samedi 17 octobre 2020 - par Zorba

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : Lorsque le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France

Selon le journaliste Frédéric Haziza, qui s'est exprimé sur Twitter, il y aurait, à l’origine de la fatwa contre le professeur d’histoire-géographie décapité, le parent d’élève et "fou d’Allah" Brahim Chnina, et un certain Abdelhakim Sefrioui du Conseil des imams de France, fondateur du Collectif pro-Hamas et antisémite Cheikh Yassine.

L'islamiste Abdelhakim Sefrioui, qui sévit en région parisienne depuis la fin des années 1980, et qui manie, selon L'Express, un double discours selon qu'il s'exprime en français ou en arabe, avait récemment attisé la haine contre Samuel Paty, qui avait osé montrer à ses élèves collégiens les caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo, en le traitant notamment de "voyou". En 2006, ce sinistre personnage faisait partie du bureau de campagne de Dieudonné (alors candidat potentiel à l'élection présidentielle de 2007) où se côtoyaient militants d'extrême droite, négationnistes et islamistes radicaux.

Dans cette autre vidéo, un père de famille (Brahim Chnina) protestait contre ce qu'avait fait le professeur d'histoire-géo, le traitant au passage lui aussi de "voyou" (qui semble donc être un élément de langage concerté par les islamistes). Il appelait à une réaction contre l'enseignant et demandait son licenciement de l'Éducation nationale.

L'enseignant pris à parti est donc mort horriblement suite à ces propos, qui avaient circulé sur les réseaux sociaux, et dont il faudra déterminer dans quelle mesure ils ont pu servir pour déclencher le passage à l'acte du terroriste tchétchène de 18 ans.



99 réactions


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 2020 12:08

    Charlie hebdo tue beaucoup ! Et ça commence à bien faire !

    Ce Professeur d’histoire a fait preuve d’une insouciance, d’une irresponsabilité surprenantes en brandissant les caricatures du prophète devant sa classe !

    Banalisation de la provocation, arrogance, mimétisme écervelé – tout le monde veut en être de cette provocation – courage mal placé, en pure perte, cet acharnement contre une religion, et bien plus encore, contre toute une communauté, cache bien évidemment une autre motivation que le souci de défendre la liberté d’expression qui mérite mieux, soit dit en passant, qu’un « Allah sodomisé » à l’affiche de tous les kiosques à journaux.

    Gâchis, cette mort pour rien ! La mort de ce professeur d’histoire ! car cette mort n’éclaire rien que l’on ne sache déjà.

    Tous, nous savons que la communauté musulmane est fragile ; elle n’a pas pour l’heure la capacité, semble-t-il, de « faire face » aux caricatures insultantes (et pas simplement humoristiques) du prophète de l’Islam ; une infime partie de ces membres, les plus fragiles socialement et psychologiquement, ne trouve alors pas d’autre réponse que l’agression et l’assassinat…

    Certains d’entre vous donc... persistent, la haine au ventre, conscients du fait suivant : plus vous provoquez, voire… insultez, nos compatriotes musulmans et leur foi, plus les actes commis en réponse les disqualifient tous humainement ; ce qui est votre but ultime : reléguer toute une communauté, en faire « des parias », les laisser à la porte, infréquentables ; compatriotes envers lesquels notre République n’aurait aucun devoir.

    Cet acharnement c’est celui des imbéciles et des salauds ; certainement pas celui des amoureux inconsolables de la liberté d’expression quand on sait qu’aujourd’hui, jamais cette liberté n’a été autant mise à mal par une grande partie de ceux-là mêmes qui affichent leur dégoût et leur indignation face à la décapitation d’un professeur d’histoire.


     

            Il est maintenant vraiment temps d’en débattre avec des interlocuteurs de bonne volonté, sans arrière pensée, sans agenda caché ( agenda politique et géo-politique) pour peu qu’il se trouve encore des interlocuteurs qui aient le courage de sortir de leur silence. Car le courage aujourd’hui, c’est de poser en toute lucidité la question de la liberté d’insulter semaine après semaine, télés, radios, journaux... nos compatriotes musulmans jusqu’à les essentialiser en ces termes : musulman = égorgeur et violeur. 


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 2020 12:52

      @Zero9

      Rares sont ceux qui font les bonnes analyses au sujet de l’Islam radical et guerrier car  cet Islam-là a été favorisé et intrumentalisé par les USA.... ( tout comme pour le Việt Minh dans les années 40) à compter de l’installation de troupes US en Arabie Saoudite et dès 2001 avec la destruction du Moyen-Orient et en particulier... des deux derniers pays laïques (Irak et Syrie) ; le tout pour le plus grand profit des USA, d’Israël et des monarchies du Golfe au détriment de la Russie de Poutine, de l’Iran et de la France (perte de ses marchés... en armement principalement).


    • Lucy Lucy 17 octobre 2020 12:54

      @Serge ULESKI

      Belle leçon de dhimmitude.

      C’est grâce à ce genre de discours collabo que nous en sommes là.

      Continue à fumer ton shit marocain qui a complétement endormi nos gauchistes des droits du l’humain. 


    • Duke77 Duke77 17 octobre 2020 12:56

      @Serge ULESKI
      Vous racontez vraiment n’importe quoi. D’abord, ce prof a demandé aux enfants musulmans de sortir de la classe et c’est la fille de ce père musulman qui a souhaité rester. Donc en gros, même en prenant les précautions nécessaires, on ne peut plus parler de ce problème religieux. Cette invitation à sortir peut paraitre étrange mais elle est juste la conséquence d’un fait hélas confirmé ici : on ne peut plus parler des caricatures de Charlie Hebdo sans risquer pour sa vie. Samuel Paty le savait, et, plutôt que d’accepter de se censurer et de se plier aux musulmans pro charria, il a trouvé une seule solution : tolérer que les enfants musulmans ne puisse plus suivre un cours sur la liberté d’expression qui traite de l’extrémisme islamiste actuel, considérant qu’ils sont de fait perdus sur ce sujet là à cause du bourrage de crâne qu’ils subissent à la maison. Un parent d’un des élèves musulmans dont le témoignage n’a pas été mentionné dans cet article mais qui vient de passer sur CNews confirme que le geste de Samuel Paty de faire sortir les élèves musulmans était bien motivé par la volonté de préserver les enfants en question, absolument pas assimilable à un geste de discrimination.
      Il n’est donc pas question de provocation mais d’un enseignant qui pensait que l’heure est grave là où il vivait et qu’éduquer ses élèves pas encore "perdus" à la liberté d’expression était important. Beaucoup, de jeunes non musulmans se censurent désormais volontairement par compassion envers leurs camarades religieux sous prétexte de "respect", oubliant que les signes distinctifs religieux sont anormaux en France et n’ayant pas le recul pour voir ou cet acceptation de l’extrémisme mène.
      Quant à la généralisation musulmans=extrêmistes et votre appel au débat, vous noterez qu’aucun mouvement de contestation ne s’est jamais organisé du côté des musulmans pour clamer leur désaccord avec ces meurtres au nom de l’interdiction à caricaturer leur prophète. Cela prouve bien que même chez les plus modérés qui ne sont pas violent, beaucoup n’en pense pas moins : en gros, "ce type l’a bien cherché..."


    • Duke77 Duke77 17 octobre 2020 13:02

      @Serge ULESKI
      Sur la géopolitique vous avez raison, mais ce que vous négligez c’est l’impact de ces informations sur les musulmans. Beaucoup de musulmans vivant en France, bien plus que des français non religieux, ont compris que l’OTAN et donc la France se comporte mal au porche et moyen orient car ils suivent des informations sur les chaines arabes bien plus lucides (évidemment) que les media français. Ceci a engendré un dégoût si ce n’est de la haine envers notre pays de la part de la nouvelle génération de musulmans (les 15 - 40 ans).


