Zapping Mélenchon - #4 Itinéraire d’un valet (Parti socialiste)
Jean-Luc Mélenchon critique vivement le bilan de François Hollande, mais oublie de dire qu'il a été l'artisan de sa victoire en 2012 ! Imposteur se prétendant « insoumis », c'est au contraire le valet du système prêt à tout pour avoir sa part du gâteau. Cette vidéo accablante démontre à quel point il s'est moqué de ses électeurs en 2012 en leur mentant sans vergogne.
Rendez-vous sur https://www.youtube.com/c/GERONIMO1859
101 réactions
-
capobianco 22 décembre 2016 12:37
Vous êtes "modérateur" de quoi ?
C’est quoi cette plaisanterie de vidéo "accablante" ? La seule chose d’accablante est sa présentation. Si c’est çà le niveau de la campagne anti "Insoumis", j’espère qu’agora veillera à garder la qualité des textes présentés.
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 07:15
@capobianco tu veux censurer tout le monde et tu viendras après nous donner des leçons de démocratie, agoravox.tv l actu en vidéo comme il est indiqué ce sont des vidéos que l on propose. Cette vidéo est accablante Mélenchon est un menteur qui trompe ses électeurs. Je n’ai pas inventé les mots qui sortent de la bouche de Mélenchon que je sache.
-
capobianco 23 décembre 2016 10:06
@Geronimo Guu Ji Ya
Tiens , je voudrais censurer ....tout le monde ? Comme vous y allez. A l’image de votre montage vous êtes toujours dans la nuance. Oui cette vidéo est accablante comme vos insultes mais pour son auteur et l’organisateur de cette campagne infamante, l’upr. -
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 11:43
@capobianco pourquoi en appeler à la modération alors ? On doit interdire tout ce qui ne vous plaît pas ? Vous parlez ailleurs de manipulation au sujet de mon montage, pouvez-vous étayer vos accusations ? J’attends toujours... là bizarrement il n’y a plus personne !
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 11:46
@capobianco J’ajoute que l’upr n’à rien à voir la dedans j’ai fait cette vidéo de ma propre initiative. Vous accusez à tord et à travers.
-
V_Parlier 23 décembre 2016 14:19
@Geronimo Guu Ji Ya
Moi j’aurais juste une suggestion :Comme on sait que Mélenchon n’arrivera pas au second tour, il serait plus judicieux de parer à un risque plus probable : L’arrivée de Macron. J’ai pu constater que tout le monde tremblait d’effroi en expliquant le programme de Fillon, mais Macron c’est :
- Les mêmes mesures économiques que Fillon expliquées de façon moins claire.
- La même politique étrangère que Hollande ! (Donc c’est pire que Fillon)
- Continuation de l’idéologie de la gauche-caviar dans le gant du néolibéralisme... Pouah...
Ainsi, pourquoi les activistes UPR perdent-ils leur temps avec Mélenchon plutôt que de s’attaquer à plus dangereux ? On sait par ailleurs que leur campagne contre le FN relève d’une histoire de concurrence sur le créneau eurosceptique. Mais Mélenchon est un européiste comme les autres, donc pourquoi vous fait-il plus peur ? (Surtout après la ratatinade de Syriza).
-
babeuf69 25 décembre 2016 17:11
@Geronimo Guu Ji Ya
Décidément quelle leçon... ! Quelle leçon de haut vol sur la manière de fabriquer de la propagande de bas étage. Cela frise le ridicule, cela sent l’égout, cela sent bon la laisse bien accrochée du petit toutou à son maîmaître. Pour qui roules tu géronimo ? Quelle haine te sert de manteau ? Quelle bêtise te sert de moteur pour frétiller devant la friandise promise par ton patron ? Ne vois tu donc pas que les habits de valet que tu tentes stupidement de faire porter à MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon ce sont les tiens ? N’as tu pas vu que tes arguments ridicules vont te retomber dessus parce que tu les lances de si bas. ? Ha ! Ha ! Ha... Quelle honte. Utiliser les mots d’un second tour de présidentielle et rendre responsables des trahisons les victimes de la trahison. Ce n’est rien d’autre que la posture redondante massivement utilisée depuis 2012 par tous les chiens de garde de l’ordre néolibéral. Et aujourd’hui que l’emprise ne fonctionne plus, vous voilà mon cher géronimo, qui venez tenter de déverser sur les réseaux sociaux cette rhétorique stupide à vomir. Je viens donc juste vous dire IL SUFFIT ! L’impensable indigence de votre propos et de ceux dont vous êtes le fidèletoutou devient insupportable. Une dernière chose. Une seule explication justifie le fait que vous vous sentiez autorisé à répandre votre fange. La panique la trouille l’angoisse. Simplement parce que vos grosses ficelles ne marchent plus et vous l’avez déjà compris malgré vous. C’est la République Sociale qui leur marche dessus à vos arguments de pacotille. Vive les Insoumis ! Vive la République Sociale. Vive mélenchon et le combat qu’il représente.
-
babeuf69 25 décembre 2016 19:45
@Geronimo Guu Ji Ya
Décidément quelle leçon... ! Quelle leçon de haut vol sur la manière de fabriquer de la propagande de bas étage. Cela frise le ridicule, cela sent l’égout, cela sent bon la laisse bien accrochée du petit toutou à son maîmaître. Pour qui roules tu géronimo ? Quelle haine te sert de manteau ? Quelle bêtise te sert de moteur pour frétiller devant la friandise promise par ton patron. Ne vois tu donc pas que les habits de valet que tu tentes stupidement de faire porter à MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon ce sont les tiens ? N’as tu pas vu que tes arguments ridicules vont te retomber dessus parce que tu les lances d’en bas. Ha ! Ha ! Ha... Quelle honte. Utiliser les mots d’un second tour de présidentielle et rendre responsables des trahisons les victimes de la trahison. Ce n’est rien d’autre que la posture redondante massivement utilisée depuis 2012 par tous les chiens de garde de l’ordre néolibéral. Et aujourd’hui que l’emprise ne fonctionne plus, vous voilà mon cher géronimo, qui venez tenter de déverser sur les réseaux sociaux cette rhétorique stupide à vomir. Je viens donc juste vous dire IL SUFFIT ! L’impensable indigence de votre propos et de ceux dont vous êtes le fidèletoutou devient insupportable. Une dernière chose. Une seule explication justifie le fait que vous vous sentiez autorisé à répandre votre fange. La panique la trouille l’angoisse. Simplement parce que vos grosses ficelles ne marchent plus et vous l’avez déjà compris malgré vous. C’est la République Sociale qui leur marche dessus à vos arguments de pacotille. Vive les Insoumis ! Vive la République Sociale. Vive mélenchon et le combat qu’il représente.
-
-
Semi Kebab 22 décembre 2016 12:39Enfin un article utile sur le révolutionnaire de rien du tout.
.C’est bien de rappeler à certains atteints précocement d’alzheimer et qui fondent de puissants espoirs sur ce tartuffe pour 2017 qui il est, d’où il vient, d’où il parle et dans quel but.
.Un "insoumis", qui se rend à la gamelle, petite mallette à la main pour aller toucher ses revenus exorbitants point de vue rapport qualité/prix/rendement de parasite, n’ayant jamais rien fait de sa vie autre que de la politique, ça s’appelle un fonctionnaire bien docile, un apparatchik, un inutile. Qu’ils dégagent tous, parce que l’humain d’abord... Ben donne l’exemple Jean-Cul, fous le camp et fais toi oublier pour de bon, l’humanité t’en seras éternellement reconnaissante.
-
babeuf69 25 décembre 2016 17:18
@Semi Kebab Mon cher Sémi vous pouvez largement faire votre la réponse que j’accorde à ce cher Géronimo. Il y a suffisamment d’os à ronger pour deux fidèles toutous de l’ordre néolibéral. A bon entendeur... Vive la République Sociale vive les Insoumis vive Monsieur Jean-Luc Mélenchon et le combat qu’il représente.
-
-
Davesnes 22 décembre 2016 13:09
Je ne sais pas ce que cherche à démontrer l’auteur de cette vidéo complètement manipulatoire, constituée de bouts de phrases soigneusement sélectionnés hors contexte, afin de laisser croire à la duplicité de Mélenchon.
