mercredi 16 décembre 2009 - par Celine

Le voile intégral, c’est mon choix !

 
 
Kenza, 30 ans, porte le voile intégral depuis 10 ans. Et elle compte bien continuer à le porter, qu’une loi l’interdisant soit votée ou non. Selon elle, elle ne fait qu’appliquer un droit humain fondamental. Kenza nous dit qu’en islam elle a trouvé la liberté d’expression et la liberté de la femme. Elle joue au tennis et au football avec ses enfants... sous son niqab. La jeune Française d’origine marocaine se dit néanmoins prête à retirer son voile si elle doit se faire soigner en urgence à l’hôpital, ou si elle doit se soumettre à un contrôle d’identité.
 
Une interview sous niqab en France était probablement inimaginable il y a encore une décennie. Aujourd’hui, le niqab est présenté par ses défenseurs comme l’emblème de la liberté de la femme. Comme quoi, tout est possible...
 
Certains ne comptent pas pour autant laisser cette nouvelle "liberté" s’épanouir plus longtemps. Ainsi, Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, estime qu’une loi pour interdire le voile intégral en France est "indispensable", dans une tribune publiée mardi 15 décembre dans Le Figaro. Il juge qu’avec le voile intégral "des extrémistes testent la République en encourageant une pratique qu’ils savent contraire aux principes essentiels de notre pays". Copé écrit : "La réalité, c’est que personne en France ne souhaite raisonnablement que cette pratique s’installe sur notre territoire." Espérons-le.
 
Le combat ne fait que commencer...


43 réactions


  • DIVA DIVA 16 décembre 2009 22:53

    Niqab ou burka, même imbécillité grotesque !

    Kenza reconnait n’avoir de compte à rendre que à Dieu, sauf que dans la mesure où les religions sont des créations d’hommes, c’est au final, aux hommes qu’elle se soumet !

    Qu’une loi interdise cette horreur, pourquoi pas, mais alors il faudra penser à interdire la collerette des nonnes et la kipa des hébraïsants !

    Au fait c’est une impression où en ce moment, il règne comme une obsession anti musulmane en Europe ?


    • zgimbleu 17 décembre 2009 00:45

      Ce faux débat devient fatiguant. N’est il pas possible d’oublier le problème de l’islam et du caractere soumis ou non de la femme qui se trouve sous ce machin et dont , pardonnez moi , tout le monde se fout .
       La loi qui vous interdit de vous balader a poil dans les rues vous parait d’une evidence indiscutable et sans rapport avec une campagne naturistophobe .
      Croiser vos contemporains masqués dans les rues est tout aussi insupportable qu’ils soient bouddhiste raeliens ou meme vegetariens ( smiley


    • fkarakaya 17 décembre 2009 10:11

      Sauf que ca ne gêne personne de voir une personne à casquette avec lunette de soleil, il est tout aussi "non reconnaissable" !!

      Il s’agit d’ici de liberté de mouvement de s’habiller comme on le souhaite !!

      Tous les spécialistes le save très bien : La nudité peut avoir un effet dangereux sur les enfants mais trop de vêtements jamais !!!!

      Ensuite question de sécuirité ??? Jusqu’à présent on a vu personne combriloer en BURQA, il faudra être débile de toute façon ?

      ET le jour où la police veut faire un contrôle d’idetité personne ne s’y oppose...

      ET OUI IL Y A BIEN UN CLIMAT ANTI MUSULMAN EN CE MOMENT !! C’ets dû aux élections ou simplement l’Europe lêche ce qu’il crache (expression turque pour dire qu’il s’en fou de ses propres principes)

      Dans les années 40 c’était les juifs Aujourd’hui les musulmans et dans 60 ans on sera là à commémorer la mémoire des citoyens musulmans victimes des intégristes laïcs...