    • mmbbb 17 octobre 2020 13:20

      @Serge ULESKI on connait la rhétorique !! On connait ce type de raisonnement par amalgame . Tu es un pur fruit de la pensee stalinienne Sauf que la France est devenu une auberge espagnole et que quiconque peut devenir francais , La montée radicalisme religieux est le corolaire de cette immigration massive et sans controle . Les tchéchènes , les pakistanais l inventaire a la Prevert est tres long : quel lien culturel avec la France ! Quel lien historique avec la France ! Aucun Les lois de la Republique ne sont pas appliquées , beaucoup d entres eux sont en sitiuation irréguliere et auraient du etre expulses
       
      Mais inquiètes pas, un jour du feras comme ton pote communiste

      Didier Daeninckx 

      https://www.youtube.com/watch?v=6MvXNp_wAfE

      C est le cas typique de l aveuglement , ce type a soutenu les porteurs de valise durant la guerre d Algerie et il a ete oblige de faire la sienne !

      Quant a ta position tu es dans " soumission " 

      Tu es comme Sego :Aussi courageux , baisse toi baisse toi baisse toi encore !! 

      Selon elle , une ado qui manque de respect : 

      https://www.ouest-france.fr/politique/segolene-royal/une-adolescente-qui-manque-de-respect-segolene-royal-relance-la-polemique-sur-l-affaire-mila-6719284

      Ce prof a manque aussi de respect ! ll a eu la sentence qu il méritait ; une sentence radicale et sans appel ! 


      Rigolo !





    • jakem 17 octobre 2020 13:27

      @Serge ULESKI
      Les caricatures du chamelier ne sont ni une provocation ni une insulte, ce sont des moqueries tout à fait à leur place dans notre démocratie et notre culture.

      Quand on fait un cours entier ou une digression pour évoquer la liberté d’expression, ces caricatures y ont leur place ainsi que l’évocation de l’intolérance à leur sujet.

      Qui est intolérant ?
      Qui menace de mort et exécute ?
      Quel ouvrage soi-disant divin incite à le faire et justifie ces agressions ?
      Quels sont les chrétiens qui ont assassiné des dessinateurs ayant caricaturé les papes et les curés à la Une des journaux ?
      Quels chrétiens ont assassiné des gens de la bande à Gaccio pour s’être moqués de J. Paul 2 ?
      Combien d’attentats chrétiens dans une mosquée, au milieu d’une foule, dans une église, dans la rue ?

      Qui accepte notre mode de vie, notre culture, notre civilisation ?
      Qui la combat ?


    • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 14:04

      @Serge ULESKI "Ce Professeur d’histoire a fait preuve d’une insouciance, d’une irresponsabilité surprenantes en brandissant les caricatures du prophète devant sa classe !"

      Donc, pour vous, parce que les lois islamiques de la charia interdisent de représenter le prophète Mohamed, il faut interdire de montrer les images dans les classes ?
      Et si on vous suit, on doit autoriser un musulman à tuer un chrétien ou un juif, parce que le prophète Mohamed le demande ?
      Au VIIème siècle, le Prophète Mohamed menaçait une tribu d’Arabes reçue à Médine de la manière suivante :
      "Si Khalid ne m’a pas écrit que vous avez accepté l’Islam et n’avez pas combattu à nos côtés, je jetterai vos têtes sous vos pieds."
      "La vie de Mohamed" - Ibn Ishaq p646

      Vous voulez instaurer une république islamique ? 


    • Et Hop ! 17 octobre 2020 14:50

      @Duke77 : " D’abord, ce prof a demandé aux enfants musulmans de sortir de la classe "

      C’est des enfants de 11 ans, vous trouvez normal qu’un professeur leur montre des images pornographiques et insultantes pour la religion de leurs parents ? C’est plus de l’enseignement.

      Est-ce qu’il montrait aussi des carricatures grossières contre les juifs et contre les homosexuels ?

      Un professeur n’est laïc que si il respecte les croyances et les opinions de ses élèves. Pas quand il fait de la propagande politique et religieuse.

      Ceci dit ça ne justifie pas de le faire assassiner, évidemment.

      La troisième faute est d’avoir tué le présumé meurtrier, alors qu’il ne disposait pas d’arme à feu. On ne saura jamais les causes et les buts de cett assassinat, comme pour Mohamed Merah.


    • Et Hop ! 17 octobre 2020 14:57

      @jakem : " Quand on fait un cours entier ou une digression pour évoquer la liberté d’expression, ces caricatures y ont leur place "

      Ce sont des enfants de 11 ans !!!

      Est-ce que des dessins dégueulasses pour ridiculiser les homosexuels et les juifs y auraient leur place ?

      Ce professeur n’était pas laïc, car la laïcité c’est de respecter toutes les religions et toutes les opinions des élèves et de leurs parents, à partir du moment où elles sont légales. Ce professeur était un militant anticlérical et sectaire qui faisait de la propagande pour sa religion et ses opinions en discréditant les autres.


    • perlseb 17 octobre 2020 15:35

      @Serge ULESKI
      Charlie hebdo tue beaucoup ! Et ça commence à bien faire !

      Un dessin n’a jamais tué personne. Ceux qui pensent que les mots ou les dessins peuvent être extrêmement violents devraient alors utiliser les mots ou les dessins pour répondre à la "violence" qu’ils ont subi.
      L’enseignement moral chez les religieux est complètement inexistant. Ils sont tous prêts à assassiner n’importe qui si leur dieu leur en fait la demande. On ne peut pas obéir à la morale et à un chef (ou un dieu) en même temps : il faudra toujours choisir son camp lorsque votre chef ou votre dieu vous demandera quelque chose d’immoral.
      Je reconnais que ce n’est pas un problème religieux, c’est un problème bien plus général d’obéissance, de servilité maladive de l’homme. Peut-on appeler un homme quelqu’un qui obéit sans réfléchir, sans aucune notion de morale ? Même les animaux ont plus de libre arbitre.


    • jakem 17 octobre 2020 16:02

      @Serge ULESKI
      Uleski ! j’avais oublié ça tout à l’heure :

      Vous osez écrire : " Charlie H. tue beaucoup ! Et ça commence à bien faire !" espèce d’ignoble salopard ! 


    • jakem 17 octobre 2020 17:44

      @Et Hop !
      Je ne connais pas l’âge des collégiens. Et je ne sais pas si le prof a montré ces caricatures parmi d’autres ou uniquement celles-ci ?

      Est-ce-qu’il a montré des images dégueulasses caricaturant des homosexuels et des juifs ?

      Comment savez-vous qu’il n’était pas laïc ? était-il un clerc ? un moine ?

      Peut-être a-t-il outrepassé ses prérogatives de prof en faisant ce cours en raison du jeune âge des élèves.
      Je ne connais pas les programmes.

      Admettons que vous ayez raison quand vous l’accusez d’abus.
      Dans ce cas ce problème aurait dû être réglé dans le bureau du principal, supérieur hiérarchique des profs de collège.
      Mais pas par des menaces et du harcèlement, avec divulgation des nom et adresse, par un groupe de parents ( et peut-être de gens qui ne le sont pas) prétendant punir selon leurs coutumes familiales-tribales-claniques et au nom d’allahmort.

      Et ça c’est terminé par un assassinat.

      A votre avis, qu’est-ce-que je condamne ?


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 2020 19:08

      @Duke77

      "D’abord, ce prof a demandé aux enfants musulmans de sortir de la classe

      "...mais alors quel était l’intérêt de ce cours et pour qui ? 


    • Eric_F 17 octobre 2020 19:33

      @Serge ULESKI
      Il y a eu une erreur pédagogique effectivement, le professeurs pouvait citer l’existence des caricatures sans les montrer, et par ailleurs avoir proposé à ceux que ça allait choquer de sortir montre qu’il avait conscience de l’inadéquation.
      Mais en aucun cas cela ne justifie le moins du monde la campagne haineuse à son encontre ayant conduit à un égorgement abject.

      Nous attendons donc de "nos compatriotes musulmans" qu’ils expriment en masse leur horreur de tels actes explicitement commis au nom de leur religion, et des autorités de l’islam qu’une fatwa promettant la damnation éternelle pour ce genre de crime soit affichée à la porte de tous les édifices religieux.