Si Geronimo avait un minimum de culture politique, il saurait que dans une élection au scrutin majoritaire à deux tours, au premier tour on choisit, au deuxième on élimine. Il n’y a pas d’autre choix. Il faut se resituer au 2ème tour de la présidentielle, après que l’on ait subi tout ce que Sarkozy nous avait fait subir. Même en sachant ce que valait Hollande (quoiqu’il a été, une fois élu, au delà de ce qu’on pouvait craindre, et qu’on ne pouvait pas deviner), la seule obsession c’était de se débarrasser du petit nerveux et de sa politique malfaisante. Et pour ça, il n’y avait que le bulletin de vote Hollande. S’abstenir revenait à voter Sarkozy.
La politique du pire n’a jamais rien donné de bon.
Après coup, la rhétorique "Hollande fait encore pire que Sarkozy" peut se comprendre dans la mesure où il s’agit de faire en sorte qu’une opposition de gauche passe devant les socialos en peau de lapin.-
ldv07 22 décembre 2016 13:17
@Davesnes
C’est encore une chiure de l’UPR, le gourou à dit "à l’attaque" "flinguer Mélenchon" et les petits cons s’y mettent d’une manière minable tout en se croyant les Sun-zu d’agoravox TV.Ils n’ont pas encore compris, eux les soumis à la fatuité de leur gourou, que c’est pour un programme que l’on rejoint la france insoumise, ils pensent qu’on est comme eux, fascinés par Mélenchon.
Quelle bande de crétins...
-
egos 22 décembre 2016 15:06
@Davesnes
"La politique du pire n’a jamais rien donné de bon."
Allusion à Hollande, mon adversaire c’est la finance, Valls l’état d’urgence permanent, Fabius touche pas à mes potes Al Nosra, Porochenko, Myriam El Khomri la madone des entreprises, Cazeneuve huissier préposé aux services funéraires.
"They even kill green activists"
Le PS & succursales (nous sommes tous socialistes cf débat Cahuzac) est devenu cette friche industrielle ou s’activent des équipes de démolisseurs.
-
FifiBrind_acier 22 décembre 2016 19:46
@ldv07
Si Mélenchon avait pris le temps de lire les Traités européens, ou de fréquenter le site de l’ UPR, il saurait que Sarkozy ou Hollande, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, et qu’ils ne décident plus de rien !Car c’est la Commission européenne qui décide des politiques à mener dans les 27 pays européens.
-
FifiBrind_acier 22 décembre 2016 19:52
@Alren
Déclaration d’un responsable du Parti de Gauche sur Alep.Il ne met jamais en cause ni les USA, ni l’ OTAN, mais les sous fifres, la Turquie, les Saoudiens, le Qatar ...
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 07:46
@Davesnes Très bien qu’est ce qui est manipulatoire dans cette vidéo ? J’ai inventé les mots qui sortent de la bouche de Mélenchon peut-être ? Il dit très clairement par exemple que ses électeurs ne sont pas des petits soldats qui obéissent au moindre claquement de doigt du PS... quant on connaît la suite on rigole ! Il appel le soir du premier tour sans contrepartie à voter Hollande ! D’ailleurs voter Hollande contre la politique de Sarkozy seulement quelques mois après il dira le contraire ! La politique de Sarkozy est préférable à celle de Hollande... alors pourquoi avoir appeler a voter pour Hollande ?J’ajoute que Melenchon savais pertinemment que François Hollande était un incapable et un menteur de son propre aveu "il n’avait aucune illusion" bref la crédibilité de Jl melenchon est proche du zéro absolu ne vous en déplaise. Il a fait délibérément voter ses électeurs pour des menteurs, sans doute pensait-il alors devenir premier ministre...
-
ldv07 23 décembre 2016 12:09
@Geronimo Guu Ji Ya
Ho ho, la réponse tout faite... c’est qu’il est malin et me renvoie à ma peur, diantre je suis démasqué.Si tu ne voit même pas qu’on se fout de ta poire et qu’on en à rien à foutre de tes vidéos de mange merde. Je viens juste m’amuser, bon ça devient un peu lassant car on à pas besoin de les visionner tes vidébasses vu que ça n’a aucun intérêt c’est juste défoulatoire pour moi après une bonne journée de boulot.
S’escrimer contre la mauvaise foi et le mauvais esprit est toujours un peu formateur quelque part, alors j’aiguise mon fleuret...
Encore quatre mois à tirer, j’espère que tu as des "arguments" en réserve....
-
-
ldv07 22 décembre 2016 13:33
Passer son temps à faire un boulot de crétin, quel campagne électorale à l’UPR !!!
Eh ben si c’est ça la vérité pour la france, on est servi...
Bon à priori on à rien à craindre, à l’UPR on fait que jacter, pas de livre de programme, pas de groupes de soutien, pas de vente du programme dans les villes et campagnes, pas de personnes de qualité concernant les sujets techniques du projet, rien nada que du blabla du gourou qui se nourrit de sa propre verve et ses adeptes qui lui voue une adoration sans faille, normal pour des crétins...
Ils sont tellement narcissique par procuration qu’ils croient qu’on est comme eux...-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 07:59
@ldv07 les insultes ne sont pas des arguments ! J’ajoute qu’en insultant les gens de l’upr vous allez nous rendre sympathique aux yeux du quidam qui vous lira, est-ce vraiment l’effet escompté ? Répondez courtoisement aux gens, argumenté vos désaccords, ça va bien se passer.
-
ldv07 23 décembre 2016 11:28
@Geronimo Guu Ji Ya
Arrètez de vous y croire avec vos pseudos commentaires, l’insulte n’est pas arguments, gnagnagna, digne de la cour de récré.Ta vidéo, ton comportement, ta posture est une insulte à l’intelligence et à la nature humaine, tu t’en rend pas compte ???
Défend ton programme de l’UPR, argumente sur tes propositions, là tu pourras parler d’argumenter, pour le moment ce que tu diffuses, comme tes collègues, n’est que fielerie.
Tu parles pas du programme, vous ne branlez rien à l’UPR sauf à vous palucher à tenter de détruire des candidats, c’est minable...
J’en ai honte pour vous, c’est mon coté empathique...
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 12:28
@ldv07 je crois que cette vidéo démontre les calculs électorales de melenchon en 2012 et effectivement je pense que l’honnêteté en politique ne devrait pas être accessoire. Je ferais sûrement des vidéos sur Macron qui est également un sacré menteur. Ma démarche est citoyenne à l’approche des élections vous devriez me remercier. Bien à vous.
-
babeuf69 30 décembre 2016 12:42
@Geronimo Guu Ji Ya
Salut à toi citoyen donc. C’est rigolo il n’y a pas la référence à la franc maçonnerie dans ton propos. Quel oubli. Tu l’as laissée à tes potes ? On se partage le boulot ? C’est bien les gars ! Ça c’est ce que j’appelle de l’organisation. Pendant que les uns se font ridiculiser en jouant la carte du gof, les autres s’affichent incultes à mener le débat politique. Vous avez tout à fait raison. Pas toujours les mêmes qd même hein ? Chacun son tour à se faire lamentablement mettre à terre. Courageux qd même je reconnais. Mais obtus. Une seule ligne. On dégomme. Ex : JLM et l’histoire de son combat politique. Une seule stratégie. L’imposture. Ex : On s’approprie le programme du CNR ! Faute d’en avoir aucun soi même. Vive les Insoumis Vive MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon et le programme pour une République Sociale qu’il représentera aux présidentielles de 2017. Pendant ce temps une chose est sûre et nous y sommes prêts. Les chiens du libéralisme et de leurs complices aboieront. Mais attention un Insoumis lui, ça mord.
-
-
babeuf69 30 décembre 2016 12:54
@michel-charles
C’est bien ! Allez maintenant à la niche... Couché on te dis. Tu vas prendre froid petit toutou. Ton mémaitre est fier de toi. Tu sais, ton mémaitre... Celui qui tient ta laisse... Tu sais celui qui te dis ce qu’il faut dire, et qui c’est les bons et les méchants... Et qui à la fin va se tirer avec la caisse pendant que la caravane de la République Sociale que nous construisons te passera dessus. Quel gâchis... Ah oui j’allais oublier. VIVE LES INSOUMIS. Excuse moi je pense aussi à mes potes.
-
-
BlueMan 22 décembre 2016 13:59
Un joli montage montrant certains aspects pathétique du personnage.
