jeudi 9 mars 2017 - par Planetes360

Zemmour & Naulleau VS Jacques Attali

Publicité

 

APP 360 : 

 ? SOUS ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.planetes360.app


 ? SOUS IOS : https://itunes.apple.com/us/app/planetes360/id1205972329?l=fr&ls=1&mt=8



4 réactions


  • Neo57 Neo57 10 mars 2017 01:07

    le fameux "Inconnu" qui va gagner la présidentielle et dont parle Attali, celui qui va faire dégager l’ensemble de la caste politique => c’est ASSELINEAU .


    On pourra au moins lui accorder ça, il aura réussi à faire une bonne prophétie.

  • BlueMan BlueMan 10 mars 2017 02:48

    Franchement, quel malin cet Attali... C’est un manipulateur de premier ordre.


    C’est aussi à toutes ses manigances et à son travail de trafics d’influence qu’on voit que c’est un ennemi du peuple. Rendez vous compte : Attali, jamais élu par personne, arrive à promouvoir Macron, un autre type jamais élu par personne, et pourtant ce dernier a la plus forte probabilité d’être élu... ^^ C’est dément.

    Macron, le candidat du vide (même Attali en a convenu, mais nous niaise en reniant de manière spécieuse ses propres déclarations) est une construction oligarchique et de leurs relais médiatiques, une création de pur marketing, bien dans la logique des méthodes du capitalisme.

    Arrêtons de déconner un instant messieurs les européistes/mondialistes : contrairement à ce qu’affirme Attali, voici le véritable choix pour le peuple français :
    - Soit le camp des européistes/mondialistes/néolibéraux/libertaires sociétaux, c’est-à-dire des 1% de leurs valets politiques et médiatiques,
    - Soit le camp des souverainistes et du peuple, c’est-à-dire des 99%.

    À vous de choisir, citoyens de France...

  • aldous aldous 10 mars 2017 20:27

    Indirectement la France a besoin d’un roi démocratique, et l’Europe d’un charlemagne moderne.

    Le problème c’est de trouver qui peut remplir les rôles. Puis si lui il accepte la tâche ! à peine de différence qu’avec le retour du messie.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 mars 2017 21:51

    Macron : "un ami personnel que je vois souvent... ! " le camarade Attali vent la mèche sur l’odyssée de son protégé ! Vous avez compris où le gus présidentiable, favori du grand capital et des médias aux ordres, reçoit sa feuille de route... !


    Personne n’enquête sur sa femme qui est censée l’avoir formé : son passé, ses copain & copines, etc, etc : c’est ce qui est pourtant particulièrement louche  ; en complément de ce que dit le camarade Attali bipartisan depuis toujours, c’est à dire : ni de gauche, ni de droite : on voit très bien d’où viennent les slogans à Macron, qui se veulent si modernes & géniaux !


    Quand je vous dis que tous ces gus surfent sur la connerie humaine ; le populo et là le camarade Attali a raison, veut comme les grecs avec TSIPRAS assurer avant tout les divers minima sociaux européens ; partant l’élection ne peut-être qu’une mascarade !


Réagir