vendredi 3 mai - par mat-hac

Une nouvelle gilet jaune : « Une colère, un ras-le-bol face à un système qui écrase tout »

Charlotte, Gilet jaune de fraîche date, s’exprime au micro de RT France à propos de ses motivations au sein du combat social qui agite la France depuis plusieurs mois.

 



7 réactions


  • mat-hac mat-hac 3 mai 11:16

    Vive le thorium et la fusion thermonucléaire utilisable !


  • simplesanstete 3 mai 11:36

    Vive le rictus et la confusion des atomisés de fraîches dates. Egalité dans la Désintégration ! Immaculée conception PMA/GPa et notre drame immaculée combustion.....doux jésus torturé(e)s fragiles, merde in souFrance. The show must go on ! Mad hat.


  • Quasimodo 3 mai 12:27

    Des manifestations légitimes instrumentalisées par RT , à quand des reportages sur RT sur les manifs des opposants au régime de Poutine en Russie  ?


    • mat-hac mat-hac 3 mai 12:30

      @Quasimodo
      On appelle cela le débat. Savez-vous que Poutine apprécie certains de ses opposants ? Durerons-t-ils autant j’en doute.


  • QAmonBra QAmonBra 4 mai 12:13

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    J’ai assez vécu pour avoir connu une période en France, assez courte il est vrai,(années 80) où le traitement journalistique de l’information, nationale et/ou internationale, était suffisamment riche et varié pour engendrer des débats aussi passionnants que contradictoires, laissant aux seuls lecteurs, auditeurs et autres téléspectateurs, la faculté de se faire une opinion aussi éclairée que possible des évènements.

    La censure ploutocratique s’étant substituée à l’étatique, y compris sur les chaines "publiques", lignes éditoriales et, surtout, finances publicitaires obligent,(*) où en serait de nos jours le prétendu droit à l’information du citoyen sans internet, des sites comme AV et des médias comme RT ?

    Faut il qu’ils mentent à ce point pour qu’une seule TV les contredisant les emmerde à ce point !?

    (*) Pour mémoire, "sarko" voulait supprimer la pub dans les chaines publiques, il a ensuite changé d’avis, officiellement parce que l’état aurait du s’engager à compenser totalement le substantiel manque à gagner, mais était ce l’unique motif ? Et quelle était la motivation première de ce projet avorté ? . . .


  • Zip_N 4 mai 12:53

    ’’Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mise dans les mains
    d’un psychopathe." (Einstein)

    Un progrès technique, c’était sans imaginer les progrès techniques ! (pluriel)


  • Quasimodo 4 mai 13:27

    Avant de se précipiter sur les commentaires sans comprendre leur signification , il serait bon de les relire pour éviter toutes ambiguités et interprétations douteuses .


Réagir