Jean-Luc Mélenchon est un maître manipulateur qui trompe des centaines de milliers de gens sincères. Cela lui vient de son passage chez les trotkistes qui sont dans l’extrême gauche les plus sournois, les plus retords, des experts de l’enfumage.-
ldv07 22 décembre 2016 14:44
@BlueMan
Ha les centaines de milliers de gens sincères sont des buses, à mon dieu de pauvres aveugles qui ne voient pas l’entourloupe dans laquelle ils sont roulés dans la farine. Mélenchon maitre manipulateur de masse, hypnotiseur de lapins de six semaines, endoctrineurs de naïfs à l’intelligence anémiée...Ha au moins à l’UPR nous avons les lucides...
Savez vous que la france insoumise à un programme et que les adhérents savent lire, ou doutez vous aussi de leur alphabétisation...
Pauvres crétins, vous faites vraiment pitié, mais bon on s’en amuse, c’est pas drôle en fait car vous êtes des fiéleux avec comme seul arguments le démontage des autres candidats qui vous font de l’ombre. Mais avec de militants de votre tonneau on s’étonne pas de vos 0.25% et de vos 10000 adhérents face aux 180000 perdreaux de l’année de la FI.
Quelle misère de devoir se fader des cancres pareils, même pas peur du ridicule...
A quand l’explicitation de votre programme...
-
BlueMan 22 décembre 2016 15:18
@ldv07 : Et bien dites donc, vous êtes bien susceptibles dès qu’on parle de Mélenchon.
Car enfin, cette vidéo montre objectivement certains revirements et paradoxes de votre chouchou.
Je relayais des interventions de Mélenchon sur mon site et ici (il n’a pas dit que des conneries) jusqu’à ce que je tombe par hasard sur une vidéo de lui où il montre son vrai visage. Je suis tombé sur le cul tant ce qu’il dit est gravissime (et je pèse mes mots) et trahit son caractère caché qu’il s’emploie à dissimuler à tous, surtout à vous. Je vais prochainement en faire un montage. Je vous garantis que vous allez être déçu comme jamais (pourvu que soyez un minimum intellectuellement honnête), et vous verrez alors combien il vous manipule. Les implications sont si énormes que ça en fait peur...
-
Boom_QaBoom 22 décembre 2016 16:17
@ldv07
"Pauvres crétins, vous faites vraiment pitié, mais bon on s’en amuse, c’est pas drôle en fait"
Hey le perdreau de l’année, on a pas mis le droit de vote à 16ans, alors pourquoi tu viens parler politique et traiter tes aînés de "crétins" toutes les 2 secondes ? Le frère Mélenchon n’est pas un naïf, c’est un ingénu, comment pouvait-il penser que Hollande ferait mieux que Sarkozy ? Alors que tout le monde sait qu’il n’a JAMAIS eu la moindre intention de lutter contre le monde de la finance comme il l’a expliqué 3jours après son intervention devant la City. J’avais vôté naïvement pour lui au 1er tour mais son revirement instantané et SANS CONTREPARTIE le soir même de ce même 1er tour à été un coup de poignard dans le dos à tous ses électeurs sincères.
Il est et restera un rabatteur pour le compte de ses frères socialistes. D’ailleurs il appellera même discrètement à voter Fillon en cas de 2eme tour avec Lepen pour lutter contre la menace fasciste fantôme (cf Jospin). Ce grossier personnage est un agent du système, type "Goldstein" dans 1984.
Et viens pas te la ramener avec l’UPR, je me fous royalement de cet épiphénomème.
Il a trahi, c’est donc un traître.
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 19:32
@Qiroreur
C’est pour cela que je voterais le jour où on se décidera à faire comme pour la voiture, passer un permis de vote, c’est à dire qu’il faudra connaître le sujet avant et seuls les citoyens votants en toute connaissance de cause auront le droit d’exprimer leur voix, car ici et maintenant, c’est trop commode, donner le droit de vote dès qu’on atteint un certain âge et ce, de façon systématique, permet les situations que nous connaissons aujourd’hui et ce, depuis 40 ans minimum, à savoir avoir un Hollande à la tête du pays et bien d’autres avant lui. (Sarkozy, Chirac, le "gauchiste" à la francisque Mitterrand, Giscard etc..).
C’est trop facile pour ceux qui connaissent sur le bout des doigts les enjeux politique et le jeu politique tout court, c’était valable avant internet, quand nous n’avions pas toutes les informations à portée de la main, ce système verrouillé de l’illusion de l’alternance, le parcours des uns et des autres, les discours contradictoires à buts purement électoraux, carriéristes, opportunistes, en service commandé par les banksters, les 1%, les multinationales, les lobbies, des uns et des autres représentants, vendeurs d’aspirateurs, ceux qu’on voit en vitrine dans la petite lucarne bleue, tout cela devrait finir aujourd’hui, avec les évolutions technologiques, fini de voter pour machin parce qu’il plaît bien à la boulangère du coin, parce qu’il présente bien à la télé, parce qu’il sait mentir mieux que les autres, parce qu’il a de gros soutiens financiers derrière.
.
Cette façon de veauter devrait être abolie et celles et ceux qui pensent faire avancer, en toute sincérité, en toute naïveté surtout, de bonne foi et par de bonnes intentions dont l’enfer est pavé, devraient avant de commettre cet acte de folie, avoir l’obligation d’obtenir le droit de vote, qui n’est qu’un devoir quand il est assorti de raison, de connaissances de causes et d’effet, bref, seuls des citoyens, sincères, mais plus naïfs, éclairés, devraient avoir le droit de voter sinon c’est un système de veaute et la majorité de couillons l’emportera toujours pour la plus grande joie des loups dans la bergerie, c’est à cette condition, et seulement à cette condition, qu’un système pourra alors se glorifier pompeusement être démocratique, jusqu’ici c’est le dîner de cons, et les cons ont malheureusement, de par leur nombre, toujours raison sur la raison...
.
Il est impératif de changer radicalement de système politique et électoral, sinon le théâtre continuera ad nauseam eternam... Et pour qu’il change radicalement, vous savez ce que cela signifie, désolé pour ceux qui pense que ça se fera sans violence, tellement le mal est profond. Et encore, imaginez que vous coupiez le droit de veaute aux moutons qui s’abreuvent aux merdias mainstreams sans rien connaître des sujets que nous autres nous efforçons, dans la pure ligne du vieil adage qui dit de s’occuper de politique avant que la politique ne s’occupe de nous, pas que nous soyons meilleurs que les autres, nous avons simplement le temps et surtout la volonté, de vouloir savoir plus que les autres, pour x raisons, que les autres ignorent, de savoir pourquoi c’est un bordel sans nom qui nous conduit immanquablement au NOM et à la dictature des 1%, la dictature des riches sur les 99% d’autres, voilà pourquoi, seuls les citoyens qui s’informent un minimum devraient avoir le droit de voter, tant que ce ne sera pas le cas, et comme je l’ai toujours fait par instinct, je ne veauterai jamais, car c’est perdu d’avance.
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 19:34
Nul n’est censé ignorer la loi paraît il, et bien nul n’est censé ignorer qui est celui pour qui on nous demande de voter, c’est le même principe, sinon autant demander à des trisomiques 21 de choisir qui des faces de pet qu’on nous présente à la carte leur ressemble le plus, c’est exactement ça qu’on nous propose encore aujourd’hui.
-
capobianco 22 décembre 2016 19:41
@BlueMan
Les revirements de Mélenchon ? Et si on parlait de votre chouchou de gourou infaillible qui a fait une bien belle carrière au coté de la droite :- Conseillé pour les affaires internationales de Gerard Longuet
- conseillé de José Rossi au ministère de l’industrie
- directeur de cabinet de Françoise de Panafieu au ministère du tourisme
- chargé de mission de hervé de Charrette aux affaires étrangères
- directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des hauts de seine
- nommé délégué général à l’intelligence (un comble) économique par...nicolas sarkozy .
Il ne fait pas de doute que ce monsieur est bien encré à droite et qu’il n’est là que pour semer le trouble.
Par contre lui "ne dit que des conneries", regardez cette vidéo jusqu"au bout, voyez je vous fais de la pub, vous verrez à 4 mn 45 la preuve de son immense talent et de l’admiration qu’il provoque.... chez sa femme, ses enfants.
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 19:46
Addendum :
Et encore, imaginez que vous coupiez le droit de veaute aux moutons qui s’abreuvent aux merdias mainstreams
....
