vendredi 17 avril 2015 - par Frida

Des migrants africains jetés à la mer parce que chrétiens

 

La police italienne a arrêté quinze immigrants clandestins musulmans, débarqués mercredi, qui sont accusés d’avoir jeté à la mer une douzaine d’autres migrants, chrétiens, alors qu’ils naviguaient en direction de l’Italie.

La police de Palerme a précisé que les suspects étaient de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise ; elle a aussi déclaré que le conflit à bord du canot pneumatique était clairement de nature religieuse.

Le même jour, une autre embarcation venue de Libye avec quara…
LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2015/04/17/des...

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list...

Publicité


euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous ! http://www.youtube.com/subscription_c...

euronews est disponible en 13 langues : https://www.youtube.com/user/euronews...

En français :
Site internet : http://fr.euronews.com
Facebook : https://www.facebook.com/euronews
Twitter : http://twitter.com/euronewsfr
Google+ : https://plus.google.com/+euronewsfr/

 

http://www.rfi.fr/europe/20150416-15-migrants-musulmans-italie-chretiens-mer-libye-sicile-rixe-bateau-trafiquants-/
http://www.causeur.fr/chretiens-jetes-a-la-mer-15-migrants-musulmans-inculpes-32405.html
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20150417114131/

 



51 réactions


  • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 17 avril 2015 18:41

    les religions sont l’avenir pour un monde meilleur ! ça fait 3000 ? ans qu’on vous le dit ! :o


    • medialter medialter 17 avril 2015 19:05

      3000 ans et ça comprend toujours pas ces bestioles. Et ils ont coulé ? Hommes de peu de foi, pourquoi ont-ils douté ? 2000 ans d’éducation à refaire. En plus pas contents les mecs, moi si je faisais partie d’une secte qui a couvert l’Europe de buchers pendant 5 siècles, je raserais les murs. Même le RPR a été moins con, il s’est rebaptisé UMP, pour sauver les apparences, ou le crédit Lyonnais qui s’est rebaptisé LCL. Faut croire que le goût du martyre est toujours en vogue smiley


    • Mr.Knout Mr.Kout 17 avril 2015 19:21

      @medialter

      Couvert l’Europe de bûcher. Rien que ça....

      C’est des medialter qui on couvert l’Europe de bûcher, des gens tellement inaptes à evoluer vers une considération de l’autre plus positive, même s’ils se drapaient du nom de jesus,qu’ils ont exterminés entre autres les plus vertueux.

      C’est l’ignorance populaire, telle la votre et votre "histoire de l’église catholique en 5 mot par un maître maçon", qui à mené les populations traumatisées lors d’un changement climatique et une succession d’epidemie dévastatrices à des actes barbares que l’eglise catholique s’est empressé d’encadrer pour mieux les abolir.

      Arrêtez donc de justifier votre haine de l’autre en tapant sur les catholiques, vous savez aujourd’hui plus qu’hier Aimez sont prochain n’est pas un impératif, tout juste un conseil souvent proféré par des hypocrites. 

      Depuis que je vous vois ici vous n’êtes que négativité, c’est rare et triste.


    • julien julien 17 avril 2015 19:25

      @medialter
      "qui a couvert l’Europe de buchers pendant 5 siècles,"


      Oulala, n’importe quoi :

      Nombre de procès de l’inquisition espagnole : environ 125 000. Taux de condamnation : entre 1.5% et 2%, soit entre 1875 et 2500 personnes.Nombre de procès à Venise : 3 600. Taux de condamnation : 0.72%, soit 26 personnes.

      Sorcières brulées dans le contexte de l’inquisition :Espagne : 59.Italie : 36.Portugal

      4.

      Agostino Borromeo, un des meilleurs spécialistes, estime que, pour l’Inquisition espagnole (...), sur 44 674 inculpés, quelque 800 furent condamnés à mort. »[


      Bref arrêtez de répéter les âneries des historiens de gauche qui grossissent le trait sur l’Eglise pour mieux mettre sous le tapis les saloperies, mille plus importantes, de leur propre camp.


