dimanche 14 novembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

13 nov. 2021 - Énorme cortège anti pass à PARIS

Énorme cortège anti pass à PARIS / 13 novembre

Publicité

13 nov. 2021

Studios PM France

Une énorme manifestation anti pass ce samedi à Paris.
Dans cette vidéo : images et interview de Florian Philippot

#antipasssanitaire
#manifestation
#paris



22 réactions


  • ezechiel ezechiel 14 novembre 2021 12:18

    Non à l’obligation du passe sanitaire !

    Stéphanie Lefebvre est morte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob après injection Pfizer


    Madeline Johnson, une jeune californienne de 21 ans en parfaite santé, a commencé à se plaindre de fortes fièvres après sa deuxième injection Pfizer en mars 2021, hospitalisée en avril, elle souffre de nausées, de problèmes respiratoires, de crises de paralysie dans diverses parties de son corps, et ses membres se sont mis à enfler. Ses défenses immunitaires attaquent les cellules de ses organes, probablement celles qui génèrent la protéine Spike. Elle est atteinte depuis de plusieurs maladies auto-immunes qui provoquent des convulsions, des tremblements sur tout le corps.

    Les 3 mois de tests prévus avant de mettre ce type de vaccin expérimental sur le marché ont évidemment été insuffisants pour analyser et comprendre tous les mécanismes à l’origine des effets secondaires graves de ce type de thérapie.
    Vacciner en masse dans ces conditions est tout simplement criminel.

    • sls0 sls0 14 novembre 2021 13:22

      @ezechiel
      3 milliards de doses de vaccins employés et ezechiel trouve 2 cas, bravo.


    • ezechiel ezechiel 14 novembre 2021 13:46

      @sls0
      Il ne s’agit pas de deux cas, mais des dizaines de milliers de cas passés sous silence et censurés. Ce n’est pas parce que l’omerta règne que cela n’existe pas.
      Y compris chez les sportifs de haut niveau, des gens comme Christophe Lemaître, Jérémy Chardy, Florian DagouryAntoine Méchin ont vu leur carrière stoppée suite à la vaccination. Qui paye tout ça ? Aucune médiatisation sur leur cas dans les mass-média, silence radio total.

      Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 

      La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

      Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 22 200 abonnés, et bientôt censurée).

      Les 3 mois de tests prévus avant de mettre ce type de vaccin expérimental sur le marché ont évidemment été insuffisants pour analyser et comprendre tous les mécanismes à l’origine des effets secondaires graves de ce type de thérapie.
      Vacciner en masse dans ces conditions est tout simplement criminel.

    • sls0 sls0 14 novembre 2021 14:22

      @ezechiel
      Un des bénéfices du vaccin est la non mort due au covid, pour l’instant il y en a 5 millions de morts.
      Pour ce qui est du risque la balle est dans votre camp, avec du réel, non du fantasmé.
      Le bénéfice c’est le nombre de morts évités par la vaccination, le risque est le nombre de morts dus à la vaccination. On peut aussi calculé avec le nombre de jours d’hospitalisation.

      C’est suite à une analyse de risque de l’institut Pasteur que le vaccin Astrazeneca à été interdit aux plus jeunes. On sait calculer et réagir.

      L’histoire "on nous cache tout" c’est quand on a pas d’éléments robustes à opposer. À moins qu’ezechiel planque des cadavres dans sa cave ce qui démontrait qu’il est facile de cacher.


    • ezechiel ezechiel 14 novembre 2021 15:12

      @sls0 "L’histoire "on nous cache tout" c’est quand on a pas d’éléments robustes à opposer. À moins qu’ezechiel planque des cadavres dans sa cave ce qui démontrait qu’il est facile de cacher."

      Oui, on nous cache tout.
      Pourquoi ces témoignages de milliers de personnes ayant subi des effets secondaires sont-ils censurés ? Pourquoi n’apparaissent-ils pas dans les média ?
      À partir du moment où on rend la vaccination obligatoire, il faut jouer cartes sur table, et tout montrer, sinon, c’est criminel.
      Si le gouvernement ne le fait pas, c’est qu’il a des choses à cacher et surtout à se reprocher.


