Valls contre l’asile politique d’Edward Snowden en France car "les Etats-Unis sont nos amis"
Jean-Jacques Bourdin recevait le 4 Juillet 2013, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. Il a indiqué ne pas être favorable à l’asile politique d’Edward Snowden, car "les Etats-Unis sont nos amis".
66 réactions
-
machiavel1983 4 juillet 2013 18:11
Fascinant. C’est juste fascinant. On dirait que présidence après présidence, la France s’avilit toujours un peu plus, une sorte de striptease bénévole avant de se faire prendre par les atlanto -sionistes !
C’est à dire qu’aujourd’hui, j’en suis au point de regretter le duo Chirac Villepin ... quand même !
-
Loki 4 juillet 2013 18:21
Le french cancan devant les anglo saxon de date pas d’hier
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/French_cancan
.
.
Quel cirque absurde "quand même" ce spectacle politique franchement, et pour rester dans la danse, orchestré ici par Valls dans une démonstration de comment tortiller du cul devant un Bourdin ni noir ni blanc, pas de quoi chopper le gourdin... Il a quand même une tronche de punching ball ce mec... Enfin, il me procure les mêmes envies que cet accessoire de salle de sport ou de fête foraine... -
Al West 4 juillet 2013 19:00
Idem, tout m’insupporte chez lui : son physique de belette, sa voix grinçante et l’air trisomique qu’on décèle au fond de ses yeux, surtout quand il se tait.
Nadine Morano me serait presque sympathique en comparaison.
Ouais y a pas à dire -
Arsene Icke 4 juillet 2013 20:55
Comme dirait l’autre : "Fort avec les faibles, faible avec les forts".
-
Awake 4 juillet 2013 21:13
Ça devient difficile de trouver les mots pour exprimer le dégout qu’on peut avoir pour ceux qui nous dirigent...
Une bande de pute,et encore, j’ai beaucoup plus de respect pour ces femmes qui vendent leurs corps, que ces ordures qui vendent leurs âmes et leur pays. -
machiavel1983 4 juillet 2013 21:19
A vrai dire , la pute vend un service contre de l’ argent !
Là c’ est gratuit ...non , on dirait même que c’ est la France qui paie pour se faire biiiiip comme une veille biiiiip et qui adore la biiiiip et en redemande encore et encore ! -
Gabriel 4 juillet 2013 23:18
Il est loin le temps (en 1965) où Charles De Gaulle a envoyé la Marine française de l’autre côté de l’Atlantique pour emporter 150 millions de dollars en or ; en 1967, les proportions des réserves nationales françaises détenues en or étaient passées de 71,4% à 91,9%. La moyenne européenne n’était qu’à 78,1% à l’époque ! ! !
Pauvre France ! ! !
-
Loki 4 juillet 2013 23:24
"Ça devient difficile de trouver les mots pour exprimer le dégout qu’on peut avoir pour ceux qui nous dirigent..."
.
Peut être que cette auto censure dont parle Vaquette s’applique à nous mêmes, par exemple dans ce cas ci, par crainte de voir son commentaire se faire modérer pour rester dans les limites de la loi... Ce n’est pas par faute de richesse de vocabulaire fleuri, c’est pas les fleuristes qui manquent, surtout les pakistanais dans les restaurants, mais par respect des administrateurs de ce site que l’on ne peut pas publiquement proférer des trucs comme : "Qu’ils sachent ces f...... de politicards de m.... qu’ils n’auront jamais notre p..... de liberté de penser, (long bip qui prend carrément toute une phrase, pour revenir à un sympathique clin d’oeil cinématographique, hors contexte, donc tolérable pour les yeux prudes du public de veaux que nous sommes tous et toutes) .... Et que la série "Saw" à côté c’est un conte pour enfants de ce que pensent parfois des gens excédés.
.
-
Awake 5 juillet 2013 09:09
C’est clair qu’on se retient Loki, auto censure je sais pas, mais respect de ceux qui nous lisent surement oui ! Dans la vie, j’ai un langage beaucoup moins... poli :p
Tu crois vraiment qu’ils n’y gagnent rien Machiavel ? C’est peut être pas contre un p’tit billet, mais c’est toujours par intérêt ou par lâcheté.
Mais je suis d’accord avec tes biiips, c’est la France qui subie et qui en redemande (la garce).
