dimanche 10 novembre - par Zorba

Majid Oukacha : Les livres islamiques pour enfants

Majid Oukacha passe en revue, selon ses termes, "des livres de propagande religieuse pour laver le cerveau des enfants", que l'on peut trouver dans des librairies islamiques en France : La Voie du petit musulman et Le But de l'islam expliqué aux jeunes.



32 réactions


  • ezechiel ezechiel 10 novembre 11:05

    Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
    Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au rejet de l’identité et de la culture européenne, et au fondamentalisme islamique misogyne, antichrétien et antisémite :
    http://islamineurope.unblog.fr/


    • Buk100 10 novembre 15:30

      @ezechiel

      J’ai cliqué sur votre lien, et je tombe sur une phrase mise en exergue :

      "Le Collectif Al-Hanifiyyah nie la Sainte Trinité, la Crucifixion et la Résurrection du Christ, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, afin de jeter le discrédit sur les Chrétiens."  Ouais, enfin bon, ça fait partie de l’Islam à la base, rien de bien neuf.

      Tout comme les Juifs nient le statut de messie de Jésus, ou tout comme les Anglicans ou les Evangélistes US ne considèrent pas la Trinité comme un dogme. Ou tout comme le christianisme a été traversé pendant des siècles de débats sur la Trinité (qui est d’ailleurs un apport bien tardif comme l’Immaculée Conception et ce genre d’historiettes) ou la Résurrection

      Enfin, tout ça pour dire, que combattre les lubies de l’islamisme en lui opposant les sornettes du christianisme, c’est pas gagné


    •  Saladin Saladin 10 novembre 18:07

      @ezechiel T’es pas fatigué de nous mettre à chaque fois ce même lien ? Un lien oû des abrutis parlent, ça n’aidera personne. Essaye de trouver des gens intelligents qui parlent, ça nous changera de ces bêtises.


    • ezechiel ezechiel 10 novembre 19:07

      @Saladin "Un lien oû des abrutis parlent, ça n’aidera personne. Essaye de trouver des gens intelligents qui parlent, ça nous changera de ces bêtises."

      Ces imams ne sont pas des abrutis, ils connaissent parfaitement les textes coraniques et la sunnah du prophète.


    • Piloun Piloun 11 novembre 10:14

      @Saladin
      Les musulmans intelligents soit n’ont pas lu le Coran, soit ont fait la même démarche que Majid Oukacha. On ne peut pas lire le Coran dans son entièreté et penser que cette merde vient d’un dieu créateur, à moins d’être complètement arriéré.


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 15:27

      @ezechiel
      les monothéistes militants se divisent en 2 groupes , les abrutis et les abrutissants , parfois on trouve un mélange des deux, comme ezechiel


    •  Saladin Saladin 11 novembre 17:29

      @Piloun Quand les gens éduqués et intelligents lisent le Coran, ceux ci s’y convertissent https://youtu.be/PB2RuGKSo1g


    • Laconicus Laconicus 11 novembre 20:14

      @Saladin

      Cette ancienne vidéo tourne en boucle sur tous les sites prosélytes islamiques, la plupart du temps avec des liens inactifs en dessous (comment s’appelle cette femme et qu’est-elle devenue actuellement ?) Apparemment, c’est une rareté insolite comme il peut en exister dans le vaste monde. Si vous faites une recherche, vous trouverez aussi des moutons à 5 pattes et des chats à deux têtes, en plus grand nombre encore. On ne peut pas déduire de généralités de singularités insolites. Et le fait de devoir aller puiser dans des exemples si rares démontre l’inverse de ce que vous voulez démontrer. 


    • Hijack ... Hijack ... 12 novembre 00:54

      @Laconicus

      Oui, la blonde ... qui porte déjà un voile ...
      Mais regarde celle-là, m’a l’air d’avoir mieux compris ...
      Pas mal qui plus est ... surtout pas conne, pas le genre à croire que Dieu demande aux femmes de se voiler au XXIè ... et d’ailleurs, ce n’était déjà même pas demandé au VIIème. Celle-là, si tu cherches, tu peux la trouver.
      .
      J’ai pas trop cherché, mais il y a surtout celle-là ... Eva de Vitray-Meyerovitch, une brillante intellectuelle française ... 


      .
      Tiens ... même une lesbienne assumée ... si, si ...
      .

      Un sex-shop dirigé par une femme voilée

      .
      Trop montrer le voile ... c’est s’exposer !

      .
      .
      Mais ... si certaines femmes veulent rester vraiment pudiques comme le faisaient leurs grand-mères, c’était autrement plus féminin, plus joli qu’un voile d’origine wahhabite ... je veux parler du haïk algérien. Que les femmes peuvent ôter quand bon leur semble.
      J’ai entendu dire qu’en Algérie il y avait quelques jolies femmes ... voulant retourner au haïk, contre le voile ... c’est joliment traditionnel, tout à fait algérien.
      Cela étant ... je doute que cet habit puisse s’adapter à la mode féminine française ... mais, sait-on jamais.
      .