    • jacques jacques 17 décembre 2009 10:14

      Je ne pense pas qu’il y ai une islamophobie en France mais tous les religieux commence à me gonfler ,sérieux !
      Sous prétexte d’amour, de tolérance,etc...ils exigent que nous nous conformions à leurs lois (piscine séparée,porc à la cantine,etc...).Demain s’ils deviennent puissant,ils nous obligeront peut être a vivre sous les principes du coran comme dans certain pays musulman,la torah comme le réclame un ministre israélien,ou empêcheront le libre droit des femmes à avorter comme en Pologne,en Irlande et d’autre pays .
      Pour moi,les clochers sont les témoins de cette ancienne police morale et je ne vois pas avec un bon oeil l’arrivée de minaret témoin du retour des zélateurs de l’ordre moral y compris à coups de bâtons ou de pierres.


    • jacques jacques 17 décembre 2009 10:22

      """ Tous les spécialistes le save très bien : La nudité peut avoir un effet dangereux sur les enfants mais trop de vêtements jamais !!!! """"

      Tu peux citer des sources ,j’ai besoin de rire aujourd’hui  !

      Peut être que tes spécialistes sont docteurs en religion ou alors tu fais allusion aux coups de soleil ,mais sache qu’un enfants trop couvert ne pourrait pas réguler sa température s’il fait trop chaud( c’est une des nombreuses causes de la mort subite du nourrisson).


    • Bender Bender 17 décembre 2009 10:49

      C’est vrai que cette histoire de voile intégral, ça fout les boules quand même. Comment peut-on vouloir se son propre chef s’y soumettre ?!? C’est quelque chose que j’ai du mal à saisir et à comprendre.
      D’accord avec toi, toutes ces religions ( catholique, juive, musulmane ) avec leur morale rétrograde et moyenâgeuse sont une plaie pour l’humanité et ont toujours été ( jusqu’à aujourd’hui ) source de divisions et de guerres entre les hommes. Je dis que toutes les religions se valent, toutes les religions ont leurs extrémistes et que toutes les religions sont des sectes qui ont prospéré avec le temps, avec le prosélytisme et l’intolérance qui vont avec. Il suffit de regarder un peu l’histoire des deux derniers millénaires pour s’en convaincre...
      Personnellement, je suis bien plus emmerdé quand j’entends le boucan d’un clocher me réveiller le dimanche que quand je vois un minaret silencieux.
      Beaucoup de gens disent que la France a des racines chrétiennes... Si on regarde un peu l’histoire, cette affirmation n’est pas fausse. Cependant, on ne parle pas du fait que nous les athées sommes de plus en plus nombreux chaque jour qui passe et jamais personne ne dit que la France c’est aussi des millions de personnes athées qui se trouvent souvent prises en sandwich entre les religieux et leurs revendications...
      Il n’y a que le respect strict de la laïcité qui peut nous faire vivre en paix, donc pas de voile intégral en public ! Mais à ce moment là, on doit cibler toutes les religions : pas de kippa non plus, de croix ou tout autre signe ostentatoire religieux dans nos rues, nos écoles ou dans tout autre lieu public. La religion doit rester à la maison, il n’y a que comme ça qu’on pourra vivre ensemble dans le respect de l’autre.


    • fkarakaya 17 décembre 2009 17:40

      Je te parle de voir la nudité, la pornographie !! Pas le fait être nu ou trop habillé pour un enfant !!!


  • Elle Elle 16 décembre 2009 23:28

    Ce n’est pas qu’un impression.
    Et ce n’est pas qu’en Europe.


  • Cascabel 17 décembre 2009 00:09

    A quand un référendum sur l’immigration et la place de l’islam en France ?

    Il serait peut-être temps de dire STOP, comme les Suisses.


  • Cascabel 17 décembre 2009 00:12

    La typo en gis clair est fatigante à lire !


  • steph75 steph75 17 décembre 2009 00:35

    la burka et le niqab n ont rien a voir avec l Islam et la jeune le sait tres bien. cela a commencé dans une localité au pakistan et non dans les pays musulmans

    moi je suis totalement contre.