    • microf 17 octobre 2020 21:28

      @Serge ULESKI

      Très très bon commentaire.
      Mais vous n´allez pas vous faire des amis avec votre commentaire.
      Il fallait plutot rivaliser d´insultes violents envers vos compatriotes musulmans...

      Un qui doit bien rigoler aujourd´hui, c´est le Président Poutine.
      Lorsque le Président Poutine mène la guerre contre les terroristes Tchétchènes, il est sanctionné par l´Occident qui accueille ces terroristes Tchétchènes par milliers, voilá le résultat.


    • Et Hop ! 17 octobre 2020 22:35

      @jakem : " Dans ce cas ce problème aurait dû être réglé dans le bureau du principal, supérieur hiérarchique des profs de collège. "

      Oui, plusieurs parents sont venu voir la principale qui les a fait poiroter 2 heures dehors etc..

      Les parents n’ont jamais appelé à la violence d’aucune façon contre ce professeur, juste des sanctions pour fautes.

      On ne sait pas pourquoi ce Théchène de 18 ans habitant Evreux est venu à Conflans, ni avec quel véhicule, ni avec qui, et on ne veut pas le savoir puisqu’on l’a fait tuer par la police au-lieu de l’arrêter.

      Un garçon de 18 ans armé d’un couteau, c’est très facile à neutraliser pour 10 flics de la BAC.


    • Hijack ... Hijack ... 17 octobre 2020 23:22

      @Serge ULESKI

      Oui, et ce que tu dis là, n’est qu’une petite partie du problème.
      Tu le sais, l’islam dit radical a été créé par les wahhabites, eux-mêmes aidés par les British’s (pour mieux s’en servir).

      La France, contrairement à ses intérêts, depuis Sarko a fait partie de l’autre camp, jamais du côté de la Russie, ni même été simplement libre.


    • agent ananas agent ananas 18 octobre 2020 05:34

      @Serge ULESKI
      Ce Professeur d’histoire a fait preuve d’une insouciance, d’une irresponsabilité surprenantes en brandissant les caricatures du prophète devant sa classe !

      Comme si l’enseignement de la liberté d’expression se limitait à Charlie ! Ce prof n’a jamais entendu parlé de Voltaire ou de Fénelon ?
      Il est vrai que si il avait montré les portraits d’Hervé Ryssen ou de Vincent Reynouard, c’est l’éducation nationale qui aurait décapité sa carrière ...


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 octobre 2020 06:03

      @Et Hop !
      Un garçon de 18 ans armé d’un couteau

      tout au plus d’un canif et en culottes courtes !
      ( il faut être précis)


    • zak5 18 octobre 2020 06:34

      @Serge ULESKI

      D’abord, ce prof a demandé aux enfants musulmans de sortir de la classe "...mais alors quel était l’intérêt de ce cours et pour qui ?

      Bravo ! Vous êtes le foutre le fou du Roi des islamistes


    • jakem 18 octobre 2020 07:35

      @Et Hop !
      Vous n’avez pas répondu à mes questions précédentes, pourtant vous écrivez comme si vous saviez beaucoup de détails.

      Qui affirme avoir vu des parents poiroter ? Une fois ou plusieurs fois ?
      Une attente de 2 h, vraiment ? Où dehors exactement ? cour ou couloir ?
      Un motif pour cette attente a-t-il été donné ?
      S’agit-il d’une véritable manoeuvre vexatoire et de mépris ?

      Pourquoi les / des parents ont-ils utilisé les blablas sociaux pour s’exprimer ?
      Est-ce-que d’autres personnes, pas des parents, sont impliquées ?
      Est-il normal, acceptable, de publier les nom et adresse d’un prof ou d’un médecin ... qu’on livre ainsi au harcèlement ?

      Combien de parents et d’élèves ont protesté ?
      Comment l’ont-ils fait ?
      Depuis combien de temps ?
      A qui se sont-ils adressés ?

      Le Tchétchène n’avait rien à faire en France ; il aurait dû continuer son combat contre les Russes pour imposer le califat chez lui. 
      Ici nous n’en voulons pas !
      Il bénéficiait d’un titre de séjour et s’est permis de se comporter comme sur un terrain de guerre musulman, se croyant tout permis.
      Ce type était une pourriture qui n’aurait de toute façon pas changé d’avis.

      Il avait, exhibait peut-être, au moins un couteau ( qui doit être assez grand pour décapiter qq) et un pistolet air-soft.
      Les flics ont légitimement tiré pour éviter d’être eux aussi tués par ce taré. C’était une suspicion légitime de danger mortel.

      L’enquête permettra de répondre à beaucoup de questions, voire à toutes. Et si on n’a pas toutes les réponses, on s’en fiche ; l’essentiel est que cet illuminé d’allah soit mort et ne nous coûte plus un rond et n’emmerde plus personne.

      Comment savez-vous " qu’on " a décidé de le faire tuer, ce pauvre chérubin ?
      Qui est " on" ?
      Que sous-entendez vous par cette affirmation ?

      Nunc est bidenbum café !


    • jakem 18 octobre 2020 09:16

      @jakem
      suite : 
      C’était des élèves de 4ème , pas de 6ème, ils n’avaient pas 11 ans.
       Le père d’une élève avait tenté de monter une cabale contre ce prof en venant faire du scandale devant l’établissement.
       il a diffusé sur FB un message d’incitation à une action collective
       le type qui tenait la caméra était Abdelhakim Sefrioui, islamiste notoire et soutien du hamas
       leurs intentions étaient claires : interdire le blasphème ; la dhimmitude ou le cercueil
       le statut de réfugié avait été accordé par un juge droit-de-lhommiste contre l’avis de l’administration 


    • [email protected] 18 octobre 2020 11:01

      @Serge ULESKI
      voues êtes le parfait idiot utile, il ne s’agit pas de liberté d’expression a ce niveau, il s’agit de vie ou de mort et de nos libertés les plus fondamentales, celle de croire ou ne pas croire, et se soumettre à l’Islam ds l’occurrence d’une tête décapitée.
      Alors si vous êtes aussi éclairé que cela mon brave soumettez vous, ce que je pense vous avez déjà fait largement ?


    • [email protected] 18 octobre 2020 11:45

      @[email protected]
      par la même vous êtes condamné à aller raconter vos salades aux enfants de la victime, ils ont certainement besoin de votre enseignement éclairé


    • Et Hop ! 18 octobre 2020 14:33

      @jakem : " Qui affirme avoir vu des parents poiroter ? Une fois ou plusieurs fois ?
      Une attente de 2 h, vraiment ? "

      Il y a deux vidéos du père et de la fille qui sont antérieures à l’assassinat qui ont expliqué ce qu’il trouvaient de choquant et les démarches faites pour améliorer les choses. 

      On peut admettre que des parents ne soient pas d’accord pour qu’on montre en classe à des enfants de 12 ans des carricatures publiées dans un journal pour adulte qui a été considéré comme choquant pour beaucoup d’adultes non musulmans.

      On peut très bien faire un cours sur la liberté d’expression en donnant des images ni pornographiques ni insultantes.


    • jakem 18 octobre 2020 14:52

      @Et Hop !
      Je ne suis pas obligé de croire ce que vous racontez ici.

      Vous n’avez toujours pas répondu à mes questions.


