement influencée par Gilead (qui la paye), qu’elle a donné cette merde à des gens immuno-déprimés et ainsi peut-être créer de nouveaux variants à l’origine de la prolongation de cette crise sanitaire !

      Cela dit, je comprends que des gens mal informés comme bubu n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe. Il n’a pas compris par exemple, que Gilead a réussi son coup de force vendre son médicaments pourtant expliqué comme inefficace et toxique dès le mois de mars par... Raoult (et Perronne) !

      Pour les connaisseurs (complotistes comme on dit), il est intéressant que le sinistre de la santé Olivier Véran ait fait annuler récemment les travaux de l’institut Pasteur de Lille sur un traitement prometteur. On se souvient de sa décision d’interdire l’HCQ après la fraude du Lancet, sans revenir en arrière quand la fraude était avérée. On voit bien que TOUS les traitements doivent être discrédités dans nos pays dit "riches". Pourquoi ? Et bien par exemple, en France, parce que l’ANSM n’a autorisé le vaccin que dans le cas où aucun traitement n’existe. L’autorisation de mise sur le marché est donc conditionnée par l’absence d’un traitement efficace contre le coronavirus. Ne seront donc tolérés que les traitements autour de la maladie (cortisone pour calmer l’inflammation en réanimation, oxygénothérapie et le fameux doliprane pour atténuer les douleurs). JAMAIS rien ne sera officiellement reconnu pour tuer le virus, ni anti-biotique ni anti-parasitaire sinon : terminée l’AMM du vaccin ARN !

      Il faut faire circuler cette information : si traitement, pas de vaccin autorisé.
      Pas besoin d’imaginer de complot anti-traitement au final, c’est beaucoup plus simple et vérifiable.


    • Pyrathome Pyrathome 24 février 2021 14:19

      @Duke77

      JAMAIS rien ne sera officiellement reconnu pour tuer le virus, ni anti-biotique ni anti-parasitaire sinon : terminée l’AMM du vaccin ARN !

      Tout à fait et pas que !

      Dans ce cas c’est tout le staff des autorités sanitaires et des politicards qui tombent sous le coup de génocide avec préméditation, et tout le reste à suivre !

      Quand on ne donne pas un traitement ou interdit à un malade de se soigner, cela s’appelle tout simplement un CRIME en droit pénal !

      Ils ont fait interdire la HCQ en janvier 2020, un simple hasard ? smiley
      Ben non....


    • bubu12 24 février 2021 17:45

      @Duke77

      Perronne vient de démontrer que la meta-analyse qu’il prend en référence depuis des mois est une vulgaire fraude
      nan mais Personne n’a rien démontré du tout, si tu sais un peu comment est faite une meta-analyse tu te rends bien compte que son histoire de biais de sélection des études est complètement aberrant puisqu’il y a des critères d’inclusions et d’exclusions explicités dans le protocole des le départ ... la méthode Cochrane ça te parle un peu ?
      mais le plus drôle c’est quand Peronne dit que la meta-analyse montre une réduction significative de la mortalité, il ose écrire ça avec HR = 0.83 [0.65-1.06], p<0.01. Ya rien qui te choque la dedans toi qui a soit disant fait des stats ? en précisant que le P<0.01 sort de nulle part, ah si c’est la p-value du test de Chi² d’hétérogénéité de la figure de la meta. A ce niveau de connerie je me demande même si il ne le fait pas exprès en sachant que ça prend 4x fois plus de temps pour debunker ses conneries et que c’est fatiguant à la longue. Mais bon la preuve ça marche sur les gogos comme toi qui n’ont pas lu un papier depuis le début de la crise mais juste gobé tout ce que raconte Raoult et les videos de l’IHU.
      Et même si on ne prend pas la peine de parler du fond de cette meta-analyse, vous êtes bloqué sur elle alors qu’elle a 6 mois et que depuis d’autres sont sorties et ont les mêmes conclusions ! donc elles sont frauduleuses aussi ?

