lundi 30 août 2010 - par Epsilon

Zemmour est... le Tzigane !

Eric Zemmour, tout bronzé et le cheveu hirsute, est de retour de vacances sur i>Télé. Un look qui lui a valu d’être comparé à un tzigane par Nicolas Domenach. Au programmes des débats : l’été sécuritaire et la stratégie de l’opposition socialiste.


6 réactions


  • joelim joelim 30 août 2010 18:41

    La 1ère préoccupation (ex-aequo) des Français est l’insécurité. Insécurité causée dernièrement par des petites frappes, pour la plupart Arabes. Le bon sens d’Hakim devrait le pousser à affirmer que les Arabes sont responsables de l’insécurité. Mais il ne le dira pas par solidarité tribale.


    J’déconne, hein...

    • hakim 30 août 2010 22:43

      lol
      Moi aussi déconne, c’est pour montrer la stupidité des arguments avancés par Azemmour, une sorte de tambour en berbère, qui lui sert les intérêts de l’élite. Il est là pour monter les Français blancs contre les Français bazanés (pour simplifier) pendant que ses maîtres continuent à piller tranquillement la patrie. Et réoriente (désorienter) complétement la politique de la France (surtout étrangère, notamment en asséchant les crédit du quai d’Orsay).


    • hakim 30 août 2010 22:48

      Et, oui la plupart des caille-ra sont Arabes ou Noirs. Mais avant eux c’était les blouzons noirs, bien de chez nous qui terrorisaient les gens.
      Tant qu’il y a de la pauvreté, il y aura de la délinquance.


    • joelim joelim 31 août 2010 14:27

      Arg, ton post a été supprimé, maintenant le mien il fait trop bizarre. ^^


  • fwed fwed 30 août 2010 20:44

    La première préoccupation des Français est le chômage et l’insécurité causés dernièrement par des banquiers privés et des délinquants, pour la plupart Arabes, Juifs, Chrétien, Boudhiste... Le bon sens des Francais devrait les pousser à affirmer que seules les élites pratiquent la solidarité tribale pour ammener le peuple dans la division triviale.

    Pour une création monétaire démocratique
    http://www.fauxmonnayeurs.org/


  • Machiavel 30 août 2010 22:17

    Cette tête à claques de Zemmour , égérie du Figaro , continue a jouer son rôle de défenseur du pouvoir en condamnant toujours les opprimès qui auraient l’outrecuidance de se révolter contre un pouvoir corrompue manipulant la justice et la répression pour défendre ses propres intérêts .
    En résumé : De gros Gangs puissants qui vous gouvernent contres des petits sauvageons amateurs qui ont envie de les imiter et qui font la Une des journeaux aux ordres de ces messieurs .


Réagir