    • mmbbb 18 octobre 2020 15:50

      @microf " Un qui doit bien rigoler aujourd´hui, c´est le Président Poutine.
      Lorsque le Président Poutine mène la guerre contre les terroristes Tchétchènes, il est sanctionné par l´Occident qui accueille ces terroristes Tchétchènes par milliers, voilá le résultat. " Qu est ce qui t arrives ? Un eclair qui traverse ton esprit. J ai lu la presse ou plutot les réactions convenues de ce cirque médiatique : je suis tombe sur le tweet de R Gluscskmann , il s exprimait avec véhémence pour lutter contre ce terrorisme , Bon il oublie qu a longueur d onde comme son pere ( décidément nos philosophes sont tres lucides ) s en prend et s en prenait a ce Poutine ! A l instar de Chalie c est dur d etre dirige par des cons 
      Quant aux autres bienfaiteurs de nation , L egorgeur de Romans sur isere , un Soudanais recueilli par une ass 
      L homme au hachoir un pakistanais 
      Le jeune de 19 ans trucide a l arrêt de metro Lyon Laurent Bonnevay il y a deja deux ans , un afghan . J en oublie la liste devient tres longue Je ne cite pas les faits similaires des autres pays europeens ! 
      Tous en situation irréguliere 
      Le type qui a foutu le feu dans les reseaux sociaux , Abdelhakim Sefrioui, islamiste connu et encore fiche S ; Il vivait en liberte.
      Uleski va nous dire que c est la faute a Zemmour !
      Quant a moi , je vais m acheter une robe de bure , etre blanc devient de plus en plus difficile dans ce pays ! 


    • mmbbb 18 octobre 2020 16:04

      @Serge ULESKI Quand tu auras le courage et la clairvoyance de cette femme Zineb el Rhazoui ; on pourra de respecter , La on ne peut que marcher dessus , tu n est qu une serpillière 


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 19 octobre 2020 10:20

      @Eric_F

      enfin, un commentaire nuancé et qui n’a pas manifestement renoncé à réfléchir... 


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 19 octobre 2020 10:22

      @Et Hop !

      Merci pour votre questionnement


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 19 octobre 2020 10:26

      @[email protected]

      IL s’agit surtout de savoir si l’on continue semaine après semaine d’insulter gratuitement pour aucun profit pour personne les Musulmans, leur religion et leurprophète alors que s’il s’était agi des Juifs, des Homo ou des Femmes... Charlie aurait fermé boutique en une après-midi.   ......................... Nous n’avons pas à choisir entre vous tous, fondamentalistes islamophobes et racistes, et les fous d’Allah. 


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 octobre 2020 12:23

    Info :

    HOMMAGE NATIONAL POUR LE PROF AUX INVALIDES EST DEMANDE SUR LE PLATEAU DE CNews en ce moment !


  • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 12:31

    La mosquée de Pantin qui a relayé la vidéo appelant à la haine contre le professeur Samuel Paty, est un bastion de l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, rejetant les valeurs et l’identité de la civilisation européenne.


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 2020 12:54

      @ezechiel

      N’empêche, acharnés que vous êtes, certains d’entre vous ( « vous » la communauté non musulmane, le plus souvent de souche européenne, à l’exception des Juifs français originaires du Maghreb qui sont, il faut le reconnaître, les leaders du procès d’intention et de la parole raciste contre nos compatriotes musulmans et plus généralement, nos compatriotes issus de notre histoire coloniale - on pensera à un Zemmour, à une E. Lévy… et d’autres encore aux origines européennes : Goldnadel, Finkielkraut - avec l’appui des médias… de France Culture à Cnews)...

      Certains d’entre vous donc... persistent, la haine au ventre, conscients du fait suivant : plus vous provoquez, voire… insultez, nos compatriotes musulmans et leur foi, plus les actes commis en réponse les disqualifient tous humainement ; ce qui est votre but ultime : reléguer toute une communauté, en faire « des parias », les laisser à la porte, infréquentables ; compatriotes envers lesquels notre République n’aurait aucun devoir.


      Belles valeurs européennes de tout ce beau monde....


    • Duke77 Duke77 17 octobre 2020 13:05

      @Serge ULESKI
      Heu... Quelles sont les valeurs européenne d’après vous ? Etant donné que l’Europe ne s’est construite que pour et par les milieux financiers on est curieux de savoir !


    • Duke77 Duke77 17 octobre 2020 13:12

      @Serge ULESKI
      Moi j’ai été éduqué par des personnes de gauche qui m’ont appris le respect mais aussi la tolérance et surtout la liberté : "Il est interdit d’interdire" était leur slogan en mai 1968. Aujourd’hui des fanatiques essayent d’interdire qu’on parodie leur prophète alors que personne n’a jamais réagi aux parodie de Jesus par le passé, imposent la viande Hallal dans les cantines scolaires et veulent interdire les seins nus sur les plages (avant le bikini ?).
      Vous êtes donc prêt à interdire qu’on parle de manière irrespectueuse d’une idole religieuse ? Et vous êtes sensé être de gauche, c’est bien ça ?
      Quelle inversion totales des valeurs !


    • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 14:14

      @Serge ULESKI "Insultez, nos compatriotes musulmans et leur foi, plus les actes commis en réponse les disqualifient tous humainement ; ce qui est votre but ultime"

      Et pour quelles raisons devrait-on laisser ces milliers d’imams endoctriner les musulmans à la haine de la France et des Français dans les plus grandes mosquées de France ? Qui insulte qui ?

      Si ces gens n’aiment pas et méprisent notre mode de vie
      , qu’ils retournent en Afrique !


    • mmbbb 17 octobre 2020 14:40

      @Serge ULESKI tu melanges tout , la Tchetchinie, le Soudan le Pakistan etc , Voila la nationalité des egorgeurs ! notre histoire coloniale , L Algerie dans les annees 1990 a due faire face a cette guerre religieuse.Quelques dizaines de milliers de morts !!  
      Tu es vraiment une tare !


    • Et Hop ! 17 octobre 2020 15:04

      @Duke77 : " Vous êtes donc prêt à interdire qu’on parle de manière irrespectueuse d’une idole religieuse ? "

      Etes-vous prêt à supprimer la loi qui fait que carricaturer des Juifs et leur Veau d’or est un délit punissable de prison ?


    • sylvain66 17 octobre 2020 15:06

      @Serge ULESKI
      c’est ridicule, ce ne sont pas les commentaires de ce site qui donnent une image barbare de l’islam, ce sont les actes de cet homme .
      Et ce n’est pas pour mettre à part les musulmans que charlie a publié ces caricatures, il l’a fait pour toutes les autres religions, pour les politiques, les patrons ... ça s’appelle un journal satyrique, vous avez oublié ce que ça veut dire ??
      Vous dites en somme que s’exprimer librement dans ce pays est une provocation délibérée envers l’islam, et que cela fait des musulmans des victimes et de ceux qui s’expriment d’infames racistes... avec vos principes, dans pas longtemps, ne pas mettre de voile sera une provocation gratuite et délibérée


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 octobre 2020 15:58

      @Serge ULESKI

      Tes compatriotes musulmans !?
      On ne peut pas dire qu’on entend leur élite au sujet de la Liberté d’Expression... mis à part la valeureuse Zineb El Ghamzaoui.
      "Tes" compatriotes sont bien contents de n’ouvrir la gueule que pour enfourner des pâtisseries à la farine du terroir français.
      Grâce à leur silence, ils sont toujours : "Gagnants — gagnants". J’attends le jour où il leur faudra choisir leur camp.


    • BuSab 17 octobre 2020 17:13

      @Serge ULESKI
      Mahomet a épousé une gamine de 6 ans, et l’a mis dans son lit quand elle avait 9 ans.

      Si je dis que Mahomet était un pédophile, cela relève :
      .
      de la liberté d’opinion ou du blasphème ?
      .
      de la liberté d’expression ou de l’insulte aux musulmans ?
      .
      du droit à la critique ou de l’islamophobie ?
      .
      .


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 octobre 2020 19:09

      @ezechiel

      arrête de te parler à toi-même et à ceux qui te ressemblent ! Aucun intérêt ! Oublie-moi veux-tu !


    • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 19:21

      @Serge ULESKI "arrête de te parler à toi-même et à ceux qui te ressemblent ! Aucun intérêt ! Oublie-moi veux-tu !"

      Agoravox est un site de débat citoyen, où les gens débattent et échangent leurs idées, si ce format ne vous convient pas, vous êtes libre de voir ailleurs.


    • jakem 17 octobre 2020 19:48

      @Serge ULESKI
      Est-ce la haine et la provocation des " faces de craie-mécréants niktamèr !" qui exige des tables séparées dans des cantines scolaires ?

      Sont-ce des femmes françaises, des " putes à mécréants " qui exigent des horaires aménagés pour les piscines et les salles de sport ?