    • Laconicus Laconicus 12 novembre 03:50

      @Hijack ...

      Les gens intelligents s’intéressent à la philosophie de l’islam bien plus qu’à la religion. Ce qui permet à une religion de ne pas sombrer dans le fanatisme est sa capacité à évoluer vers une philosophie, de proposer une manière de voir le monde souple et fluide intégrant avec humilité le mystère de le vie. En revanche, la religion sans philosophie est juste bonne pour les animaux humains, c’est dans le meilleur des cas une méthode pour faire de l’élevage, ce qu’on appelle aujourd’hui de l’ingénierie sociale. D’ailleurs tel qui défend bec et ongle SA religion, en défendrait une autre avec la même passion obstinée s’il était né dans une autre région du monde, dans une autre famille, et avait reçu un autre conditionnement. Ce qui montre bien l’absurdité de la chose. 


    • Piloun Piloun 12 novembre 08:58

      @Hijack ...
      que ce soit Hugo Pasteur Gandhi Goethe Voltaire Lamartine, aucun d’entre eux ne s’est converti à ta religion d’arriérés moyenâgeux créée par un chef de bande pédophile, violeur pilleur, égorgeur assoiffé de sang.


    • Hijack ... Hijack ... 12 novembre 10:54

      @Piloun

      Bah ... la religion, contrairement à ce que tu crois, n’a jamais demandé de conversion. Mais, il y eu pas mal de savants convertis ... ne me demande pas la liste, j’en ai assez ...


    • Hijack ... Hijack ... 12 novembre 10:55

      Suite ...
      Quant à pédophile ... hum, ce mensonge a été démenti depuis pas mal de temps ... par des historiens non musulmans, comme bcp d’autres choses.
      Baser se idées sur des mensonges ... ça vole pas haut.


    • Hijack ... Hijack ... 12 novembre 11:07

      @Laconicus

      Perso, je ne défends pas bec et ongles ... je m’en fous. Seulement, les mensonges, m’énervent. Il y a quelques années, j’étais le premier à défendre les autres religions, dans la limite de mes connaissances. Par contre, comme pour l’Islam ... je dis pareil, seuls les hommes trichent ou se gourrent, jamais Dieu. Dans la même situation, je démentirai toujours la théorie trinitaire des chrétiens et, cela, même si j’avais été chrétien.
      .
      Quant à moi, né musulman, j’ai tout recommencé à 0 ... après avoir abandonné toute croyance. La vie m’a emmené à croire à Dieu sans ... religion. Mais la suite fait qu’à présent je suis convaincu (pour faire court) ... je n’ai donc aucun blocage et, si un seul mensonge que je démens sur l’Islam se révélait vrai ... je quitterai l’islam sans problème. Mais tout pour l’instant, c’est le contraire qui se passe ... plus on ment, plus on invente ... et plus je me pose des questions. Donc, tu vois, ta théorie ... ne tient pas. De plus, je ne défends pas avec passion, mais avec logique ... je suis passionné par la musique, pas pour la religion ... à laquelle je suis venu très tard.


    • Hijack ... Hijack ... 12 novembre 11:23

      @Laconicus,

      J’ajoute ...
      Tu vas être surpris ... regarde le parcours de cet homme, chinois, converti avant la mode ... de mémoire, après être passé par le christianisme.
      .
      Le pire ... et là, je ne m’y attendais pas du tout ... bcp de japonais très instruits se convertissent ... Il faut leur demander. Étrange, car il y a peu de muslims là-bas !
      .
      Rencontre avec des jap’s muzz’s, certains étant partis du bouddhisme, d’autres après avoir cherché dans le judaïsme et le christianisme.
      .
      Des questions à se poser !


    • Laconicus Laconicus 12 novembre 18:40

      @Hijack ...

      Depuis qu’Internet existe, nous savons que tout peut être trouvé dans l’humanité. Et nous savons aussi que rien de ce que l’on peut y trouver n’est forcément significatif de l’humanité dans son ensemble et sûrement pas pas de l’intelligence humaine. Donc les exemples insolites n’apportent pas grand chose, l’être humain étant capable de toutes les bizarreries. 


    • Laconicus Laconicus 12 novembre 18:43

      @Hijack ...

      Il est inutile de me convaincre qu’on peut trouver une réelle spiritualité dans l’islam : je le sais bien ! Ce n’est pas la spiritualité de l’islam qui pose problème. 


    • Hijack ... Hijack ... 13 novembre 00:33

      @Laconicus

      Comme je le dis tjrs ... je sais que ce n’est pas la spiritualité de l’islam qui pose problème ... mais ce que certains gentillets musulmans en font. Les filles voilées font de la peine.

      Je sais aussi que sur la toile on peut trouver tout et son contraire ... mais par exemple, au Japon ... c’est un fait, décrit même dans les journaux tv.


    • Conférençovore 10 novembre 16:40

      @ezechiel Franchement, elle devient pénible ta publicité agressive pour ton blog. Ça fait 15 000 fois que tu copies-colles ton truc.