  • Cascabel 17 décembre 2009 01:24

    Il existe tout de même un certain rapport dans la mesure où 100/100 des burcas et autres formes de sac à pattates obscurantistes sont islamiques. 

    Si nous continuons à jouer aux couillons avec l’islam, bientôt les musulmans réclameront des dérogations spéciales, comme par exemple la possibilité pour eux de pratiquer la polygamie. Ça viendra à coup sûr.

    Et nous sommes là, bonnes pommes, tout rassurés, avec notre "laïcité" croyant avoir trouvé là un bouclier magique.


    • abdelkader17 17 décembre 2009 09:29

      @CAscabel
      discours pitoyable d’un faible d’esprit qui prétend avoir de la hauteur.Minable continu à te faire manipuler pour le pouvoir capitaliste les moutons comme toi c’est ce qu’on recherche en priorité.


    • fkarakaya 17 décembre 2009 10:16

      Ca veut dire alros que le système laîc n’est pas parfait...

      Alors pourquoi nous cracher dessus à longueur de journée....


    • Briarée 17 décembre 2009 10:27

      @Abdelkader 17
      discours pitoyable d’un faible d’esprit qui prétend avoir de la hauteur.Minable continue à te faire manipuler pour le pouvoir religieux les moutons comme toi c’est ce qu’on recherche en priorité.


    • Briarée 17 décembre 2009 10:36

      @ Cascabel

      Et nous sommes là, bonnes pommes, tout rassurés, avec notre "laïcité" croyant avoir trouvé là un bouclier magique.

      Notre laïcité, au lieu d’être défendue par nos gouvernants, est bafouée depuis trente ans par tous les énarques qui ont défilé à la tête de la nation.
      Liberté ? Celle qui s’arrête où commence celle de l’autre !
      Fraternité ? Tout pour moi, rien pour les autres !
      Egalité ? Les pauvres ? N’ont qu’à crever !

      Voilà ce que nous sommes devenus, par notre renoncement a interpeler nos élus.
      Les religions ? Elles sont là pour sauver nos âmes.
      Les Eglises ? Elles en sont le poison et vouées à Satan


  • Cornoualis 17 décembre 2009 07:53

    C’est quand même dingue qu’on se prenne autant la tête pour si peu !!!

    Une femme qui porte des jeans taille basse avec le string qui dépasse, qui est maquillée à la truelle, c’est une femme libre...elle se fait matter le cul, se fait traiter de pute, le moindre mec lui adressant la parole se fiche complètement de ce qu’elle pourrait dire ou penser, le but étant de se la faire.

    On utilise à tous va les femmes (pardon les seins et le cul des femmes) pour vendre des yaourts, de la lessive, des bagnoles et de la bière.

    On diffuse massivement (le mot est très faible) de la pornographie dans laquelle la femme est traitée comme un vulgaire trou...à 4 mecs pour une femme, on lui crache à la gueule, on la giffle, on l’insulte...

    Les femmes ont le droit de voter depuis à peine 60 ans. A l’heure actuelle, elle n’ont toujours pas un salaire égal à celui des hommes pour le même travail.

    Bref, il n’y a pas plus irrespectueux que le monde occidental vis-à-vis de la femme et on vient nous prendre la tête pour un niqab ou une burka (ou pire encore, pour un voile) ????

    Une fois de plus, on se pose en bons donneurs de leçons (faut voir ce que ça donne à Copenhague...lol), alors qu’on est parmis les pires en la matière !!!

    On ose parler de manque de respect envers la femme ?? D’asservissement ??
    Et les milliers de poivrots qui tabassent leur femme ?? On fait des débats et des lois sur eux ?

    Ils peuvent continuer à cogner tranquilles...eux, ils "respectent" la femme !!