      Est-ce-que des " mécréants niktamèr" contreviennent au bon sens, à la norme de chez nous, quand ils prétendent prendre une douche à poil après avoir fait du sport ?

      Est-ce-que ce sont des femmes françaises qui portent des gants, des tenues d’épouvantailles ( au féminin !) , traitant ainsi tous les gens d’impurs ?

      Qui est-ce-qui traite les filles en jupe de putes ?

      Qui a inventé les viols collectifs en les appelant " tournantes", un nom de fête foraine ?

      Vous en voulez encore ?

      Heureusement que nous avons Zemmour, Finkie, Lévy, Amine El Khatmi, Sifaoui, Bouteldjah, Fourest.... et beaucoup d’autres.
      Et en Allemagne Tania Kambouri et Thilo Sarrazin et quelques autres.
      Et au Danemark par ex. une ancienne ministre dont je ne retiens pas le nom.

      Je vous suggère de lire l’article de Céline Pina @Causeur.  


    • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 20:23

      @Serge ULESKI "reléguer toute une communauté, en faire « des parias », les laisser à la porte, infréquentables ; compatriotes envers lesquels notre République n’aurait aucun devoir."

      C’est au nom des valeurs de la République, Liberté, Égalité, Fraternité, que le gouvernement a fait venir des milliers de pouilleux du tiers-monde, des islamistes prêts à tuer au nom d’Allah.
      Sans ce délire immigrationniste, Samuel Paty serait toujours vivant aujourd’hui.



    • microf 17 octobre 2020 21:59

      @ezechiel

      C´est un Tchétchène vos préférés et non un africain qui a coupé la tête du Prof.

      Lorsque le Président les faisait la guerre, c´est des comme vous qui l´avez sanctionné, traité de tous les maux, avez accueillis vos chers Tchétchènes dans tous vous pays occidentaux, eh bien, voila aujourd´hui le résultat.

      Toutefois en matière de couper les têtes, ces terroristes l´ont dûs certainement appris quelque part de ceux qui ne sont pas musulmans.

      Extrait du Discours sur le colonialisme d´Aimé Césaire.

      " Était-il inutile de citer le colonel de Montagnac, un des conquérants de l´Algérie : " Pour chasser les idées qui m´assiègent quelques fois, je fais couper des têtes, non pas des têtes d´artichauts, mais des têtes hommes.
      " Convenait-il de refuser la parole au Comte d´Herisson :" Il est vrai que nous rapportons un pleins barils d´oreilles récoltées, paire á paire, sur les prisonniers, amis ou ennemis.
      fallait-il refuser á Saint-Arnaud le droit de faire sa profession de foi barbare :" On ravage, on brûle, on pille, on détruit les maisons et les arbres : " fallait-il empêcher le maréchal Bugeaud de systématiser tout cela dans une théorie audacieuse et de se revendiquer des grands ancêtres :
      " Il faut une grande invasion en Afrique qui ressemble á ce que faisait les Francs, á ce que fasait les Goths. "


    • microf 17 octobre 2020 22:04

      @microf
      @ezechiel

      " Lorsque le Président Poutine faisait la guerre aux Tchétchènes, c´est des comme vous qui l´avez sanctionné, l´avez traité de tous les mots et maux."


    • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 22:32

      @microf "C´est un Tchétchène vos préférés et non un africain qui a coupé la tête du Prof."

      C’est un musulman. Tchétchène, Arabe, Berbère ou Malien, c’est pareil, c’est la même religion, le même Coran, la même haine.

      ------------------------------
      "Lorsque le Président les faisait la guerre, c´est des comme vous qui l´avez sanctionné, traité de tous les maux, avez accueillis vos chers Tchétchènes dans tous vous pays occidentaux, eh bien, voila aujourd´hui le résultat."

      Je n’ai jamais demandé à faire venir les Tchétchènes en France, réfugiés terroristes qui faisant des attentats en Russie.
      On ne m’a d’ailleurs jamais demandé mon avis.

      -----------------------------------
      "Toutefois en matière de couper les têtes, ces terroristes l´ont dûs certainement appris quelque part de ceux qui ne sont pas musulmans."

      Les arabo-musulmans coupaient déjà les têtes des Africains plusieurs siècles avant l’arrivée des occidentaux.


    • agent ananas agent ananas 18 octobre 2020 05:48

      @ezechiel

      Quoi ? Ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventé la guillotine ?

    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 octobre 2020 06:24

      @BuSab
      Mahomet a épousé une gamine de 6 ans, et l’a mis dans son lit quand elle avait 9 ans.

      Si elle est restée éveillée pendant 3 longues années, je dirais que c’est un esclavagiste ! smiley
       smiley


    • ezechiel ezechiel 18 octobre 2020 11:18

      @agent ananas "Quoi ? Ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventé la guillotine ?"

      Le sabre est tout aussi efficace pour décapiter les gens, et fonctionnait bien avant la guillotine !


    • tonimarus45 18 octobre 2020 11:24

      @BuSab Vous devriez lire ou relire l’ancien testament ??Il n’est pas pique des vers aussi


    • BuSab 18 octobre 2020 12:06

      @tonimarus45
      Les bibles (anciens et nouveaux testaments) sont des recueils de témoignages, et à ce titre sont contestables et contestés.
      Le Coran est considéré comme un livre incréé qui aurait été directement dictée par Al lah, et qui ne peut pas être contesté par leurs croyants sous peine de blasphème.
      .
      La religion musulmane est une religion fataliste, ou tout a déjà été écrit par Al lah.
      Quand un "mécréant" blasphème contre l’Is lam c’est Al lah qui l’a voulu pour tester la foi des vrais "croyants". Avec le devoir pour ces derniers de réagir et de punir (comme il convient) le "blasphémateur".
      .
      Quand dans l’ancien testament, on rapporte qu’un blasphémateur a été tué, il n’est dit qu’on doit continuer de la faire aujourd’hui.
      Mais quand cela est dit dans le Coran, cela reste valable de toute éternité !


    • jakem 18 octobre 2020 14:54

      @jakem
      au Danemark, l’ancienne ministre qui lutte contre les mariages forcés de très jeunes filles : Inger STOJBERG

      Le premier ministre qui se déclare opposée à la charia : Mette FREDERIKSEN


    • [email protected] 18 octobre 2020 19:34

      @Serge ULESKI
      vous êtes fous, si vous avez une fille et qu’un jour elle se fasse décapitée, vous parleriez totalement différemment, donc taisez vous au moins par simple respect pour cette famille endeuillée, vous n’avez donc aucune âme ? Beaucoup de parents des victimes du Bataclan ont du être ramenés brutalement à la raison et réalité, maintenant ils attaquent l’état qu’ils ont au paravent et durant toute une vie encensé. Restez logique, cohérent, courageux, et assumez toutes les vérités, même quand elles choquent votre petit confort bourgeois de gaucho bien pensant, sinon elles vous rattraperons, et vos larmes ne pourront nourrir qu’un fleuve d’amertume et de frustration , ainsi que de haine en effet ...


    • agent ananas agent ananas 19 octobre 2020 11:03

      @ezechiel
      Le sabre est tout aussi efficace pour décapiter les gens, et fonctionnait bien avant la guillotine !

      Quels cons ces français, toujours à se compliquer la vie ...


    • microf 19 octobre 2020 12:34

      @agent ananas

      Belle replique. Cet @ezechiel veut faire la diversion, heureusement que nous connaissons l´histoire de coupage de têtes dans le monde et quels sont ceux étaient les champions, pas les Arabes, les musulmans ou des africains bien sûr.


    • microf 19 octobre 2020 12:55

      @ezechiel

      Si les musulmans ne vous aiment pas, mais qui les permet de venir en France ? qui les accorde l´asyle, qui les permet de s´installer ? n´est-ce pas vous ?

      On ne pouvait pas vous demander votre avis personnel, car vous n´êtes rien en France, personne ne vous connais et ne vous a donné un mandat.
      Mais ceux á qui des Francais ont donnés des mandats agissent au nom de la France.

