jeudi 20 septembre 2012 - par Le Journal du Siècle

Témoignage d’un jeune salafiste : "Celui qui insulte le prophète, il faut le tuer !"

Voici le témoignage sur France Inter d'un jeune salafiste : "Celui qui insulte le prophète, il faut le tuer !"

 



83 réactions


  • sheeldon sheeldon 20 septembre 2012 14:21

    arf un sujet représentatif des 5 millions de musulmans en france .....

    france inter la grande classe .... qui dirige cette belle radio ?

    au fait ces médiats qui mentent sur tout , ils disent la vérité sur l’islam en france ???


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 14:50

      Comment ne pas avoir peur ?Qui ’ a pas peur ? Meme moi , là , j’ ai peur , instinctivement j’ ai envie de me défendre ...

      Et juste après ces mêmes médias vont faire passer un Fdesouche qui dira en gros  " il faut jeter les musulmans à la mer " , " est venu le temps de la Reconquista " ," souvenons nous de Charles Martel " ... comment le musulman va faire pour ne pas avoir peur ? 

      Ces médias en plus de mettre en scène la terreur , se posent en instance régulatrice dans le genre " ne nous alarmons pas , il faut combattre les extrêmes et mon cul sur la commode " ; De vrais pompiers pyromanes . 

      Non il faut bien identifier que c’ est vraiment ces médias le problème , se poser la question de leur propriétaire est fondamentale !


    • Famine(la grande) Famine 20 septembre 2012 15:21
      Bé le directeur de France Inter, c’est bien l’ancien directeur de Charlie hebdo ? smiley Le même qui est un des principaux membres du cercle de l’oratoire ?  Le Cercle de l’Oratoire est un cercle de réflexion français créé peu après les attentats du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center, à New-York. Ce cercle de pensée, qualifié de néoconservateur, dispose, depuis 2006, d’une revue intitulée Le meilleur des mondes, fondée initialement pour défendre le bien-fondé de la guerre en Irak et s’opposer à la montée de l’antiaméricanisme en France. Proche du PNAC ( Project for a New American Century, le think thank néo-conservateur dont étaient issus les principaux membres de l’administration Bush ), son but est de défendre la politique americaine auprès de l’opinion publique, le plus grand danger selon eux étant l’islamisme qu’ils qualifient "d’islamo-fascisme" CQFD

    • sheeldon sheeldon 20 septembre 2012 16:06

      "sheeldon est dans la rhétorique typiquement muzz , il fait son Tariq ramadeux"

      bon je suis fasciste pour igsa , muzz pour vous , mais ceci ne répond a rien de ce que je dis ...

      je dis simplement que monsieur val ( qui est un amoureux des musulmans avec son pote bhl ) a choisit volontairement ce JEUNE CON et que ceci est de la propagande ....

      rien d’autre !

      juste une question vous croyez , VOUS qui êtes nationaliste a la soupe de france inter ? ptdr

      pascal clark fait du journalisme . ???


    • Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 20 septembre 2012 18:23

      15000 salafistes sur le territoire national, prêts à en découdre, pas peur de mourir et résolus à égorger du français, si ça ça fout pas les boules, t’es inconscient mon pauvre...Il sont pas délogés les mecs...Le jour où ils vont s’y mettre pour de vrai, il va y avoir des pleurs...Ça aura pas été par manque d’avoir été prévenus.


    • sheeldon sheeldon 20 septembre 2012 18:35

      15000 wahou une armée ...........

      si une nation de 65 MILLIONS d’habitants a peur de 15000 guignols fichés par la dcri PTDR

      je flippe sévère

      mais ceci ne répond toujours pas a ce que je dis , croyez vous aux informations de france inter ????

      http://www.youtube.com/watch?v=yAjuYtjOdFk

      c’est ceci france inter ..... l’info la vraie !


    • sheeldon sheeldon 20 septembre 2012 19:00

      soral m’en gogne total ( cherchez mes propos sur le monsieur sur agoravox pour vous en faire une idée ! ) , moi je parle d’un sujet et vous me répondez sur un autre pour lequel je n’ai pas donner mon avis !

      vous utilisez la même méthode de l’association , soral dit la même chose que vous donc vous êtes soralien ....

      bref france inter c’est sympa quand ils disent comme vous .... p val dit comme l’extrême droite pour les musulmans ça tombe bien !


    • sheeldon sheeldon 20 septembre 2012 19:01

      pas pour moi , le sujet est pourquoi france inter a choisit CET islamiste ...

      et ce n’est pas un hasard !


    • sheeldon sheeldon 21 septembre 2012 07:21

      France Inter critique plus le FN que les musulmans !

      et donc ???

      ce sont des journalistes ???? NON

      sur le FN ou sur les " islamistes " je n’écoute pas ce que disent ces gens ! d’ailleurs je ne crois même plus a leur météo , ni au sport , ni a la culture , ni a l’économique , etc dans ces radios de merde ! 

      je ne fais pas le trie en fonction de ce qui me convient ! de la propagande c’est de la propagande !


    • sheeldon sheeldon 21 septembre 2012 07:23

      quand a tous lmes islamistes se ressemblent ptdr

      tous les fachos se ressemblent pour un gaucho de salon !

      voilà le niveau , une généralité d’un débile profond qu’à choisit monsieur val !


    • lucccio 21 septembre 2012 11:51

      C’est quoi ce drapeau ?? c’est une insulte à la France ! POUAH !


    • Mr.Knout Mr.Kout 21 septembre 2012 18:30

      Lucccio....


      C’est du fil barbelé pas des petite etoile,ton analyse est faible sur le coup.

  • Bender Bender 20 septembre 2012 14:26

    Et moi je dis que celui qui dit qu’il faut tuer quelqu’un sous prétexte qu’il a blasphémé une quelconque religion, il faut le foutre en taule et lui apprendre à coups de baffes dans la gueule qu’aucune religion ne détient LA vérité.


