mardi 17 décembre 2013 - par Frida

Antisémitisme : le Crif songe à attaquer Dieudonné en justice

Roger Cukierman, président du Crif, était l'invité du Talk Orange-le Figaro.

 



79 réactions


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 19:51

      Mais tu apprécies hautement le journalope du Figaro qui tapine dur pour le maquereau Cukierman, n’est ce pas !


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:26

      Je suis immunisé. La quenelle est mon gland républicain. Si tu as envie de la goûter, passe ton chemin car je ne suis pas membre de la jaquette. 


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:57

      Frida a mis en ligne un sujet qui ne l’inspire pas vraiment. Je la comprends, ce n’est pas sa tasse de thé. Elle a bien autre chose à fouetter. Il n’y a pas un petit musulman dans le coin pour la faire réapparaître ! Dommage.


    • tofperson tofperson 18 décembre 2013 09:07

      L’Eternel dieu d’Israël a permis le retour d’Israël sur sa terre si et seulement si Israël respecte la religion d’Abraham et de Moise(qui est la même que Mohammed).

      Il est donc inutile à tous les pleurnicheurs de tenter de tromper le monde en dennonçant son frère humain !
      Tant que la religion est celle du fric et du pouvoir de la tromperie, cette Terre est damnée.
      Ce n’est pas l’Eternel qui se prosternera mais bien les hommes qu’ils soient querelleurs ou bien quenelleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IL N Y A QU UN SEUL DIEU DE L UNIVERS (les preuves sont partout et même dans les guerres qui ne sont que la juste retribution de la mecreance en cette unité) et CESSER DE TENTER DE LE DEFINIR ET DE SE L APPROPRIER
      L AVENIR DE L HOMME EST SPIRITUEL OU NE SERA PAS !!!

  • Arsene Icke Arsene Icke 17 décembre 2013 19:26

    En gros il nous dit que Dieudonné est le nouveau Hitler. LOL. Hallucinant ! On aura tout vu.
    La quenelle est un salut nazi LOL ! On va t’en mettre une dans le fion de quenelle, une épaulée, comme ca tu verras de pres si c’est un salut NAZI. smiley) lol
     
    Ce mec du CRIF est ridicule et tout ceci valide à 100% les analyses de Soral.
    C’est comme avec ces vieux tours de magies à 100 balles : on voit les fils.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 19:33

      "La quenelle est un salut nazi LOL ! On va t’en mettre une dans le fion de quenelle, une épaulée, comme ca tu verras de pres si c’est un salut NAZI."


      Cela dit, en regardant le salut des vrais nazis des "zeûres zombres de nôtre histoire" et en écoutant le cri qu’ils poussent, on a parfois l’impression qu’ils s’en prennent aussi une profonde dans le fion. La démarche d’Hitler et de ses potes fait également penser qu’un truc encombrant leur est resté coincé quelque part, avec lequel il leur serait difficile de danser la samba. 



    • tofperson tofperson 18 décembre 2013 16:48

      mdr



  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 19:27

    Une seule solution pour lutter contre la "quenelle" : couper les deux bras de tous les goyim à la naissance. 


    Problème : qui va ramasser les poubelles et faire toutes ces tâches ingrates qui ne réclament pas les compétences inhérentes à une élection divine ?

  • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 19:35

     smiley   smiley  smiley

     

    Le nouvel observateur recommande un projet de loi contre la quenelle

     

    « Si François Hollande veut réellement endiguer ce phénomène, il va devoir faire preuve, avec le gouvernement, d’une volonté politique sans faille.

    Compte tenu de la situation, si François Hollande entend vraiment engager la lutte contre la propagation de la quenelle nauséabonde, il n’a plus d’autre choix que de recourir à une stricte application de la loi pénale, à des fins d’exemplarité et de dissuasion : il faut que la République use des dispositions en vigueur pour sanctionner les quenelles à caractère antisémite, et si cela ne suffit pas, il faudra porter un projet de loi qui réprimera toute connotation antisémite patente du geste de la quenelle ».