J’ai vu plus bas que tu voyais le retour de Sarko pour 2017, moi aussi, et je pense qu’il passera à la vitesse supérieur ! Y’a que ses affaires judiciaires qui peuvent éventuellement l’en empêcher, mais qui peux croire qu’on condamnera un ancien président en France ? -
machiavel1983 5 juillet 2013 13:28
@requeteje croyais qu’on aurait un commentaire machiavelien ... sur le réalisme , la stratégie, le pragmatisme ... -
cass_la gauloise 19 juillet 2013 11:41
Ah Gabriel, c’est pour ça que naguy bosca alors ministre des finances a piqué 500 tonnes d’or à la banque de France pour les offrir aux ricains contre du PQ.
-
-
macadam92 4 juillet 2013 18:24
avec bourdin c est .... tout le monde il est beau ect.... mais il vit ou celui la ?
-
ghola 4 juillet 2013 18:27
on appelle ca la lavette espagnole.
voila ce qui arrive quand on a un gouvernement avec une minorite de francais nes en France (car techniquement Valls est francais ... mais pas depuis longtemps)je suis scandalise par l’attitude de cette France qui a perdu tout son prestige depuis quelques decenies et que le temps degrade chaque jour un peu plus.cette France la ne vaut pas mieux que celle de Vichy ... peut on reelement appeler ca la France en fait ???aucun doute sur la vassalisation envers les USA ... ceux ci montrant de plus en plus leur attitude dictatoriale latente.-
Rick 5 juillet 2013 00:42
C’est la même pour tout les autres pays.
Quand les américains sont en colère personne ne moufte comme au lendemain du 911.
Même les russes ont demander à snowden de "cesser ses révélations portant préjudice à nos partenaires américains" s’il voulait bénificier de l’asile politique.
Ce qu’il a refusé, d’où la demande d’asile dans la vingtaine d’autre pays susceptible de l’accueillir.Obama prix nobel de la paix.... en travers de ta gueule !
-
Rick 5 juillet 2013 12:14
Voila qui explique le fait que le gouvernement d’habitude si prompt à exporter la démocratie, se soit montré si discret sur cette affaire.
TOUS les citoyens français sont surveillés.
-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 10:11
Bofbof Rick l’on sait ce que Poutine pense des ricains, il a raison d’ailleurs.
-
DIVA 4 juillet 2013 18:35
Les USA ? Nos amis ?
.
Si ce n’est pas la vanne du siècle, ça !
.
Les USA, comme toutes les autres nations du monde, n’ont aucun ami, mais des relation d’intérêts avec les autres pays.
Ils sont notamment réputés pour leur agressivité économique sans limite, et quand cela ne suffit pas, par leur propension exponentielle à faire la guerre !
.
Nul ne peut raisonnablement avoir envie de les avoir pour ami, seulement voilà, quiconque refuse leur amitié empoisonnée, est automatiquement déclaré ennemi et/ou terroriste !
.
Et depuis quand place t-on des caméras chez des amis ?
.
La France, comme à son habitude depuis le départ de De Gaulle, est le complice des USA dans ce qu’ils représentent de plus avilissant !-
jeanpiètre 5 juillet 2013 13:25
je suis moins optimiste que vous, le grand charles n’avait pour rôle que de faire passer la pilule progressivement.
la position americaine sur la 2nde guerre mondiale est identique à sa stratégie actuelle.financer des opposition jusqu’au conflitlaisser les parties se ruiner et s’affaiblir.venir jouer les sauveurs désintéressés.mettre au commande une structure favorable à leurs intérêts et la faire chapeauter si possible par une personnalité populaire du pays.et recommencer si celui ci ne s’avère pas assez compréhensif avec les objectifs fixés. -
cass_la gauloise 19 juillet 2013 10:24
non non jeanPiétre De Gaulle était un visionnaire non manipulable à souhait, c’est la raison pour laquelle les cohenbendits l’ont fait virer par un tas de veaux.bref le printemps des sayanim maintenant c’est l’été total des sayanim et l’hiver total annoncé pour les veaux.
-
-
Famine 4 juillet 2013 18:37
Ci-joint le communiqué du Front National :
Le refus français du survol de notre territoire national par le président bolivien Evo Morales, sous prétexte qu’Edward Snowden aurait trouvé place dans son avion, traduit un asservissement honteux de la France aux Etats-Unis.
Caniche de Washington sous Nicolas Sarkozy, au point de revenir dans le commandement intégré de l’OTAN, le gouvernement français continue sous François Hollande d’abaisser la France en obéissant systématiquement aux désidératas de Washington.