    • ffi 21 septembre 2012 13:27

      Tu affirmes cela comme une vérité...
      Mais, de fait, ton affirmation s’invalide elle-même...
      Car tu ne peux en même temps prétendre dire LA vérité et dire que personne n’a LA vérité.
       
      Ce qui est sûr, c’est que le principe d’autorité en Islam est fondé tout entier sur la crainte de leur prophète, et que l’atteindre, c’est remettre en cause le principe même de son autorité.
       
      En pays musulman, ceci est puni de mort.
      Le jeune homme n’a donc pas menti, il a été sincère.
       
      La France n’est pas un pays musulman, le prophète n’y a pas d’autorité reconnue, et donc il est normal que des propos tenus sur l’Islam puissent choquer les musulmans.
      Mais l’Islam ne fait pas (encore) autorité en France.
       
      C’est le problème de mélanger des populations aux conceptions différentes, qui reconnaissent des autorités différentes. Ca produit des frictions.

      Lire la suite ▼

  • Unghmar Unghmar 20 septembre 2012 14:37

    Il n’y a pas des lois en France qui condamnent les gens pour appel à la haine, au meurtre et ceux qui les relaient ? C’est quand même bizarre la couverture médiatique octroyée à150-200 ploucs au Q.I. d’huître. On voudrait échauffer les esprits qu’on ne s’y prendrait pas autrement.


    • ffi 21 septembre 2012 13:34

      C’est sûr que les caricatures ne sont une pratique apte à engendrer un débat rationnel, au contraire, elles sont là pour déchaîner les passions.
       
      Cependant, cela nous éclaire sur un aspect méconnu de l’Islam en pays musulman, sur la manière dont il se conserve. Si tu critiques cette religion, n’importe qui peut légitimement te tuer à n’importe quel moment...
       
      En effet, par ton assassinat, il sauvera ton âme et la sienne... Pourquoi donc se priver ?


    • ffi 21 septembre 2012 13:40

      Il est clair que les caricatures ne sont pas faite pour engendrer un débat rationnel, mais plutôt pour le rendre passionnel...
       
      Cependant, tout cela nous éclaire sur un aspect méconnu de l’Islam, en pays musulman, sur la manière dont il se conserve.
       
      Si quelqu’un affirme que tu as critiqué la religion, selon le Coran, il est légitime pour n’importe qui de t’assassiner. En effet, non seulement il sauve son âme, mais en plus il sauve aussi la tienne...


    • eQzez edzez 21 septembre 2012 18:20

      @ffi ce n’est pas permit , de tuer pour cette cause .


      au maghreb ( maroc , algerie , tunisie ) , que ce soit des vieux ou des jeunes , meme les français issus de cette culture , ont la manie de dire "n3al dinek" = Que Dieu maudisse ta religion , hors ils s’adressent à ceux qui ont la meme religion qu’eux .

      c’est un blaspheme courant , qui devraient plus nous mettre en rogne , qu’un profane qui insulte le prophete.

      Donc avant de juger les profanes, il faudrai d’abord que notre communauté soit plus respectueux et rigoureux , eviter les mauvaises habitudes , comme les insultes.

      De toute façon, ceux qui ont des propos obscenes , on doit pas rester pres d’eux et donc les écouter , c’est tout ce qu’il faut faire .
      « Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer » [Sourate An-Nisa’ 4:140] 
      Lire la suite ▼

  • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 14:41

    Si on doit faire un "Topic" à chaque con ... Avox devrait nettement augmenter sa capacité ...
    .
    Car l’islamiste qui dit ça ... c’est quoi, si ce n’est un con ... il serait enfermé dans presque tous les pays musulmans, sauf ceux soutenus même indirectement par ceux qui ouvrent ce genre de sujets " Arabie Saoudite, Qatar et similaires " ... car en effet, nous avons vu ce qui se passe en Libye et ils le souhaitent en Syrie ... et où la France de Sarko sous Bhl ont mis en place de vrais terroristes !!! En tant que serviteurs de l’Otan ... au frais de la France.
    .
    Donc très bien, luttons contre le vrai terrorisme ... pas celui des mots, mais des actes ... comme ils le font en Syrie ... où la plupart de ceux que vous appelez rebelles sont des mercenaires terroristes islamistes barbus salafistes !!!


    • Captain Captain 20 septembre 2012 18:09

      Oui à part qu’il n’est pas 1 mais au moins 15000 en France et des millions à l’étranger.

      Il faudrait faire une loi d’urgence et les mettre dehors !


    • Bender Bender 20 septembre 2012 19:54

      Les islamistes dehors, je suis d’accord. Profitons-en aussi pour expulser les fondamentalistes juifs qui soutiennent la politique raciste, coloniale et suprématiste d’Israël... Qu’ils aillent faire leur choc des civilisations sur une île déserte tous ces tarés et qu’ils nous foutent la paix !


    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 21:11

      @ Captain,
      .

      Le blème, est qu’il faut aller au fond du problème ... oui, ils sont quelques uns ... comme ils sont quelques uns de pédophiles, de criminels d’enfants, de voleurs de pauvres etc ...
      .
      Mais que dis tu quand la France de Sarko avait mis en place, ces salafistes en Libye ... alors que tout se passait bien dans ce pays ..
      Quand l’Otan que soutient notre pays ... veut faire pareil en Syrie et soutient ces mercenaires islamistes ... qui n’attendent que la première caméra occidentale pour crier "Allah ou akbar" ... et il ne me semble pas t’avoir entendu là-dessus ...
      .
      et ce n’est que le tout début du début du début ... du problème ... tu es donc très loin !!!


    • Rachid G. Rachid G. 21 septembre 2012 03:47

      Tout se passait bien en Libye ? C’est une blague ? Khadafi pratiquait l’exécution sommaire, jouait un double jeu pernicieux en étant un jour allié des pays occidentaux et le lendemain leur ennemi, ceci à intervalles réguliers, etc, mais à part ça tout allait bien ? Non, même si j’étais à titre personnel contre l’intervention de l’Otan dans ce pays, de la même façon que je m’attriste à l’idée de savoir que la Syrie ne va pas tarder à connaître le même sort, il faut dire avec force que tant Khadafi que el-Assad sont des dictateurs. La mort du premier est regrettable, à plus forte raison dans les conditions dans lesquelles elle s’est déroulée, mais une chose est sûre : il devait quitter le pouvoir.