    • bubu12 14 novembre 2021 15:50

      @ezechiel

      Oui, on nous cache tout.

      oui c’est pratique comme ca. Et les médecins partout dans le monde sont complices de ce génocide sans précèdent.




    • sls0 sls0 14 novembre 2021 16:17

      @ezechiel
      T’inquiètes pas, les platistes non plus n’apparaissent pas dans les médias, on demande du sérieux et non du fantasmé. Entre nous pour s’informer je ne sait pas s’il y a pire que facebook.

      On a toujours à cacher, personnellement je cache aussi, je cache chez moi une licorne rose invisible.


    • juanyves juanyves 15 novembre 2021 16:04

      @sls0
      Toujours ton même mantra sur la gestion d’un troupeaux de bestiaux des tinés à l’abattoir. D’un côté xx000 morts dus au vaccin mais rien ne prouve que ce soit le vaccin, de l’autre xxx000 morts évité grâce au vaccin mais on est pas sûr que ce soit grâce au vaccin et une grande partie est déjà mort parce qu’ils étaient très vieux ou avec des comorbidité. Résultat beaucoup de jeunes sont morts mais un nombre beaucoup plus importants de vieux ne sont pas morts. Bilan pòsitif pour le vaccin. Les bestiaux n’ont pas droit à la parole et les vieux, à sauver, sont ceux qui rapportent le plus à Big Pharma (consomation médoc et visites à l’hopital) surtout ceux qui ont une bonne couverture sociale et retraite).
      Surtout quand les résultats obtenus avec l’Ivermectine ou l’HCQ sont du même ordre de grandeur que le vax pour un prix sans concurrence, surtout pour les gens bénéficiant d’une santé sans comorbidité et d’un âge inférieur à 60 ans. Sans parler de la vitamine D + Zn qui diminue le nombre d’hospitalisation, la durée de la charge virale et de la maladie.
      Le monde s’enfonce dans la folie et surtout une folie de plus en plus furieuse. Qui, il y a un an, aurait pu imaginer que l’on en viendrait à confiner les non-vaccinés et laisser libres les autres quand l’on sait très bien que le vaccin n’empêche pas la contamination ?
      Folie furieuse et agenda différent d’un objectif sanitaire ???????


  • sls0 sls0 14 novembre 2021 13:13

    Quand j’ai vu que dans certains pays on voulait confiner ceux qui n’ont pas de pass, j’ai voulu voir où c’en était au niveau incidence.

    Habituellement je regarde sur ECDC où c’est bien suivi.

    Pour un fois par facilité de copie j’ai fait une recherche par image limitée à une semaine.

    Des cartes j’en ai eu mais la plupart différentes, chaque média ou site à une carte différente. Chapeau pour avoir une info correcte.


    • ezechiel ezechiel 14 novembre 2021 13:57

      @sls0 "Quand j’ai vu que dans certains pays on voulait confiner ceux qui n’ont pas de pass, j’ai voulu voir où c’en était au niveau incidence."

      Une décision politique pour obliger à la vaccination, et qui n’a rien de médical.
      Exemple, sur les trois hôpitaux de Anvers en Belgique, tous les malades du covid-19 en soins intensifs sont des personnes vaccinées.

      Même constat dans des hôpitaux au Québec


    • sls0 sls0 14 novembre 2021 14:45

      @ezechiel
      Je suis contre le pass, je sais bien que c’est une décision stupide.
      Je n’ai pas besoin d’aller sur des sites antivax, j’ai mon frère pro pass qui c’est chopé le covid, pas bien méchant mais un bonne occasion de me foutre de la gueule d’un pro pass.