    • julien julien 17 avril 2015 19:26

      @julien
      "mille fois plus importantes"


    • medialter medialter 17 avril 2015 19:33

      Mais oui, les épidémies, les maladies, l’âge du capitaine, tu penses. L’inquisition a été dans son élaboration une police de la pensée, et a vu le jour dans les tribunaux ecclésiastiques plus d’un siècle avant l’apparition de la peste, à une période de foisonnement philosophique. Vous me rappelez une certaine communauté dont la spécialité est la falsification de l’histoire. Et je ne suis pas plus tendre envers la maçonnerie, à laquelle vous pensez que j’appartiens, pour vous arranger. Revenez en 2° semaine smiley


    • Romios Romios 17 avril 2015 19:41

      @medialter
      Les sénégalais chrétiens ont couvert l’Europe de bûchers ? 

      Pauvre type.


    • medialter medialter 17 avril 2015 19:41

      @julien
      Les chiffres avant 1560 ont disparu (comme par hasard smiley ). Et les chiffres, on s’en branle. Vous trouvez que c’est des méthodes, peut-être ?


    • medialter medialter 17 avril 2015 19:45

      "Les sénégalais chrétiens ont couvert l’Europe de bûchers ? "

      *

      Ils ont épousé une religion ordurière qui a des siècles de sang et de cendres sur les mains, et qui a plongé l’humanité dans un black-out de 2000 ans (pour faire court). Pauvre type toi-même


    • Romios Romios 17 avril 2015 19:49

      @medialter
      Aimer son prochain même quand c’est un couillon comme toi, c’est ordurier ? 

      Pourtant je t’aime. Malgré ta haine pour moi et le fait que tu sois un pauvre type sans coeur.


    • medialter medialter 17 avril 2015 19:53

      @Romios
      Tu as bien tort, l’amour est une perle trop précieuse pour être disséminée aux porcs, raison pour laquelle tu ne risques jamais d’avoir le mien. Le communisme de l’amour, encore une fable bien chrétienne.


    • julien julien 17 avril 2015 20:05

      @medialter
      "Et les chiffres, on s’en branle."

      Ah bon ? Et c’est vous qui parlez de black out de l’esprit ?

      Mais c’est vrai qu’en mettant les chiffres de côté c’est plus simple, on peut dire et écrire ce que l’on veut, comme par exemple que l’Eglise aurait couverte l’Europe de bûchers.


    • Romios Romios 17 avril 2015 20:29

      @medialter
      Pas grave. Je t’aime ma fillotte. 

      Je suis pas comme Audiard, je vais t’instruire.

      Le christianisme n’est pas une rupture mais une continuité de l’hellénisme.

      L’Hellenisme a ceci de particulier qu’il ne se limite à à une ethnie et se nourrit des cultures qu’il rencontre et transcende : Macédoniens, Perses, Juifs, Egyptiens...

      Même de celles de ses envahisseurs : La Grèce conquise conquit son farouche vainqueur et porta les arts au sein du Latium rustique. Horace.

      Le christianisme est l’hellénisation de la culture juive. Son Dieu unique plus la philosophie d’Aristote et de Platon plus l’universalisme Grec. Bon, ça n’pas pris avec tous les Juifs. BHL refuse toujours de lâcher l’élection de Jérusalem pour l’universalisme d’Athènes 

      Donc la christianisation de l’empire c’est le dernier acte de la reconquête hellène. Constantin s’installe à Byzance et en 600 le latin est abandonné au profit du grec.

      La loi du plus fort est abandonnée pour les principes de respect de la vie humaine. 

      L’empereur Jean Comnène abolit la peine de mort et les chatiments corporels.

      Les Grecs tentent alors de christianiser l’occident et l’Afrique avec succès. Denysios (Saint Denis) convertis la Gaule. Manque de bol, les Germains font encore chier leur monde et Charlemagne pousse Rome à la rupture avec Constantinople.