    • Hijack ... Hijack 21 septembre 2012 14:11

      Rachid,
      /

      Non, pas une blague ... mais, remets toi ... car ce n’est que le début !!!


    • Rachid G. Rachid G. 21 septembre 2012 17:39

      Tu n’as de toute façon aucune leçon d’anti-impérialisme à me donner, toi le hollandiste !


  • Rick Rick 20 septembre 2012 14:43

    Qu’il aille rejoindre les moujahidines afghans a combattre l’empire au lieu de faire le révolutionnaire à 2 balles le cul posé sur un canap’ a kiffer la life bien en sécurité en france.
    Apprends déjà à t’exprimer correctement.
    D’ailleurs c’est qui ce type ???


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 14:53

      C’ est personne , c’ est juste un type à qui les médias donnent la parole qui ne représente même pas 1 % des musulmans de confession Musulmanes ... mais bon voilà , les médias font ce qu ils veulent non ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 20 septembre 2012 15:38

      Comment peux tu savoir ce qu’il représente en pourcentage parmi les musulmans ?
      -
      C’est bien là le problème, riposte Laique va te dire qu’il n’y a pas de différence entre ce Salafiste et 50% des autres musulmans et Ramadan va t’expliquer qu’il s’agit d’une infime minorité égale à 0,01%.
      -
      Par contre l’évolution de ces Salafistes facilement identifiables dans la rue est carrément spectaculaire depuis 10 ans, ça ce n’est pas France Inter ou Philippe Val qui l’invente.


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 16:01
      @jean val jean
      Franchement , je vis au milieux de musulmans ,et je n’ en connais pas un seul qui pense comme ça ! Alors je ne dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , il n’ y a même pas deux semaines j’ ai eu une interaction avec des petits branleurs qui a failli mal finir , pas parce qu’ ils étaient de confession musulmanes mais parce que c’était des petits cons .... donc je ne vis pas dans monde des bisounours ... c’ est juste que ces types de riposte laïc essentialisent les musulmans qu’ ils ne connaissent ni d’ Adam ni d’ Ève ( ce qui est normal ils vivent dans leur petit quartier bourgeois ) ... et faut voir aussi qui est derrière eux !!!

    • ffi 21 septembre 2012 13:45

      Il me semble pourtant que ce genre d’affirmation peut être tirée du Coran.
      Tu critiques, on lance un fatwa contre toi, et n’importe qui peut te tuer.
      Les exemples fourmillent : Rushdie, Redecker,...etc
       
      Ca c’est l’idéologie coranique de base.
      Mais après, heureusement, les musulmans ont aussi une conscience, et cette conscience leur est permise ici, car ici, ils ne sont pas dans un système islamique.


  • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 14:43

    Je me répète, plus simplement :
    Si on doit tuer celui qui insulte le prophète ???
    .
    Que doit-on faire de celui qui les mets en place ... en Libye (ils ont tué et tuent encore) ....
    et qui cherche à les mettre en place en Syrie ???


    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 14:51

      Rectif, ci-dessus ...
      .

      Que doit-on faire de celui qui les met en place (je parle bien sûr des islamistes comme en Libye ou en Syrie).


    • Vla l'Jean Jean Valjean 20 septembre 2012 15:46

      "et qui cherche à les mettre en place en Syrie ???"
      -
      Pour une fois tu poses une bonne question, par extension qui les a laissé s’implanter et a même encouragé leur installation en France ?
      Qu’on ne me dise pas que l’on découvre tout d’un coup ces tarés qui seraient apparus dans la nuit...
      -
      Il y a beaucoup de gens de pouvoir à droite comme à gauche qui préfèrent "la lute des races" plutôt que "la lutte de classes".


    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 21:16

      @ Valjean,
      .
      Tu es loin, très loin de pouvoir comprendre le blème ... et tu me dis ... pour une fois que ... (lol) !
      alors que ce problème je le pose depuis longtemps ...
      .
      Alors contente toi de déconner ... ça te va mieux !!!


    • Vla l'Jean Jean Valjean 20 septembre 2012 22:18

      Oui grand maitre cosmique du melon enflé !


    • ffi 21 septembre 2012 13:51

      Ces régimes correspondent aussi à une aspiration des masses populaires.
       
      L’acceptation de la mise en place des régimes Islamiques, par les USA, c’est une hypothèse, pourrait découler de la volonté de rendre encore plus inévitable le "choc des civilisations".
       
      Il y a un aspect fatal là-dedans qui me semble particulièrement malsain.


    • Hijack ... Hijack 21 septembre 2012 14:08

      Valjean,
      /

      Oui, c’est pour ça que tu me consultes ...
      .
      Quant à moi, t’es trop cher pour moi !!! .. t’es comme Robin, hors concours !!!


  • Rick Rick 20 septembre 2012 14:56

    Tiens, bizarre ?!! On apprends que pendant ce temps là, loin des oreilles indiscrètes des journalistes de france inter, des corses militent pour une application stricte de la laïcité :
    http://www.alterinfo.net/France-le-consistoire-demande-d-adapter-le-calendrier-des-examens-aux-fetes-juives_a81590.html
    Comme on dit, toujours se méfier de l’arabe qui cache la forêt !!!


