mardi 18 octobre 2016 - par Hijack ...

Youssef Hindi - Stratégie Globaliste de Destructions des Mondes ...

Publicité

Youssef Hindi, Conseiller géopolitique et géostratégique du parti Civitas, explique la stratégie globaliste de destruction des mondes chrétien et musulman.

 

Vidéo à Insérer :

 



23 réactions


  • La France Réveillée Pilule Rouge 18 octobre 2016 16:02

    Merci, je voulais la poster celle-là, je n’aurais donc pas à le faire smiley

    Bonne vidéo qui remet les idées en place.

    Moralité : Le peuple doit se soulever pour virer ces malades mentaux du pouvoir car non seulement ils provoquent le chaos au Moyen-Orient et en France, mais en plus ils nous entraînent vers une escalade qui nous mène tout droit à la guerre nucléaire.
    Malheureusement je pense que le peuple n’a pas les couilles nécessaires et que le monde est peuplé d’abrutis finis qui sont à des années lumière de comprendre ce qui se passe réellement dans les coulisses.

    D’autant plus que nous n’avons pas de leader suffisamment charismatique pour remplacer tous ces psychopathes.... Quoi que : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Kippa-et-laicite-Marine-Le-Pen-met-en-colere-Meyer-Habib-42065.html


    • nordland (---.---.117.151) 18 octobre 2016 20:49

      @Pilule Rouge
      le monde se dirige vers sa propre destruction ,vous ne pouvez rien contre ça !


    • La France Réveillée Pilule Rouge 18 octobre 2016 23:55

      @nordland
      Entièrement d’accord ! Je pense que tout cela fait partie d’un plan divin, ce vieux monde sale, vicieux et violent doit être complètement détruit pour laisser place à un nouveau monde.

      Je pense que Dieu n’interviendra pas pour empêcher la destruction de cet enfer que nous avons créé, bien au contraire. Je suppose qu’Il s’arrangera pour assurer la continuité de nos corps dans un sanctuaire quelque part sur Terre.

      Dieu crée, l’homme détruit, et ainsi de suite, on y peut rien, c’est ainsi smiley


    • howakhan howakhan 19 octobre 2016 10:35

      @Pilule Rouge

      Salut....ce monde est la création des humains..ceci est un fait..

      les néocons, vieille secte âgée de genre 3000 ans dit..c’est pas de notre faute car par exemple l’oiseau mange le vers ...

      on se dit alors : ah ! oui mais encore ? je ne vois pas le lien....ou alors sommes nous des oiseaux.. ??

      Dieu qui signifie L’Origine ultime obligatoirement au delà du temps donc de la naissance et de la fin Origine de ce qui est, serait aussi responsable...ah ! Dieu était il un oiseau qui mange des vers lui aussi..... ?

      on n’y peut rien ! ah ?? tiens c’est curieux c’est ce que dit aussi le voleur qui tue et qui dirige !! étrange...car de dire cela l’ auto pardonne de tous ses crimes, genre "pas de ma faute c’est à cause de l’oiseau qui mange aussi des chenilles"...à cause du créateur....bref tout est responsable sauf moi dit l’humain....

      Et le libre arbitre ? ah là c’est comme pour la liberté d’expression, on est pour quand çà nous arrange, enfin le maître quoique non tout le monde...

      mais on a quand même le choix de coopérer ou de voler ? non non, il n’y a aucun choix,vole et tuer c’est notre vie..

      etc...on peut passe des siècles dans ce genre de non sens à mon avis, car ce qui est bien avec les mots c’est que cela n’a pas à être vérité....

      Ce que je vois la dedans c’est que l’humain refuse de se voir comme étant LE responsable actif, uniquement de sa faute donc pas à cause du singe, de l’oiseau, etc du désastre à cause de lui seul !

      parce que le jours ou la pensée analytique a pris le dessus sur nos autres capacités dans nos cerveaux,c’est ce qu’évoque l’allégorie d’Adam et de Eve , nos autres capacités que je connais comme d’autres pour l’avoir vécu ou le vivre, aujourd’hui enfouies en nous mais toujours là présentent pour tous, ces autres capacités se sont alors mise à ne plus fonctionner pour une raison que je ne perçois pas....

      ces autres capacités n’analysent pas, ne cataloguent pas, ne divisent pas, ne hiérarchisent pas, etc etc et contiennent un récepteur émetteur avec quelque chose dont je ne sais rien de la nature mais qui amène un contentement étrange,absolu, au delà de l’imagination etc que le monde de la pensée ne connaît pas, car elle ne connaît que la peur, l’insécurité, la souffrance, le non sens etc qui nous rend mauvais...car au lieu d’essayer de saisir ce dont il est question et bien on essaye de fuir..or la souffrance et moi sommes une seule chose , un "objet"....le marteau ne peut se fuir lui même...

      or c’est ce que l’on fait sans le savoir...l’ignorance est notre maître...si cela rendait aimable, gentil ,coopératif etc pas de problèmes..mais cela donne de la démence que CHACUN doit "soigner" par lui même..et là c’est moins drôle car habitués à tout mettre sur le dos de boucs émissaires, dieu, l’oiseau et le singe, le maître, les noirs, les jaunes, les verts, les jeunes,les aveugles, les russes, les américains,les juifs, les arabes, les retraités , les fonctionnaires, jacques attila..Sarkozy, le ps , la gauche , la droite , ..sauf "moi je "......

      et bien je vais devoir voir que je suis mon propre problème, vivre cela ce qui va me changer moi !!!! ...ce qui j’en convient ne veut plus rien dire tout tout à une majorité ...