    • fkarakaya 17 décembre 2009 10:14

      Que dire de plus.....


    • Martin D Martin D 17 décembre 2009 10:15

      bien dit cornoualis,

      les gens ne savent pas que lorsque l’Islam est apparu, il a interdit bcp d’injustices causés aux femmes comme le meurtre du 1er né si c’est une fille, la vente des femmes, le divorce à l’initiative du mari et sans indemnisation, etc....

      ce fut une extraordinaire revolution pour l’époque, et bcp de gens furent surpris y compris chez les femmes elles-mêmes !

      lorsque le prophète muhammad était mourant, ses compagnons lui demandèrent un conseil pour eux avant que celui-ci rende l’âme. Le prophète Muhammad leur répondit de bien traiter les femmes, d’interdire le blamable et de proner le bien (dans le sens de justice)...

      aujourd’hui, les femmes ne sont que des objets sexuels pour le plaisir des hommes : il n’y a qu’à écouter les discusions des hommes ou voir les pubs à la TV ou encore écouter la musique occidentale ou les dessins animés qui montrent la plupart du temps des femmes aguichantes.

      bref, la femme occidentale est devenue ce que j’appelle "sois belle et tais-toi"


    • jacques jacques 17 décembre 2009 10:28

      C’est sur les femmes sont bien plus respectés en dehors de l’occident,d’ailleurs on les respecte tellement que celles qui se conduiraient comme ces putes d’occidentales on les tue pour pouvoir continuer à les respectées,avec amour et dévotion,bande de tartuffes.


    • Cornoualis 17 décembre 2009 12:19

      Et tu sors ça d’où ?? (le fait qu’on tue des femmes en Orient ?)

      T’as des chiffres ? Des rapports ? C’est bizzare, sur les médias occidentaux, on pourrait croire qu’on zigouille des femmes à tour de bras, qu’on lapide comme on respire, mais JAMAIS le moindre chiffre.

      Alors arrêtes de gober toutes les conneries que t’entend sur TF1 et commence à te cultiver et à rencontrer des gens...après tu pourras parler ! (tartuffe)


    • fkarakaya 17 décembre 2009 17:43

      C’est sûr qu’il balance comme ça pour être rigolo !! Mais il oublie que c’est en France qu’une femme est tuée tous les deux jours !!!

      Une femme sur 10 battue par leur conjoint !!!

      ALors venir parler d’orient...


  • dup 17 décembre 2009 10:23

    on peut pas faire une loi contre le crétinisme . J’ai hesité a mettre cette vidéo qui ne fait que confirmer des évidence et enfreint aucune loi :

    http://www.youtube.com/watch?v=nAV30FiCaBU

    se promener ainsi en France est d’abord illégal car sortir sur la voie publique avec le visage masqué. C’est aussi un immense mépris pour le pays d’acceuil à moins .... à moins qu’on le considère ce pays comme conquis. Si comme elle prétent qu’elle le fait librement que diable vient elle faire en France ?? l’écouter c’est donner une importance imméritée à ce fantôme. C’est aussi un comble d’orgueil de nous faire croire qu’elle doit isoler ses appats de nos vues. Nos yeux vont vers des personnes saines. Elle nous donne toutes les raisons de craindre cette secte. Si elles insistent le seul moyen est de ne pas leur parler et pas les regarder.


  • Cornoualis 17 décembre 2009 12:27

    Beaucoup de haine et peu d’arguments...

    "C’est aussi un immense mépris pour le pays d’acceuil à moins .... à moins qu’on le considère ce pays comme conquis."
    Ouh !! Le beau cliché du Gaulois envahi par les méchants arabes ! Faudrait oublier l’alalgame (arabe=musulman) car des femmes bien blanches et bien françaises peuvent le porter aussi...y’a pas de critère de pays d’origine pour porter un vetement !
    Comment porter un vêtement (aussi laid soit-il, personnelement je trouve moche les niqab) pourrait-il être une forme de mépris ? Reflechissez deux secondes avant de dire n’importe quoi !

