mercredi 21 août 2013 - par ghola

La vérité sur Hassen Chalghoumi et ses marionnettistes

Récemment, le Libre Penseur mentionnait, dans l’une de ses vidéos, la confession de l’ancien bras droit de Chalghoumi, le trés aimé des médias et des personnalités pro-sionistes.

 

Je suis donc tombé sur ce lien intéressant puisqu’il parle des différents protagonistes qui tirent profit de la stigmatisation des muslmans. Je précise que je ne suis pas musulman.

 

source : http://soutien-palestine.blogspot.fr/2013/03/quand-farid-hannache-parle-de-hassen.html

 

Quand Farid Hannache parle de Hassen Chalghoumi et de ses marionnettistes.

Publiée le 17 mars 2013 
 
La vérité sur Hassen Chalghoumi et ses marionnettistes par son ex nègre et conseiller Farid Hannache
 
Reprise de l’enquête de Malika Bennabi : « Faux-imam Chalghoumi : la vérité sur une escroquerie islamophobe », publiée sur le site Salamfm.fr le 5 août 2012.

 



17 réactions


  • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 16:35

    Je vais juste dire une chose et comprenne qui pourra...
    Les forces manipulatrices en présence sont bien plus rouées que nous, et jouent TOUJOURS des parties à "plusieurs bandes"...Quand une marionnette vous semble par trop visible demandez-vous qui elle cache VOLONTAIREMENT (meme, si elle- meme ne le sait pas) et qui soudain, à contrario, paraitra tellement plus crédible, de confiance, voire carrément dans la "résistance" à l’encontre des dits "marionnettistes" .. Là, réside votre VERITABLE ennemi ! Ne méprisez pas à ce point cette bande de truands qui a mis la main sur les manettes de ce monde, elle est aussi rusée en réalité, qu’elle est immonde d’immoralité et d’avidité !


    • Arthur Lucky LoL 21 août 2013 20:10

      @ Pablo rien compris, mais la vérité est surement ailleurs...

      <>

      Concernant le cas Chalghoumi c’est une véritable honte pour notre pays. Je suis ce qu’on peut appeler un français de souche, je ne suis pas musulman, mais je me sens proche d’eux. Nous croyons au même Dieu et avons des valeurs communes.

      <>

      Quand je parle des musulmans de France, je ne parle pas de ces jeunes muslims "occidentalisés" abrutis par la drogue, l’alcool et le rap.

      <>

      Alors que notre pays devrait être le bâtisseur d’un Islam de France qui rayonnerait à travers l’Europe et le Monde, nous choisissons aux musulmans de France un représentant qui est un imbécile, un lâche et un illettré.

      <>

      Chalghoumi est sensé attirer la sympathie du "français de souche" car il passe son temps à condamner le "terrorisme vert", il s’élève en faisant preuve d’une grande miséricorde envers la politique israélienne, il apaise lorsqu’il fait preuve d’empathie envers les jeunes victimes de Merrah. Il tend la main à Israël et aux juifs qui sont sensés, dans l’esprit médiatique, être ses ennemis. Quel grand sage ce Chalghoumi !

      <>

      Ce personnage arrange bien du monde, je ne reprocherais pas aux sionistes ou aux juifs de le mettre en avant, c’est bien naturel puisqu’il "leur tend la main". Mais on doit s’interroger sur le fait qu’un personnage aussi médiocre et aussi creux occupe autant l’espace médiatique ?

      <>

      Tous les Himams de France sont des illettrés pour qu’un illettré soit leur représentant ? Tous les autres Himams de France prônent le terrorisme pour qu’on choisisse celui-là ?

      <>

      Il est temps que les musulmans de France s’organise et réussisse à se trouver un porte voix digne de leur histoire et de leur religion.


    • Schweizer.ch 21 août 2013 22:59

      Je suis ce qu’on peut appeler un français de souche, je ne suis pas musulman, mais je me sens proche d’eux. Nous croyons au même Dieu et avons des valeurs communes.


      Oh ! Oh !
      Oh qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est beau le collabo
      Collabo qu’il est beau, il est beau le collabo
      Collabo le collabo, il est beau, il est beau
      Collabo le collabo, il est beau, il est beau
      Il est beau le collabo oooh !

      Oh qu’il est beau, il est beau, il est beau le collabo
      Collabo qu’il est beau, il est beau le collabo
      Collabo qu’il est beau, il est beau le collabo
      Collabo le collabo, collabo le collabo, qu’il est beau


    • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 23:16

      @Lucky Lol
       Bonsoir. Pour ce qui est de Chalgoumi je n’en disconviens pas et il est évident que cet imam est pris en main, je dirais meme qu’il est agit telle une muppet ! Je vous souhaite une excellente soirée.
      @ Schweizer
      Où voyez vous un collabo ? Sommes-nous sous occupation ? Lucky vous parle de FRANCAIS de confession musulmane...Si leur présence vous déplait autant, il vous reste pourtant une solution....IMMIGRER ! smiley


    • Boom_QaBoom manu_Boom 21 août 2013 23:37

      @Schweicher.ch
      Retourne lire Guénon, le suisse, tu auras une meilleur idée de ce qu’est l’universalisme à la française.


    • belquis 22 août 2013 05:26

      Salam, Bonjour,

      @ Lucky Lol,

      Merci pour votre clairvoyance.


  • Schweizer.ch 22 août 2013 00:45
    "Sommes-nous sous occupation ?"

    On verra ce qu’en dira le tribunal, suite à la plainte déposée contre Marine Le Pen.

    "Lucky vous parle de FRANCAIS de confession musulmane..."

    Non, il parle de musulmans de France.