Désolé, je pense plus vite que je n’écris, j’ai oublié de préciser que si nous coupions le droit de vote automatique aux moutons qui suivent les merdias sans se poser de question parce que de toutes façons ça les arrange et leur donne un confort en déléguant leur voix à des enculés mondains qui sont les candidats autorisés de ce système verrouillé, et bien il y aurait une révolution et un soulèvement massif car ils prendraient soudainement conscience qu’on bafoue des droits qui leurs sont donnés sans aucune contrepartie de leur part, et hurleraient à la dictature alors que s’intéresser à la politique, ce qu’ils ne font actuellement pas, ou pas assez en tout cas, pour des raisons x ou y mais généralement nombrilistes, est justement un DEVOIR qui devrait figurer dans l’examen d’obtention du droit de vote.
.
Ils sont trop habitués à recevoir la becquée directement dans la bouche pour se prendre en main sérieusement, (etat providence assistanat etc) alors, changer radicalement de système politique équivaudrait certainement à une guerre civile pour de multiples raisons car le français est trop ancré dans ses habitudes et comme beaucoup d’humains, s’endort facilement sur des lauriers que d’autres ont du mourir pour les acquérir...
.
Fin de l’addendum
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 19:49
@capobianco
En ce qui me concerne, inutile de m’assimiler au gourou de l’UPR que je mets dans le même sac que Mélenchon, à savoir des nuisibles sur le retour, même pas des jeunes premiers mais des briscards de la politique qui se sont bien goinfrés sur le dos des français depuis de trop longues décennies, pour moi ils se valent tous..
Si ça ne tenait qu’à moi d’ailleurs, il n’y aurait plus un politicard de vivant sur la planète, mais ceci est un autre débat.
-
capobianco 22 décembre 2016 19:57
@Boom_QaBoom
Dites l’ancien qu’est-ce qui vous rend légitime à parler au nom de ceux qui auraient attendu Mélenchon pour voter pour hollandouille en 2012 ? Vous avez voté pour hollande par conviction, moi en réaction à sarko. Avez vous entendu un électeur de Mélenchon en 2012 se plaindre d’un quelconque "coup de poignard dans le dos ? C’est votre phantasme, votre rêve et vous en êtes à prêter main forte à ce groupuscule de droite pour assouvir votre dépit.Occupez vous plutôt de votre parti supposé socialiste qui risque bien de se ridiculiser. Relisez vous avant de reprocher aux autres d’utiliser les "noms d’oiseaux".
-
FifiBrind_acier 22 décembre 2016 20:05
@capobianco
Décidément, votre ignorance est abyssale, un fonctionnaire ne choisit pas les Ministres pour lesquels il travaille. Un haut fonctionnaire prépare les dossiers à la demande des Ministres et prépare les voyages officiels, quelle que soit la couleur politique du Gouvernement. Ou bien il travaille dans une préfecture, ou dirige une Collectivité locale.Confondre un Haut fonctionnaire avec la politique du Gouvernement, c’est montrer que vous ne savez pas comment fonctionne l’Etat français, d’ailleurs vous ne savez pas grand chose, c’est bien le problème !
Un fonctionnaire travaille au service de l’ Etat.
-
FifiBrind_acier 22 décembre 2016 20:25
@Gaston Lagaffe
Bien sûr, ils sont tous pourris... On se demande bien pourquoi les USA en ont assassiné une bonne cinquantaine qui refusaient de se soumettre et voulaient défendre les intérêts de leurs pays ??Rapport Blum sur l’ Empire n° 140 :
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont :
- Tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers, dont la plupart étaient élus démocratiquement.
- Bombardé la population de plus de 30 pays.
- Tenté d’assassiner plus de 50 dirigeants étrangers.
- Tenté de réprimer un mouvement populiste ou nationaliste dans 20 pays.
- Gravement interféré dans les élections démocratiques d’au moins 30 pays.
- De plus… bien que cela ne soit pas facile à quantifier… ont plus trempé dans la pratique de la torture que n’importe quel autre pays au monde… depuis plus d’un siècle… pas seulement en infligeant concrètement la torture, mais en l’enseignant, en fournissant des manuels et des équipements.
-
capobianco 22 décembre 2016 20:31
@Gaston Lagaffe
Vous pensez que je vous ais assimilé à ces gens dignes d’une secte ? Chacun est libre de ses opinions et le débat, quand il est possible fait parti de la vie démocratique. Perso j’ai essayé de discuter avec ces personnes mais, et vous avez du le remarquer aussi, tout dialogue est perte de temps. C’est "enfoncez vous çà dans la tête", notre chef détient la vérité et surtout l’ennemi c’est Mélenchon et le programme des insoumis.Pour vous Mélenchon est, comme les autres, c’est à dire un nuisible, briscard de la politique, il se goinfre sur notre dos etc... Je pourrais en discuter mais devant tant de certitudes, je ne pense pas que vous accepteriez. Pour autant je ne vais pas vous empêcher de dire ce que vous pensez.
Par contre, cette organisation est sur agoravox dans le seul but de pourrir le mouvement des insoumis en pourrissant Mélenchon et par des moyens même le plus indignes. Elle roule pour le système ps et lr. Aussi j’estime légitime de les dénoncer pour ce qu’ils sont.
-
capobianco 22 décembre 2016 21:33
@FifiBrind_acier
Bien sur, c’est connu, la droite préfère s’entourer de fonctionnaires politiquement proches de leurs opposants. Arrêtez de prendre tout le monde pour des buses. Sûr que vous connaissez bien le fonctionnement de l’état, sorti des grandes écoles, adoubé par les ministres ou élus de droite, votre génie, possède le vrai profil de l’homme providentiel.Votre comportement, votre action toute entière tournée contre la gauche ne laisse plus aucun doute sur votre rôle dans cette campagne. Ce soi-disant article juste un tracte de votre collègue pour pourrir, juste de la propagande au profit de la droite.
Comment agora peut-il laisser passer cette m...., c’est un article çà ?
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 23:33
@FifiBrind_acier
Justement, ceux qui dérangent sont éliminés, c’est pour cela que le système est verrouillé, je ne parle pas des pays sud américains, de l’Irak ou de la Lybie et de bon nombre de pays africains qui sont tombés sur l’échiquier stratégique de l’Empire américain et du camp du bien, le dieu dollar etc....
Je sais tout ça, Kennedy et compagnie, maintenant ce n’est même plus ça la question, sinon on tourne en rond, c’est le système de vie humaine, sa conception, sa philosophie, son dogme, son pseudo équilibre, son déni de réalité, tout court qu’il faut à défaut de le changer radicalement, au moins l’améliorer considérablement, et pour ça, de la dernière chose dont on aie besoin, ce sont des agents conservateurs de ce dit système qui permet à 1% de l’humanité de décider ce qui est bon ou non pour l’ensemble du vivant, mais ceci est une approche certainement trop globale voire utopique, pour ceux et celles qui pensent qu’ Asselineau ou autre polichinelle politique quelconque, qui ont déjà été aux manettes et ont eu tout loisir de nous montrer ce dont ils étaient capables par le passé, actes passés qui font que notre présent est ainsi fait, on voit où ça nous a mené, et où ça nous mène, pour que ces partisans favorables à reproduire les mêmes causes qui auront fatalement les mêmes effets à court/moyen terme prennent conscience des urgences qui vont bien au delà de leurs petits nombrils, ce qui est fort compréhensible tant l’époque est dans l’immédiateté et à cheval entre l’ancien et le nouveau monde qui se profile.
.
Nous sommes à un tournant majeur de l’évolution humaine, sur une échelle de cent ans, ce que nous vivons n’est rien en comparaison d’une civilisation, d’un biotope, d’une planète, des galaxies, des univers possibles dans le temps et l’espace, nous ne sommes que des paramètres d’une humanité qui n’est elle même qu’un paramètre de la réalité dans sa globalité, de l’aventure du vivant contre le néant, etc.. Alors internet et sa révolution car ça en est une inédite encore dans le genre humain si on considère toutes les possibilités en matière d’émancipation et accès à des connaissances jusqu’ici réservée à quelques initiés qui nous dirigent en ce moment même, encore, mais plus pour très longtemps, va changer la face du monde tel que nous le connaissions, ou le connaissons encore, d’une façon dont nul ne peut prédire les conséquences à court/moyen long terme et encore moins sur le long terme.
.