      De déjà avoir perçu un peu de cela commence de lui même à induire un changement...

      la pensée humaine n’a jamais la "vocation" à gérer la vie, la vie est au delà de cet outil, qui est vital pour survivre, mais là non plus nous ne savons plus que c’est un outil , ni pourquoi comment il est vital...

      bref nous ne sommes même pas intéressés par la vie...est ce qui nous arrive..parce que la pensée ne peut gérer ce qu’elle ne connaît pas et a mémorisé et lorsque que en scrutant le futur pour y trouver sa gloire elle y rencontre aussi sa fin...elle ne peut gérer cela, elle fuit ce fait absolu, or un fait absolu ne se fuit pas...

      le mal qui donne vol,tueries,destruction etc est a commencé à ce moment précis et il est intégralement notre création à chacun...

      respects et robustesse...


    • easy (---.---.188.56) 19 octobre 2016 10:54

      @Pilule Rouge

      Pas d’accord, moi je pense que Dieu va intervenir mais avec l’aide de Goldorak et de quelques cocktails molo pour dézinguer Satan et ses sbires sionistes, tu crois dieu c’est une tapette mais en fait c’est un frappadingue !


  • un déséquilibré (---.---.10.61) 18 octobre 2016 17:04

    Youssouf Hindi, l’intellectuel français national-catholique


     smiley smiley

    • un déséquilibré (---.---.10.61) 18 octobre 2016 17:21

      Oui bien sûr, et français aussi. 

       smiley


    • Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2016 18:02

      @un déséquilibré

      Famine ??? Non, il n’a jamais revendiqué être national catho ! Français, il l’est. Mais aurait pu être belge ou italien, ou rester marocain.
      .

      C’est un Musulman qui fait alliance avec un vrai Catho, en attendant une vraie alliance avec les Chrétiens Orthodoxes, notamment russes. C’est d’ailleurs ce qui avait été prévu par mon pote, un certain Imran Hossein ! smiley 


  • Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2016 17:56

    Hindi a eu raison de se rapprocher d’Alain Escada et Civitas ... me souviens, dès le début des migrations venues des pays agressés, Escada dire haut et fort : pourquoi ces hommes jeunes et en bonne santé ne sont pas restés pour défendre justement leurs pays ?
    .
    Il avait raison, je disais pareil aussi ... J’avais surtout remarqué que peu de personnes en France (à part quelques uns chez Civitas) n’avaient soulevé ce point.
    .
    Il est évident que l’arrivée massive des nouveaux migrants (mal partis) ... arrivés en force n’ont rien à voir à ceux qui avaient débarqués (nos parents, Hindi, pareil que moi, ainsi que bcp d’autres) il y a des décennies pour motif économique, avec espoir de retour ... mais les choses sont ce qu’elles sont. Les nouveaux migrants sont demandés/imposés pour des motifs géopolitiques clairs. Les précédents avaient été encouragés à venir et ne se sont pas imposés, sont devenus français n’en déplaise à Zemmour.
    .
    Le rôle de Hindi est de bien définir la stratégie en cours ... celle de faire confronter les chrétiens/musulmans/athées ... et juifs de l’extérieur. Les soi disant muzz’s ont fait le job (terrorisme/islamisme décalé/bhlistes + communautarisme provoqué) --- vient Zemmour, comme un maître chien dire aux autres >>> allez, jetez-vous dessus, vous ne risquez rien !!! ... la loi est là pour vous, vous êtes chez vous ... c’est la France et tout le reste. Bientôt il s’habillerait en Jeanne d’Arc. Le problème est tout autre. En effet, si on ne définit pas l’ennemi, la bataille est déjà perdue ... et c’est le rôle de Hindi. On comprendra pourquoi ses livres se vendent si bien ... que ses conférences soient souvent interdites, alors que peu le connaissent. Je doute que ce soient en majorité les musulmans qui achètent ses livres, un peu trop avancés à mon sens, dans la compréhension de l’Islam. Une meilleure compréhension de l’Islam de la part des musulmans d’une part et d’autre part, une meilleure analyse du problème>>> par tous.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 octobre 2016 18:07

    Youssef Hindi joue au beur de service qui fait office de caution morale "non-raciste" pour ce truc nommé Civitas ... parti raciste selon ce que j’ai entendu d’Alain Escada ...
     
    Le FN, Civitas et E&R n’auront jamais le vote musulman ... Je vois beaucoup de naïveté en Hindi et vous.
     