      C’est à ce moment que commencent les exactions. A partir de la déshellénisation de l’occident. Confustion du temporel et du spirituel, buchers, croisades, saint barthélémie.

      La chute de Constantinple réhellénisera l’occident (fuite des lettrés byzantins en Italie comme Bessarion, Jean Lascaris qui co-fonde la bibliothèque de France avec Budé etc) 

      Quand l’orthodoxie sortira du joug Turc le catholicisme et le protestantisme s’allieront aux turcs pour l’attaquer. 1ere guerre de Crimée. Et ça continue aujourd’hui en Ukraine.

      Mais cette vision de l’histoire t’es trop endoctriné pour la connaitre. Tu imagines que le christianisme c’est le catholicisme.


    • Guit’z 17 avril 2015 21:08

      @medialter
      http://pierrecormary.hautetfort.com/archive/2012/07/15/inquisitio-le-nom-de-la-cause.html

      Vous devriez cultiver un minimum, car franchement ça vole très bas chez vous : que du poncif, et faux avec ça !

      En vérité, tout historien compétent vous certifiera que l’Inquisition - en dépit de rares, mais indéniables abus -, est l’un des facteur de la modernisation, et même de la laïcisation progressive des procédures judiciaires.

      Mais bon, dans votre cas c’est sans espoir, j’en ai peur.


    • medialter medialter 17 avril 2015 21:16

      @Romios
      C’est une belle histoire, je l’avais déjà entendue, justement d’une copine à moi qui est orthodoxe (si si, je fréquente des chrétiens, avec qui j’ai d’excellentes relations smiley ). Le problème, c’est que ça ne fonctionne pas, à supposer qu’il y ait eu derrière cette construction un groupuscule de lignée millénaire qui ait poursuivi cette oeuvre avec la continuité qu’elle exige (ce qu’encore je pourrais croire, puisque je suis partisan de la théorie du complot multi-millénaire).

      *

      Mais le problème, c’est que déjà Platon et Aristote sont incompatibles (le second ayant claqué la porte au nez du premier), et que la doctrine de l’incarnation ne figure pas chez Platon. Il est vrai que les tentatives du NT à se rattacher à l’AT sont nombreuses, au point que ça en devient suspect, mais le moins que l’on puisse dire c’est que ça a fait rire les juifs. Les chrétiens se sont d’ailleurs bien arrangé pour évincer Aristote, enfin les textes qui les gênaient comme la métaphysique, et c’est par le miracle arable qu’ils sont revenus en Europe un millénaire plus tard (c’est d’ailleurs le Thomisme qui s’est essayé à l’exercice dont tu parles).

      *

      S’il y a une tentative qui a été faite dans le sens dont tu parles, c’est par la Gnose. Le souci, c’est qu’elle a été combattue à mort et éradiquée justement parce qu’elle gênait l’église naissante. Plus proches de la culture orthodoxe, les bougres s’y sont aussi essayé, mais ont essuyé le même échec. Maintenant que le christianisme possède de fortes racines paganistes, c’est absolument certain, mais comme je dis toujours, je préfère l’original à la copie (et notamment le dionysisme orphique qui a aujourd’hui ma préférence en tant que religion et qui est certainement le véritable ancêtre du christianisme)


    • medialter medialter 17 avril 2015 21:23

      @Guit’z
      "et même de la laïcisation progressive des procédures judiciaires."

      *

      Ha parce que vous trouvez dans le Practica Inquisitionis hæreticae pravitatis de Bernard GUI un esprit laïc, vous ? Vous êtes vraiment un comique


    • Réactionnaire 17 avril 2015 22:20

      medialter préfère l’europe maçonnique à l’europe chrétienne. 