     

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1084943-hollande-defie-les-humoristes-antisemites-patentes-peut-il-en-finir-avec-dieudonne.html

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    En Israël, Dieudonné en Prime Time à la TV. Quenelles et "Chaud Cacao",

     

    « Ce soir les israéliens ont pu découvrir le phénomène Dieudonné. La Chaine 10 a consacré en Prime Time une émission sur les “quenelles” de Dieudonné. Incroyable mais vrai : des photos de soldats de Tsahal faisant le signe de la quenelle ont été montrées  ».

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Angers : la quenelle de trop … 

     

    Depuis plus d’un mois, l’arbre de la laïcité planté en 2012 par le maire socialiste d’Angers, Frédéric Béatse, fait l’objet d’actes de vandalisme répétés. Coupé à deux reprises par des personnes non identifiées, voilà que certains ont décidé de le rebaptiser « arbre à quenelle » dans la nuit du 14 au 15 décembre...

     

    http://www.marianne.net/Angers-la-quenelle-de-trop_a234604.html

     

     


    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 19:41

      Ah j’oubliais, le président s’est exprimé sur cette crise qui met en péril la république :

       

      « François Hollande entre en guerre contre Dieudonné, sa quenelle et l’antisémitisme insidieux d’une certaine sphère qui sévit partout sur internet. Ce lundi passé, après avoir reçu une délégation du CRIF,le président a en effet plaidé pour une lutte sans relâche contre la "tranquillité de l’anonymat qui permet de dire des choses innommables" sur le net, mais aussi "contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés" ».

       

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Hollande-declare-la-guerre-aux-humoristes-antisemites-patentes-22062.html

       

       

      Franchement, je remercie Dieu do et sa quenelle de me faire autant rire, c’est juste hallucinant, on est comme dans un monde parallèle ! smiley


    • medialter medialter 17 décembre 2013 19:47

      Riez pas trop quand même, cette atmosphère a l’odeur de la fin tragique de Coluche, faudrait sérieusement penser à monter une initiative citoyenne pour financer un service de proetction de Dieudo, ça serait vraiment pas un luxe au regard de la tournure que ça prend.


    • Philippe Baptise 17 décembre 2013 19:48

      Parfois j’ai l’impression d’être en pleine pièce de théâtre. C’est surréaliste, affligeant et très inquiétant.


    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 19:57

      Comment ces gens là se rendent ils pas compte à quel niveau de ridicule ils en sont ? Vraiment, c’est une question à se poser, ils sont peut être pris dans une dynamique qui les déconnecte de la réalité.

       

      On a interrogé MLP sur la quenelle et voilà sa réponse : http://www.dailymotion.com/video/x18hbqh_extrait-marine-le-pen-le-fn-n-a-pas-d-avis-sur-la-quenelle-de-dieudonne_news?start=2

       

      Et voilà ce qu’en dit le nouvel obs  : « Quand on connait les liens étroits entre le clan Le Pen et l’ex-humoriste, comment s’étonner de cette complicité objective ? Dieudonné, Marine Le Pen, Alain Soral, des sympathisants de la Manif pour tous, Béatrice Bourges et le Printemps français. Cette quenelle qu’ils effectuent, défendent, justifient ou refusent de condamner... Peut-on oser émettre l’hypothèse qu’il s’agit là de la manifestation d’une alliance objective nouée sur les fonds baptismaux créateurs de tous les mouvements d’extrême droite apparus en France depuis 1789  ? ».


      Comment on passe des propos de MLP à une alliance objective entre elle et Dieudo sur fond de quenelle ???  :-O

      Il ne reste plus qu’à demander à Obama, Poutine et Xi Xinping leur avis sur cette épineuse question qu’ est la quenelle ...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:01

      "ils sont peut être pris dans une dynamique qui les déconnecte de la réalité."


