vendredi 19 novembre - par Mao-Tsé-Toung

18 nov. 2021 - Parlement européen : "La moitié des contrats avec Pfizer sont caviardés", V. Joron et F. Donato

Parlement européen : "La moitié des contrats avec Pfizer sont caviardés", V. Joron et F. Donato

Publicité


18 nov. 2021

France Soir


Article : https://www.francesoir.fr/videos-lent...
Soutenir France Soir : https://www.francesoir.fr/soutien
Toutes les vidéos de France Soir sont à retrouver sur https://videos.francesoir.fr/



12 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 19 novembre 18:00

    .
    .
    information très IMPORTANTE !
    .
    .
    C’est OFFICIEL ! ........ Maître Brusa a fait Confirmer la Présence de Code Alphanumérique Bluetooth chez les Vaccinés par un Huissier !
    .
    .
    .
    VIDEO — 2 minutes
    .
    .
    https://planetes360.fr/video-enorme-maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/
    .
    .


    • Le Glaude Le Glaude 20 novembre 17:50

      .
      .
      Les chiffres des morts du Covid sont FAUX !
      .
      .

      Le Docteur Scot A. Youngblood s’adressant à la réunion du conseil d’administration du comté de San Diego , le 2 novembre 2021.

      .
      .

      « Le CDC déclare que tout décès dans les 28 jours suivant un test positif , quelle qu’en soit la cause , compte comme une mort covid , vous pourriez vous faire écraser par un camion de ciment en traversant la rue , mais si votre test covid d’il y a trois semaines était positif , vous seriez compté comme une mort covid. »

      .
      .
      https://lemediaen442.fr/le-dr-youngblood-md-sur-le-mythe-des-vaccins-et-des-passeports-sanitaires/

      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 20 novembre 21:38

      .
      .
      Petite liste de quelques Athlètes qui sont MORT après l’injection !
      .
      .

      4 Juin.21 ...... ITALIE  L’ex-professionnel Giuseppe Perrino, 29 ans, s’effondre lors d’un match de charité pour son frère décédé et meurt.

      .

      7 Juin 21 ....... ALLEMAGNE à 38 ans Le professionnel de tennis de table Michael Schneider meurt subitement et de manière inattendue.

      .

      12 Juin 21 ....... DANEMARK à 29 ans Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie lors d’un match de championnat d’Europe - il peut être relancé, a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.

      .

      22 Juin 21 ...... HONGRIE  Le footballeur de 18 ans ViktorMarcell Hegedüs est décédé alors qu’il s’échauffait pour un entraînement en Hongrie.

      .

      14 Juillet 21 ......  PAYS-BAS à 31 ans champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis gravement malade après la vaccination,avec des problèmes cardiaques à l’hôpital.

      .

      16 Juillet 21 ....... Le footballeur égyptien Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Égypte.

      .

      22 Juillet 21 ...... ALLEMAGNE à 36 ans le SV Olympia Schlanstedt et Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt, Nicky Dalibor, s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain.

      .

      23 Juillet 21....... ALLEMAGNE à 27 ans TimB. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre après son retour d’un tournoi de football et meurt.

      .

      24 Juillet 21 ....... ALLEMAGNE Un joueur du TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.

      .

      31.07.21 ......  PAYS-BAS La handballeuse Whitnée Abriska, âgée de 19 ans , est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.

      .

      02 Juillet 21 ....... BELGIQUE à 18 ans Rune Coghe de Eendracht Hoglede (Belgique) souffre d’une crise cardiaque pendant le match

      .

      14 Aout 21 ....... BELGIQUE à 37 ans, l’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier est décédé de plusieurs crises cardiaques alors qu’il jouait au tennis.

      .
      .


  • Zolko Zolko 19 novembre 19:13

    Le vrai problème c’est que l’Union Européenne n’a rien à faire dans le business d’acheter des médicaments. Que les contrats soient pipés est en fait sans importance, qu’ils existent même est un abus de pouvoir : la Commission Européenne n’a pas la prérogative de passer des contrats d’achats au nom des pays.


    • V_Parlier V_Parlier 19 novembre 20:14

      @Zolko
      Sur le principe c’est vrai. Mais on n’est plus à ça près...


  • Norman Bates Norman Bates 19 novembre 19:34

    Pendant ce temps Albert Bourla et Ursula Von Der Leyen oublient les gestes barrières réservés aux gueux et se font des bisous...