    "Si leur présence vous déplait autant, il vous reste pourtant une solution....IMMIGRER !"

    Il y a quand même d’autres options que la collaboration ou la désertion.


    "...de ce qu’est l’universalisme à la française."

    Une posture intellectuelle ! Une épouvantable fumisterie ! Une suicidaire ânerie ! Je n’ai pas besoin de l’avis du vainqueur de Paris-Roubaix 1997, pour être rencardé sur la question.

  • Latigeur Latigeur 22 août 2013 15:08

    A ma connaissance, il y a actuellement une seule religion au monde où les adeptes s’insultent, s’accusent, s’entretuent parfois au nom même de leur religion, c’est l’Islam.


    Les chrétiens ont commis ces horreurs il y a maintenant plusieurs siècles, ils ont depuis renoncé à ces méthodes archaïques. Tous croyants et incroyants ne s’en portent que mieux.

    Qu’attendent les musulmans
    - pour se montrer vraiment tolérants (entre eux d’abord et vis à vis des autres ensuite)
     -pour débarrasser leur dogme et leur pratiques de ces ferments de violence ?



  • cathy30 cathy30 22 août 2013 22:54

    il semblerait que ce soit des meurtres d’enfants en direct non pas par des sionistes ou atlantistes, ça traine sur youtube, et cela daterait du 20 aout, bien avant la date annoncée, avant ces vidéos se payaient très cheres, maintenant c’est gratis, c’est l’islam. attention c’est insoutenable.

    http://www.youtube.com/watch?v=Jd4yp3BUzeY


    • eQzez edzez 23 août 2013 01:58

      Il se peut que ce soit Israël ; elle convoite les richesses syriennes ; pour son eau et son gaz naturelle.


    • eQzez edzez 23 août 2013 02:17

      Pourquoi ce gazage serait mi sur le dos de l’islam ? 

      D’autant plus qu’il est défendu de s’attaquer a des innocents surtout quand ils sont femmes et enfants.
      De plus c’est l’asl (armee syrienne libre) qui veux faire un coup d’etat au nom de la démocratie ; et l’armée syrienne et son gouvernement qui résistent au nom de la souveraineté national et la protection de la minorité alaouite .
      Dans les deux cas ; si c’est l’islam ils auraient pu éviter les affrontement et les pertes humaines au lieu de s’enliser dans un conflit ethnique comme en libye ; iraq ; soudan ; inde ... partout où il y a un conflit ethnique se demander qui a semer la zizanie ? Et ce n’est sûrement pas l’islam la cause de ceci ; depuis un millénaire et demi ; l’islam a réussi a reconcillier les ethnies et les tribus.
      Mais le sionisme et avant ça l’imperialisme anglo saxon et français et hispanique avec le colonialisme et les deux guerres mondiales ; les peuples de toute la planète se sont divisés. 

    • cathy30 cathy30 23 août 2013 05:02

      Ce n’est évidemment pas du gazage, ils auraient pas pu s’approcher des enfants, mais des empoisonnements. Ou sont les parents ? on entend visiblement allah ouakbar par un homme comme récitant des prières, les enfants se trouvent parterre, visiblement pas dans un hopital, un homme en blouse blanche ? Enfin tout cela est une mise en scène. Même les médias français n’en parlent plus tellement c’est horrible et dérangeant.


    • Latigeur Latigeur 23 août 2013 09:27

      Mais oui, Edzez, les conquêtes arabo-musulmanes se sont faites 

      -sans violences, 
      -sans esclavagisme, 
      -sans soumission des mécréants (réduits à l’état de dhimmis) 
      -ni guerres entre musulmans !



      Vous dites ?
      C’était des guerres défensives ?
      Comment des guerres défensives ont-elles pu aboutir à une telle expansion ?



      A qui espérez vous faire croire de pareilles contre-vérités ?



  • Lord Volde lord volde 23 août 2013 15:58

    Ce type infecte récitant la prose d’un aigri rabougri qui a collaboré tant auprès du lobby qui n’existe pas qu’auprès des partis de pouvoirs (UMPS et leurs satellites respectifs) est une pourriture de la pire espèce qui n’a rien à envier à à l’inénarrable pitre et pseudo imam Chalghoumi parlant et agissant sur commande des médias et du CRIF qui l’ont propulsé sur le haut de l’affiche pour soi-disant représenter les musulmans de France.


    Ses dénonciations sont à la hauteur de sa compromission, autrement dit, celles d’un manipulateur obséquieux et gourmand animé par une ambition personnelle tombée en disgrâce.

    Quand on écoute son récit, on se rend compte qu’il fut proche des ripoux de la politique du pire issus essentiellement de l’UMPS. Son regard latéral révèle l’existence d’un écran sur lequel défile un texte qu’il lit (prompteur) d’une traite sans que l’interviewer ne l’interrompt.

    Une marionnette du Qatar, des révolutions colorées et des frères musulmans dénonçant une autre marionnette guidée par le CRIF, c’est ballot. 

    Si ses dénonciations sur le système et les personnalités dont il livre les noms sont exactes, il ne faut pas pour autant prendre pour argent comptant tout ce qu’il dénonce, notamment sur l’Algérie et les militaires qui ont mâté la volonté de l’empire en terrassant les bandes terroristes du GIA (branche armée du FIS dont le chef de file (Abassi Madani) coule une vie paisible en Arabie saoudite et au Qatar).

    On ne se rachète pas une conduite en se vendant à la confrérie des frères musulmans dont l’objectif consiste à suivre la méthode "ordo ab chaos" pour contrôler et organiser les populations d’Afrique dans le futur cadre du nouvel ordre international d’obédience anglo-saxonne. 


Réagir