    • Romios Romios 17 avril 2015 23:06

      @medialter
      L’hellènisle n’a pas besoin de conspiration ni de groupuscule obscure pour s’imposer. Personne n’oblige les Japonais à étudier Euclide, les Finlandais à mettre de colonnes Ioniennes à leurs batiments publics, les Anglais a voler les marbres du Parthénon.

      L’hellenisme n’est ni dans Platon, ni dans Aristote, il est dans ce qui permet leur émergence. Si vous voulez tout de même un auteur symbolique, c’est Homère. Dabs l’Iliade, il y a l’innovation qui detéminera ce qui fait de l’hellénisme une civilisation à part : Hector monte sur les remparts de Troie pour saluer sa femme Andromaque et son fils. Son apparence horrifie son enfant, et il se décasque pour l’embrasser une ultime fois, sachant sa mort certaine.

      En quoi est-ce fondateur ? Héctor est le chef des Troyens. L’ennemi des Grecs !

      C’est le premier récit qui présente l’ennemi comme un homme, dans sa détresse et son humanité. Pharaon et Babuchadonosor font rédiger des textes à leur gloire et insultants pour leurs ennemis vaincus. Pas Homère. Le rois des Grecs est un politicien abject, qui a sacrifié sa fille pour voir un vent favorable à sa flotte. Il s’obstine 10 ans à faire le siège de Troie. Et c’est Ulysse qui symboliquement résout l’affaire : Il suffit de laisser le non-grec introduire l’hellenisme chez lui comme un cheval de Troie et les hauts murs qui nous séparent tomberont.

      C’est ce que font les hellènes de tous tempd. Et vous en êtes un sans le savoir. 


    • medialter medialter 17 avril 2015 23:31

      @Romios
      Je partage votre ferveur pour l’hellenisme, en préférant toutefois à Homère Hésiode et surtout Héraclite qui est plutôt lui fondateur. Il va inaugurer ce que les chrétiens récupèreront plus tard comme le baptême du feu (ou du Saint Esprit) : "Le feu qui vient séparera toute chose". Les présocratiques ont formé ce kaléidoscope qui engendra l’hellénisme. Il n’en demeure pas moins que le christianisme, s’il s’est nourri de l’hellénisme, n’en restera qu’une version fade, décadente et polluée. Oui, je suis profondément helléniste, je mettrai bientôt en ligne sur YT une conférence que j’ai faite sur Dionysos, tous les tenants de la passion du Christ s’y trouvent déjà, mais en infiniment plus riche, le christianisme qui a tué ce Dieu, c’est un peu un fils qui a tué son père, mais un fils dégénéré.


    • ffi 18 avril 2015 00:02

      @medialter
      Encore une fois, tu cumules les excès qui ont pu exister par-ci par-là pendant deux millénaires sur plusieurs continents en des messages de quelques lignes, d’où un effet grossissant.

      Mais la révolution Française en quelques années a cumulé bien plus d’exactions, inventant au mieux le procès sans avocat, au pire l’extermination systématique (invention qui aura eu un grand avenir au XXe). Pourtant tu ne diras pas que la République n’a que du mauvais, n’est-ce pas ?

       

      Enfin, il faut aussi rester un peu dans la réalité, dans le concret : aujourd’hui, c’est quoi le danger posé par les catholiques ? Des gens se réclament de l’Islam pour pratiquer des atrocités, et ce sont les catholiques qui sont mis en accusation ? Si tu combats les dangers d’hier, c’est un peu avoir avoir l’esprit d’escalier, et ce n’est pas gage d’efficacité. Soucie toi déjà des dangers qui existent aujourd’hui...


    • Romios Romios 18 avril 2015 12:37

      @medialter
      J’ai hâte de voir la conférence.


    • Guit’z 18 avril 2015 13:05

      @medialter
      Eh l’ami, je ne nie évidemment pas les crimes d’un Benardo Gui, et vous vous fourrez le doigt dans l’oeil si vous imaginez que je veuille un instante les excuser.