  • Piloun Piloun 20 septembre 2012 15:11

    C’est vrai qu’il n’est pas représentatif de la majorité des musulmans, heureusement. mais quand même, moi j’habite un quartier où en tant que français et blanc je suis minoritaire. Le quartier est complètement dévasté, les immeubles sont dégradés et insalubres, des jeunes qui parlent comme ça et qui considèrent Merah comme un martyr il y en a beaucoup. Ces jeunes musulmans n’ont pas peur de faire savoir ce qu’ils pensent de la France, des français, nous sommes des moins que rien pour eux, ils nous méprisent et nous haissent du plus profond d’eux mêmes. Je vis au quotidien le racisme anti blanc. Oui ce n’est pas la majorité mais ça existe plus qu’on ne le croit, il faut le montrer et en parler. Parceque dans nos quartiers, oui nous avons peur, surtout pour nos enfants.


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 15:21

      Le racisme anti-blanc ça existe , mais il ne faut pas confondre avec l’ Islam . Vous savez , dans un quartier arabe ou les noirs sont minoritaires , il y’ a aussi du racisme anti- noir et vice versa. Ce que je veux dire c’ est que c’ est surtout l’ immigration massive qui crée des communautarismes ethno -tribaux. Mais ce ne sont pas des communautarismes religieux ! 


    • Piloun Piloun 20 septembre 2012 15:58

      Ben le discours du type qui parle à la radio ça a quand même tout à voir avec l’islam. Et ce genre de propos ça fait un bon moment que je les entends autour de moi dans la rue, tagé sur les murs, etc. Les allah ouakbar pendant le caillassage des flics ou/et des pompiers, ces mêmes jeunes, qui insultent les français dans la rue, on les voit tout les vendredi se rendre en masse à la mosquée. enfin bref, évidemment que tout les musulmans ne sont pas comme ça, mais il y en a une bonne partie, de plus en plus nombreuse, qui souhaite en découdre avec les français. Je crois qu’il faut arrêter de se cacher la réalité, il y a un vrai probleme avec l’islam en France. Il faut absolument crever l’abcé, s’il n’est pas déjà trop tard, faute de quoi tout va mal se terminer.


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 16:09

      Alors c’ est assez étrange parce que moi aussi j’ habite dans une zone majoritairement musulmane , il y’ a des voyous c’ est vrai , des emmerdeurs aussi , je vois aussi des caillassages de voitures de flic , des insultes de blancs ( et de noirs ) ... bref tout ce qui relève de la délinquance et du communautarisme ethno-tribal ... mais Allah Ouakbar j’ ai jamais entendu ! Quant aux tags sur le murs j’ en vois mais ils sont plutôt dans l:e genre " nick la police " , donc très rue plutôt que des tags à caractères religieux !

      Maintenant , vous avez votre vécu , je ne le conteste pas mais je trouve ça très étrange , ce que vous me décrivez là je ne l’ ai jamais vu ...

    • Rachid G. Rachid G. 20 septembre 2012 18:23

      Loin de moi l’idée de remettre en doute la véracité de votre témoignage, cher Piloun, mais sur ce point, je trouve que vous exagérez beaucoup, pour rester correct : "Les allah ouakbar pendant le caillassage des flics ou/et des pompiers...". Je vis en banlieue parisienne, à Aubervilliers, et je puis vous dire que lorsqu’il y a friction avec les forces de l’ordre, les propos qui fusent du côté des racailles sont plutôt des noms d’oiseaux. Les "Allah akbar" à tout va, c’est en Syrie, en Libye ou au Yémen qu’on les entend, pas à Aubervilliers, Pantin ou Bondy.


    • Piloun Piloun 20 septembre 2012 18:24

      Oui des nike la police ça fait longtemps mais ça a tendance à se perdre par les temps qui courent, aujourd’hui il y a plus de nike la France, nike les français, les hallouf, juste en bas de chez moi il y a un beau "Mohamed Merah Martyr", "l’islam baise vos filles" et j’en passe comme "on baise vos femmes et vos filles les putes" "islam en force", et ce dernier se décline en plusieurs versions plus nationaliste avec l’Algérie, le Maroc. Et pas mal de trucs écrits en arabe dont je préfère même pas savoir la traduction. Mais j’ai des amis musulmans qui sont complètement dépité, outré, choqué par ça aussi. On ne sait pas quoi faire, on nous a laissé tomber depuis longtemps de toute façon.

      Mais voilà en ce moment ça prend une certaine ampleur plutot inquiétante, inquiétante pour tout le monde. Les propos du gars, ne sont à mon avis pas isolé même si évidemment il sont minoritaire, c’est toujours une minorité agissante qui fout la merde de toute façon. Mais il ne faut pas laisser les choses s’envenimer, cacher ça sous le tapis. Oui c’est dangereux de passer ce discours à la radio, ça peut réveiller le racisme et l’animosité de toute part, mais il faut le dire quand même, ça existe. Le probleme c’est que ce genre de témoignage devrait être accompagné d’une longue analyse, de discussions avec les gens concerné par la problématique. Pas balancer ça comme ça, avec rien derrière. En ce moment j’ai l’impression qu’on joue avec de la dynamite, c’est n’importe quoi.

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 19:07

      @piloun 

      Ce que vous nous décrivez là n’ a rien de très religieux . C’ est de la délinquance communautaire qui se calque assez sur ce que vous trouvez aux Etats -unis avec des gangs latino qui affiche leur " catholicisme" pour se différencier des gangs noirs ... quand ils parlent de l’ islam ou de Merah , ça a plus un caractère ehno -tribal que religieux .L’ " islam baise vos filles" par exemple , un salafiste n’ écrira jamais ça ... " on baise vos femmes et vos filles les putesça non plus, c’ est pas un type qui a appris le coran par coeur qui vous écrira ça ! C’ est des petits merdeux de voyous qui rêvent de devenir des Tony Montana , pas des Ben Laden ...
      Mais c’ est une confusion qu’ on remarque beaucoup , entre délinquance communautaire et Islamisme , ces délinquants , ce sont en réalité des sous prolétaires américainisé du ghettos , pas des talibans ! 
      Mais ... il est vrai qu’ il existe des filières de passage entre ces deux catégories et ça passe apparemment par la case prison ... mais ça reste une très petite minorité !