    "Si comme elle prétent qu’elle le fait librement que diable vient elle faire en France ??"
    Cette phrase n’a aucun sens....ou alors faudra m’expliquer. Elle porte librement le niqab donc pourquoi viendrait-elle en France ????


  • Cascabel 17 décembre 2009 15:00

    @ Cornualis

    Vous vivez sur quelle planète ?

    L’islam accompagne le phénomène migratoire et cette religion est belle et bien étrangère à notre pays. C’est un fait.
    Et mêmes les quelques conversions qui existent ici où là sont la conséuence de cette immigration. Sans une forte communauté musulmane en France, l’islam aurait bien moins d’influence.

    Promenez-vous dans un quartier à forte présence musulmane, où des boucheries hallal plantent le décors, et observez la population. Vous voyez beaucoup de Gaulois et Gauloises acheter hallal ? Non, bien sûr.
    Dans certains marchés les transactions se font même en langues arabes (au pluriel car il n’existe pas une langue arabe mais plusieurs).

    Le vrai cliché est celui du politiquement correct brimant sans cesse le Français de souche, le Gaulois, chez lui sur son propre sol. Je n’y qu’un projet de démentellement national, dont l’islam et les immigrés ne sont qu’un vecteur.


    • Martin D Martin D 17 décembre 2009 16:44

      @ Cascabel

      L’islam accompagne le phénomène migratoire et cette religion est belle et bien étrangère à notre pays. C’est un fait.
      ==> et alors ? qu’est-ce que cela fait qu’elle soit étrangère à notre pays ?

      Et mêmes les quelques conversions qui existent ici où là sont la conséuence de cette immigration. Sans une forte communauté musulmane en France, l’islam aurait bien moins d’influence.
      ==> oui, et alors ? c’est quoi le pb ? le gens ont de le droit quand même de se convertir dans la religion qu’ils veulent, non ??

      Promenez-vous dans un quartier à forte présence musulmane, où des boucheries hallal plantent le décors, et observez la population. Vous voyez beaucoup de Gaulois et Gauloises acheter hallal ? Non, bien sûr.
      ==> oui et ALORS ? quel est le pb encore une fois ? pourquoi voulez-vous que les gaulois(es) achetent hallal ou n’achetent pas hallal ???les gens font ce qu’ils veulent ou voulez-vous en venir à la fin ???

      Dans certains marchés les transactions se font même en langues arabes (au pluriel car il n’existe pas une langue arabe mais plusieurs).
      ==>n’importe quoi !!!

      Le vrai cliché est celui du politiquement correct brimant sans cesse le Français de souche, le Gaulois, chez lui sur son propre sol. Je n’y qu’un projet de démentellement national, dont l’islam et les immigrés ne sont qu’un vecteur.
      ==> ce n’est juste de l’islamophobie que vous eprouvez et il y a un remède à cela : cesser immédiatement d’écouter toutes les personnes et medias qui vous font peur !

      je parie que vous êtes mort de peur d’attraper la grippe A ou encore vous etes certains que la fin du monde est prevu pour le 21/12/2012 !!!


    • fkarakaya 17 décembre 2009 17:48

      C’est quand qu’on va virer les français de souche alors .... ?

      Mais arreêtez vos conneries.. Quand vous les français vous vous expatriez à l’étranger c’est pas grave...

      ET on est chez nous autant que toi... Nos grand parents nos parents se sont battus pour la France... C’est eux qui ont construits vos immeubles vos routes vos travaux les plus merdiques...

      alors un peu de rescpect ou alors à moins que t’attands encore quelques guerre mondiale de plus pour avoir enfion le respect mérité..


    • Cascabel 19 décembre 2009 11:34

      @ Martin D

      Quand vous concluez mes phrases par "oui et alors ?" vous confirmez des propos contredisant ceux de Cournualis.