La France qui interdit son espace aérien à un chef d’Etat, Evo Morales, n’est pas la France éternelle que nous aimons et que nous défendons. Sa voix n’est pas celle de la France libre et indépendante, mais la voix d’une caste UMP et PS qui depuis des années n’est pas capable de vivre sans se donner un maître : Berlin le matin, Bruxelles le midi, Washington le soir.
Marine Le Pen prend l’engagement devant les Français de rompre avec cette politique de soumission et de se battre pour le rayonnement et l’indépendance de notre pays. Elle se battra pour redonner sa liberté et son rang à la France, par une défense nationale et une politique étrangère conformes à ses intérêts propres, libérées des carcans multiples que sont l’Union européenne et l’OTAN.
Pour l’heure, elle réitère sa demande de voir notre pays accorder l’asile politique à Edward Snowden.Le FHaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeee vous savez ?
-
tom joad 4 juillet 2013 21:18
Bien sur mon pauvre ami, elle est la pour infester tout ce qu’elle touche, comme la sortie de l’euro pronee par Sapir, Lordon et Todd pour ne citer que les plus illustres (que des gens de gauche). Du coup, ceux qui pensent a sortir de l’euro et qui sont de gauche sont frappes d’indignite nationale, tu comprends toujours pas le chantage ?
-
-
Pablo 4 juillet 2013 18:57
Ouais.... résumons la morale de cette "histoire" d’après Valls : USA, ce faiseur de guerres, cette dictature mondiale de plus en plus visiblle et de plus en plus arrogante, ce fer de lance du NOW, ultra puissant et ultra belliqueux = ami
Israel, ultra militarisé, ségrégationniste, voleur de terres et dont les sayanim sont, eux aussi, le fer de lance du NOW à travers le monde = ami
Snowden, grande probité, courage, révélateur du visage caché de "nos amis" = méchant ennemi, pas beau, caca, que nous pas accueillir, car lui très, très vilain et très très dangereux pour...nos amis ! -
gerfaut 4 juillet 2013 19:06
Quelle hypocrisie de faire croire que les USA ou les autres grandes puissances ne s’ espionnent pas mutuellement parce qu’ ils sont alliés !
Les armes secrètes par exemple de la France n’ interessent nullement les Anglais, les Américains, Chinois, etc...-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 10:36
Pourquoi les armes secrétes de la françrael devraient interesser les english et les ricains,il n’y a aucune raison, puisqu’elles ne sont pas secrétes pour eux.
-
-
zeitgest 4 juillet 2013 19:40
"Valls contre l’asile politique d’Edward Snowden en France car "les Etats-Unis sont nos amis".
Je n’aurai rien contre un exil politique de notre trop cher "ami" Valls chez ses "amis" avec qui il est lié de manière éternelle !-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 10:54
Valls est surtout lié de maniére éternelle au zionistan baptisé israel sans frontiére et sans constitution , il y a en déjà assez et de trop des comme lui en Palestine cisjordanie etc ; par contre je ne suis tout à fait d’accord pour qu’il prenne un billet allez sans retour pour les us avec nombre de ses copains 5 chareters ne suffiraient pas et bien entendu nationalité ricaine et abandon de la nationalité française obligatoire(abandon obligatoire aussi dela nationalité française pour les ishraeliens) quand à leurs comptes en banque etc, de la récup. et de la restitution avant qu’ils se cassent.puisqu’ils s’engraissent et se sont engraissés sur notre dos contre nos intérêts et ceux de la France
-
-
cassia 4 juillet 2013 20:49
Nous sommes gouvernés par les alliés d’israël et donc notre ennemi intérieur !
Nous n’avons pas fini, nous les français, de le payer très très très cher !
Et nous allons porter la responsabilité des fautes de notre ennemi, comme en Algérie avec la loi crémieux ! Comprenne qui pourra.....-
tom joad 4 juillet 2013 21:25
T’en as pas marre de te repeter ? Comme si la haute bourgeoisie, les liberaux et les americains ne profitaient pas de cette alliance. Tu crois que les rentiers de la quatrieme generation ne sont pas les premiers beneficiaires ? Dans le monde du buisness, on se fouterait bien de ta gueule avec ta haine des juifs. L’allie d’aujourd’hui n’est pas un peuple elu, mais une communaute bien plus large qui defend le buisness. Mais t’es bien trop conne pour comprendre a mon humble avis.