    • Piloun Piloun 22 septembre 2012 11:25

      Ca n’a rien de très religieux peut-être, mais ils s’appuient quand même sur la religion pour insulter, mépriser et humilier. Parcequ’en effet c’est assez blessant de lire ces insanités sur les murs du quartier, et ils le savent.

      Je ne sais pas ce qu’est un salafiste et ce qu’il est capable de faire ou non, à mon avis surement bien pire, bien pire que quelques graffitis. Par exemple casser qualques statues historiques et revendiquer dans la violence l’instauration de la chariah, demander et obtenir de l’union européenne la reconnaissance du délit de blasphème . Toujours est-il que même à l’école ça devient chaud, il suffit de parler avec les profs. Certains n’osent même plus parler de religion en cour, ça devient délicat aussi de parler de la théorie de l’évolution. Ca a quand même un lien avec la religion et l’islam ça, non ?


  • cassia cassia 20 septembre 2012 15:12

    Parce que vous croyez qu’il ne vont pas faire (le gouvernement sioniste) à la France ce qu’ils font à la Syrie, à la Libye ?
    Pourquoi ils laissent les caves des banlieues françaises se remplir d’armes de guerre ?
    Parce qu’ils veillent bien sur leur petits soldats salafistes, leur chairs à canon, chers à leurs yeux, pour anéantir une France sur laquelle ils comptent (le gouvernement sioniste) bien régner pour les besoins d’Israël.
    Et ce n’est surement pas un hasard si ce sont eux, en premier lieu, qui ont favorisé une immigration massive....


    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 15:22

      Tout sera bon pour diviser les chrétiens, musulmans (et n’oublions pas les petits juifs ceux dont parle Soral) ... en faveur du sionisme !!!
      .

      Le Pape appelle à la fraternité entre chrétiens et musulmans contre le sionisme !

      .

      N’en veuillez pas aux médias d’avoir oublié de faire médiatiser l’info ... les pauvres, étaient débordés avec tous ces fous !!! 
       smiley

       smiley


    • maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 15:23

      Pour faire un lien avec ton article sur la cote d’ ivoire on voit que ceux qui détruisent les pays du tiers monde ( FMI et consort ) sont les mêmes que ceux qui favorisent une immigration massive . Ces gens là sont très cohérent ... 


    • Zowie elfableo 20 septembre 2012 16:13

      « Vous êtes, avec les jeunes chrétiens, l’avenir de ce merveilleux pays et de l’ensemble du Moyen-Orient. Cherchez à le construire ensemble ! Et lorsque vous serez adultes, continuez de vivre la concorde dans l’unité avec les chrétiens. Car la beauté du Liban se trouve dans cette belle symbiose. Il faut que l’ensemble du Moyen-Orient, en vous regardant, comprenne que les musulmans et les chrétiens, l’Islam et la Chrétienté, peuvent vivre ensemble sans haine dans le respect des croyances de chacun pour bâtir ensemble une société libre et humaine. »


      Vous remarquerez qu’il a très clairement omis le judaïsme ce qui le désigne clairement comme l’ennemi commun à ces deux religions : 

      aucune mention du sionisme , faudrait être stupide pour croire que le pape appelle à lutter contre . 
      encore une interprétation qui cherche à récupérer le pape ! ( quelle idée à la con , d’ailleurs ! )

      Lire la suite ▼

    • Zowie elfableo 20 septembre 2012 16:18

      .
      Le Pape appelle à la fraternité entre chrétiens et musulmans contre le sionisme ! "


      Vous êtes, avec les jeunes chrétiens, l’avenir de ce merveilleux pays et de l’ensemble du Moyen-Orient. Cherchez à le construire ensemble ! Et lorsque vous serez adultes, continuez de vivre la concorde dans l’unité avec les chrétiens. Car la beauté du Liban se trouve dans cette belle symbiose. Il faut que l’ensemble du Moyen-Orient, en vous regardant, comprenne que les musulmans et les chrétiens, l’Islam et la Chrétienté, peuvent vivre ensemble sans haine dans le respect des croyances de chacun pour bâtir ensemble une société libre et humaine. » 
      ah bon, ben cite moi le mot sionisme dans son texte . 
      encore une interprétation qui cherche à récupérer le pape ! ( quelle idée à la con , d’ailleurs ) ! 
      faudrait être stupide pour croire que le pape est en lutte contre le sionisme .... 


    • Zowie elfableo 20 septembre 2012 16:18

      aïe , ça fait doublon !!


    • ffi 21 septembre 2012 17:12

      Chouette, les gens se massacrent !...
      Belle mentalité.


  • leviathan1 leviathan1 20 septembre 2012 15:37

    Il fait super bien l’accent maghrebin, Philippe Val... ^^


  • eQzez edzez 20 septembre 2012 16:52
    Un salafiste est un wahhabite .
    Ceux qui se dise aujourd’hui salafiste , sont des arrogants,des ignorants , des sectaires.


    Les wahhabites sont pro saouds qui ont voulu la guerre contre l’iraq et l’afghanistan , et etant donnée que la facture de l’intervention US est salé , les wahhabites récuperent l’argent dans le monde arabe.

    le wahhabisme est un courant minoritaire.

    Pour l’execution d’une personne meme musulmane qui insulte le prophete , ça n’existe pas , c’est soit disans salafs ou wahhabites se referent à un juriste qui n’ a pas vécu au temps du prophete ( surement né en 200 apres l’hegire ) , c’est comme un talmudiste , qui pensent à leur maniere sur les gentils.


    Lire la suite ▼

    • eQzez edzez 20 septembre 2012 17:03

      si le jeune ne respecte pas certains principes de la citoyenneté française , c’est simple,il faut l’expulser.


    • Captain Captain 20 septembre 2012 18:11

      si le jeune ne respecte pas certains principes de la citoyenneté française , c’est simple,il faut l’expulser.

      Bien dit Edzez !


    • Jade Jade 20 septembre 2012 22:48

      edzez


      le wahhabisme est un courant minoritaire. 