      Ils ont manifestement construit une autre réalité. smiley



    • erQar erdar 17 décembre 2013 20:08

      La quatrième dimension

      http://www.youtube.com/watch?v=HkFg6XZHr4c
       smiley


    • Haze Haze 17 décembre 2013 20:18

      Il n’y a qu’à s’asseoir et regarder ce nouveau spectacle !


    • Philippe Baptise 17 décembre 2013 20:20

      Ils vont étendre la loi Gayssot à la quenelle.

      Dans tous les cas, même dans mes cauchemars les plus fous je n’aurais jamais imaginé qu’un gouvernement puisse être aussi lamentable. Ca dépasse l’entendement.


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:20

      Si le PS et son alter ego UMP déclarent la guerre au peuple de France réuni sous la bannière de la dissidence, je ne donne pas cher des représentants officiels de l’oligarchie. 


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:24

      J’imagine déjà le drapeau de la quenelle flottant fièrement sur le toit de l’Elysée !


    • Arsene Icke Arsene Icke 17 décembre 2013 20:26

      Ca ressemble de plus en plus à un mauvais rêve. Étant plus jeune jamais je n’aurais pensé que mon pays puisse devenir dictatorial. Mais ça semble de plus en plus etre le cas. smiley(


    • erQar erdar 17 décembre 2013 20:27

      @gaspard plus 1000

      Dieudo pourrait nous faire le drapeau...bienvenue en quenellie

       smiley smiley

      Je suis mdr, trop fort...


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:32

      Ce sera le clou final sonnant la victoire de la subversion. Le drapeau de la quenelle et son étendard inébranlable flottant au dessus de l’Elysée et de Matignon.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:43

      "Ca ressemble de plus en plus à un mauvais rêve. Étant plus jeune jamais je n’aurais pensé que mon pays puisse devenir dictatorial. Mais ça semble de plus en plus etre le cas."


      Je n’imaginais pas non plus, même dans mes rêves les plus tordus, que la bannière de la résistance serait une quenelle, à vrai dire. 

      Je sais pas, je voyais un symbole plus cosmique ou un fier et sauvage animal...

      On vit une drôle d’époque.  smiley


    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 20:44

    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:52

      A qui le dis-tu, Gaspard de la nuit ! Tout comme toi, j’étais à mille lieux de tout ce qui arrive. Un vrai cauchemar ambulant. " Mes nuits sont plus belles que vos jours " est un titre propitiatoire. 


    • Awake Awake 17 décembre 2013 21:48

      Ils attaquent dur n’empêche ! C’est surréaliste !
      Le maire de Dijon qui porte plainte pour une quenelle.
      Une petite quenelle scratch pour feter ça...


    • Awake Awake 17 décembre 2013 21:54

      Bon, c’est vrai qu’elle n’a pas mérité de quenelle notre belle Marianne mais bon... Merde ! QUAND MÊME !


    • Arsene Icke Arsene Icke 17 décembre 2013 23:07

      Bon, en parlant de quenelle, elle est ou la video de decembre de Soral ?


    • Arsene Icke Arsene Icke 17 décembre 2013 19:50

      LOL c’est énorme , c’est quoi ce truc ???


  • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 19:45

    Le journaliste tant apprécié des adorateurs de MLP sert la soupe et s’aplatit comme une vieille serpillière devant l’ambassadeur du Likoud en France et Président du CRIF et de l’UMPS. 


    Les partisans du FN de Louis Aliot devraient apporter directement leur soutien à Roger Cukierman. Je ne comprends pas qu’ils puissent à la fois honnir le CRIF et obéir à ses commandements. 

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 19:50

    La solution pour une quenelle expurgée de toute connotation antisémite : la quenelle circoncise


    Il s’agit de faire le même geste, mais avec une chemise rose à manche courte.

    Le gouvernement prévoit l’édition d’un manuel à cet effet, qui sera distribué dans les écoles. Dans une approche positive, le petit livret éducatif qui apprendra à nos enfants multiculturés et asexués comment faire une quenelle non antisémite aura pour titre :

    "Youpin la quenelle !" ... heu pardon, "Youpi la quenelle !"

  • Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 19:51

    Roroh et Frida meme combat ! Ente autres exemples de propagande commune, ces jeunes de banlieues qui par un atavisme IRRATIONNEL ( forcément, les juifs sont par essence innocents de tout) sont antisémites ET judéophobes ; les "qui on sait" essaie, AUSSI, de nous imposer la charia, en France ! Le FN (qu’une mouvance importante de cette communauté sponsorise très clairement) est un des facteurs, selon Roger, de la montée du racisme ET de l’antisémitisme ( que Marine suçote un "col roulé" ultra-sioniste ne le trouble pas le moins du monde)...

     La quenelle est, bande d’escrocs, non pas un salut Nazi, ce que vous savez parfaitement, mais plutot double bras d’honneur !
    Mention spéciale pour le journaliste qui interroge "notre" président du CRIF qui transpire tellement l’arrogance,l’infatuation, la veulerie et la duplicité qu’il en rend Roger super sympa ! 


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:00

      @ Pablo


      T’as vu, elle n’a rien écrit sur le sujet. Elle se dit : " Mine de rien, je propose une courte diversion, le temps pour moi de me refaire une santé et mieux repartir à l’assaut et sans aucune nuance contre la plèbe musulmane dans sa globalité."
      Mon credo : sus aux musulmans
      Mon mot d’ordre : " tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens " 

    • erQar erdar 17 décembre 2013 20:12

      Oui, c’est une technique de dissimulation pour mieux fondre dans la masse. Les espions utilisent ce genre de technique....


    • Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 21:00

      Absolument, il faut etre soit naif, soit crétin ou soit malhonnete pour ne pas le voir et le comprendre ! Et puis dans le baratin de notre Roger national "l’essentiel" pour Frida s’y trouve énoncé !!! smiley


  • spoty spoty 17 décembre 2013 19:54

    Ah bon ? Et la scientologie ? LoL


  • gerfaut 17 décembre 2013 20:07

    C’ est du pipeau, il ne peuvent pas démontrer que la quenelle est un salut nazi, c’ est leur interprêtation, c’ est une menace en l’ air, du cinéma.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:45

      "c’est une menace en l’air, du cinéma."


      Ouais mais ils ont de bons acteurs qui connaissent bien leur rôle et tirent à balles réelles sur les clowns. 

    • gerfaut 17 décembre 2013 20:56

      Oui, mais dans ce cas là, il ne lui déclarent pas la guerre à voix haute, ils le font le plus discrètement possible. Mais je parlais d’ un procès éventuel.