      Je rappelle juste qu’ils sont l’exception, et que pour un enragé tel que lui, sur les six siècles que couvre son existence, et compte tenu de l’étendue géographique de cette juridiction, les Inquisiteurs étaient à 99% d’honorables juristes, et que l’Inquisition dans sa globalité aura contribué à l’établissement des procédures judiciaires modernes, autrement dit profanes. Le matérialisme judiciaire est en grande partie l’œuvre de l’Inquisition : que ça vous plaise ou non.

      Que voulez-vous, on peut être anti-clérical comme moi - et cependant préférer l’Histoire érudite au proverbial simplisme du modernisme athée si indispensable au capitalisme...

      Mais peu importe en vérité, et il me semble que l’entente autour de la vraie nature de l’Inquisition, c’est quand même un peu court pour bâtir un projet collectif et révolutionnaire.

      Alors salut à vous camarade !

       smiley


    • Guit’z 18 avril 2015 13:53

      @medialter
      Je trouve d’ailleurs - en mon for intérieur tout à fait subjectif, et selon mes très humbles moyens intellectuels - que cet état de fait n’a rien de surprenant. Dans la tragédie consécutive à l’Histoire du Crucifié qu’est l’Histoire de sa postérité, il me semble logique que tout se soit produit de la sorte.
      Il est vrai que les événements sont pour moi philosophiques, que rien ne s’engrène sans l’accord de la nécessité - processus de son propre dépassement perpétuel. Je comprends qu’on perçoive autrement l’Histoire, et que subjectivement on se sente hanté par les clivages éternels du réel, plutôt qu’inspiré par ses toujours lentes et surprenantes métamorphoses.
      De la justice théorique (l’a priori évangélique, même résiduel ou contrefait...) à la justice raisonnable (passage d’une logique transcendantale de l’Âme à la Transcendance en tant qu’âme logique"). 
      Passage de l’animisme justicier au matérialisme judiciaire : non plus en appeler à l’invisible pour juger ; mais juger d’après le visible - et, forcément, peu à peu, d’après lui seul. Mais c’est bien à son insu que l’Église enclenche le processus de la justice profane : mais c’est elle qui en est la médiation, c’est bien d’une institution romaine & "chrétienne", c’est de cet imperium abstrait que devait jaillir l’âme terrestre, la réalisation civile du Dogme, surgissement synthétique de la raison compatissante - à savoir d’une compassion raisonnable...

      Sur ce bon WE.

       smiley



    • Guit’z 18 avril 2015 13:55

      @medialter
      Oups, me suis trompé de smiley... smiley


  • Frida Frida 17 avril 2015 18:54

    des noirs jettent des noirs à la mer..., comment l’expliquer ?
    - c’est un false flag
    - c’est la politique de diviser pour bien régner, en gros le clash des civilisations (ou des religions)
    - c’est un mind control pour renforcer l’ilsamophobie
    et certains s’etonnent que les peuples soient exploités et dominés par une oligarchie bien disciplinée et sachant bien gérer ses affaires...
    j’ai publié il n’y a pas si longtemps un documentaire sur le radeau de la Méduse...
    http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/la-veritable-histoire-du-radeau-de-49344


    • ninjafrog ninjafrog 17 avril 2015 19:52

      @Frida

      Oui c’est évidemment un false-flag fait pour diviser les peuples entre eux et stigmatiser les musulmans : les africains chrétiens un peu malgré eux ont voulu prouver qu’il était possible de marcher sur l’eau. Bien mal leur en a pris.


    • Joe Callagan Joe Callagan 17 avril 2015 20:16

      @Frida

      Demain soir, je vous invite au restaurant et nous irons manger un couscous.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 avril 2015 19:08

    Attaque Islamophobe de Frida No1 ... Je compte ...
    C pas très malin de reprendre la propagande de la chaine sioniste nommée euronews ... Tu es bien serviable ...