      "La publicité et le prosélytisme" ne sont pas autorisés dans la charte. Je suis pour des debats, et même pas du tout opposé à la virulence et n’aime franchement pas la censure dont je suis moi-même l’objet mais là, c’est abusif : tu cherches à générer du clic comme un pute des passes. Bref tu commences à sérieusement faire chier, pas pour ce que tu dis (tu ne dis rien justement) mais par cette auto-promo débile. Il est fort probable que tu n’aies même pas visionné le contenu...

      Oukacha devrait se pencher sur le vecteur islamique qu’est l’apprentissage de l’arabe comme langue... J’en ferai peut-être u’e vidéo moi-même un jour, mais ce qu’il décrit ici est exactement ce que j’ai rencontré en apprenant cette langue : le lavage de cerveau est hallucinant... Entre la langue, les traditions et l’islam, en fait, on n’apprend pas juste une langue, ils nous imposent une anti-pensée, le niveau le plus bas qui soit de l’intelligence humaine. On en rit quand on est adulte, mais on s’en inquiète pour les mêmes raisons.

      Oukacha, comme dab, est un peu redondant, probablement n’échappe-t-il pas totalement à la "culture" dans laquelle il a baigné mais c’est un type courageux à soutenir.


    •  Saladin Saladin 10 novembre 18:03

      @ezechiel Et il est suivi pr qui Rachid Houdaifa ? Essaye encore...


    • ezechiel ezechiel 10 novembre 19:14

      @Saladin "Et il est suivi pr qui Rachid Houdaifa ? Essaye encore..."

      Sa page Facebook est aimée par près de 1,1 millions de personnes, ce qui est déjà pas mal.


    • ezechiel ezechiel 10 novembre 19:17

      @Conférençovore "Franchement, elle devient pénible ta publicité agressive pour ton blog. Ça fait 15 000 fois que tu copies-colles ton truc."

      Et tant que le gouvernement continuera à islamiser la France en produisant des centaines de lieux de culte de l’Islam radical (des centaines en cours de construction actuellement), je posterai le blog.


    • ezechiel ezechiel 10 novembre 19:24

      @Conférençovore "La publicité et le prosélytisme" ne sont pas autorisés dans la charte."

      Quel prosélytisme ? L’article traite de la propagande islamique faite aux enfants dans les mosquées et les écoles coraniques.
      Le lien que je poste ne fait que corroborer les faits énoncés par Majid Oukacha dans des centaines de mosquées et écoles coraniques de France.
      Où sont la publicité et le prosélytisme ?


    • Conférençovore 11 novembre 07:08

      @ezechiel Et il fait semblant de ne pas piger... Je parle de ce lien* que tu colles quasiment à chaque post. Une fois ou deux, on peut comprendre. A partir de plusieurs dizaines, on est dans la pub, le spamming, peu importe la désignation, c’est juste pénible.

      *http://islamineurope.unblog.fr/


    • ezechiel ezechiel 11 novembre 10:22

      @Conférençovore ". Je parle de ce lien* que tu colles quasiment à chaque post. "

      Oui, ce lien dénombre des centaines de mosquées en France qui font de l’endoctrinement islamique, c’est ce que je disais ci-dessus.


  • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 16:16

    Croire que les imams représentent l’islam est une erreur ... ce ne sont que des hommes qui expliquent à certains autres hommes comment ils comprennent la religion. Généralement ils s’agressent aux moins pensants ... ne sachant même pas lire le Coran. J’ai tellement parlé à des soi disant muzz’s ... leur expliquant que le Coran ne dit pas ceci ou cela ... leur réponse : c’est l’imam qui leur a dit ... (surtout que ces imams sont inspirés de différentes écoles/branches) _ tout pour que personne n’y pige que pouic !

    Si la France ne met pas fin aux agissements de certains mabouls ... d’aucuns plus proches d’être internés que de prêcher dans les mosquées, le problème risque de durer encore longtemps. Il n’y a pas de clergé en Islam, c’est une bonne chose ... mais rien n’empêche certains connaisseurs islamologues/théologiens de prendre la parole et ne pas avoir peur de choquer.


    • Hijack ... Hijack ... 10 novembre 16:19

      Généralement ils s’adressent aux moins pensants ... 


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 17:56

      @Hijack ...
      c’est le principe de fonctionnement même de toute doctrine religieuse


    • Laconicus Laconicus 11 novembre 20:21

      @jeanpiètre
      Et ça marche aussi bien pour l’endoctrinement politique. Les individus capables d’exercer leur sens critique sont moins réductibles à une pâte malléable que ceux qui veulent obstinément "croire" à un "Père Noël" et qui sont prêts pour cela à retomber en enfance.  


    • Hijack ... Hijack ... 13 novembre 00:35

      @jeanpiètre

      Ah ... et que fais-tu des grands savants religieux ?
      Aucune comparaison avec nous autres ... juste une question.


Réagir