      Raoult a prouvé qu’il n’y avait pas de 2e vague mais de nouvelles épidémies liées à des variants assez différents pour qu’une personne tombe malade à nouveau, comme pour la grippe saisonnière.
      il n’a rien prouvé du tout, il a dit que les virus mutaient, ce que tous les spécialistes disent aussi depuis le début, quel scoop ! les anglais n’ont pas eux besoin de Raoult pour trouver le variant anglais, vous pensez que le monde entier a attendu Raoult pour faire du séquençage ? sinon un peu de lecture sur le variant marseillais : https://twitter.com/EricBillyFR/status/1356660311873486853

      L’Ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été testé avec succès aux 4 coins du monde confirmant que Raoult avait raison d’essayer de traiter dès les premiers symptômes et qu’il n’affabulait pas quand il prétendait que l’anti-paludéen chloroquine avait un effet sur la charge virale tout comme l’anti-biotique macrolide azytromicine et le zinc. Les mécanismes en jeu sont pleinement compris désormais et détaillés dans des videos sur la chaine de l’IHU.

      incroyable de répéter en boucle ces conneries, la littératures scientifiques dit le contraire de tout ça !!! 

      Raoult lève désormais un nouveau lièvre : le rôle du Remdesivir dans les mutations. Ceci est une bombe ! 
       Celle la c’est vraiment la meilleure. Donc le remdesivir qui a été utilisé uniquement en milieu hospitalier et sur des cas graves serait responsable des variants (ou sont les preuves d’ailleurs). Par contre l’hydroxychloroquine qui est mutagène, répertoriée comme genotoxique et qui a été distribuée en masse dans la population générale de certains pays la pas de problème smiley et le gars parle de dissonance cognitive !!!!


    • bubu12 24 février 2021 20:13

      @Super Cochon

      Raoult aussi il soutient les vaccins du coup il n’est plus crédible pour toi c’est bon ? smiley


    • Pyrathome Pyrathome 24 février 2021 20:30

      smileybubulle la fabule

      P’tain, mais t’as que ça à faire ? venir vomir tes tombereaux de bobards toute la journée ?

      Mon pauvre, si tu savais à quel point t’es lourdingue et ridicule, allez va te coucher le clown....


    • bubu12 24 février 2021 20:35

      @Pyrathome

      quels bobards exactement ? je vous écoute ?


    • Pyrathome Pyrathome 24 février 2021 20:42

      smileybubutrouduku

      Tes bobards , oui, les mêmes que ces charlatans criminels, à qui je ne confierais même pas mon poisson rouge, ni encore moins mon chat.....
      En tôle, ces ordures !!


    • bubu12 25 février 2021 09:55

      @Pyrathome

      https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765

      papier publié aujourd’hui sur l’efficacité du vaccin Pfizer en population réelle
      est ce que maintenant Super Neuneu va la fermer à tout jamais ?


    • bubu12 25 février 2021 12:02

      @Super Cochon

      il a surtout dit qu’il n’y avait pas de risques particuliers, gros MENTEUR


  • sirocco sirocco 25 février 2021 13:22

    Je reviens à la charge concernant une vidéo dont le lien a été posté la semaine dernière parmi les derniers commentaires d’un article dont j’ai oublié le sujet.

    Posté par Francis ?... ou par troletbuse ?...

    La vidéo, de moins de 9 minutes, n’était pas de la meilleure qualité mais elle était passionnante. Une généticienne, employant une argumentation très technique mais compréhensible par tout-un-chacun, démontrait à quel point l’injection d’un vaccin à ARN représentait un immense danger à venir pour le système immunitaire du vacciné. C’était comme laisser entrer le renard dans le poulailler.

    J’aimerais beaucoup voir ce lien reposté. Merci d’avance. 


  • Scalpa Scalpa 28 février 2021 17:44

Réagir