      Oui, sauf que les wahabites ont pleins de pétro-dollars et qu’ils peuvent diffuser leurs idéologie partout. Donc on entend quasiment qu’eux.
      Ils sont entrain de réaliser une OPA sur le sunnisme, d’une certaine façon.

  • Morpheus Morpheus 20 septembre 2012 17:25

    L’année passée, j’ai travaillé quelques jours sur un chantier avec (entre autre) un jeune maçon algérien de 23 ans, au demeurant très gentil et très sympathique. De confusion musulmane (mais je ne sais pas de quelle tendance), très pratiquant, nous avons eut un peu l’occasion de parler de sa croyance. Selon lui, la solution pour pacifier le monde viendra des savants. Je lui ait donc demandé ce qu’il voulait dire par "savant" et il m’a expliqué qu’un savant est un érudit, très intelligent, capable d’interpréter le Coran et de répandre son message dans le monde. Je lui ait aussi demandé ce qu’il pensait de la violence, et notamment de la violence faite au nom de Dieu (en rappelant les croisades et l’inquisition). Il m’a répondu que parfois, la violence est la seule solution, mais que ce n’est pas grave, car lorsqu’un bon musulman tue une personne, il la purifie. Ce jeune n’était pas animé par la haine ou la colère. Il était très convaincu par ce qu’il disait. Ce n’était pas un imbécile, ni un mauvais homme. J’ai trouvé cela vraiment très inquiétant.


    • eQzez edzez 20 septembre 2012 17:41

      si c’etait aussi simple morpheus , je passerai ma vie à violer des femmes en arabie saoudite quand je me ferai attraper, j’aurai la tete coupé , de toute façon je serai purifié , à moi le paradis.


      Ou bien etre un soldat sanguinaire et tuer meme ceux qui ne me combattent pas, mes victimes seront purifiés de toute façon, ils me remerciront.

      c’est ce qu’on appelle de l’hypocrisie , un musulman hypocrite, c’est direct l’enfer.

      Il faut etre juste.




    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 17:48

      Morpheus
      .
      Hum !
      Tu dis un musulman, très gentil et tu doubles ... sympa !!! ... bref, d’après ce que tu dis, il doit surtout être con ... et il est trop tard pour lui pour se purifier sur cette terre !!!


    • Morpheus Morpheus 20 septembre 2012 18:31

      Il n’était pas con, Hijack, il était convaincu. Je pense évidemment qu’il se trompe et qu’il est à côté de la plaque, mais lui, il pensait sincèrement avoir raison et être dans le vrai. Il n’avait cependant pas du tout l’attitude d’un illuminé. C’est le résultat d’un endoctrinement. Le truc, c’est qu’on nous dit que ce genre de doctrines ne représentent qu’une petite minorité des musulmans, seulement c’est une minorité apparemment active et assez répandue en Europe (l’histoire que je raconte se passe à Bruxelles). Entendre que "tuer quelqu’un (qui est ’dans le pêché’), c’est le purifier, de la bouche d’un gars qui n’a pas du tout l’air d’un illuminé, franchement, c’est inquiétant. Qu’on ne vienne plus me dire, après cela, que les mythes monothéistes ne représentent pas un danger.


    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 18:56

      Morpheus,
      /

      Je confirme ce que je disais ... être convaincu de conneries, c’est être extrêmement con !!!


  • gerfaut 20 septembre 2012 19:30

    Vive l’ exaltation des différences, tout le monde il est beau, il est gentil, merci à la gauche, aux soixante huitards, et tous les ministres-présidents issus de l’ immigration récente qui n’ en ont rien à foutre que nôtre pays digère ou non tous ces gens et qui ont laissé la porte grande ouverte.


    Clairement ce type veut faire sa loi, comme il dit, c’ est pas lui qui va reculer, donc c’ est à nous ? Il se croit où ? Les gens arrivent avec leur étrangeté ET leur violence.

    Bande de connards d’ humanistes gluants ! C’ est toujours quand c’ est trop tard qu’ ils se rendent compte, et ils ont traité tous ceux qui ont prévenu de fachos pendant des décennies.





  • juluch juluch 20 septembre 2012 19:55

    Intéressant ce témoignage....


    J’en ais entendu d’autres dirent exactement la même chose.......le même discours à la parole prêt.

    Il y a de plus en plus de barbus, et de femmes en voiles intégrales et on laisse faire.

    Jusqu’au jour ou il y aura un clash et là.............. ça bardera.

  • joelim joelim 20 septembre 2012 20:24

    Val est un néo-con.


    France-Inter est une radio néo-con.

    Il est évident qu’ils ont ramé pour trouver ce spécimen.

    Je l’ai entendu en direct, on sentait qu’ils en étaient tout fiers.

    C’est le seul intérêt des "journaux" de France Inter : voir jusqu’où ils sont capables de devancer les souhaits de la fine équipe Bush & Co.

    • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 21:20

      France Inter est surtout une chaîne pro sioniste, ne le crie pas sur tous les toits, mais ne le cache pas non plus ... à part, les femmes de ménage ... tout y passe.


  • Hijack ... Hijack 20 septembre 2012 21:35

    • Bender Bender 21 septembre 2012 11:29

      Oui, c’est bien connu. D’ailleurs, la CIA n’existe pas et n’a jamais existé ; et si elle existe elle ne fait jamais rien. Votre obsession anti complots est tout aussi désespérante que l’obsession de certains à tout tourner au complot.
      En tout cas, votre esprit à l’air tout aussi renfermé... Aérez le un peu, ça vous ferait du bien !


    • Hijack ... Hijack 21 septembre 2012 17:34

      On finit pas se demander si Complotàsoimême, n’est pas un musulman déguisé en ... postant des trucs cons contre l’islam ... ainsi, par contraste ... nous sommes tous tentés d’étudier encore plus l’islam ...
      .
      Tu donnes dans le prosélytisme déguisé ... en promouvant l’islam ...
      A moins que ce soit à l’insu de ton plein gré ... dans ce cas que Dieu ...heu Allah ait pitié de toi !!!