      Dans les Tribunaux francais est écrit ceci : " La justice est rendue au nom du peuple Francais "
      Alors que la justice soit bonne ou mauvaise c´est ceux qui ont donné ce mandat á qui il faut se referer.

      Vous rappelez vous qui a dit cette phrase ?« parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot »Jabhat Al-Nosra

      Vous avez créez et soutenus des monstres qui hier en Syrie ou en Lybie coupaient les têtes des enfants, femmes, hommes vieillards et qui aujourd´hui se retournent contre vous, alors, il ne faut pas vous plaindre.


    • microf 20 octobre 2020 00:36

      @pegase

      " Et en quoi ça nous concerne ? " écrivez-vous !

      Eh bien cela vous concerne, c´est un Francais qui a dit cette phrase que les terroristes faisaient du bon boulot en Syrie, coupant les têtes des enfants, des vieillards, des femmes, des hommes.
      Tout est connu aujourd´hui, les pays qui soutiennent les terroristes, les pays qui les forment, les pays qui les fiancent, les pays qui les envoient terroriser, les pays qui les envoient couper les têtes des enfants, des femmes, des vieillards et des hommes.

      Je voudrais vous rappelez que parmis ceux qui commettent les actes terroristes en France, il n´ya aucun immigré, ce sont tous des francais, la preuve, le dernier, il n´était pas Tchétchène, mais il était Francais.
      Il est arrivé en France á l´âge de six ans, il ne connait absolument rien de la Tchétchénie, il n´y a jamais vécu.

      Vous me demandez de m´en prendre á l´Otan, l´Otan c´est qui ? ce sont les pays qui font partie de cette organisation qu´on nomme OTAN et vous oubliez-vous que la France fait partie de l´Otan ? et la Tchétchénie NON ?.


  • joelim joelim 17 octobre 2020 14:11

    Voilà à quoi nous amène ce concept d’islamophobie. Non seulement à ce drame, mais aussi à une menace ignominieuse car forte, concrète et sans raison valable.

    La conclusion est qu’il faut stopper l’avancée de la mentalité victimiste basée sur des trucs totalement barbares comme "pas besoin de preuve il est coupable de truc-phobie c’est tellement probable que c’est vrai", "je ferai justice moi-même", "un copain en pensée fera justice pour moi", "les ont-dits et l’interprétation néo-religieuse axée sur la différence ethnique est tellement grave que les petits meurtres et autres découpages sont quasiment des accidents et dus à la souffrance sociale".

    Et pour ça il faut interdire / dissoudre / couper les crédits aux associations qui vivent sur ces dénonciations et qui prônent cette mentalité terrible dans la tête des musulmans en France.

    La gauche et les médias assurant la logistique de ce truc (quasi une tentative de meurtre de la nation française si on résume) il faut maintenant aussi couper les crédits publics aux médias. Et ne plus les regarder.


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 19 octobre 2020 10:29

      @joelim

      IL s’agit surtout de savoir si l’on continue semaine après semaine d’insulter gratuitement pour aucun profit pour personne les Musulmans, leur religion et leurprophète alors que s’il s’était agi des Juifs, des Homo ou des Femmes... Charlie aurait fermé boutique en une après-midi. ......................... Nous n’avons pas à choisir entre vous tous, fondamentalistes islamophobes et racistes, et les fous d’Allah. 


    • joelim joelim 20 octobre 2020 20:11

      @Serge ULESKI
      Tu parles... Charlie a insulté tout le monde, et ceux qui répondent par le sang, tes amis, sont musulmans. C’est un fait et dans ton immense connerie tu interprètes ça comme de l’islamophobie. Sort de ton canapé et va passer quelques heures en banlieue est ou nord, petit bobo sucré. smiley

      D’ailleurs c’est toi le raciste. Si le décapité était autre que blanc on te verrait monter au créneau en gueulant que c’est à cause de l’islamophobie. Facho ! smiley


    • joelim joelim 20 octobre 2020 20:32

      @Serge ULESKI
      Tu es un bobo indigéniste qui correspond parfaitement à la définition donnée par Fatiha Agag-Boudjahlat  :

      Mais à la fin, vous vous attendiez à quel résultat ? Vous semez la haine de la France et de la République, et vous étonnez que des extrémistes tuent ? Et que toute une génération d’enfants nés en France de parents nés en France se comporte comme des étrangers et des ennemis ?


  • ezechiel ezechiel 17 octobre 2020 14:17

    "le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France"

    Abdelhakim Sefrioui, islamiste sunnite qui soutient officiellement l’organisation terroriste du Hamas, milite pour l’application de la charia en France.


  • joelim joelim 17 octobre 2020 14:25

    Un exemple de cette abomination que la pensée bobo de gauche est devenue, le fil d’un commentaire intéressant sur twitter disant :

    Si ton premier réflexe politique est de t’inquiéter de l’instrumentalisation par l’extrême droite d’un attentat plutôt que de réfléchir à lutter contre l’idéologie à l’origine de l’horreur, tu fais partie du problème

    et continuant sur la lancée. Et bien il y a des types totalement azimutés et hyper-violents dans les mots qui ont répondu :

    Ce sont les rhétoriques perverses comme la vôtre qui posent problème. On peut être ET horrifié par la barbarie islamiste ET horrifié par les charognes racistes. L’immense majorité des français n’en peut plus de cette double contrainte et demande LE RESPECT de tout un chacun.

    Charogne c’est pire que barbare je crois, il est clair que pour lui le racisme (supposé, très souvent) est pire que le meurtre. C’est fou !

    Ou encore :

    Mon premier réflexe est toujours de vouloir pendre avec leurs propres tripes les personnes qui font leur pub perso sur le cadavre d’une victime

    Et ça alors que la décapitation vient d’avoir lieu. smiley

    En fait les bobos ont évolué, comme une sorte de zombification, maintenant il faudrait les appeler les bopabos (bourgeois pas beaux). smiley


    • joelim joelim 17 octobre 2020 14:31

      Enfin « antifa » ça marche aussi. Les colonnes infernales... c’est trop long.


  • joelim joelim 17 octobre 2020 14:29

    Truc marrant, les médias ont parlé d’abord de suspect et ne se sont résolus à parler d’assassin que quand ils ont compris qu’ils ne pourraient pas mettre l’évènement sur le dos de l’ « extrême droite ».


    • Et Hop ! 17 octobre 2020 15:06

      @joelim

      Et la police s’est empressée de tuer le suspect pour qu’on ne puisse rien savoir sur cet assassinat.

      Le suspect avait 18 ans et il n’avait pas d’arme à feu, donc il était parfaitement possible de le maîtriser.


    • jakem 17 octobre 2020 17:47

      @Et Hop !
      Soutien total et inconditionnel aux flics qui ont tiré !


    • Et Hop ! 18 octobre 2020 14:44

      @jakem

      Non, c’est une faute professionnelle, ils empêchent la police judiciaire et la justice de prouver sa culpabilité, de reconstitue le crime, de découvrir les motifs, les éventuels commanditaires et les complices.

      Le rôle de la police n’est ni de juger les criminels, ni de les condamner, ni de les exécuter. C’est de les arrêter et de les remettre à la justice avec des preuves.

      La police a le droit de tirer pour se défendre, pas de tuer un suspect de 18 ans qui est seul face à 20 policiers de la Bac.


    • jakem 18 octobre 2020 14:56

      @Et Hop !
      Pétard mazette !  y-a-eu un miracle !
       hier il-y-avait 10 flics et aujourd’hui 20 !


    • Et Hop ! 19 octobre 2020 14:58

      @jakem :

      En fait il étaient 2 équipes : 1 de police municipale de 2 policiers + 1 autre équipe venue spécialement le tuer.

      Selon cette analyse de la vidéo de l’intervention, et au début de la photo de la tête coupée.

      https://odysee.com/@perroud:7/DECAPITATION-DU-PROF----------INGENERIE-SOCIALE:e


  • ETTORE 17 octobre 2020 14:30

    Fermeture immédiate de tous les lieux de prière.