    • Cascabel 19 décembre 2009 11:54

      @ fkarakaya

      "Et on est chez nous autant que toi"

      Pas tant que ça ne vous en déplaise. D’ailleurs, quand les vôtres hissent des drapeaux Algériens, caillassent nos pompiers, et brûlent à l’occasion des drapeaux français ils expriment clairement leur nature d’ étrangers et même d’ennemis.
      En fin de compte vous n’êtes Français que pour les avantages matériels que cela apporte. Vous n’éprouvez aucun amour pour le pays, n’appréciez pas à sa juste mesure son histoire, sa culture et son peuple. Le seul fait que vous vous réclamiez musulmans vous coupe définitivement de notre histoire, de notre morale et de notre culture. Il vous reste les "principes républicains"(et encore) qui ne sauraient fonder à eux seuls une identité.


  • Cascabel 17 décembre 2009 15:05

    @ Abdel

    Pas besoin de prendre beaucoup de hauteur pour observer certains faits, à Paris le métro suffit amplement.


  • Maldoror Maldoror 17 décembre 2009 20:29

    « Considérant que l’attraction de "lancer de nain" (...) par son objet même (...) porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; que l’autorité investie du pouvoir de police municipale pouvait, dès lors, l’interdire (...) et alors même que (...) la personne en cause (...) se prêtait librement à cette exhibition ; » Conseil d’État, 27 octobre 1995, n°136727

    Il n’est pas ici question de liberté individuelle, le voile intégral porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; le voile intégral porte atteinte à l’ordre public ; pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

    Bref, l’interdiction de la burka peut parfaitement se défendre juridiquement.
    On peut aussi défendre l’inverse, arguer du fait que ce n’est pas le meilleur moyen ; certes, mais le problème c’est que reculer sur tout n’est jamais une stratégie concluante. L’interdiction aurait le mérite de la clarté, on ne se promène pas non plus cagoulé que je sache.

    Débat avec Dupont Aignan sur la burka :
    http://www.dailymotion.com/video/xbizq4_debat-sur-la-burqa-sur-public-senat_news


  • Maldoror Maldoror 17 décembre 2009 20:38

    Je ne sais plus où j’avais lu qu’en Angleterre un Lord avait émis l’idée d’introduire des éléments de droit islamique, tel la chariah, faire en quelque sorte du "sur mesure" ce qui serait la traduction juridique du communautarisme qu’on retrouve dans les faits.
    Tout ça au nom du droit à la différence, on ne pourrait pas imposer un ordre juridique "occidental" à des personnes de culture, de religion et de tradition différentes.

     Quand on en vient à développer ce genre d’idées...


  • therasse 17 décembre 2009 21:30

    Que ces gens aillent donc habiter là où la burka est obligatoire. 


    Pourquoi donc venir polluer les régimes démocratiques ?

    Foutez donc la paix aux sans papiers qui veulent s’intégrer chez nous, qui bossent et remballez moi donc ces "esclaves par choix" en Islamie*.

    *Vocable regroupant dans mon esprit les pays où les femmes s’habillent ainsi. Mais beaucoup là-bas ne l’ont pas choisi. Dès lors, ne fût-ce qu’en pensant à toutes celles-là qui subissent, en Arabie Saoudite, en Iran, Pakistan ou Afghanistan, la loi des mâles, n’est-il pas indécent de montrer ces fantômes à la télé ?
    D’une part, des soldats européens vont se faire descendre en Afghanistan, vont donner leur vie pour libérer, dé-burkaïser les Afghannes. De l’autre, on laisse faire ces provocatrices ou les fanatiques qui leur imposent ces contraintes vestimentaires.
    Dans les deux cas, il y a des gens qui n’ont plus rien à foutre en Europe.
    Fanatics, go home !

