vendredi 11 mai 2007 - par JeroJerome

Verts et pas mûrs ?


Lors d’un point presse qui a eu lieu le 8 mai à Paris, le Conseil National (CNIR) des Verts, en la personne de sa secrétaire nationale Cécile Duflot, déclare que le parti écologique présenterait des candidats dans toutes les circonscriptions legislatives. A l’instar de Dominique Voynet filmée ici lors d’une interview, Cécile Duflot soulève la question d’un accord électoral avec le Parti socialiste et fait état de discordance entre la gauche et l’écologie politique.



2 réactions


  • dragondefeu (---.---.75.190) 11 mai 2007 19:46

    Les verts au raz des pâquerettes, comme d’habitude !VOYNET nous parle de défendre l’écologie politique !??!? (qu’est ce que c’est ?)et à part la sauvergarde de la planète, je ne conçois pas que ce parti puisse donner son avis sur la politique en général, car l’écologie nous concernent tous ! Au fait ,vous ne trouvez pas qu’elle a des airs de Raymonde Bidochon .


  • Christoff_M (---.---.218.232) 12 mai 2007 06:52

    Les verts ont fait moins de 2% des voix et je trouve que proportionnellement on les entend un peu trop... contrairement au FN qui avec 10% des voix a disparu des écrans !! spécificité française quand tu nous tiens !!

    Il parait que c’est la droite qui manipule les médias !! madame VOYNET a fait partie d’un gouvernement qu’en reste t il ? Après trois défaites, toujours le même discours de jeunes pseudo impliqués, qui paraissent vraiment démedulés et qui ont toujours les memes propos formattés ce qui fait que les verts sont à plus de 10% en Allemagne et moins de 2% en France !!

    Ce qui est sidérant c’est que cette jeune femme parle de dynamique, ou voit elle au PS et chez les verts une dynamique avec cette élection ?


Réagir