    • Hijack ... Hijack 21 septembre 2012 17:48

      En effet, avec de telles idioties ... s’il critiquait le bouddhisme de la même façon ... je serai obligé de m’intéresser à cette philosophie/religion.


  • Latigeur Latigeur 20 septembre 2012 22:32

    le malheur c’est que cet arriéré a raison du point de vue de l’Islam, il ne fait que suivre les préceptes du Coran et de la Charia et je n’ai pas entendu jusqu’alors les musulmans modérés prendre vraiment leurs distances avec le Coran :


    "Allah dit : « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57] 

    - L’indication sur le fait de tuer l’insulteur est la parole d’Allah : « Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà ». Or Allah dit à propos des maudits : « Des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [Sourate al Ahzab 33:61]. Il nous apprend donc que leur exécution est permise. [Ceci est l’explication donné par Ibn Taymiya dans "al sarm al masloul ‘ala shatm al rassoul" page 42]. "


    Comme on dit à la goutte d’or :
    "Mahomet adieu
    Allah est ta carpette"
    dicton populaire d’origine indéterminée
    Lire la suite ▼

    • gazatouslesetages 21 septembre 2012 02:27

      le malheur c’est que cet arriéré a raison du point de vue de l’Islam, il ne fait que suivre les préceptes du Coran et de la Charia et je n’ai pas entendu jusqu’alors les musulmans modérés prendre vraiment leurs distances avec le Coran.
      .
      c’est parfaitement résumé !


  • Piloun Piloun 21 septembre 2012 00:56

    J’ai l’impression qu’on met de l’huile sur le feu volontairement en ce moment. Pour attiser la haine entre communautés. D’une part ça évite que le peuple s’unisse et joigne ses forces pour s’en prendre à la vrai source de nos soucis ; en gros la finance et leurs lieutenants aux ordres que sont nos dirigeants européistes. Ils ont besoin de détourner l’attention du peuple ailleurs que sur leur incompétence qui commence à se voir comme le nez au milieu de la figure.

    Dans le genre, une bd de Frank Miller vient de paraître en France. Terreur Sainte(rien que le titre ^^) où en gros l’islam y est décrite comme une religion de terroristes qui veulent faire péter l’occident à coups de bombes et d’attentats. Au début, les premières pages, il y a une citation du coran sortie du contexte et mise en exergue :

    " si tu croises un infidèle, tue-le" je ne sais plus si c’est mot pour mot, mais ça met direct dans l’ambiance.

    Faut savoir que Miller, un bon gros faf haineux, n’est pas un petit auteur de bd underground, c’est du gros mainstream. C’est lui qui a fait entre autres Sin City, 300 et Batman The Dark knight, 3 bd qui ont eu leur adaptation au ciné. Terreur Sainte va surement faire un carton chez les ados, surtout que graphiquement c’est vraiment bon, faut admettre qu’il touche sa bille l’enfoiré. Un vrai bouquin de propagande anti islam et tout au premier degré. Biensûr dans l’éditeur prévient que ce n’est pas contre l’islam, mais juste contre le terrorisme.

    Et le bouquin est dédié à... Théo van Gogh le réalisateur néérlandais raciste et assassiné en 2004 par un islamiste.

    Lire la suite ▼

    • Bender Bender 21 septembre 2012 11:39

      "J’ai l’impression qu’on met de l’huile sur le feu volontairement en ce moment."

      Je partage ce sentiment. Pendant ce temps, l’oligarchie peut dormir tranquille pendant que les petites gens se haïssent de plus en plus entre elles. De plus, ça prépare les esprits pour une intervention d’Israël en Iran. Ce qui serait une folie et multiplierait par 1’000 le fossé entre monde occidental et monde arabe.
      Quelque chose me dit que cette folie est sur le point de se produire, avant même les élections américaines de novembre.
      Israël sait parfaitement que quand bien même l’Iran disposerait de l’arme nucléaire, il n’attaquerait pas sous peine d’être rayée de la carte dans heures qui suivent... Israël cherche seulement à conserver sa position de seule puissance nucléaire de la région. Si attaque il y a, ce sera donc complètement criminel de tuer des innocents sous les bombes sous prétexte de conserver son hégémonie ! Mais les Netanyahu et Lieberman sont suffisamment arrachés du ciboulot pour entreprendre pareille folie.
      Puis, il faut se mettre à la place des iraniens. Depuis une décennie, l’empire a envahi son voisin à l’est et son voisin à l’ouest... Sachant qu’ils sont entourés de bases militaires US, à leur place j’aimerai aussi avoir l’arme nucléaire histoire de prévenir toute invasion future.

      Lire la suite ▼

  • alia alia 21 septembre 2012 01:55

    Du bon sens !
    Un monsieur qui a tout dit : “Omar Labiadh”

    L’imam de la mosquée El Badr de Hydra a Alger lieu de culte situé à quelques mètres de l’ambassade des Etats-Unis, n’a pas été tendre avec les fidèles. « Je vais émettre un commentaire même si je n…
    ’aime pas en faire. Qui sont les premières personnes qui portent atteinte au Prophète ? Qui sont les premières personnes qui offensent l’islam ? », s’interroge-t-il en s’adressant à l’assistance. « C’est bien sûr nous, les musulmans. Nous ne faisons rien pour donner une belle image de notre religion. Que des Américains produisent des films contre l’islam, et alors ? C’est à nous de réaliser des films défendant notre religion. Laissez-les ! Nous ne faisons que commenter, alors que nous ne produisons rien. Nous sommes les véritables hypocrites. Personne de nous n’est éduqué. Personne ne se conduit d’une manière civilisée. Et après, on se lamente sur un film d’outre-mer », lance l’imam qui, avec sa franchise, a résumé la schizophrénie de la société”



    Le seul avenir pour l ‘islam c’est de mettre en face les libéraux et radicaux musulmans, et de leur demander “qu’est ce que l’ islam”

    http://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs Loin du politiquement correct, voici une analyse du Père Boulad chrétien d’Egypte.

