vendredi 3 septembre 2010 - par William Castel

Woerth pris la main dans le pot de confiture du mensonge...

Eric Woerth a reconnu jeudi qu’il avait bien écrit une lettre en faveur de Patrice de Maistre."J’ai fait comme de multiples députés, c’est d’une grande banalité. Je n’ai jamais dit que cette lettre n’a pas existé", a-t-il déclaré. Son revirement est saisissant...
 
Flagrant délit de mensonge... de celui qui prétend n’avoir jamais menti : "Je n’ai jamais menti, je ne mens à personne, je ne mens pas à la justice, je ne mens pas aux Français, je ne mens à personne, j’ai une conscience qui est la mienne, qui est celle d’un homme honnête". On sent qu’il a fait l’Actors Studio le gars...
 
Depuis le début, Eric Woerth n’a pas su éteindre l’incendie. Après l’affaire Bettencourt, c’est l’affaire de Maistre qui fragilise le ministre du Travail. A chaque fois, Eric Woerth n’a pas réussi à maîtriser sa communication. Une communication absolument désastreuse.
 
Il faut dire qu’Eric Woerth a de qui tenir. Le président de la République en personne est un fieffé menteur, dont je ne peux m’empêcher de vous faire savourer l’une des interventions. C’est à la fin de cette vidéo. On croirait entendre Woerth : "L’authenticité se lit sur mon visage, je ne triche pas, je ne truque pas. Cela fait 30 ans que je suis dans la vie politique, personne ne m’a pris le doigt dans le pot de confiture du mensonge". HILARANT !!!
 


10 réactions


    • Martin D Martin D 3 septembre 2010 14:43

      oui, je paris que les français vont oublier en 2012 toute la racaille de nos élites et vont élire une autre racaille qui s’en fout complètement de la France : DSK

      il aurait dit que s’il était au pouvoir il aurait accentuer la privatisation et mis en place un plan d’austérité + courageux...ça veut tout dire !

      français, ne vous laissez pas berner pas ces gens et par les médias !!!


  • fwed fwed 3 septembre 2010 14:39

    Comment noyer un scandale où tout le gotta parisien profitait des faiblesses de l’âge de la femme la plus riche de France, un réseau d’arnaqueurse se partageant plusieurs milliard ? Il suffit de minimiser celà en affaire des petits papier et en recel d’une légion d’honneur. Du coup on ne risque plus rien pénalement et juridiquement.

    Cela me rappelle l’affaire cleastream : on part de la chambre de compensation située au coeur de la finance pour arriver à une affairette de faux listings moins dangereuse judiciairement.

    Au final tout cela n’est qu’une pathétique manipulation du pouvoir.
    Parlons plutôt de Karachi, du viol constitutionnel du Traité de Lisbonne ou de l’arnaque de la création monétaire des banques privés.


  • DIVA DIVA 3 septembre 2010 14:42

    Jolie compilation, ami William !
    ...
    Comment cela va t-il finir ?
    Son éviction du gouvernement ?
    Si cet imbroglio, dont l’affaire Woerth n’est assurément que le sommet de l’iceberg, affecte tous les membres du gouvernement, Sarkozy pourra t-il, à titre personnel, faire valoir son irresponsabilité, pour se maintenir ?
    ...
    Voilà, en tous les cas, une affaire de décoration qui m’en rappelle une autre ...


  • MARECHAL DAVOUT 3 septembre 2010 15:15

    De tous manières, quoi qu’il a fait, il sera réélu, comme Balkani, Carrignon, Emmanuelli, Fresh, sarkozy, Royal,ect......, tous seront réélus malgré les affaires qu’ils trainnent !!!
    Les Français n’on aucune mémoire politique, cette meme affaire à la fin du XIXéme siècle a fait tombé un gouvernement !!!!
    Et la rien, nib, nada, que dal, vous verez cela finira en eau de boudin
    Vive la République, vive la France, comme disent en rigolant cette bande d’escroc.


  • okidocman okidocman 3 septembre 2010 18:35

    j’essaie de trouver un lien, une quelconque connection entre eric woerth et l’islam mais j’y arrive pas. Pourtant toute la corruption de la politique française et la chute de la france est bien dû a l’islamisation de celle-ci ?!

    Y sont fort ces barbus ! comment y font ?


    • MARECHAL DAVOUT 3 septembre 2010 19:43

      Y’en a : l’absence de cerveau, l’art de prendre les gens pour des imbéciles, et surtout de faire écrire à des incongruités sortie du néant comme toi !


    • Martin D Martin D 4 septembre 2010 11:47

      l’Islam est génial comme bouc-émissaire, s’il n’existait pas, ce serait la faute aux communistes...


    • DIVA DIVA 6 septembre 2010 17:21

      Vous oubliez les Roms !


  • Bender Bender 5 septembre 2010 12:43

    Bien joué William, j’ai beaucoup aimé ton article, bonne continuation !


  • ptitparigo 9 septembre 2010 02:30

    Personne ne semble avoir remarqué le splendide lapsus de M. le ministre... ?
    "Je n’ai jamais menti sur rien"

    En effet, Il y a une négation de trop.
    Soit il n’a jamais menti ; ou bien il n’a menti sur rien.
    Mais si comme il semble vouloir nous l’avouer il n’a jamais menti sur rien, c’est qu’effectivement il nous a menti...

    Notre cher ministre aurait bien une conscience mais refoulée au plus profond de lui-même...


Réagir