    • Frida Frida 17 avril 2015 19:16

      @DJL 93VIDEO
      Attaque Islamophobe de Frida No1 ... Je compte ...
      C pas très malin de reprendre la propagande de la chaine sioniste nommée euronews

      ----

      des intervenants comme DJL ont fait couler Agoravox.

      le site est devenu un site de "transcendantalistes" où la religion est omniprésente, et chaque évènement est "analysé" par la lorgnette de la religion... les autres l’ont déserté...

      un lien pour les victimes de l’islamophobie

      https://www.youtube.com/watch?v=N_xTpddTXMo


    • Romios Romios 17 avril 2015 19:46

      @Frida

      C’est normal d’avoir peur de l’Islam. L’Islam tue.
      Si tu parles d’accidents de la route t’es dromophobe.

      Si tu parles des gens morts a Fukushima t’es séïsmophobe.

      Si tu pales des gens morts dans un incendie t’es pyrophobe.

      Mais comme le ridicule ne tue pas on ne peut pas être ridiculophobe.


    • Réactionnaire 17 avril 2015 23:17

      pour info djl croit en la théorie du complot des reptiliens et a suspecté une fois la famille le pen d’êtres des reptiliens.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 avril 2015 04:02

      @Frida : L’intelligence n’est belle que quand elle ne détruit pas la foi, et la foi n’est belle que quand elle ne s’oppose pas à l’intelligence ... tu ne sert ni la foi, ni l’intelligence véritable, celle du coeur ... l’enfer est pavé de bonnes intentions ...


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 avril 2015 04:05

      @Romios : Il n’y a que les ignorants et les matrixés qui disent que l’Islam tue ! ... Matrixé, Manipulé par plus malin que toi ... La malice est l’intelligence corrompue ... Prends consciences que les maitres DU SYSTEME MONDIALISTE sont des cervelles sur pattes ... Ils sont véritablement plus intélligent que toi et moi ...


    • Romios Romios 18 avril 2015 12:39

      @DJL 93VIDEO
      J’ai des membres de ma famille qui ont été tués par des muz. C’est très concret quand tu enterres le cerceuil.


  • Romios Romios 17 avril 2015 19:39

    Je vois d’ici les débats de fond de ceux qui nous expliquent qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgames : Les meurtiers se sont-ils autoradicalisé sur le web ? 

    Le canot a-t-il il croisé un sous-marin de Daesh leur a fait quitter la religion d’amour et de paix pour le Djihad.

    La vérité c’est que ces nigérians ont fuit les massacres de chrétiens par les musulmans au Niger pour trouver la mort au milieu de la méditerranée par d’autres musulmans. 


  • jeanpiètre jeanpiètre 17 avril 2015 19:54

    encore un coup des marxistes


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 avril 2015 04:08

    Des chrétiens Islamophobes comme Frida&Co ... pufff "çà" vaut pas la peine de s’y intéresser ... tu touches combien pour "çà" ?


  • michel-charles 18 avril 2015 08:51

    Ahhhhhhhhh...l’Afrique berceau de l’humanité (non pas le journal..) mais les tarés goinfrés aux religions que nos bons curés ont éduqués pendant la colonisation..pour en faire des esclaves civilisés..mais omission dans la bible nulle part on parle de prendre des leçons de natations.. ?

    L’humanité est vraiment trop con... !

  • michel-charles 18 avril 2015 10:50

    Un grand merci à la colonisation pour transformer les Africains en "zombies"...avec l’aide des religions.. !

    Pas la peine de faire sauter encore mon commentaire...sur une vérité historique.. ?

    • Romios Romios 18 avril 2015 12:49

      @michel-charles
      Le christianisme puis l’islam était présent en Afrique bien avant la colonisation.

      Vous avez de notions d’Histoire ou vous dites juste des trucs qui vous passent par la tête un peu au pif ? 

      Saint Augustin était berbère. Il est mort en 430.