C’est pourquoi les élites paniquent, et quand les élites paniquent, ça peut mener très vite à de l’irrationnel dans le catastrophisme de dimension biblique, surtout quand on sait que les armes de destruction massives sont entre les mains des 1% qui se foutent bien de savoir si Mélenchon sera à 15% ou Asselineau à 0,00000000005%, si Marine Le Pen sera présidente de la république en 2654 et si Macron va avoir un AVC avant Janvier 2017 ou non à force de se prendre pour la nouvelle star à la mode de chez Hanouna en hurlant de la sorte d’euphorie comme un mec qui ne s’est pas vidé les couilles depuis 30 ans à force de frustrations diverses et qui explose en une seule fois pour cause de trop plein qui veut s’exprimer. S’en foutent de savoir qui de l’allemagne ou de la france sera digne de mener la province europa vers des sommets économiques concurrentiels avec la chine ou l’inde, pour faire tampon avec la russie afin que pas deux fois la guerre froide parce que ça suffat comme çi..
.
Balivernes que tout cela.. Il n’y a plus de frontières, pour ces gens là, plus de peuples ni de nations, que des statistiques, des bénéfices, des dividendes, des chiffres, sur des écrans, c’est pourquoi, internet fait peur à ces gens là, car les gens lambdas, à travers le monde, prennent conscience comme jamais jusqu’ici il ne leur a été permis dans l’histoire connue officielle, de se rendre compte que la domination humaine hiérarchique et pyramidale n’a jamais été autre chose que la domination par le pognon, le maintien dans l’ignorance et l’occultisme, la peur d’une hypothétique puissance supérieure d’essence divine, la division pour mieux régner, les stratégies de la tension pour le plus grand nombre au profit de quelques uns, ceux qui veulent briser toute forme d’unité d’ordre naturelle, par des moyens artificiels comme le pognon ou le matériel, tremblent car ils ont peur de notre nombre, tout ceci n’est que la première étape vers le réveil des peuples, au sens massif du terme, nous ne verrons sans doute pas son accomplissement de notre vivant, mais nous participons à sa genèse, une nouvelle genèse, une autre histoire dans la continuité, un nouveau chapitre, un tournant exclusif, un nouveau livre et nous en sommes, chacun de nous à notre échelle, un signe... Parmi des milliards de milliards de milliards, grains, particules, poussières d’infini...
.
Alors savoir qui de Mélenchon ou d’Asselineau est le plus apte à faire rêver ceux qui sont concentrés sur leur nombril, l’immédiateté, leur survie directe, franchement, je crois que tout cela est bien dérisoire, et ça vaut pour tout ceux qui croient que leurs vies s’amélioreront avec la politique et les représentants de cette arnaque pour acculturés malgré eux...
.
C’est pourquoi, l’information doit se transmettre, pour que cesse les impostures de l’ancien monde duquel, la plupart d’entre nous ici est issue, et autant que nous regrettons sous certains aspects l’ancien monde, nous souhaitons sa disparition également, car nous savons tous, inconsciemment ou non, qu’il ne sera plus, mais la peur de l’inconnu nous empêche de célébrer sa venue.. Quoiqu’il en soit, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous/toutes, avec un peu d’avance, profitons en tant qu’il en est encore temps, de célébrer nos anciennes traditions, qui font que nous sommes un peu de ce que nous sommes...
-
Gaston Lagaffe 22 décembre 2016 23:36
@Qiroreur
Le commentaire ci dessus te répondait également
A+ les gens... Relax, passez de bonnes fêtes, pour ceux qui le peuvent encore, ce sont peut être parmi les dernières que nous pourrons célébrer dans le souvenir de ce à quoi ressemblait nos enfances, dans l’ex douce France...
-
Boom_QaBoom 23 décembre 2016 01:56
@capobianco
Pardonne moi mais je crois que c’est toi qui m’a mal lu.
Je n’ai pas voté Hollande, puisqu’à l’instar de Jean Luc (les mouches et les moutons), je savais que c’était une prostitué au marché et à l’UE. Les socialistes sont des traîtres et Mélenchon est l’un d’entre eux.
Quand à l’Upr, j’ai déjà dit que je m’en tartinais le fion... Ils feront ce qu’ils veulent avec leur 1%, appeler à votér Marine si ils sont cohérents ou bien s’abstenir pour ne pas parler de sujets "clivants".
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 08:16
@capobianco les "insoumis" rien que le mot m’amuse ! C’est un peu comme Macron qui se déclare candidat anti-système ! Vraiment ridicule ! Redescendez sur terre, Melenchon est un menteur professionnel cette vidéo le prouve, je n’ai pas inventé les mots qui sortent de sa bouche.
-
capobianco 23 décembre 2016 08:24
@Boom_QaBoom
J’ai mal lu ? Pourtant vous parlez de coup de poignard dans le dos, de trahison et je vous repose la question, puisque vous n’êtes pas concerné par le vote hollande à quel titre pouvez vous affirmer que ceux qui comme moi ont voulu s’éviter sarko auraient été trahis par Mélenchon ? Et je peux vous dire que tous ceux que je connais n’avaient pas besoin de la position de Mélenchon pour décider de leur vote, les moutons ce n’est pas chez nous. C’est votre phantasme et votre haine de Mélenchon que vous exprimez, ne parlez pas à notre place. Aujourd’hui ceux qui auraient été trahis se sont mobilisés comme jamais dans le mouvement des insoumis, vous pensez évidemment que tous ces gens sont des buses. Soit vous vous trompez, soit vous faites votre travail, comme la secte asselino pour tenter d’affaiblir la gauche et je ne parle pas du ps là.Ps : j’adore toujours ACDC mais avez vous essayé Rhino Buckett ?
-
capobianco 23 décembre 2016 08:40
@Geronimo Guu Ji Ya
En matière de ridicule vous êtes un étalon, vos affirmations, ce montage, cette manipulation pour tenter d’affaiblir ce mouvement c’est pathétique.
Et puis quand je regarde votre idôle avec ses certitudes absolues, sa carrière au coté de la droite, ses vidéos affligeantes, quand je vois votre propagande avec vos 100 adhésions chaque semaine, votre disque raillé à l’infini et ses petits soldats qui rabâche le discours "officiel", une telle soumission fait comprendre que le mot insoumis vous amuse.
-
FifiBrind_acier 23 décembre 2016 09:44
@capobianco
Vous ne lisez pas bien nos commentaires ...L’UPR critique tous ceux qui font croire qu’on peut changer les Traités européens.
Le FN, Dupont Aignan, Mélenchon font partie de ceux-là.
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 11:15
@capobianco vous êtes capable de répondre à une question simple, quelle est la manipulation ? Melenchon pense le contraire de ce qu’il dit ? J’ai truqué les images ? Ce n’est pas sa vraie voix ? J’aimerai beaucoup que vous m’expliquer puisque vous parlez de manipulation, j’imagine que pour un petit génie comme vous l’a chose est aisée.
-
ldv07 23 décembre 2016 11:56
@FifiBrind_acier
A quand un développement des proposition du gourou pour réduire la pauvreté ou le chômage et autres...Où sont les démarches programmatique ?
Parce que là ce que peuvent voir l’ensemble des lecteurs de ce site ce n’est que fielerie de la part de l’UPR pour tenter quoi ?? Y’a que dans votre petite tête perdue dans le vide que ça à de l’intérêt, vous faire croire qu’il y à quelque chose de consistant. Vous n’en faite pas des cauchemards de Mélenchon, quand même rassurez nous.
Dans la petite cassette du maitre sous votre oreillé sa voix suave qui vous dit "mélenchon, mélenchon, mélenchon" faut lui piquer, ses voix piquer, ses voix piquer ses voix, mooouuuuahahahaha.....
Comme branquignoles vous nous faite bien marrer et le zorro vengeur de l’article me fait bien poiler, sans doute que je commence à trembler face à l’ascension inéluctable et foudroyante de l’UPR...
Vous êtes de grands sales...
-
ldv07 23 décembre 2016 12:01
@59jeannot
Oui je sais mais c’est toujours un petit moment de détente, certes un peu graveleux par moments mais faut dire que comme tête à claques, les UPR de ce site, sont sur la plus haute marche du podium.La FI c’est un programme et eux à l’UPR regarde le doigt et c’est juste défoulatoire pour moi
-
Boom_QaBoom 24 décembre 2016 16:19
@capobianco
Un type qui a traîné si longtemps au PS, qui a été sénateur socialiste, connait donc bien toute cette mafia. En tout cas sûrement bien plus que ma petite personne. Et pourtant il n’aurait pas su que Hollande était une serpillère devant les banques alors que moi j’en avais pleinement conscience ? Soit il est profondément naïf sur les personnes qu’il a côtoyé pendant 30ans, soit il est malhonnête. Mais dans les 2 cas, il a un soucis. Et puis si tu penches pour la 1ere option, ça signifierait qu’en cas de victoire il serait capables d’embaucher Macron comme ministre de l’économie pour appliquer une politique protectionniste... Il a tué le PC, il a permis l’élection du pire président depuis un bail, voilà ses réussites.