  • Amethystae Amethystae 17 décembre 2013 20:25

    Hum, je suis partagée entre l’amusement et l’inquiétude.... Amusement car de voir que la quenelle fait son entrée au plus haut sommet de l’état, et même en dessus, à Jérusalem...
    *
    Mais inquiétude car il y a comme une ambiance de fin de récrée. Et même pire à venir pour Dieudonné à la vue de cet article, et surtout de la vidéo du reportage de la télévision israëlienne qui l’accompagne, j’ai l’impression que là, on va commencer à jouer dans la cour des grands, et ça ne va plus tellement rigoler, surtout pour les principaux concernés, Dieudo bien sûr, mais aussi Alain Soral, les ennuis, je pense, vont véritablement commencer car souvenons nous combien sont élevés les israëliens à cette paranoïa du goy, nourris au sentiment d’être haïs par tous, comment pensez vous qu’ils vont réagir en voyant ce reportage en hébreu, mais nul besoin de comprendre cette langue pour deviner dans quel sens et sur quelles braises souffle cette séquence.
    **
    Plus ça va et plus j’ai le sentiment que Dieudonné est prêt à mourir pour sa cause, il semble résigné à se faire tuer, à devenir un martyre.
    ***
    Si cela arrive, ce sera peut être le début de la révolte. Mais combien serions nous à nous révolter vraiment, à être prêts à se salir les mains s’il le fallait, voire à abandonner nos vies, à mourir même si une telle chose arrivait ? Car ça s’accélère, la machine est emballée, et personne ne sait maintenant jusqu’où cela peut aller, les puissants se sont penchés sur le petit, comme à force d’être aiguilloné au talon, le géant se penche pour se débarasser de cette douleur continue que lui procure le liliputien de son aiguille. Espérons que ces années de préparation auront suffit à entamer le talon d’Achille et feront tomber Goliath.
    ****
    Car si Israël et ses services secrets ou déjà juste ses collons fanatiques complètement ravagés du cerveau se lancent à la chasse à l’homme dont ils sont coutumiers, je crains le pire pour notre humoriste préféré.
    *****
    Maudits soyez vous gents du Crif, la haine c’est vous qui l’incarnez, vous vous en nourrissez, vous la provoquez, vous en vivez, vous la changez en or, à ce train là, vous ferez recommencer ce qui vous est arrivé dans l’histoire, et ce sont les petites gens de votre communauté qui vont trinquer alors que vous vous en irez pour vous repaître de vos méfaits, vous qui soufflez sur les braises du chaos. Vous serez chassés et persécutés. Vous ne vous en tirerez pas éternellement.
    ******
    Je crois que ce que vous craignez le plus, c’est qu’on vous aime, alors nous allons vous aimer, comme Jésus vous a aimés et que vous avez reniés, vous allez traquer Dieudo car il reprend le message du Christ, oui nous allons vous aimer et vous en serez tellement dégouter qu’on ne vous haïsse pas, que vous vous liquéfierez devant ce qui est abject à vos yeux Sionistes, l’amour des uns des autres, cet amour sera si fort que vous ne le supporterez pas, il vous aveuglera de sa brillance, il vous chassera dans les ténèbres dont vous n’auriez jamais dû sortir, il vous bannira de la terre des vivants et des hommes, et vous fera retourner à vos tombeau avec le veau d’or que vous vénérez, vous serez réduits en poussière par l’amour que nous vous portons. Je t’aime Roger Cukierman, et ça va te faire mal, très mal.
     


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:34

      "Mais combien serions prêts à se salir les mains s’il le fallait"


      Pour mettre de vraies quenelles ? On peut mettre des gants quand même ! 

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:36

      "alors nous allons vous aimer"



    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 20:37

      Ah mais s’il se fait tuer, il continuera d’envoyer des quenelles d’outre tombe. :)

       

      C’est mal ce que je vais dire mais je crois qu’il ne peut avoir de mort plus belle que celle de se faire tuer pour la quenelle, ce serait magnifique, il entrerait définitivement dans l’histoire !


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 20:46

      Quand je regarde ce petit bonhomme à la silhouette normale et à l’air un peu simplet, je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement physique avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ajouter lui une petite moustache et hop, les zeuressombresdenotrehistoire refont surface et nous revoilà en l’an 40. 


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:49

      On imagine que dans un dernier souffle, les yeux déjà tournés vers l’infini, il aurait le temps d’esquisser le geste glorieux... On devrait l’enterrer - ou le momifier - dans cette position car personne n’aurait réussi à lui débloquer les bras même après sa mort ! 


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 21:02

      Ou bien ils vont payer chère une salope qui va raconter qu’il l’a violée après lui avoir fait prendre de la drogue, ou un truc vicieux de ce genre. Faut s’attendre à un coup tordu pour lui pourrir la réputation, qui doit déjà être dans les cartons d’agents très spéciaux. 


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 21:11

      N’entendez vous pas ces bruits de bottes rappelant les zeures-sombres-de-notre-histoire qui viennent jusque dans nos maisons ! Le tocsin vient de sonner, la guerre est déclarée. La dissidence quenelliste est sommée de capituler et de se rendre aux autorités militaires. Tout français qui cache un juif, heu non, un quenelliste dans sa cave sera traité comme complice et soumis à l’extrême rigueur de la loi.


