mercredi 4 septembre - par mat-hac

1500 postes d’internes supprimés ! Vers une pénurie de médecins ?

Alors que nous manquons de médecin et que les départs en retraite vont augmenter dans les années à venir, le gouvernement ne semble pas pressé d’en former de nouveau, puisque 1500 postes seront supprimés pour cette rentrée. Pendant ce temps, le CHU de Nantes s’est offert un joli logo tout en fermant des lits par manque de personnel.
 Une stratégie douteuse et cynique de réduction des coûts, menée par nos experts du tableur Excel qui va accentuer la pénurie de médecins.



3 réactions


  • juanyves juanyves 5 septembre 22:53

    Alexandre "le Grand" bêta nous rassure : l’IA va nous soigner beaucoup mieux, elle est plus intelligente que tous les médecins réunis. De plus, elle coûte moins cher, consultation par Internet et soin par Pfizer. Les soignants qui sabordent le consensus scientifique n’existeront plus et le consensus scientifique sera donné par l’IA. Le Paradis enfin.


    • strycker strycker 6 septembre 10:42

      @juanyves
      Nous-"Cela va être difficile de montrer son c.l (hémorroïdes) devant la caméra"
      -L’IA soignant "ou là votre gorge est bien enflammer, allez voici une ordonnance pour des pastilles, et surtout mettez une écharpe".
      Nous "ben merci Dr robot, au revoir"...


  • strycker strycker 6 septembre 10:35

    Ben oui la continuité quoi ! C’est quand même ces mêmes soignants qui ont voulus cette situation, NON ? N’oublions pas qu’ils ont craché à la gu..le de leurs collègues soignants "gilets jaunes", qu’ils ont craché à la gu..le de leurs collègues soignants "anti-pass" et ensuite dans un élan d’ignominie : insulter et cracher à la gueule de leurs collègues soignants "non-vaxx". Et c’est sans compter leurs insultes envers la populations "non-vax". Ils pensaient quoi ces soignants insultants ? Ah mais oui dit-donc ma p’tite dame, vous avez fait le jeux du gouv’ en lui montrant d’aucune solidarité. Maintenant qui va subir les pots cassés ma p’tite dame, mais bien sur vos enfants, vot’ conjoint(e) et la population "qui vous faisiez

    confiances" dont une bonne partie ne vous écoute plus malheureusement.

    Pour finir UN GRAND MERCI A TOUS CES MÉDECINS QUI ONT PRIS D’ÉNORMES RISQUES POUR NOUS INFORMER ET NOUS AIGUILLER.


Réagir