J’veux pas traiter les mélenchonistes de buses, mais de grands naïfs ça c’est sûr. Son but n’est pas le pouvoir, c’est de faire baisser le front national, d’où le nom de son parti frontiste.
Merci pour Rhino Buckett j’irai voir.
Bonne fêtes à tous les cocus passés présents et à venir !
-
babeuf69 25 décembre 2016 19:15
@BlueMan
Cette vidéo ne vous en déplaise ne démontre qu’une chose. La faiblesse d’analyse de son auteur et des gogos qui prétendent s’y reconnaitre. L’argumentaire éculé sur le positionnement logique de MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour repris en Coeur depuis 2012 par l’ensemble de la secte des chiens de garde du néolibéralisme pour le faire passer pour l’allié de Hollande, non seulement sent l’égout et le faisandé, mais relève de l’escroquerie intellectuelle. Facilement démontable. Cela consiste à rendre les victimes coupables de la trahison de Hollande. Au niveau de la posture c’est plutôt la honte et l’imposture. Ceux qui l’utilisent choisissent donc la posture de l’escroc. Libres à eux. Mais ils prennent le risque ce faisant de devoir assumer, quoiqu’ils en disent. On doit toujours rendre les comptes à la fin du bal. Mais les chiens de gardes sont aujourd’hui muselés, écrasés par les succès d’écoute de la chaîne des Insoumis. Leur pouvoir de nuisance s’en trouve non seulement réduit, mais désormais dans le viseur. Et nous voyons donc ressurgir le même argumentaire sur les réseaux sociaux. Quelle coïncidence... Sous couvert d’anonymat, il est beaucoup plus simple de vaillamment déverser sa fange... Mais quelle imagination ! Quelle inventivité... ! Et donc quel constance dans la posture de l’escroc. De l’inconscience ? De la bêtise ? Bien entendu mais pas que... Surtout la peur panique qui saisit celui qui vient de comprendre , mais trop tard, qu’il a perdu. Vous avez raison sur ce point. La République Sociale écrasera vos pauvres tentatives. Vive les Insoumis. Vive le combat que porte pour nous MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon.
-
babeuf69 25 décembre 2016 22:49
@BlueMan
Chic ! Super ! Trop bien ! Un nid de ridicules et lamentables et pitoyables petits provocateurs anti JLM. En plus mon cher blueman vous semblez en être un spécimen particulièrement remarquable. Quelle chance nous avons là... Passons d’abord sur votre argument de choc. Peu importe que vous l’ayiez utilisé le premier. Il suffit bien que vous vous y reconnaissiez. Je parle de cet argument éculé répandu jusqu’à écœurement par les petits chiens de garde du néolibéralisme si authentiquement mis en scène dans la vidéo puante que vous semblez tant apprécier . Ha ha ha... Balayons le d’abord. La position de JLM au soir du premier tour des présidentielles de 2012 appelant tout a fait justement à voter Hollande pour battre la petite vermine mafieuse de sarko. Utiliser cela pour faire de MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon l’allié de Hollande tient de l’escroquerie intellectuelle. Parce que cela revient à rendre la victime coupable de la trahison qu’il a lui-même subit. Nous sommes donc dans l’imposture et en la justifiant vous devenez vous aussi escroc et imposteur. Prenez garde. Tout escroc devra rendre des comptes à la fin du bal. Deuxième chose. Les chiens de garde du néolibéralisme perdant du pouvoir de nuisance face au succès de la chaîne des Insoumis, voilà que pointent des petits toutous tels que vous, venant tenter de déverser leur fange sur les réseaux sociaux. Quelle coïncidence. Inconscience ou bêtise ? Sûrement les deux mais pas que. Signe surtout de la peur panique des petits toutous à son mémaître car ils savent qu’ils ont perdu. Vous avez raison. La République Sociale écrase vos pauvres arguments. Vive les Insoumis. Vive MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon qui porte la parole des exclus et qui représente si justement notre combat.
-
babeuf69 26 décembre 2016 00:00
@BlueMan
Chic ! Super ! Trop bien ! Un nid de ridicules et lamentables et pitoyables petits provocateurs anti JLM. En plus mon cher blueman vous semblez en être un spécimen particulièrement remarquable. Quelle chance nous avons là... Passons d’abord sur votre argument de choc. Peu importe que vous l’ayiez utilisé le premier. Il suffit bien que vous vous y reconnaissiez. Je parle de cet argument éculé répandu jusqu’à écœurement par les petits chiens de garde du néolibéralisme si authentiquement mis en scène dans la vidéo puante que vous semblez tant apprécier . Ha ha ha... Balayons le d’abord. La position de JLM au soir du premier tour des présidentielles de 2012 appelant tout a fait justement à voter Hollande pour battre la petite vermine mafieuse de sarko. Utiliser cela pour faire de MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon l’allié de Hollande tient de l’escroquerie intellectuelle. Parce que cela revient à rendre la victime coupable de la trahison qu’il a lui-même subit. Nous sommes donc dans l’imposture et en la justifiant vous devenez vous aussi escroc et imposteur. Prenez garde. Tout escroc devra rendre des comptes à la fin du bal. Deuxième chose. Les chiens de garde du néolibéralisme perdant du pouvoir de nuisance face au succès de la chaîne des Insoumis, voilà que pointent des petits toutous tels que vous venant tenter de déverser leur fange sur les réseaux sociaux. Quelle coïncidence. Inconscience ou bêtise ? Sûrement les deux mais pas que. Signe surtout de la peur panique des petits toutous à son mémaître car ils savent qu’ils ont perdu. Vous avez raison. La République Sociale écrase vos pauvres arguments. Vive les Insoumis. Vive MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon qui porte la parole des exclus et qui représente si justement notre combat.
-
babeuf69 26 décembre 2016 11:35
@Gaston Lagaffe
Mon cher Gaston, aucune gaffe à vous reprocher. Votre incurie respire l’authentique. Avec de tels adversaire aucun risque. Il suffit de demeurer cohérent. La République Sociale se passera de vous. Tant mieux. Retournez dans vos égouts et saluez les rats. Chacun sa fonction après tout. Visiblement cela vous va comme un gant. L’escroquerie intellectuelle est votre carte de visite. Vive les Insoumis ! Et bien sûr que ceux qui lisent s’encouragent bien au contraire à penser la politique à ne pas craindre de la pratiquer à ne pas craindre la polémique et d’apprécier l’échange au nom du bien commun. Car bien évidemment c’est en faisant exactement le contraire qu’on laisse proliférer les petits parasites nauséabond en panique et morts de trouille qui nous entourent jusque sur les réseaux sociaux. Vive la République Sociale ! Vive MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon et le combat qu’il porte au nom de tous.
-
babeuf69 27 décembre 2016 00:03
@Gaston Lagaffe
Votre verbiage est logorrhéique, décousu, incohérent. Un genre de diarrhée verbale utilisée par les manipulateurs, ou bien ceux qui se laissent manipuler... Souvent les mêmes d’ailleurs. Une seule preuve qui éclaire tout. Vous parlez des élites qui paniquent et à la fois qui contrôlent tout... On est donc avec vous dans de la pensée quasi délirante. Revenez qd vous serez guéri Lagaffe. Quand vous serez capable de comprendre que c’est justement par défaut de politique que le monde va de travers et a perdu le sens du bien commun. Le mépris que vous portez aux gens taxés de veaux suggère que la haine vous domine et oblitère toute votre lucidité. Cela suffit pour vous cerner mais votre toxicité est suffisamment potentiellement active pour vous suggérer un des concepts de base de toute république sociale, celle que portent les Insoumis, MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon, et un nombre grandissant de ceux que vous appelez les veaux. Nous serons impitoyable avec les imposteurs et les escrocs de tout bord.
-
-
Boom_QaBoom 22 décembre 2016 16:21
@geronimo
Merci pour cette excellente série de vidéos qui j’espère ouvrira les yeux aux plus jeunes et aux plus naïfs d’entre nous.