    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 21:26

      Menace de mort contre Dieudonné.

       

      Mais bon j’imagine que ce doit être son quotidien de toute façon …


    • Mr.Knout Mr.Kout 18 décembre 2013 00:35

      Une personne en possession d’accréditations assez hautes pour voir ce types de document ne peut pas écrire aussi mal le français.


      M etonne que tu ne note pas ça machiavel1983.

  • Jean Rigole Jean Rigole 17 décembre 2013 20:39

    Le grand paradoxe de cet acharnement sur la « quenelle » amène à une banalisation du nazisme et de l’antisémitisme. Trop fort, Cukierman !
     
    Jésus reviens parmi les tiens. Ils se croient tout permis, aujourd’hui !


    • maQiavel machiavel1983 17 décembre 2013 20:47

      Ces gens là sont des armes de destruction massive au service du racisme anti juif , pauvres juifs qui n’ ont rien avoir avec ces réseaux ...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 décembre 2013 20:52

      Ah c’est sûr que ceux qui allument les pétards vont se mettre à l’abri quand ça va péter ! Le cousin pauvre va trinquer et boire la coupe amère sans avoir préparé la fête. 


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 21:00

      Le petit à l’air de rien de l’Elysée se rase tous les jours pour éviter de montrer la vraie nature de sa moustache. 


    • Pablo el GENIO Pablo 17 décembre 2013 21:07

      @ Jean

      Mais ce ce qu’ils veulent ! 

    • Jean Rigole Jean Rigole 17 décembre 2013 21:21

      Ils sont en effet en train d’allumer le feu. J’anticipe des discussions houleuses dans les établissements scolaires, les cantines d’entreprise, les bistrots... Le juif du quotidien devra prendre ou non partie pour le salut nazi inversé. La LDJ et le Batar vont vite être dépassés !


  • gerfaut 17 décembre 2013 21:15

    Dieudonné discute avec un médias juif, un peu ancien, mais je ne l’ avais pas vu



    • Mr.Knout Mr.Kout 18 décembre 2013 00:58

      c’est sympa d’avoir mis le lien mais qu’es ce que ça me saoul qu’au XXIeme siecle un journaliste français ne sache pas que c’est bien les institutions juives de Palestine qui ont condamné le christ.


  • Moutonphobe Moutonphobe 17 décembre 2013 22:39

    Comment peut-on encore nier, après avoir visionné cette interview, que ce sont Roger et sa tribu qui tiennent le manche en France... ?


    • Mr.Knout Mr.Kout 18 décembre 2013 00:57

      Grace a la programmation mentale de masse.

      Véridique :

      J ai vu un "ami" agité de spasmes face à mon argumentaire très fournis en preuves factuelles sur l’état d’Israël. et l’évolution de celui ci.En dernier ressort il m’a parlé,en sueur et l’hystérie montante, de la souffrance des souffrances.....Et quand j’ai réussi à lui démontrer la collaboration des institutions juives de France pendant de la guerre,il agitait frenetiquement la tete de gauche à droite en répétant "non,non,non".

      Aujourd’hui je suis un dangereux antisémite bien sur et il s’est largement répandu dans mon entourage dans ce sens.

      Y a du boulot,je vous le dit.



  • micnet 17 décembre 2013 22:43

    Dès la 10è seconde, le journaliste bafouille en voulant évoquer "le Crif, le conseil représentass...euh représentatif".


    Comme quoi, même un journaliste du Figaro finit par s’étrangler lorsqu’il s’agit de dire que le CRIF représente les juifs de France...

    • Kaoteknik 18 décembre 2013 12:24

      Je m’étonne d’ailleurs que dans l’acronyme "CRIF", la lettre "J" n’y figure pas. Omission volontaire ou pas ? Dans quel but ? Masquer le fait qu’il s’agisse d’une institution juive opérant en France ?


  • Feathers McGraw dies irae 18 décembre 2013 00:11

    Je l’imagine chez Ardisson.