      S’il ne reste que des vaccinés avec un vaccin qui n’est pas efficace à 100%, mathématiquement il n’y aura que des vaccinés avec le covid. (ça dépend du taux d’efficacité du vaccin et du R0 du variant, on oublie pas l’immunité collective mais avec le R0 du variant delta c’est pas gagné)
      Il a bien dormi pendant les cours de math l’ezechiel, il s’étonne d’une normalité mathématique.


    • Joe Callagan Joe Callagan 14 novembre 2021 15:10

      @sls0

      Va donc plutôt prendre l’air au lieu de passer ta vie ici à écrire de la merde (comme ton vaccin)... 

      Les couleurs et la lumière sont sublimes en ce moment, profites-en ! 


    • sls0 sls0 14 novembre 2021 16:26

      @Joe Callagan
      Pour les couleurs sublimes qu’on appelle les heures d’or, le levé et le coucher du soleil. J’en ai profité ce matin, je suis parti à 7h.
      Et toi, t’as bougé ton cul aujourd’hui ?


    • Joe Callagan Joe Callagan 14 novembre 2021 18:52

      @sls0

      Putain, t’es presque à 20 commentaires par jour en ce moment !

      Mais puisque tu racontes que tu ne passes qu’une heure par jour sur Agoravox... 

      T’es vraiment un mythomane ! 


    • Joe Callagan Joe Callagan 14 novembre 2021 18:53

      @sls0

      8281 commentaires au compteur ! Mais quel cinglé ! 


    • sls0 sls0 14 novembre 2021 21:30

      @Joe Callagan
      Eh oui, 8281 commentaire en 7 ans, 3,24 par jour.
      Quand on est retraité on a du temps libre.

      Je chasse le faux, la déformation des faits, ma présence fluctue en fonction de ces éléments, du temps qu’il fait, des choses que j’ai à faire.

      Le matin et le soir je vote pour les articles ça me prend 5-6 minutes.
      Je survole en vitesse les derniers commentaires deux trois fois par jour et je réponds à ce qui me sont adressés. Tout ça me prend bien moins qu’une heure dans la journée.

      Le temps incompressible c’est le temps de visionnage des vidéos, astronomie, physique et technologie j’aime bien. C’est plus du temps info ou documentation que du temps agoravox, du temps commentaire.

      N’oublies pas qu’une bonne partie de mes commentaires c’est pour répondre à des attaques de merdeux.


    • Joe Callagan Joe Callagan 15 novembre 2021 06:58

      @sls0

      Tu mens ! 


    • sls0 sls0 15 novembre 2021 09:27

      @Joe Callagan
      Prouves le, cliques sur ma tronche, tu verras que je suis sur agoravox depuis le 20 novembre 2014, ça fait 7 ans ou 2552 jours. Il est facile de contrôler ce que je dis et que le menteur c’est toi et que tu fais partie des merdeux qui passent leur temps à m’attaquer augmentant du coup mes commentaires.


    • Joe Callagan Joe Callagan 15 novembre 2021 11:21

      @sls0

      Ne me sors pas tes moyennes à la con !

      Depuis bientôt 2 ans, tu es ici bien plus d’une heure par jour et pour rien, qui plus est, hormis te ridiculiser.

      Tu n’es bon qu’à braire des pseudo connaissances dont tu ne doutes jamais, copier coller du wikipedia et répéter inlassablement la propagande du moment...


  • BA 14 novembre 2021 14:38

    L’Autriche ordonne le confinement des personnes non vaccinées à partir de lundi.


    Le chancelier autrichien, Alexander Schallenberg, a annoncé dimanche l’entrée en vigueur d’un confinement pour les personnes non vaccinées ou qui n’ont pas guéri du Covid-19. Cette mesure inédite est censée endiguer le nombre inégalé de nouveaux cas en Autriche.


    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/11/14/l-autriche-annonce-le-confinement-des-personnes-non-vaccinees-a-partir-de-lundi_6102026_3210.html




  • ahtupic 14 novembre 2021 21:15

    Merci.Vive Philippot. Un patriote


Réagir