-
babeuf69 30 décembre 2016 00:17
@Boom_QaBoom
Cela vous rassure-t-il cher QaBoom de voir que les égouts donnent encore leur fange ? Dans ce cas je vous imagine bien dans le camps des perdus, des éperdus, privés de boussole et de repères... La propagande anti JLM perdant de la force chez les chiens de gardes du néolibéralisme, vous vous raccrochez à la première branche venue. C’est de bonne guerre quoique inutile. Retournez vous cacher, et regardez passer le train de 6ème République Sociale et Ecologiste. Vos crachats de dépit et de rancoeur ne peuvent plus l’atteindre. Retournez dans vos torpeurs incultes plutôt que de persévérer à rendre vos misérables insultes à l’encontre de MONSIEUR Jean-Luc Mélenchon publiquement proprement ridicules. Vive les Insoumis Vive la République Sociale
-
Radiopariman 22 décembre 2016 17:09
L’itinéraire d’un valet du Parti Socialiste et ... de l’Union Européenne ...
-
FifiBrind_acier 22 décembre 2016 20:20
@Radiopariman
Exact, c’est Giscard qui a imposé les 500 signatures, auparavant, il n’en fallait que 100, mais taper un peu sur de Gaulle, ça fait toujours plaisir à la Gauche ...
On se demande bien pourquoi Mélenchon veut changer les Traités européens ?
Si c’est Juppé qui décide de son programme pour 2017, Mélenchon n’a plus besoin de parler des GOPé, qu’il ne cite jamais. Voilà pourquoi il fait croire que Juppé décide de son programme, ça lui évite de mettre l’ UE en cause...
D’ailleurs il ne cite jamais aucun article des Traités européens... Mais comme dans l’assistance personne ne sait comment fonctionne l’Union européenne, il aurait tort de se gêner !
-
capobianco 22 décembre 2016 21:45
@FifiBrind_acier
" ça fait toujours plaisir à la Gauche . "Merci de cet aveu, enfin votre vrai visage de groupuscule au service de la droite. Vous pouvez continuer à pourrir, on sait qui vous êtes, des marionnettes au service du système dont le rôle, la fonction (bien payée je suppose) est de tenter de discréditer le mouvement des insoumis.
-
FifiBrind_acier 23 décembre 2016 09:52
@capobianco
Pour l’ UPR, le contraire de la Gauche, ce n’est pas la Droite, c’est le Conseil National de la Résistance pour libérer la France.
Vous savez que le CNR qui sert de base au programme de l’ UPR avait comme signataires le PCF, la CGT et tous les mouvements de résistance du PCF ?
Les signataires du programme du CNR
Il va falloir quand même aux Insoumis, acquérir fissa quelques connaissances en économie, en histoire et en géopolitique, si vous voulez être capables d’argumenter, sinon, vous allez passer pour des buses.
-
capobianco 23 décembre 2016 10:12
@FifiBrind_acier
C’est quoi l’upr, ni de gauche ni de droite ? Cela se bouscule au milieu....Pour adopter un ton de mépris il faudrait que vous vous comportiez de façon honorable, alors vos leçons de connaissances je vous dirais bien ce que vous pouvez en faire .
-
-
jeanVidales 23 décembre 2016 11:13
C’est étrange, il n’y a qu’à droite qu’on reproche à Mélenchon d’avoir fait battre Sarkozy. Personne à gauche ne lui reproche puisqu’on connaissait les enjeux et qu’on aurait voté Hollande de toute façons.
L’UPR aussi est un parti étrange. Comme le dit Fifi : "L’UPR critique tous ceux qui font croire qu’on peut changer les Traités européens" : toutes la classe politique selon eux. Enfin critique ... "Mélenchon est Imposteur, le valet du système, prêt à tout, menteur, etc" c’est pas des critiques, mais des insultes.
Comment peut-on espérer convaincre quelqu’un en l’insultant lui ou son porte parole ?-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 11:34
@jeanVidales Cette vidéo n’est pas estampillée UPR déjà pour commencer et puis nous n insultons personne. Melenchon est un menteur cette accusation n’est pas gratuite puisque cette vidéo le démontre justement. C’est au contraire faire preuve de civisme à l’approche des élections que de dénoncer la duplicité de JLM. Bien à vous.
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 11:59
@ldv07 arguments ? C’est moi qui est fait cette vidéo de ma propre initiative. Peu de vidéos démasque les impostures de mélanchon, j’ai pensé qu’il était important de le faire.
-
ldv07 23 décembre 2016 12:16
@Geronimo Guu Ji Ya
Mais tu vois pas que tu perds ton temps, ton énergie et ton âme à chercher à faire de la merde... Même ma petite fille est plus lucide que toi.Quand ton groupuscule t’aura lâché en rase campagne après ses 0.25% et que comme bilan de campagne t’auras fait que de la daube fiéleuse et que tu seras passé inapperçu t’auras bonne mine tient.... Bon vu la rouerie de vos coms je doute pas que tu te construiras, à l’instar de ton gourou, une bonne conscience de martyr... c’est ce qu’il y a de bien avec la mauvaise foi et le déni, ça marche toujours mais ça éclaire pas...
-
-
ldv07 23 décembre 2016 11:44
Les mange merdes de l’UPR ont encore frappé aie aie ça fait mal
Ils ont tellement besoin d’une idole gouroutisante qu’ils pensent qu’on est tous pareils. Ils sont incapable de développer un tant soit peu les lignes de leur programme (cnr cnr) qu’ils s’attaquent aux personnes et à part ça ils font pas dans "l’ad hominem"
Allez prendre des cours de responsabilité, ça urge... sales gosses-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 12:03
@ldv07 tu portes préjudice à ton parti politique en étant aussi incorrecte et discourtois avec les gens qui prennent la peine d’échanger avec toi.
-
ldv07 23 décembre 2016 12:20
@Geronimo Guu Ji Ya
Mais ton comportement est discourtois, je m’aligne juste... C’est pas beau de se cacher dérrière des mots "courtois" selon tes valeurs. C’est ça la fièlerie si tu n’avais pas compris. Suffit pas d’être propre dehors pour cacher la crasse qu’il y a dedans...T’as vu une vidéo de la FI pour descendre Asselino, non, alors balaie... ou retire la poutre, enfin fait quelque chose quoi.
-
ldv07 23 décembre 2016 12:25
@Geronimo Guu Ji Ya
"tu portes préjudice à ton parti politique"C’est pas un parti si des fois t’avais pas compris... Et retourner tes "arguments" qui ne concerne pas le programme, ce qui n’a jamais été une démarche honnète de militant, fait parti du job. Si tu penses qu’avec vos procédés vous allez recruter en faisant l’impasse d’un vrai combat d’idées, ben s’cuse moi, mais va falloir murir...
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 12:39
@ldv07 aucune insulte de ma part je respecte mon contradicteur. Vous partez du principe que vous êtes le camp du "bien" et que vous pouvez insulter les autres sans autre forme de procès. Je pense au contraire que votre attitude est contre productive. restons en là.
-
ldv07 23 décembre 2016 12:45
@Geronimo Guu Ji Ya
"Vous partez du principe que vous êtes le camp du "bien""Ha ouais, dans tes phantasmes mon gars.
Et l’insulte l’UPR se gave bien ici, collabo, traitres, menteurs, usurpateur, jenpassetdesmeilleures, allez allez la poutre mon ami, la poutre, vous dis-je...
Il est encore temps de sauver ton âme et de rafraichir ton esprit...
-
-
ldv07 23 décembre 2016 21:51
1600 vues sur youtube, p’tin ça cartonne, comme tout ce que fait l’UPR d’ailleurs...
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 22:25
@ldv07 pratiquement 1 700 vues en moins d’un jour c’est très bien je ne vois pas le problème. Combien même ma vidéo ferait 100 vues que je te répondrai qu’elle aura eu le mérite d’exister et d’en éclairer certains. C’est un acte citoyen que je fais à l’approche des élections vous devriez me dire merci de rappeler les casseroles de Melenchon. Bref vous ne me démotivé nullement, je vous l’ai déjà dit vous défendez bien mal votre paroisse.
-
ldv07 23 décembre 2016 22:43
@Geronimo Guu Ji Ya
Alors, merci, sur que je vous démotive pas et ça n’est pas mon propos, je ne salis pas...Et ma paroisse comme vous dites se défends bien toute seule et n’a pas besoin de basher à tous va les autres concurents, nous comparons les programmes voilà tout et ça c’est un acte citoyen...
-
Geronimo Guu Ji Ya 23 décembre 2016 23:41
@ldv07 l’honnêteté en politique quoi que vous en pensez ne devrait pas être décorative, il est tout à fait normal de dénoncer les mensonges et les reniements de Melenchon. Je ferais aussi une vidéo sur son programme politique ne vous inquiétez pas.