    Ardisson : Alors Roger... Quenelle ou Plomb durci ?

    Roger : Plomb durci... bah quand même. 





  • Piloun Piloun 18 décembre 2013 03:29

    Excellente analyse, en toute objectivité, de tout ce délire grotesque et pathétique autour de la quenelle.

    Dieudonné et la quenelle, mais pourquoi sont-ils si méchants ?

  • Haze Haze 18 décembre 2013 07:13

    On notera aussi le fait que maintenant la quenelle est illico présentée comme un salut nazi à l’envers. On ne sait pas qui l’a décrété, mais ca doit être admis sans objection possible.
    Ensuite, les faits ne montrent à priori aucune montée de l’antisémitisme en France puisque Cuikerman ne parle que, je cite, d’un " sentiment de montée de l’antisémitisme ". C’est à dire que ce mec vivant surement dans un quartier bourgeois parisien arrive tout de même à ressentir ce que vit la France ; c’est épatant.


  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 18 décembre 2013 08:04

    A l’heure où la pression sur les adeptes de Dieudonné s’accentue, de nouvelles personnes sont chaque jour identifiées et leurs employeurs sont furieux de voir ces photographies antisémites postées sur le site de Dieudonné. 


    Beaucoup d’entreprises dont l’image est impliquée dans cette affaire considèrent cela comme une « faute grave » et prennent donc la décision de licencier les fautifs.

    Dieudoleaks : la mobilisation prend de l’ampleur !

    Heureux de voir la France se ressaisir ! 


    • Haze Haze 18 décembre 2013 09:15

      Aux dernières nouvelles, ce n’est pas aux patrons de juger ce qui est constitutif d’une faute grave ou non.


    • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 11:33

      @ Mer morte
       
      As-tu réalisé que ta bafouille est une déclaration de guerre ? Toi dans le rôle du collabo délateur qui attaque par derrière et détale plus vite que son ombre, bien sûr. Tu penses impressionner qui, exactement ? En réalité, mer morte, tu es en train de te tirer une balle dans le pied. Tes coreligionnaires nocifs sont parfaitement identifiés, que ce soit dans les structures médiatiques, associatives ou administratives.
       
      Heureux de voir la France se ressaisir !
      Moi aussi, dugland à col roulé, mais on doit pas parler de la même.  smiley  smiley


    • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 18 décembre 2013 13:19

      Malik Naram en garde à vue !


      Et encore un smiley
      Les « quenelliers » ne sont plus impunis.

      Des militants dévoués et anonymes consacrent des nuits entières (et ce n’est pas qu’une simple expression) pour mener de véritables investigations afin de rassembler un maximum d’éléments sur la galaxie qui s’agite autour de Dieudonné



    • funambule funambule 18 décembre 2013 13:30

      Malik Naram a fait une vidéo appelant au meurtre, donc aucun rapport avec le fait qu’il fasse des quenelles, des falafel, ou qu’il fasse la danse des canards.



    • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 14:55

      @ mer morte
       
      Tu parles du gars qui écrivait sur Internet : « La France est une farce » ou «  La France je ne l’aime pas donc je la quitte » ?  smiley smiley
       
      Les « quenelliers » ne sont plus impunis.
      Moi, je te parle du peuple français. Et pour t’éviter les amalgames, athée ou de tradition chrétienne.
       
      Des militants dévoués et anonymes consacrent des nuits entières (et ce n’est pas qu’une simple expression) pour mener de véritables investigations afin de rassembler un maximum d’éléments sur la galaxie qui s’agite autour de Dieudonné
      Ca, ça ne m’étonne pas ! Vos méthodes sont bien connues. Encore une fois, ne pas confondre le peuple français avec quelques tocards de la « galaxie Dieudonné ». Je pense que tu ne réalises pas bien ce que vous êtes en train de déclencher.  smiley


  • funambule funambule 18 décembre 2013 08:43
    ah bon,le boycott des produits Israéliens est toujours interdit en France ?
    Il FAUT ACHETER ISRAELIEN ?

    http://www.france24.com/fr/20131216-universite-boycott-israel-polemique-asa-academique-usa-palestine/



    • funambule funambule 18 décembre 2013 13:35

      quand on a compris quoi ?