-
tom joad 4 juillet 2013 22:31
C’est sur que les debats geopolitiques, les interets imperialistes et de l classe capitalistes, c’est un rideau de fumee, en realite c’est les youtres, putain c’etait tout con en fait, pourquoi se prendre la tete. Ciao la gogole, je suis sur qu’avec la densite de ton esprit t’auras aucun mal a t’endormir. Revise bien la doctrine nationaliste (je suis bete tu sais pas lire, et donc tu ne sais meme pas ce que c’est ).
-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 11:03
oui bankster jew en majorité et bankster protestants pour dire même le Vatican est une plaie.
-
-
Jade 4 juillet 2013 21:03
Réaction honteuse, mais tellement prévisible de la part de "quand même". Que peut-on attendre de bon de la part de ces vendus ?Avec ces salopards à sa tête, la France n’est plus que l’ombre d’elle même. Toute la clique des néoconservateurs US, les bush, condoleazza rice, richard perle, dick cheney, et cie doivent jubiler de voir la France à quatre pattes, suçant et avalant à tout-va.Snowden serait en danger s’il trouvait asile chez nous. Il faut qu’il fuit en Amérique du sud, dans un pays comme la Bolivie ou le Venezuela. La ou il y a encore un vrai chef d’état et ou le peuple a encore une conscience et un honneur.... -
dies irae 4 juillet 2013 22:28
Je crois que nous vivons les heures les plus claires de notre histoire : nos dirigeants sont des collabos pur jus. Ce ne sont pas des hommes. Je crois qu’on ne peut pas avoir le fion autant dilaté que le leur et autant d’herpès sur la bouche.
-
enzo 4 juillet 2013 23:54
ah ... bravo Walls... t’es un bon petit Goy ... bien gentil...... et maintenant rabi Jacob il va chanter :Am Israel Hai ... Am Israel Hai .... Am Israel Hai !il fait quel temps Walls à tel Aviv ? -
enzo 4 juillet 2013 23:58
-
Union Latine 5 juillet 2013 00:03
Bonjour, il suffis d’un bon vieux dictionnaire des synonymes pour retrouver toute la richesse de notre belle langue française :
traitre : captieux, faux, félon, fourbe, hypocrite, infidèle, menteur, parjure, perfide, scélérat, trompeur
corrompu : faisandé, gâté, impur, infecté, pourri, putride, acheté, corruptible, débauché, dépravé, dissolu, immoral, pervers, ripou, taré, vénal, vicieux
honteux : déconfit, humilié, penaud, quinaud, abject, avilissant, bas, dégoûtant, dégradant, dégueulasse, déshonorant, ignoble, ignominieux, indécent, indigne, infâme, lâche, méprisable, misérable, scandaleux, vil, abject, infâme, lâche
minable : craignos, déplorable, lamentable, miteux, piteux, pitoyable, loser, minus, nul, nullard, paumé, ridicule, tarte
-
yves92 6 juillet 2013 16:16
Que dire d’autre en effet ? Depuis deux jours je suis accablé par le honte d’être français, c’est la défaite morale de tout un pays et la lâche forfaiture de ses dirigeants. Vivement des élections que la sanction tombe au moins sur eux, avant de pouvoir ensuite relever notre honneur perdu.
-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 11:18
Oh Union Latine De Gaulle le visionnaire, c’était contenté du terme veaux, et de vous allez le regretter et il savait de qui et de quoi il parlait le grand Charles. (il les a d’ ailleurs très bien d’écrits dans ses courriers ceux qui allaient nous le faire regretter)
-
-
Union Latine 5 juillet 2013 00:14
bien sur, on peu aussi assembler ces mots :
Valls, ce pitoyable looser aussi corrompu et pathétique que ses minables collaborateurs du gouvernement, humilie une foi de plus le glorieux peuple français qu’il est censé représenter.
-
-
Bond, Nausea Bond 5 juillet 2013 04:54
Valls !!
Les "Américains"* sont TES amis !
Snowden est MON ami !Va espionner ta mère en Espagne et reste dans ton pays !
(* : enfin... ceux qu’on sait.).
-
extralucide 5 juillet 2013 07:36
Quel salopard ce mecton, arriviste comme Flamby d’ailleurs. Ce sont des tous des traitres qui méritent l’échafaud.
-
Turmenic 5 juillet 2013 09:52
Avec Valls, on connait le visage de la médiocrité absolue avec arrogance et soumission.