    Petite critique envers Alain Escada lors de son passage à METATV : Si la France retrouve sa souveraineté Chrétienne un jour, les Musulmans ne devront pas seulement être tolérés, ils devront être acceptés et aimés comme des frères par les Chrétiens Français ... C dans cet esprit que je conçois Jésus Christ. ?


    • Vlad Dimir 19 octobre 2016 00:17

      @DJL 93VIDEO
      Et toi tu es le beur de service qui fait office de par-feu "contre le soit disant racisme", qui n’est que la réaction saine du peuple, pour le bonheur des mondialistes apatrides.

      Tu vois, moi aussi je peux le faire.


    • Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2016 12:24

      @Vlad Dimir

      Oui, il n’y a pas plus résistant (du côté musulman) ... qu’un gars comme Hindi qui va au fond des choses, sans haine = chercher jusqu’au fin fond des choses, prouver, expliquer, nous laisser le choix de réfléchir. La vraie résistance est de tjrs commencer par comprendre la situation. Bcp de soi disant musulmans ne le prennent pas au sérieux, car il ne fait pas de cinéma, pas de barbe, pas de djellabas, pas de babouches ... Ce qui explique leur état actuel. Enfin, pas besoin d’être musulman pour comprendre le job d’historien rare de Youssef Hindi dont les idées, les conclusions rejoignent ceux de Imran Hossein (bientôt en conférence avec Soral à Genève, je crois) ... surtout correspondent à la réalité.


    • Milla (---.---.1.10) 19 octobre 2016 23:33

      @DJL 93VIDEO

      Exactement !


  • Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2016 18:08

    Me font marrer ceux qui abusent des smyleys  smiley  Comme pour faire croire qu’ils ont trouvé quelque chose de marrant ... ils doivent au moins, se ronger les ongles !
    .
    Quant au Troll ver de terre ... s’il s’allie à une idée quelconque (sans la comprendre toutefois) ... désinfectez-vous !


  • AmonBra QAmonBra 18 octobre 2016 20:03

    Merci @ Hijack pour le partage.

    On se dirige inexorablement et en accélérant, me semble t il, vers la situation que prédit l’eschatologie musulmane, dont le chekh Imran Nizzar Hussein est LE spécialiste.

    Il y aura bien conflit mais, divine surprise, les "mondes" en question ne seront pas ceux qu’espèrent les talmudo-$ionistes.
    En fait, ils préparent minutieusement leur éradication planétaire mais, shuuut ! ils sont trop sourds et aveuglés pour l’entendre . . .


    • Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2016 20:28

      @QAmonBra

      Oui ... et je te cite : "En fait, ils préparent minutieusement leur éradication planétaire mais, shuuut ! ils sont trop sourds et aveuglés pour l’entendre . . ."

      .

      Les uns aveuglés par la peur de je ne sais quoi, surtout obéissant à genoux aux ordres de Zemmour, les autres (musulmans) par communautarisme exacerbé et autres conneries qui ne font que rabaisser la religion qu’ils vénèrent.
      A part, Hosein que tu cites très à propos ... rarement de nos jours il y a eu des musulmans de ce niveau, surtout du Maghreb, qui sont plutôt ramadanistes ... J’espère me tromper.


  • blouMatata (---.---.190.2) 19 octobre 2016 10:17

    Il y a naïveté et naïveté. l’une est maladive limite congénitale, l’autre réfléchie et qui s’appuie sur une base conséquente de savoir.
    C’est une idée de génie d’essayer de préparer un terrain d’entente entre les belligérants (toute confessions comprises) contre un ennemi commun qui plus est occulte et coriace.


    • Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2016 12:32

      @blouMatata

      Si je t’ai bien compris ... l’ennemi occulte et coriace, je n’en vois pas des masses.

      (Tjrs, si je t’ai bien compris) ... oui, l’idée de préparer un terrain d’entente entre les belligérants (toutes religions) est une stratégie de génie, par les temps qui courent.

      Dommage que pour l’instant, ce sont les idées les plus basses (le zemmourisme) qui font loi, médiatiquement parlant.


    • baleti baleti 22 octobre 2016 21:52

      @Hijack ...

      l’idée est bonne, et sensé, le préparer un terrain d’entente toute religion confondue.

      c’est le bonhomme qui est louche

      je le connaissais pas, avant que tu en parle, j’ai vu d’autre interview, 

      ses "intuition " pour la direction de ses recherche ( pour son bouquin) ????????

      et quelque prise de position sur des questions sensible, me fond douter de son honnêteté 

      après je peu me tromper 


  • baleti baleti 20 octobre 2016 08:35

    il est très rare que les médias relais, les idée de rapprochement entre chrétien et musulman.

    "normalement", avec des idées pareil, tu est mis loin de la seine médiatique 

  • AmonBra QAmonBra 20 octobre 2016 13:52

    De toutes les églises chrétiennes, la catholique, apostolique et romaine, est celle qui a le plus été "talmudée", ils ne seront pas des masses les catholiques convaincus par l’union sacrée . . .


    • AmonBra QAmonBra 20 octobre 2016 13:56

      @QAmonBra

      Je fais état, bien sur, à ceux appartenant à la fille ainée de ladite église . . .


Réagir