    Suppression des aides à toutes les " associations "

    Tant que ces gens là, ne seront pas capables de faire régner l’ordre dans leurs rangs, puis que ils veulent se substituer à la République, qu’ils trouvent injuste....à leur endroit, mais se permettent de condamner à mort sans remords....Un innocent.

    Cet état qui est capable d’imposer un couvre feu stricte, à de simples citoyens, et qui n’est pas capable de prendre des mesures contre des abrutis, qui traitent tous ceux qui sont rétrogrades à la civilisation de " voyou ", alors que dans leur rang, un débile mental tueur, est programmé, encensé et envoyé décapiter un enseignant, puis, aller satisfaire des vierges...

    Cessons d’être des moutons pour l’Aït quotidien de ces sauvages illuminés.

    Ce pitre lamentable trouve le moyen de donner des leçons aux autres, alors que lui même n’est qu’une sale caricature infamante de SA religion.

    Basta !


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 octobre 2020 16:17

      @ETTORE

      Il faut des mesures fortes à laquelle, les fana du Remplacement s’opposeront de toutes leurs forces :
      éjections des 40,000 mineurs isolés,
      éjections des binationaux délinquants à l’issue de leur peine,
      éjection des sans-papiers sauf vrais réfugiés politiques.

      La Démocratie est forte quand elle est unanimement consentie, sinon c’est le plus vulnérable des systèmes


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 octobre 2020 16:19

      @Vraidrapo

      J’oubliais :
      éjections des imams excités du chech...


  • Pierre Régnier 17 octobre 2020 15:47

    Le Conseil des Imams de France fait son oeuvre militante de conquète du pays par l’islam.

    C’est écoeurant, mais pas tant que l’oeuvre des politiciens, principalement de la fausse Gauche qui, depuis maintenant des décennies, les aident activement dans cette entreprise de conquête.

    Il y a peu encore, le nouveau maire de Lyon, un "écologiste" complice de cette "Gauche" inaugurait une nouvelle mosquée.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 octobre 2020 16:12
    1. Certains avaient prédit de longue date la situation actuelle ( je ne pense pas à un parti politique). Elle est la combinaison de 2 fanatismes : la mondialisation jusqu’au Remplacement (mené par l’association d’une certaine "gauche" aveugle, obstinée et du Lobby qui a usé et abusé de la culpabilité coloniale de la France pour son programme de domination) et, l’islam politique qui s’est nourri sournoisement attendant son heure.
    2. "Là où on ne joue plus", c’est que les premiers fanatiques se sont laissés déborder par les seconds malgré toutes les mesures démagogiques (discrimination positive etc, etc..) Les cocus comptez vous : surtout ceux du Lobby etc, etc...

  • Norman Bates Norman Bates 17 octobre 2020 16:20

    Il faut positiver : cet événement réveille Avox qui commençait à devenir silencieux comme une chapelle ardente...le corona devenait lassant, il fallait varier les plaisirs...

    Il dissipe aussi la très désagréable sensation de malaise laissée par les matinales perquisitions d’avant-hier, quelques heures seulement après l’annonce par Macron de la mesure de couvre-feu...

    Ce même couvre-feu sera activé ce soir pour 20 millions de moutons apeurés et s’assimilera à un entubage sans douleur, même l’annonce quotidienne du nombre de "malades" fera moins flipper que d’habitude...

    Bonne dégustation de la tête coupée, n’oubliez pas quand même d’ouvrir vos fenêtres trois fois par jour, hein... smiley

    Et surtout, restez chez vous ! Brrrrrrrr....


  • rinbeau rinbeau 17 octobre 2020 18:02

    Le regretté Marc Moulin, 2003

    Je nous vois déjà dans 20 ans. Tous enfermés chez nous. Claquemurés (j’adore ce verbe, et ce n’est pas tous les jours qu’on peut le sortir pour lui faire faire un petit tour). Les épidémies se seront multipliées : pneumopathie atypique, peste aviaire, et toutes les nouvelles maladies. Et l’unique manière d’y échapper sera de rester chez soi. Et puis il y aura toujours plus de menaces extérieures : insécurité, vols, attaques, rapts et agressions — puisqu’on aura continué de s’acharner sur les (justes) punitions en négligeant les (vraies) causes. Et le terrorisme, avec les erreurs à répétition des Américains, sera potentiellement à tous les coins de rues. La vie de « nouveaux prisonniers » que nous mènerons alors sera non seulement préconisée, mais parfaitement possible, et même en grande partie très agréable. Grâce au télé-travail qui nous permettra de bosser à la maison tout en gardant les enfants (qui eux-mêmes suivront l’école en vidéo-conférence). Grâce à Internet qui nous épargnera bien des déplacements : on n’aura plus besoin ni de poster les lettres, ni d’acheter un journal « physique », ni d’aller faire la file dans les administrations. (…). Dans les rues, il ne restera plus que des chiens masqués qui font seuls leur petite promenade (pas de problème, sans voitures), et du personnel immigré sous-payé en combinaison étanche, qui s’occupera de l’entretien des sols et des arbres. D’autres s’occuperont de la livraison de notre caddy de commandes à domicile. Alors nous aurons enfin accompli le dessein de Big Brother. Nous serons des citoyens disciplinés, inoffensifs, confinés, désocialisés. Nous serons chacun dans notre boîte. Un immense contingent de « je », consommateurs inertes. Finie l’agitation. Finie la rue.


  • stef10 17 octobre 2020 18:40

    l’autre l’aurait presque traité de racaille 

    Non à l’islamofascisme


  • Norman Bates Norman Bates 17 octobre 2020 19:51

    Ah tiens...

    A J+1 il est déjà question d’une surveillance et d’une répression accrues sur les "réseaux sociaux"...

    Comme c’est surprenant... smiley


  • ETTORE 17 octobre 2020 20:59


    Norman Bates 17 octobre 19:51

    Ah tiens...

    A J+1 il est déjà question d’une surveillance et d’une répression accrues sur les "réseaux sociaux"...

    Comme c’est surprenant.

    Mais....Comme toujours !

    Avant de régler un problème conséquent, la priorité est porté à ce qui peut les servir dans le merdier odorant.

    Ce qui nous dessert, n’as aucune importance, pourvu que

    " cela aille dans leur sens " Et le pire, c’est qu’ils nous le remballent, avec une belle étiquette fluo " pour votre bien"

    Une forme d’irresponsabilité clairement exprimée, sous une forme tarabiscotée, disons tout simplement, qu’ils nous la mettent à l’envers.

    Mais nous sommes habitués, maintenant,....Non ? A ce qu’ils soient plus du côté des persécutants que des persécutés.


  • [email protected] 18 octobre 2020 10:52

    combien de musulmans ds ce pays, ils sont des millions condamnent cette décapitation ? On voudrait les voir manifester ? Ou ils l’a croient conforme à leur croyance ? peuple Musulman de France vous devez vous soulever contre le détournement de votre religion, si il y a détournement ? car cette question est de plus en plus légitime, ça par contre c’est une affirmation ...


  • [email protected] 18 octobre 2020 11:12
    L’hommage ils peuvent se le mettre ou je pense, que le gouvernement français arrête d’assassiner ces citoyens par islam interposé. L’islam est la meilleur religion d’état qu’il souhaite et appelle de tous leur vœux. Les instances qui nous gouvernent ont détruit depuis longtemps cette république , voir l’idée même d’une démocratie laïque, par trahison, et intérêt. Car terreur et soumission sont les meilleurs terreaux que ce gouvernement cultive depuis plusieurs décennies pour l’avènement d’un gouvernement mondial ou ploutocratie ultime.

    • [email protected] 18 octobre 2020 11:58

      @[email protected]
      jétais en colère bordel à

      cul de bordel à cul je corrige avec la pelle mètrent avec ent, ’ou je pense’ ’au cul’ plus correct en terme de sémantique — meilleure avec un e leurs vœux avec un s  ou avec un accent — ces citoyens par ses , bref ils peuvent se la mettre au cul c’est l’idée générale à retenir 


  • tonimarus45 18 octobre 2020 11:15

    @ Zorba Je pense que vous auriez du eviter de citer "Haziza".En effet un aperçu du personnage se trouve sur sa fiche "wiki" ,et ce n’est pas joili, joli


  • jakem 18 octobre 2020 14:59

    Manif à 15h place de la République.

