mercredi 5 mars 2014 - par childéric

Zemmour VS Caron

Pour faire un contrepoids avec l'intervention de Caron face à Denis Tillinac, rappelons nous de Zemmour face à Caron, on remarque que Caron reproche quasiment les mêmes choses Zemmour et lui pose des questions avec le même fond.

 

On peut dire ce qu'on veut sur Zemmour mais on remarque que contrairement à Tilliniac, ce premier est dans une démarche beaucoup plus virile et qu'il ne s'excuse pas toutes les 30 secondes, ce qui rend Zemmour beaucoup plus efficace. La morale de l'histoire s'il y en a une, c'est qu'il ne faut pas chercher à plaire à ces journaleux ou s'excuser tout le temps, c'est même le contraire, si un Caron vous crache à la gueule en général c'est plutôt bon signe.....

 



10 réactions


  • jack the reaper jaQ the reaper 5 mars 2014 11:06

    Si un caron vous crache à la gueule...pissez lui a la raie ! 


  • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 mars 2014 11:12

    Je ne gâcherais pas le commencement d’un début de pixel pour alimenter le flux de commentaires de ces vidéos successives qui servent de promotion permanente à un minable macaroni cuit... Ha merde trop tard...


  • Rick Rick 5 mars 2014 11:15

    HS ; Je ne suis pas fan d’anguille mais l’intervention de zemmour sur RTL au sujet de l’intervention russe en crimée a été magistrale.
    Dans la tronche des standardistes du double-standard.


  • vesjem vesjem 5 mars 2014 11:24

    caron ! quel imbécile ! quel inculte ! pire que moi !


  • Gollum Gollum 5 mars 2014 11:31

    Ah ah les applaudissements de la salle en faveur de Zemmour à la 27ème minute sont restés en travers de la gorge de Caron qui a fusillé le public du regard..


    Trop jouissif.

  • Joe Chip Joe Chip 5 mars 2014 13:09

    Zemmour est "réactionnaire"... Tillinac, lui, est un droitard un peu honteux qui a passé 40 ans à se taire, installé très confortablement dans le ventre mou de la chiraquie. Attaché viscéralement au politiquement correct - autant par atavisme que pour raison alimentaire -, obsédé du clivage gauche-droite, son titre d"’intellectuel de droite" est totalement usurpé... je l’écoutais parfois sur RTL le soir, il finissait systématiquement par concéder des points à Askolovitch avant de se rétracter dans un silence bougonnant ("je dis simplement que...").  


  • VINASAT-2 AZIZ 5 mars 2014 14:07

    Zemmour en berbères ca veut dire petit buisson qui pic !



Réagir