    Et ne perdons pas de vue que des femmes sont victimes, un peu partout dans le monde, de crimes d’honneur parce qu’elles souhaitent s’habiller à l’occidentale. 

  • spoty spoty 17 décembre 2009 22:42

    Sauf que ca ne gêne personne de voir une personne à casquette avec lunette de soleil, il est tout aussi "non reconnaissable" !!

    Il s’agit d’ici de liberté de mouvement de s’habiller comme on le souhaite !!

    Tous les spécialistes le save très bien : La nudité peut avoir un effet dangereux sur les enfants mais trop de vêtements jamais !!!!

    Ensuite question de sécuirité ??? Jusqu’à présent on a vu personne combriloer en BURQA, il faudra être débile de toute façon ?

    ET le jour où la police veut faire un contrôle d’idetité personne ne s’y oppose...

    ET OUI IL Y A BIEN UN CLIMAT ANTI MUSULMAN EN CE MOMENT !! C’ets dû aux élections ou simplement l’Europe lêche ce qu’il crache (expression turque pour dire qu’il s’en fou de ses propres principes)

    Dans les années 40 c’était les juifs Aujourd’hui les musulmans "

    __________
    j’aime bien le elle fait ce qu’elle veut c’est juste un vetement, 

    Voire les ennemis de la liberté individuelle, de l’émancipation de la femme et de la tolérance utilisez ces 3 arguments pour justifier cette "chosification" de la femme en occident ça serait juste rigolo s’ils étaient pas sérieux. 
    Tout le monde sait quelle idéologie se cache derrière la burqa : quelquechose d’aussi dangereux que le nazisme, il n’y a qu’à voir l’ambiance de fête, de progrés et de liberté qui règne dans les sociétés où ils ont pris le pouvoir, mais bon je suppose qu’en 1933 il y a bien eu des anthropologues et autres sociologues pour expliquer qu’il ne fallait pas "stigmatiser" le germanisme ou quelque chose comme ça.. 
    Il ne faut pas qu’on tombe dans le piège de l’empathie pour ces c***es parce que vous aurez remarqué leur degré de compassion pour les femmes lapidées, torturées, brimées par leurs frères spirituels.
    *

  • Machiavel 17 décembre 2009 22:51

    Si tu es Marocain , Algérien ou Tunisien tu dois obligatoirement être musulman et si possible bien endoctriné sans remettre en cause le dogme , et bien sur si tu es Athé , Agnostique , Chrétien ou Boudhiste alors là , tes concitoyens te crachent à la Gueule et tu ne fais pas parti des statistiques des représentants de l’Islam de France .


  • steph75 steph75 18 décembre 2009 00:05

    vous savez lorsque vous êtes invités chez quelqu’un vous ne faites pas ce que vous voulez. Si vous êtes bien éduqués vous vous asseyez et vous garder pas le crachoir. ex au japon lorsque vous entrez chez quelqu’un vous enlevez vos chaussures, vous baisez la tête pour dire bonjour etc etc.

    il en va de meme chez nous, les femmes ne sortent pas a poils comme elles ne sont pas enfermées derriere un vêtement. Le corps lui doit etre protégé par le visage.


  • ladolo 18 décembre 2009 09:29

    A cause du politiquement correct voilà ou nous en sommes !!!!Vous tirez trop sur la corde a vouloir en avoir toujours plus....mefiez vous car les français ne sont pas tous des moutons que l’on menent a l’abattoir......


  • desperado 18 décembre 2009 23:20

    Zorro doit il enlever son masque, quand il va à la prefecture de police ?


  • desperado 18 décembre 2009 23:21

    J’ai eu la réponse , Zorro peut garder son masque mais pas Batman.


  • therasse 20 décembre 2009 13:20

    @Desperado : Ton crétinisme devient désespérant !


  • therasse 20 décembre 2009 17:01

    Et si on se demandait ce qu’en pensent les femmes de l’autre côté de la Méditerranée :



Réagir