lundi 12 mai - par mat-hac

Un élu écologiste veut faire interdire le comté

Avec Laura Nicolet, Productrice de lait à Comté à Saint-Maurice Crillat dans le Jura (39130), fromagerie 100% BIO



8 réactions


  • howakhan howakhan 12 mai 09:59

    LE fou ne sait jamais qu’il est fou, pourquoi ? la référence de chaque humain est ma pensée, donc moi..qui suis fou, donc tout me parait normal..

    tout pouvoir est dément et amène la chute de tous, même celui qui a un moment donné parait disons être "bon"..

    le bien, est au delà de l’humain et de sa pensée analytique qui a détruit nos autres capacités, il ne peut pas être forcé, imposé etc le mal par contre lui ne "vit" que de ça..


    • yoananda2 12 mai 12:21

      @howakhan

      LE fou ne sait jamais qu’il est fou, pourquoi ? la référence de chaque humain est ma pensée, donc moi..qui suis fou, donc tout me parait normal..

      détrompe-toi, le fou (certains du moins) souffre, c’est pour ça que certains (pas tous) décident par eux même d’aller consulter ou se faire interner.

      on peut être fou et le savoir (je ne dis pas que tous les fous savent qu’ils le sont)


    • Ouam Ouam 12 mai 17:56

      @howakhan
      +1000
      Ce pays deviens de plus en plus un asile psychiatrique à ciel ouvert ...
       
      grace à l’extreme gauche, les escrologistes, les enrichissement culturels massifs , bien entendu les politiques collabos, les boomers et les castors mougeons ! ....


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 mai 12:44

    Il y a une différence entre le fait d’appeler à l’interdiction d’une pratique alimentaire et le fait de critiquer et de déconseiller cette pratique. Malheureusement, l’écologisme totalitaire veut surtout punir et réprimer. En se comportant ainsi, on ruine tous les débats, alors que la consommation excessive de viande et de fromage en France est une réalité qui pourrait être discutée sereinement. 


  • rogal 12 mai 18:00

    La Vache-qui-rit se tord de rire en apprenant ça. Elle a tort. Les Verts pourraient bien demander son interdiction, ne serait-ce que pour sa sa couleur.


Réagir