-
-
Soi même 5 juillet 2013 10:23
La réponse de Valls s’adresse au Français qui sont dans l’ignorance de la réalité de ce gouvernement, à la lecture de se liens ( http://www.upr.fr/wp-content/uploads/kalins-pdf/singles/le-mythe-du-gouvernement-denarques.pdf ) il est évident que l’on comprend mieux le pourquoi du refus.
-
yo 5 juillet 2013 11:24
LE non a 88% est un avis négatif contre l’article ou bien un non de désapprobation de l’action du gouvernement ?
-
HELIOS 5 juillet 2013 11:38
Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il y ait encore quelqu’un pour s’etonner !
Combien de fois avons nous prevenu, Manuel Valls, invité chez les Bilderberg, fait parti des valets de l’empire.
et vous le voyez, ce n’est pas la France, ni la vertu, ni la loi (malgré ce qu’il dit) qu’il defend... c’est l’EMPIRE. Tous les ennemis de l’empire sont ses ennemis, quoi qu’ils fassent.
De Assange (Wikileaks) a Snowden, pas de pitié... et apres, tous, oui, vous tous, qui me lisez, je sais que vous ne voterez pas pour le FN, parti dit "non républicain", parti d’extreme droite, fasciste etc, etc la liste est longue... vous prefererz M Valls et ses amis, qui sont les hommes des basses oeuvres de l’empire, qui est lui, républicain, modéré, humaniste,... ah, ah, ah.... -
agent orange 5 juillet 2013 13:15
Des "amis" qui nous espionnent ne sont pas des amis.
Les traitres à la patrie sont acculés à l’incohérence et personne n’est dupe de leur logique pathétique. -
activista 5 juillet 2013 13:35
"SNOWDEN, AMI, TU ES BIENVENU DANS CETTE MAISON"
Toi aussi affiche ton poster et gagne un séjour inoubliable :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/snowden-tu-es-le-bienvenu-dans-138271 -
soumayahastalavictoria 5 juillet 2013 13:54
Quelle honte ! Quelle honte ! Quelle honte ! J’ai honte du gouvernement français mais eux comme le dirait si bien le subcomandante : No tienen vergüenza ! Eux n’ont honte de rien...
-
BA 5 juillet 2013 14:32
Et Manuel Valls, notre ministre de l’Intérieur ?
Que pense Manuel Valls des réunions du groupe de Bilderberg ?
Du 5 au 8 juin 2008, Manuel Valls était aux Etats-Unis, dans la ville de Chantilly (Etat de Virginie), pour la réunion annuelle du groupe de Bilderberg.
Il y avait aussi :
l’ancien ministre, membre du Parti Socialiste, Jean-Pierre Jouyet (un des meilleurs amis de François Hollande)
l’ancien ministre, membre du Parti Socialiste, Hubert Védrine
... et Christine Ockrent bien entendu.
-
périscope 5 juillet 2013 14:49
"les Etats-Unis sont nos amis".
avez-vous dit, mais, pour vous, les jeunes Français qui se lèvent pour défendre la famille, sont de dangereux terroristes qu’il faut pièger, provoquer, incarcérer, au mépris de nos traditions démocratiques.
La France passait pour le pays de la Liberté : qu’en avez-vous fait ?
Votre action prouve que ce n’est qu’une incantation car les faits sont là et vous, arrivé par hasard au pouvoir (grâce au rejet de Sarko), vous êtes la risée de toute l’Europe.
De grâce, quittez notre beau pays qui n’a pas à adopter les moeurs venues des USA ni la marchandisation du vivant, qu’il soit animal, végétal, ou humain. -
lloyd henreid 5 juillet 2013 16:11
« Nous parlons de lutte commune contre la menace terroriste. »
-
Tout est dit.-
cass_la gauloise 19 juillet 2013 11:28
tout ceux qui sont anti sionistes et anti leur N.O. M sont des terroristes, comme l’était feu De Gaulle n’est - ce pas Valls and co
-
-
Union Latine 5 juillet 2013 23:23
Il y a quelque chose de cauchemardesque dans cette situation indécente.
Meme si ce misérable pervers venait à lire ces flos continu de désapprobations et d’insultes...
et bien, il s’en moquerait complètement car nous sommes malheureusement complètement impuissant face à lui.
Cette idée me révolte !
Je n’en dirait pas plus, sinon comme dirait Vaquette, je pourrais être accusé d’incitation au meurtre ! -