      Que Faurisson est le champion de la mauvaise foi ?





  • Loki Loki 18 décembre 2013 09:23

    En général j’aime mon pays, mais là, non, il se couche devant les lobbies qui n’existent pas, ce n’est pas la première fois, (le prof d’école et son nasi boreng auschwitzois viré) je trouve honteux et désolant que la shoananas aie autant d’importance qu’en France, que l’on soit contaminés également, je m’autorise à être antisémite 6 fois par an, alors aujourd’hui je mets mon uniforme de nazi quenellier inversé et c’est avec la manche graduée de la quenelle épaulée que j’en glisse une à ma patrie qui se couche devant les escrocs mémoriaux. Comme dirait un journaliste français : J’ai mal à ma Suisse (et pourtant je ne boîte pas). Avis aux délateurs de jssnews... Essayez donc de me faire virer, mon boss, c’est moi et il est pas content. Haaaaa les charmes de l’indépendance, c’est peut être ma plus belle quenelle dans vos faces de crif.


  • Kaoteknik 18 décembre 2013 12:19

    Monsieur Cukierman admet que l’antisémitisme et l’antisionisme sont deux choses distinctes puis, une minute après, affirme que l’antisionisme est le nouveau masque de l’antisémitisme... Il faudrait savoir, dire tout et son contraire ne rend pas le discours très crédible. Mais évidemment il lui faut trouver des prétextes pour que Dieudonné soit condamnable. Pauvre France !


  • Vague.à.bonds 18 décembre 2013 21:16

    Si, par je ne sais quelle miracle, d’une figure à une vaste assemblée peu importe, venait à émerger et s’exprimer un "j’en ai rien à foutre des juifs, des minorités, de la seconde guerre mondiale, des camps,[...] et je ne suis pas dupe des récupérations d’une opposition sous contrôle et/ou d’une "dissidence" stérile,[...]", mais aussi "il y a des questions urgentes et concrètes dont il nous faut se saisir, de légitimité, de représentation, de souveraineté, [...]" entendu du plus grand nombre, je serai curieux de voir les réactions, qui ne manqueraient pas de devenir communes, d’un côté comme de l’autre, de la "matrice" ou des "débranchés’...


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2013 23:43

    Pour l’instant, les juifs sont antichrist, or le christ était Juif. Ils sont donc antidieudonné naturellement. C’était facile...

     

    Quand les juifs auront reconnus jésus comme Messie, leur souffrance schizophrénique sadomasochiste sera finie... L’absence de forme intentionnelle de bonté est pathologique chez eux mais il faut reconnaitre que certains sont les seuls à croire sérieusement à l’ancien testament ce qui est méritoire dans le monde actuel. Ils savent que c’est vrai. Ceci dit ils doivent comprendre que les choses évoluent de la loi pour la nation, à la miséricorde pour le social puis à l’amour pour le couple. Les sionistes sont carrément des tronchards.

     

    Ils devraient écouter Itzhak Kadouri qui a dit que le Messie était Jésus. et qu’il arriverait après le décès de D’Ariel Sharon maintenu en état de légume. Bon, quand le vieux fauve ira se faire botter les fesses chez le boss, ca va devenir intéressant. Personne n’a averti le Crif que la nouvelle Jérusalem est à Dozulé ? Bon, il y a aussi un passage sur l’ancien Israël, histoire de comprendre que la miséricorde de Dieu devait s’accomplir par Dieu et qu’être peuple élu signifie qu’il fallait être capable de supporter d’endosser le poids de la faute de juger et de condamner Dieu sans l’avoir commise personnellement. Etre élu signifie supporter plus pour Dieu, la récompense est de mieux comprendre la vérité et d’être plus méritant au yeux de Dieu le jour du jugement..


Réagir