Un rabbin révèle le nom du Messie !
Le grand rabbin Itzhak Kadouri, révèle sur son lit de mort que le messie est apparu à lui, et que son arrivé est proche, quelle ne fût pas la stupeurs de ses disciple que le dit messie s'avère être Jésus Christ.
Il est important de noter que, pour les juifs, Jésus Christ est loin d'être considéré comme un prophète, au mieux ils ne le considèrent que comme le fils d'une putain et d'un soldat romain... Alors de là à ce qu'un grand rabbin révèle que c'est lui le messie !
Alors, info ou intox !?
[Source du commentaire Dailymotion : Julien D ]
44 réactions
-
Loki 17 septembre 2012 16:44
source Julien D. .... Julien Dray ?
Il avait une rollex au poignet, Jésus quand il est apparu au rabbin ?
-
Loki 17 septembre 2012 16:51
ptêtre pour ça que les israëliens maintiennent ce légume de sharon en vie et qui coûte près d’un million de dollars par an pour les soins dont cette loque a besoin.
-
-
machiavel1983 17 septembre 2012 16:56
Pour les juifs croire que Jésus est le messie est une véritable révolution paradigmatique et remettrait en cause leur élection ... c’ est pourquoi ils ne peuvent l’ envisager !
-
Trankil78 17 septembre 2012 17:22
En effet, la reconnaissance par une partie des Juifs que Jésus serait le Messie représenterait une révolution et entraînerait sûrement un Schisme au sein du Judaïsme . D’ailleurs cette mouvance existe déjà http://www.juifspourjesus.org/index.htm
-
Jean Valjean 17 septembre 2012 20:18
"D’ailleurs les Musulmans pensent également que Jésus doit revenir combattre Satan."
-
Là ça va pas être possible si on ne lui paye pas ses heures sup doublées !
-
-
cassia 17 septembre 2012 17:08
Nous sommes arrivés à un point de convergence dans l’histoire du monde où s’affronte les puissances du bien et du mal symboliquement représenté par les religions et décrit dans les livres sacrés de la Bible et du Coran.
Et ce n’est surement pas un hasard si les juifs du monde entier (voir le lien de Diva) vont prier tous ensemble, le 23 sept 2012 , pour la venue de leur messie..... -
-
gerfaut 17 septembre 2012 17:43
Voyons...le 23 septembre à 19h... nan, j’ peux pas...
Et 19 : 30 et des... ? 20 heures moins ? Raaah....non plus...Plus sérieusement, est-ce là l’ explication d’ une alliance juifs protestants, car côté catholiques le pape seraient plutôt le premier intercesseur...Qu’ est-ce que cela signifie que le messie soit Jésus ? C’ est lui qui va revenir, mais est-ce que les juifs se seraient trompés pour autant ?A chaque fois qu’ un grand événement (crise éco, guerre, etc...) se précise on va y avoir droit à la fin du monde. -
-
Roger Smith 17 septembre 2012 17:47
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !..
-
Loki 17 septembre 2012 21:31
permettez, j’ai le bon pédigrée... alors celui qui dit mieux aura le droit d’être le prochain roi des juifs :
je suis né un 25 décembre, ma mère du 8 décembre et mon père du 11 septembre...(véridique) Alain Soral est battu avec son 2 octobre jour des anges qui passent....
C’est moi le messie et je n’en fais pas tout un plat alors attendez mon retour officiel avant de vous exciter...
Sans rire si j’avais dû regarder mes dates familiales comme des signes, je serai en asile psychiatrique....
mdr
-
-
-
gerfaut 17 septembre 2012 20:05
Notre vie est un voyage
Dans l’hiver et dans la Nuit,
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel où rien ne luit.
Chanson des Gardes suisses, 1793.
Cité par Céline en tête du Voyage -
juluch 17 septembre 2012 21:48
Mais non.........le messie c’est moi les gars......vous m’avez pas reconnu ??
Sans déconner !! -
lsga 18 septembre 2012 01:16
Mais combien de temps allez vous encore croire ce ramassis de conneries ???
Ce sont les gens comme vous qui envoyaient au bûcher ceux qui prétendaient que la terre était ronde.Sans rire : vous êtes pitoyables, lamentables, risibles.-
davideduardo 18 septembre 2012 19:34
1 J aime m interresser a ce genre d info, car j ai toujours aimé la science fiction, c est comme les histoires d illuminatis ou le récentisme, ca me fait voyager au meme titre qu un bon tolkien ou que la saga de starwars.
2 Bien que n y croyant pas moi meme, je sais que nombre de personne seraient capable d y croire, et pas des moindres, si l on considere la déclaration de bush a chirac sur gog et magog , il y a quelques années.
-
-
Hijack 18 septembre 2012 01:31
Est-ce vraiment la réalité ... sincère, ou bien juste pour ajouter à la confusion ... promise !!!
-
-
lsga 18 septembre 2012 11:15
lol...
on oublie souvent de rappeler qu’à l’époque de Jesus Ben Pandera, ils étaient très très très très NOMBREUX à marcher sur l’eau, à changer l’eau en vin, à multiplier les pains...En fait, ça débordait en tout sens de prédicateurs et de magiciens formés en Egypte pour la plupart.
Enfin...
-
-
soumayahastalavictoria 18 septembre 2012 08:54
Jésus II le retour... Un grand moment de franche rigolade...
-
soumayahastalavictoria 18 septembre 2012 09:00
Isga : C’est toi qui est pitoyable, risible, lamentable...