-
-
ldv07 23 décembre 2016 21:52
Vous pourriez demander aux UPR d’aller cliquer sur Youtube au moins, que vous n’ayez pas l’air trop ridicule...
-
Boom_QaBoom 24 décembre 2016 10:51
@ldv07
De 1, remets les pieds sur terre 3 secondes, monter au créneau comme tu le fais ça fais vraiment chien de garde fanatique. T’as le droit de soutenir qui tu veux, mais sois pas vexé quand on pointe les errements de ton Chavez d’opérette.
Il parle bien mais il parle faux.
De 2 arrête ta paranoïa sur le complot de l’UPR, t’aggrave ton cas.
Et de 3, concernant mon age, il est évident que je pourrais être ton père.
Ce que tu digères pas c’est qu’il te l’ai mise dans l’os en te faisant croire qu’Hollande était moins pire que l’autre.
De 4, quand on a voté Hollande, on est plutôt mal placé pour imposer par la force un choix politique à d’honnêtes citoyens qui ont une certaine idée de la parole donnée.
-
Et Hop ! 26 décembre 2016 01:11
@komodor : C’est un 68ard qui n’arrive pas à admettre la désintégration complète du gauchisme et de ses chimères, c’est la poire d’angoisse, c’est dur à la fin de sa vie de s’apercevoir qu’on s’est trompé sur tout, qu’on a admiré Pol Pot, le Ché et Mao, que Nicole Nota est devenue président de Club Le Siècle, et Alexis Tzipras bientôt associé chez Goldman Sachs.
-
Carmela 24 décembre 2016 11:22
Bilan géopolitique de 2016 par FA"L’entretien, enregistré en direct, a été réalisée dans le cadre de l’émission « CLASH ». Il a porté sur le bilan de l’année 2016, en matière de politique et de géopolitique mondiale.François Asselineau a été interrogé par Rachel Marsden, journaliste de Radio Sputnik, et opposé à Romain Mielcarek, journaliste indépendant à RFI."
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
-
Tartoquetsches 25 décembre 2016 10:02
Les anti melenchon n’ont que 2 arguments, il est Fm, alors qu’il ne participe plus aux assemblées depuis 30 ans, et il a apellé à voter Hollande sans condition en 2012.
Alors qu’il est évident que si Melenchon avait soumis son appel à la moindre condition, Sarko serait repassé (centristes effrayés) et Hollande se représentait en 2017 vierge et immaculé par la non pratique du pouvoir. 10 ans de perdus...
La suite lui a donné raison, Sarko éliminé, Hollande cramé, les citoyens bouillonnent, les jeux est désormais ouvert pour 2017, il peut espérer être au second tour face à le Pen. "À la fin ca sera eux contre nous, comme à chaque foi" disait il en 2012. Même si ses chances sont minimes, elles existent, et elles n’auraient pas été possible avec la victoire de Sarko en 2017. Cela s’appelle de la politique, étude des rapports de force et de l’etat de conscience de l’opinion, Melenchon est loin d’etre un crétin, c’etait la seule option et il a eu parfaitement raison.
-
Boom_QaBoom 25 décembre 2016 13:26
@Tartoquetsches
Qu’il ne participe à aucune tenue depuis 30 ans personne n’en sait rien. La fraternelle parlementaire c’est une chose, mais pour le reste on est loin de tout savoir. Et puis il ne faut pas minimiser son appartenance maçonnique, je vous rappelle qu’il était interdit d’être maçon et communiste. Ce n’est pas un hasard. Pour la politique politicienne, à la rigueur, mais voter Hollande c’est quand même sacrément laid. Surtout lorsqu’on connait le rôle désastreux de la France en Syrie par exemple. Ça salit les mains disons, ce qui ne donne pas envie de les lui serrer. Sans parler de la destruction du code du travail...
Mais si c’est du temps gagné alors il va être notre nouveau président, puisqu’il a été un fin stratège. Il va donc nous révolutionner tout ça. Ouf ! Le fascisme ne passera plus.
-
Tartoquetsches 25 décembre 2016 21:57
@Boom_QaBoom
J’ai voté aussi Hollande en 2012 au 2e tour et je ne suis pas déçu, Hollande a fait exactement ce que j’esperai : se cramer définitivement et montrer à beaucoup de naïfs que Holande=Sarko, donc que PS=UMP.Maintenant les citoyens sont plus murs. Ça ne suffira sans doute pas, mais Melenchon aura participé à un certain éveil citoyen sans quoi de toute façon rien ne peut se produire de viable. C’est ce que je me tue à dire aux fans d’asselineau, qui ne comprennent rien, Asselineau et Melenchon ont une chance quasi nulle d’arriver au pouvoir (et s’ils y arrivent par miracle, de pouvoir l’exercer), leur valeur est ailleurs (prise de conscience) et ils sont absolument complémentaires dans ce combat la. (Asselineau plus radical et précis mais dénué de tout charisme et qui ne touche que des convaincus ultra sectaires à l’ouverture d’esprit proche de l’autisme, et Melenchon plus généraliste, plus passionné, plus tribun, plus politique mais tout aussi sincère même si moins radical. Seul l’eveil des consciences compte, le reste c’est du flan, ni l’un ni l’autre ne seront élu en 2017. Ça sera encore un candidat du système, voire la roue de secour du FN. Le système ne sera vaincu que par son effondrement, son autodestruction , pas par les urnes. Et il faudra à ce moment là un maximum de citoyens "éveillés" pour avoir une chance de bien orienter les choses pour ne pas repartir sur un système 2.0. Melenchon participe à cet éveil, qu’il fut Fm n ’a strictement aucune importance, aucune. Son blog est une mine d’information depuis 7 ans, il y écrit un équivalent de 3 livres par mois, publi des vidéos interressantes, produit de lui même beaucoup de fond sur le parlement européen, le tafta, le role néfaste de l’OTAN, les coulisses mafieuses du parlement européens, les expériences démocratiques sud américaines, la géopolitique, etc...énormément de matière le tout très bien écrit et d’une érudition et d’une pédagogie rare en politique. Voilà à quoi il sert et pourquoi je le crois sincère.
-
Boom_QaBoom 25 décembre 2016 23:31
@Tartoquetsches
Effectivement, l’élection d’Hollande aura au moins permis de valider l’expression (frontiste) UMPS. Sauf qu’à ton équation il faut rajouter fdg=PS, puisqu’il a permis son élection. Une vraie aberration d’ailleurs qu’une partie de son électorat ait voté pour un libéral atlantiste et ayant ratifié le traité de Lisbonne. Jamais j’aurai pu trouver la force de voter pour un traître à mon pays. Mais libre à chacun de faire ce qu’il veut de son vote.
Après je t’accorde volontiers le fait qu’il soit érudit ou excellent tribun, tout comme Asselineau est un excellent conférencier. Et qu’ils ont permis à beaucoup de prendre conscience de problèmes liés au libéralisme ou à l’Europe. Seulement à mon sens, et comme tu le dis toi même, ce sont 2 voies de garage d’un point de vue électoraliste. Il ne reste qu’un seul parti eurosceptique capable de se faire élire, n’en déplaise aux antifas. Et si Merluchon est vraiment sincère comme tu le penses, dans sa démarche de lutte contre l’OTAN, le libéralisme, le Tafta, ou l’UE, il appellera certainement à voter pour eux. D’ailleurs si je suis ta logique de tous pourris, tu voteras aussi pour eux afin de montrer que UMP=PS=FN et ainsi nous permettre enfin d’accéder au grand soir. Me trompe-je ?
-
Et Hop ! 26 décembre 2016 01:20
@Tartoquetsches : Le troisième argument contre Mélanchon, est que sa position est la même que Alexis Tzipras, il est déterminé à conserver l’Euro et à rester dans l’UE en disant qu’il va les réformer. Or il est parfaitement capable de se rendre compte que l’euro et l’UE sont impossibles à réformer, surtout aussi radicalement, puisqu’il faut l’unanimité de 25 pays.
-
Tartoquetsches 26 décembre 2016 21:29
@Et Hop !
C’est un positionnement de stratégie politique, il sait que c’est irréformable. Mais il posera d’abord cette condition. Si pas possible il sort, et la responsabilité de l’effondrement de l’UE incombera à leurs promoteurs. Je crois que c’est la meilleure méthode. Dire "je sors" directement serait contreproductif, tant pour l’élection que pour la suite.
-