    L ‘autocritique au sein du monde musulman, risque d’être bien compliqué car le ver semble être dans la pomme !!

    http://www.youtube.com/watch?v=wVMx93zi45o

    “L’islam n’a pas accompli sa révolution critique et historique”, constate froidement Jacqueline Chabbi, professeur à l’université Paris VIII. Auteur d’une biographie “décapante” de Mahomet Le Seigneur des tribus.

    http://www.charlatans.info/mahomet.shtml


    Lire la suite ▼

  • Latigeur Latigeur 21 septembre 2012 15:43

    D’accord avec Alia et merci pour ces liens très intéressants

    Quand je vois ici (les agogosoraliens) ou là (journalistes hommes politiques) mettre sur le même plan ceux qui ont commis un film ou un dessin et ceux qui appellent au meurtre, ou commettent des meurtres, je me dis que le vers est bien dans le fruit et que le processus de "dhimmisation" est largement engagé chez certain de nos concitoyens.
    Non, ce n’est pas deux extrémisme qui s’affrontent , c’est la lutte de la liberté contre l’obscurantisme.
    En luttant contre l’islam, nous cherchons à nous protéger bien sur mais aussi à protéger les musulmans eux-mêmes.

    • Rachid G. Rachid G. 21 septembre 2012 17:43

      Oh, que c’est mignon, vous voulez protéger tout le monde, musulmans compris. Mais attention, hein, ceci en insultant, raillant et méprisant ce en quoi ils croient profondément : leur religion, l’islam. Gardez pour vous votre fausse compassion, de grâce !


  • Latigeur Latigeur 21 septembre 2012 17:55
     On n’insulte pas une chose,par contre c’est vrai que je raille et méprise l’islam et son texte premier a cause de versets comme celui là :

    "[Coran 4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
    vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils
    émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et
    tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

    Et les musulmans qui sincèrement croient que c’est là la parole de dieu, je les ai en pitié, vivre avec cette référence et faire semblant d’être tolérant ça doit pas être facile.....

    • eQzez edzez 21 septembre 2012 18:22

      « Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer » [Sourate An-Nisa’ 4:140] 


       smiley

    • eQzez edzez 21 septembre 2012 18:31

      trop fort latigeur , et le verset que tu as cité , voici la suite :

      Sourate 4 verset 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux . 

      Cela démontre donc bien qu’il y a un contexte ! celui d’épargner les "non musulmans" qui :

      Ne nous combatte pas pour la religion
      Qui ce joigne a un groupes avec lequel nous avons conclue une alliance
      Ceux qui ont le coeur serré de devoir nous combattre ou combattre le propre tribu (1)
      Ceux qui reste neutre a notre égard (2)
      Ceux qui veulent la paix (3)

      1 : cette partie du verset sous entend par "combattre leur propre tribu" que des non musulmans dénoncé les actes de violence de leur propre tribu sur les musulmans.

      2 : Cette partie du verset nous démontre que pour avoir cette paix avec les musulman il n’est pas nécéssaire de ce convertir a l’islam comme certains le prétende ! car "neutre" signifie ne pas soutenir les musulmans tous en ne soutenant pas les "attaquants".

      3 : cette partie du verset démontre que même un polythéiste peut être toléré et respecté tant qu’il souhaite la "paix". 

      Voici quelques-uns des Versets du Saint Coran commandant le bon traitement envers les non-croyants :


      1. « Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

      2. « … fais donc preuve d’une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]

      3. « Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]

      4. « Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux » [Sourate 16, verset 125]

      5. « Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77] 

      6. « Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]


      7. « Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]


      8. « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]


      9. « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]


      10. « Et si l’un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr » [Sourate 9, verset 6]



      Il ne s’agit là que d’un petit échantillon des nombreux versets qui expliquent les relations cordiales à tenir envers les non-croyants, qu’ils soient épris d’amour et de paix ou bien qu’ils fassent preuve d’hostilité.

      Le Messager d’Allâh, Muhammad  a dit : « Le véritable croyant, c’est celui dont l’humanité n’a à craindre ni la langue, ni la main » [Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim] 
      Lire la suite ▼

  • Latigeur Latigeur 21 septembre 2012 21:46
    Edrez, la première des courtoisie, c’est de ne pas prendre les autres pour des imbéciles.

    Effectivement, le Coran dit tout et son contraire, si c’est vraiment la parole d’allah, on est oblige de constater que c’est que c’est le bordel dans sa tête à moins que les paroles prônant la tolérance ne soient qu’une ruse ou une tromperie :
    -soit qu’il s’agisse de conseiller à des musulmans hors terre d’islam de faire profil bas pour mieux prendre le pouvoir,
    -soit qu’il s’agisse une fois l’islam au pouvoir de ne tolérer les chrétiens ou les juifs que dans un statut de dhimmi ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi), soumis à un impôts spécial, interdits de parole, humiliés et traités en citoyen de seconde zone, quand aux ressortissants des autres religions ou aux athées ils n’ont tout simplement pas droit à l’existence.

    [Coran 2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils
    vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez
    pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
    S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    [Coran 4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et
    en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse
    vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils
    ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent
    pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous
    les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

    [Coran 5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager,
    et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués,
    ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou
    qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans
    l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

    [Coran 8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez
    donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants.
    Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les
    bouts des doigts.

    [Coran 8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a
    tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais :
    mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve
    de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution
    par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

    [Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
    vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.
    Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát,
    alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    [Coran 17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
    Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche
    [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà
    assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables,
    conformes au droit, de tuer.

    [Coran 33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués
    impitoyablement.

    [Coran 47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,
    frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-
    les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon,
    jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait,
    Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns
    par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra
    jamais vaines leurs actions.
    Lire la suite ▼

Réagir