    Tous les hypocrites seront là : les gauchistes, dont le sidi, l’UNEF, SOSracismes, etc...

    Céline Pina dénonce la mascarade @Causeur et n’ira pas. Elle a totalement raison !


  • joelim joelim 18 octobre 2020 16:26

    Je me demande s’il va y avoir des "woke" à cette manif.

    Parce que ce qu’a fait ce musulman indigné par ce que lui a dit sa fille qui n’était même pas élève de la victime décapitée, procède complètement de la philosophie "woke" à savoir :

    on s’indigne

    on s’échauffe

    on prend son hypothèse pour une preuve

    on s’adjuge le droit de juger alors qu’on est une larve inculte

    on exige le renvoi d’un ton bien senti résultant d’un sentiment d’indéfectabilité et d’inculpabilité bref, de démesure.

    En résumé, la culture woke chez les petits bourges gauchistes a percolé chez les musulmans, et la culture woke chez les musulmans a abouti à un décollement..

    Suggestion, on partage la France en deux, les wokes gauchistes ou décapiteurs vous évoluez d’un côté et ceux qui aiment la France ont leur propre territoire et vivent leur propre vie sans être emmerdés. Les LGBT et les salafistes dans le même panier puisque votre mentalité "woke" se rejoint. smiley


  • joelim joelim 18 octobre 2020 18:28

    La dégueulasserie gauchiassique du New York Times qui titre :

    French Police Shoot and Kill Man After a Fatal Knife Attack on the Street

    alors qu’un prof de lycée est décapité pour blasphème... smiley

    https://francais.rt.com/international/79813-titre-new-york-times-attentat-conflans-sainte-honorine-scandalise-internautes


  • joelim joelim 18 octobre 2020 18:42

  • alanhorus alanhorus 18 octobre 2020 23:17

    Ne pas se laisser aveugler.

    qui est l’auteur des vidéos dont la police a pris la plainte ?

    n’est il pas protégé du serail ?

    http://www.panamza.com/181020-decapitation-maroc-mossad/

    sefroui ? d’ou sort ce nom racontant son origine ?


  • microf 28 octobre 2020 13:29

    https://youtu.be/wD0Ln-kxnE8 ( la colère du P. Boulad )Ecoutons le Père
    Boulad :

    "Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère... une colère contre
    le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.

    « L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les
    mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du
    Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au
    Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de
    l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement,
    avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2
    MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que
    nous vivons... et les videos que nous recevons... on voit des gens qu’on
    égorge, des enfants brûlés, sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME
    FAIT PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De
    protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont
    fait les Egyptiens.
    "Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE
    ATLANTIQUE... Amérique... France... Angleterre, en particulier.
    Pourquoi ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars,
    des euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE ! Un bébé, un
    enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré,
    défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines
    de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des
    centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs
    millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
    "L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces
    Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la
    Cupidité... et j’ajoute... quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a
    plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler... et c’est ce
    qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA
    FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de
    l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME
    DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT !
    ECOEURANT... ce qui se passe."

    "Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est le sang. Mais
    l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un
    autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR.
    LA JOUISSANCE.

    Hier encore un jeune Égyptien qui a vécu en Italie et qui est
    actuellement en RFA et qui est encore accroché á ces principes que nous
    avons tâchés d´inculquer á ces jeunes ici, amis qui medit , lá bas, tout
    est permis, on rencontre une fille et au bout d´une heure, cela finit au
    lit, aucun problème, on a une autre et une 3e et ca va et c´est la valse
    du plaisir, mes chers amis, il ne faut que vous sachiez qu´une chose,
    c´est que la civilisation Romaine qui pendant 1000 ans a subsisté, qui a
    crée des monuments, qui a été un chet d´oeuvre de la civilisation, elle
    est morte de corruption intérieure, c´est de dedans que cela ce passe,
    ca s´éffrrite, ca tombe en ruine, ca tombe en poussière. Une
    civilisation il ne faut croire que ca dure toujours. L´Europe que sera
    t-elle dans 20-30 ans ?. Vous allez me dire la Tour Eiffel, l´Arc de
    Triomphe, et tous les monuments, vous avez écoutez ce que dit Malachi ?
    ( prophète de l´ancien Testament ), vous avez écoutez ce que dit Jésus
    dans les lectures d´aujourd´hui, il ne restera pas pierre sur pierre.
    Les monuments extérieures zéro, ils sont le fruits d´une culture, d´une
    civilisation de valeurs humaines, spirituelles, et quand ces valeurs
    s´écroulent, c´est fini, lá encore je reprends mon texte, ce magnifique 
    édifice ded la civilisation Occidentale s´éffondrera de lui même.
    Lorsque l´être humain n´est plus au centre d´une civilisation, cette
    civilisation si pürospère qu´elle paraisse est condamnée á disparaitre,
    et je vois venir, l´écroulement de l´Occident. Vous allez me dire vous
    êtes pessimiste, quand le ver est dans le fruit, quand c´est pourri du
    dedans, quand les valeurs morales n´ont plus d´existence, quand on vend
    des êtres humains pour du pétrole, du gaz, des dollars et des Euros,
    c´est fini, c´est fini, alors, il faut une un réveil, il faut une
    révolte, une revolution, il faut crier, il faut descenmdre dans la rue,
    pas seulement pour pour un changement de régime politique, cae ce n´est
    pas au niveau politioque que cela ce joue, mais c´est au niveau du
    COEUR, de l être humain, de dedans, et le combat je le joue cahque jour
    avec moi même, et chacun de nous aussi, c´est dans ce combat intérieur
    que l´avenir ce prépare, mais aussi il ya l´obligation de parler, de
    dénoncer, et lá, je retrouve la 2e, lecture d´aujourd´hui, la lettre de
    Saint Paul aux Théssaloniciens, Il dit travaillez ne vous endormez pas
    dans la paresse, l´oisiveté.
    La farniente, la TV, ah on est dans un fauteuil comme ca pendant des
    heures á zapper, mais qu´est ce que tu fais lá dedans pendant ce temps
    des gens crèvent, Euch... tout va bien, oui tout va bien, la colère du
    Seigneur , je la comprends aujourd´hui parcequ´on avoulu faire de Jésus
    un petit Jésus en chocolat, bonbon, sympathique, Rose, gentil, on a
    éliminé la colère de Jésus, eh bien, cette colère va se déclarer un
    jour, il s´agit lá du dernier jour du Seigneur, elle éclatera comme ce
    matin nous avons eu la fgoudre deux fois pendant mon sermon dans cette
    Église, PAM, je me dis cela tombe bien, ca correspond á ce que je dis.
    oui Jésus nous dis dans l´ Évangile des gens ce marieront, auront des
    enfants, construirontdes maisons, cultiveront des champs, puis un jour,
    le jour du Seigneur viendra et HUMMM..., ne nous endormons pas mes chers
    amis, soyons vigilants, ne perdons pas une seule seconde de notre vie,
    car cette seconde, elle appartient aux autres. Pas un mot á perdre car
    ce mot pourrait dénoncer la justice et changer une situation. le mot
    travailler ne signifie pas simplement travailler vec ces mains, c´est
    occuper au maximun sa vie et son temps, maximiser cette vie pour que par
    elle, quelque chose se transforme, l´hmanité accède á ce qu´elle doit
    devenir, il est grand temps de se révolter que la revolution politique
    que nous avons faites, devienne une révolution spirituelle et que nous
    ayons pour ambition, de créer un monde HUMAIN avant que le jour du
    Seigneur arrive et détruise cet univers, AMEN".



  • microf 28 octobre 2020 13:36
    Coup de gueule « Un petit agent de la RATP » qui ose lui dire “Retourne au bled”

    https://youtu.be/s-9Nl-2xlUY


Réagir