      L’Islam a envahi l’Afrique du nord entre le 7e et le 8e siècle. Au Xe les Toureg attaquent l’Afrique noir et convertissent les Peul et les Toucouleur. Il détruisent l’économie des empires du Ghana de de Mauritanie et y installent l’économie de l’esclavage. On est 700 ans avant la colonisation occidentale.


    • michel-charles 20 avril 2015 13:07

      @Romios....oupsssssss...un expert en Afrique..lui manque plus que Milou.. !


    • Réactionnaire 19 avril 2015 18:02

      @Sylvenold Starzenegger

      évites d’étaler ton inculture gauchiste et athée merci. 


    • Réactionnaire 21 avril 2015 19:20

      @Sylvenold Starzenegger
      ils sont devenus chrétiens seulement grâce aux missionnaires pas à cause de l’esclavage.


  • karibou karibou 18 avril 2015 19:04

    Voilà que ça nous les joue effarouchées, kontinuez à islamiser l’ Europe, la France en priorité, et le premier qui manifeste son désaccord sera exécuté, pardon condamné, dixit tonton vals, qui va bientôt pouvoir nous la jouer à 4 temps, dommage que les plumes et le goudron ne soient plus à la mode, il y a vraiment des coups de lattes qui se perdent !

    Maintenant que la sodomie pour tous est acquise : vivement la flagellation pour tous, avant la lapidation ...

  • Scalpa Scalpa 19 avril 2015 00:57

    Jetés a la mer happés par les flots
    ou jetés aux lions happés par les crocs
    pas chrétiens pour rien.


  • cathy30 cathy30 19 avril 2015 10:04

    À la lumière de ce à quoi nous assistons présentement, il est fort possible que la Troisième Guerre Mondiale débutera par un conflit pour détruire le monde musulman par les armées du reste du monde. C’est un sale boulot que les Juifs sont en train de faire exécuter par les nations « chrétiennes » (faisant ainsi d’une pierre deux coups). Regardez la vaste campagne de dénigrement portée contre les fanatiques de l’islam. Le sataniste Albert Pike, dirigeant suprême des Illuminati mondiaux du 19e siècle, avait prédit (dans sa volumineuse brique,Morals and Dogmas) que la Troisième Guerre Mondiale en serait une située en Palestine et mettant aux prises Israël et le monde arabe. Or, le pays que l’on dénomme Israël présentement, fondé en 1948 par les Nations Unies, n’existait même pas à son époque ! En comprenant alors que le Sanhédrin juif est derrière les religions comme le catholicisme et l’islam, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils rassemblent plusieurs armées des non-Juifs pour provoquer la guerre contre les Arabes.

    http://www.moissondeselus.org/grande_guerre_mystere_de_Dieu_accompli.htm


  • popov 19 avril 2015 10:50

    Des crapules islamiques jettent des chrétiens à la mer et il faudrait les accueillir à bras ouverts ?

    Qu’on les renvoie chez eux avec leur coran de merde, leur idole du désert assoiffée de sang et leur "prophète" assassin, voleur, violeur et pédocriminel.


  • cathy30 cathy30 19 avril 2015 11:00

    LE CAPTAGON, LA DROGUE QUI RAVAGE LA SYRIE
    http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-captagon-la-drogue-qui-ravage-la-Syrie-717790

    Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

    L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

    Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Les combattants ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant.

    https://1eclaireur.wordpress.com/2015/03/04/le-captagon-arme-principale-des-jihadistes/


  • cathy30 cathy30 20 avril 2015 07:13

    les révélations de Georges Fredman


  • spoty spoty 20 avril 2015 09:46

    Pas d’amalgames ! L’islam est une religion d’amour, de tolérance, de paix et de lumières , si tu dis le contraire tu risques une rafale de kalach , un égorgement etc


    • cathy30 cathy30 20 avril 2015 18:47

      @spoty
      Ce ne sont pas les pires qui arrivent ici, il y a quelques fous bien sûr surtout en plein mer, cela doit être la loi de la jungle. Mais le pire reste là bas. 


Réagir