Nos élites travaillent pour la venue du messie... C’est pourquoi, le moyen-Orient est à feu et à sang en ce moment...-
cassia 18 septembre 2012 09:57
-
-
Latigeur 18 septembre 2012 09:37
Ouais, réveillez-vous les gars, le moyen-âge est terminé, encore que même au moyen âge certains pensaient juste :
"Livre des trois imposteurs"Ils furent trois qui par leur secte et leur dogme abusèrent le monde : Moïse, Jésus et Mahomet. Moïse, le premier, dupa le peuple juif, le deuxième, Jésus-Christ, les chrétiens, le troisième, Mahomet, les païens."
(Simon de Tournai / 1201-fin XIIIe siècle)"Ce qui a donné lieu à l’opinion que l’on a conçue d’eux [Moïse, Jésus, Mahomet], c’est la hardiesse qu’ils ont eue de se vanter de tenir immédiatement de Dieu tout ce qu’ils annonçaient au peuple ; créance absurde et ridicule, puisqu’ils avouent eux-mêmes que Dieu ne leur parlait qu’en songe. Il n’est rien de plus naturel à l’homme que les songes, par conséquent, il faut qu’un homme soit bien effronté, bien vain et bien insensé, pour dire que Dieu lui parle par cette voie, et il faut que celui qui y ajoute foi, soit bien crédule et bien fol pour prendre des songes pour des oracles divins."
(inconnu / Livre des trois imposteurs / chapitre I. parag. V / 1721) " -
Lisa SIon 18 septembre 2012 12:24
Jésus reviendura chouette...mais j’ai pas voté pour lui la dernière fois, alors ?
sinon, il y a longtemps que je le sais : http://www.dailymotion.com/video/x1u55d_la-vie-est-un-long-fleuve-tranquill_shortfilms?search_algo=2 -
rikoder 18 septembre 2012 15:15
question d’un athee :moi ce que je voudrai savoir et comprendre c’est ce que pense un vrai croyant sioniste !Je voudrai savoir ce que les plus extremistes des juifs pensent sur la venue de leur messie comme etant Jesus car je ne comprends pas.On me l’aurait dit j’aurai hurler a la provocation.J’ai toujours cru que les extremistes juifs crachaient sur Jesus......J’ai toujours cru aussi que Dajjal du Coran se reveleraient sous la forme du faux messie des juifs (il y a une sourate rien que pour ca)...Si maintenant ce messie, c’est Jesus alors n’est ce pas la une raison pour forcer le chretiens a entrer dans le conflit ?Si les juifs font de JEsus leur prophete, quid pour les chretiens ?La Lutte finale selon le Coran est Dajjal qui se presentera comme faux messie aux juifs, donc c’est un probleme entre juifs et musulams non ?Qu’est ce que Jesus vient faire ici...... je comprends pas .-
Trankil78 18 septembre 2012 18:50
Je suis moi même non croyant .
Ce rabbin qui dévoile le nom de Jésus comme étant celui du prophète est apparemment très respecté au sein de sa communauté . Toutefois Il est extrêmement peu probable que cette révélation soit reprise par l’ensemble des juifs . Cela doit être considéré comme une curiosité en marge et cette interprétation porte elle même à controverse et est peu relayé en Israël .
-
-
Latigeur 18 septembre 2012 16:13
Faut pas chercher à comprendre, c’est de la même eau que les prophéties de Nostradamus, les "miracles de l’Islam", les prévisions astronomiques (surtout au niveau du prix) de la mère Tessier , les délires météoriques de Paco Rabanne ou l’instrumentalisation de l’apocalypse selon st Jean par le vétéro-testiculaire Bonnet de Soral,
Faut-il pleurer,Faut-il en rire,moi, j’ai le coeur à le dire :il faut s’marrer ! -
Bond, Nausea Bond 21 septembre 2012 00:07
C’est vraiment curieux cette sale manie qu’on les Juifs à refuser et rejeter le Messie à chaque fois qu’il se présente devant eux.
Il est venu il y a 2000 ans et les Juifs n’en ont fait qu’à leur tête.
Là, un Rabbin qui a un titre spécial et qui leur dit, même ce Rabbin ils ne veulent pas le croire.
Mais le pire.... vraiment le pire dans cette histoire c’est que la fiche signalétique du Messie a été donnée avant sa venue même.
En effet, dans l’Ancien Testament il est noté à de multiples endroits comment et où le messie viendra.
L’Ancien Testament donne son nom ("Jésus").
L’Ancien Testament donne le nom de la mère ("Marie").
L’Ancien Testament donne même le nom du village où il naitra ("Bethléem").
L’Ancien Testament donne des informations généalogique ("il sera de la lignée du Roi David". D’un point de vue terrestre, il est noble. Il est noble et royal d’un point de vue céleste, mais il est aussi noble et royale ici-bas. Pour cela, voir le tout début de l’Evangile selon Saint Matthieu, où on a toute la lignée généaologique de Jésus. En remontant on arrive au Roi David, puis en remontant toujours, à Abraham).
Partout est indiqué comment reconnaître le messie.
Et le jour où un Jésus, fils de Marie arrive, né à Bethléem, faisant des miracles, réssucitant, là ils ne le reconnaissent pas.
La théorie est que le message de Jésus ne leur plait pas du tout alors ils l’ont jeté à la poubelle comme on jette un cadeau de Noël qu’on n’aime pas.
De cette façon, les Juifs peuvent être considérés comme des "antéchrist" (anti-Christ).
Là est la leçon suprème à retenir : les Juifs nient même leurs propres écritures ! Les savants des Ecritures le savent très bien et cachent les informations messianiques aux Juifs de base. C’est affreux. Les Chrétiens savent très bien que les initiés Juifs mentent aux Juifs de la rue.
C’est juste abominables. Tout est écrit dans l’Ancien Testament.