    https://www.youtube.com/watch?v=YYpBNu-yOwg

    Collusion secrète entre l’Elysée et le lobby pharmaceutique


  • Étirév 20 novembre 02:47

    En plus d’être une tartufferie institutionnelle, la séparation des pouvoirs telle qu’institutionnellement comprise, alliée au mandat représentatif est, en réalité, une stratégie utilisée par les puissances d’argent pour prendre le pouvoir politique à l’intérieur des pays. C’est cette prise de contrôle institutionnelle, à l’intérieur des États européens, qui a permis l’avènement de l’Union Européenne en tant qu’institution. Les institutions européennes ont été, historiquement, faites par et pour les multinationales ; non pour le commerce en général, mais plus précisément pour le commerce des multinationales.
    Les Traités européens (traités de Maastricht et Lisbonne qui ne sont que la formalisation politique de cette capture des règles d’organisation des peuples par des intérêts privés) s’opposent à toute possibilité de « patriotisme économique » de la part d’États qui ne doivent jamais privilégier leurs propres entreprises « nationales ». Cette interdiction est sanctionnée, institutionnellement et financièrement, par l’interdiction générale des « aides de l’État » ainsi que par les « recours en manquement » à disposition de la « Commission européenne » pour faire condamner les États réfractaires à appliquer les règles de l’Union. Rappelons que les Commissaires sont nommés (non élus) à la Commission européenne par les chefs d’État ou de gouvernement des États membres, c’est-à-dire en réalité par les actionnaires des multinationales et les banquiers qui ont financé leurs campagnes, et sont donc sous le contrôle de l’oligarchie, dans leurs pays respectifs. La « Commission » aux ordres oligarchiques peut ainsi rappeler à l’ordre (financier) les États qui auraient eu des velléités de déroger à leur propre sabordement. Ce sabordement est, notons-le, « librement » consenti par les États qui s’interdisent, par leur adhésion aux Traités constitutifs scélérats de l’Union Européenne, toute capacité de défendre et de protéger leurs propres ressortissants, personnes physiques ou morales.
    NB : l’UE a connu, à partir de la disparition de l’URSS, un élargissement notoire visant à inclure les pays appartenant anciennement au bloc de l’Est. Cette organisation agit juridiquement, sur le modèle anglo-saxon, au moyen du « lobbying » qui est la transcription juridique, et donc la légalisation, de ce que le droit continental traditionnel appelait « corruption d’agents publics ». Précisons qu’en l’espèce il ne s’agit pas tant de corrompre des agents publics que d’organiser, ab initio, les règles publiques, politiques et sociétales, en fonction des seuls intérêts bien compris des principaux détenteurs de capitaux. Ainsi, les « agents publics » sont non seulement corrompus mais aussi et surtout choisis, dès le départ, en fonction de leur aptitude à satisfaire la politique décidée par les principaux détenteurs de capitaux.
    Qui, Comment, depuis quand ?


  • sls0 sls0 20 novembre 18:43

    Les deux miss auraient lu la notice du vaccin, elles auraient eu des réponses à une grande partie de leurs questions. Je me posais des questions avant de me faire vacciner, J’ai lu la notice et eu mes réponses.

    Si j’aurais eu des doutes sur la composition du vaccin dans la notice, j’aurais fait une spectro.

    C’est l’OMS qui contrôle l’efficacité du médicament et donne son accord, on va pas contrôler à chaque niveau surtout que ce sont les mêmes études qui serviraient.

    Si J’ai bonne mémoire, l’excuses invoquée pour avoir un plus grand levier ou rapport de force pour avoir un prix correct, il faut acheter en très grande quantité, au niveau européen on a une plus grande taille au niveau achat qu’un pays surtout qu’il y a des petits pays en Europe.

    C’est malheureux mais comme c’est comme ça, une personne qui veut être député européen sait très bien qu’elle n’aura aucun pouvoir, qu’elle ne vienne pas râler qu’on l’ignore. C’est anormal ou immoral mais c’est comme ça.

    On peut même récupérer la notice chez les clowns de réaction 19. Elle a changé d’indice en juillet 2021, dommage que je n’ai plus l’ancienne pour voir le delta.

    50000 abonnés à 10 euros chez réaction 19, les pigeons comptez-vous. Se faire un demi million sur le dos de crétins, c’est du grand art. Le Brusa peut sortir toutes les conneries qu’on veut et non qu’il veut, il s’en fout, sa retraite est payée.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 novembre 09:23

      @sls0

      "Si j’aurais eu des doutes..."

      Si j’avais eu des doutes...

    • Duke77 Duke77 26 novembre 17:14

      @sls0

      Et toi t’en connais un rayon en matière de conneries. Tu racontes n’importe quoi. Tu te bats contre des associations où des médecins t’expliquent preuves à l’appui que ces pseudo-vaccins c’est de la merde. Que les chefs de services diffusent de fausses informations car il y a en fait une hécatombe chez la vaccinés et qu’ils bien plus nombreux que les non vaccinés en réa, même en tenant compte de la proportion de la population qu’ils représentent. Des centaines de témoins t’expliquent que leur médecin refuse de signaler les myocardites ou les thromboses après injection car ils refusent d’admettre qu’ils ont inoculer de la merde. Les preuves sont partout, les gens recensent des cas de complication qui s’accumulent tous les jours. C’est une hécatombe chez les sportifs au point qu’on commence à entendre dans les media que le sport ne serait pas aussi bon pour la santé qu’on le disait ! C’est du délire.

      Tu es vieux sls0 et non sportif. Si c’était le cas tu aurais entendu tous ces joueurs qui se plaignent de ne plus avoir d’énergie, plus de jambes, pour cavaler et enchaîner les efforts. C’est un effet constaté partout. Il n’y a que les gens qui ne sortent pas et qui ne s’informent pas autrement que par les medias officiels pour ne pas être au courant.

      Exemple de liste de témoins d’effets secondaires graves chez les sportifs : https://psv4.userapi.com/c520036/u623312115/docs/d46/5abb536b160c/4_58258158 53588811018.pdf?extra=5S7ab1t_4pdd7LnB5VHyyHllPz8vvf8wzMNElWvJqKMk3Lr1IRo9MKL0NLGMyKYq0-BDx8HHIX0rZTSHdZSdI_TQuPZWF1MfgTgFbCfE3C2_Jl-THzpY7si7I7acNUTU5jyecQoAL6eAikU


  • eau_du eau_du 20 novembre 22:32
    ÉNORME !!!! Écoutez ça !!!!
    .
    Une association citoyenne et politique voit le jour :
    Fédération du comité du peuple

    .
    Remarque  : Un petit lapsus .... il c’est trompé quand il annonce la date du 18 décembre 2021... hors c’était le 18 Novembre 2021
    .
    Faites suivre .....
    .
    Libérons la France des Satanistes Transhumanistes !

    .

    Vive la résistance ! 
    Justice sera fait et les coupables lourdement punis pour le mal qu’ils nous ont infligé !

    .

    https://www.eau-du-robinet.fr

    .


  • Scalpa Scalpa 24 novembre 14:24

Réagir