samedi 22 octobre 2016 - par wendigo

Un député demande la destitution de Hollande

Le 19 Octobre 2016 le député LR de Paris, Pierre Lellouche, suite aux révélations de monsieur Hollande auprès des journalistes Gérard Davet et Francis Lhomme du journal le monde, se demande si l'article 68 de la constitution pourrait être appliqué.


(Article 68 :

Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
.... )

 

 

 



44 réactions


  • tousensemble tousensemble 22 octobre 2016 09:54

    lellouche se réveille pour ne pas etre oublié il se met encore une fois a tirer sur

    une AMBULANCE est il syrien , ???????????????????


    • izarn 22 octobre 2016 14:05

      @tousensemble
      Hollande peut devenir très dangereux aprés l’élèction de Killary Klingon...


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:48

      @izarn

       Pourquoi, il ne l’est pas déjà ?


    • V_Parlier V_Parlier 22 octobre 2016 22:05

      @wendigo
      En effet, c’est ce que j’allais répondre.

      Quant à Lelouche, ce qui me fait sourire est qu’il n’est pas indigné par les coups pourris que notre gouvernement a fomenté, mais simplement par les "fuites volontaires" révélées par Hollande lui-même à l’attention des journalistes. Ca laisse rêveur...

      Remarquons au passage à quel point tous ces journalistes ont été des confidents bien discrets durant si longtemps. Ca donne une idée du niveau de contrôle et d’auto-contrôle des médias par "l’establishment", pour reprendre un mot consensuel.


    • Et Hop ! 23 octobre 2016 03:44

      @tousensemble : L’ambulance est pour le moment le chef d’État, chef des armées, ordonnateur de la signature du TAFTA, ordonnateur de la suppression du Code du travail, ordonnateur du terrorisme en Syrie, donc aussi du recrutement Jihadiste en France, ordonnateur d’un Patriot Act en France, d’une restriction considérable de la liberté d’opinion et d’expression, ordonnateur de l’arrivée en France de 2500 immigrés + les migrants, ordonnateur du 6 ou 7e million de chômeurs, ordonnanteur de l’augmentation de notre endettement et du droit pour les banques de confisquer les dépôts, fourbe, voleur, débauché, violent, malfaisant, pire que Sarkozy.


    • tousensemble tousensemble 23 octobre 2016 09:51

      @Et Hop ! je balance n ’importe quoi ....

      RIDICULE IL N Y A PAS PIRE QUE SARKO-BISMUTH CE "petit malade"INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • michel-charles 22 octobre 2016 10:04

    Seulement par un député ?

    Encore une preuve que cette chambre comme le Sénat ne servent à rien...

    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:47

      @michel-charles

       Ne serres à rien ??? Ha si désolé de vous contredire, mais elle sert à nous faire les poches et à nourrir des handicapés du travail.


  • Qiroreur Qiroreur 22 octobre 2016 10:51

    Ne suivant pas trop l’actualité, j’ignorai que les détails livrés par les confessions de notre Président étaient de cette nature. L’inconséquence de cet homme est telle qu’une destitution devrait être étudiée en effet. Mais rien ne se passera, comme d’habitude. Lellouche agite les bras et ne fait que brasser du vent. 


    • yoananda yoananda 22 octobre 2016 13:42

      @Qiroreur
      il s’est vanté d’avoir demandé 4 assassinats ciblés au mépris des conventions internationales que la France à signé, il est passible de poursuites.


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:36

      @Qiroreur

       Il brasses du vent, oui dans un certain sens, mais ce qu’il fait surtout c’est en en parlant à l’assemblée, il met la chose sur la place publique.
      Une chose est sur, la prochaine campagne électorale va voler haut, les taupes vont devoir baisser la tête (ou lever le croupion) mais nous on tendra les miches, on ne changes pas les traditions !


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:46

      @yoananda

       Oui et pas en France, mais au niveau internationale, lui qui voulait son nom dans l’histoire, cela pourrait bien dépasser ses espérances, de l’histoire de France pour avoir été le plus grand médiocre de toutes les République du pays et au niveau mondial aussi au coté de Milocevic. Sans compter ses ministres et autres aides de camps mouillés dans l’affaire qu’il n’aura aucune honte, comme à son habitude) à dénoncer.
      Ce type là me fascine, c’est un artiste dans son domaine, à voir si le CPI récompensera un tel talent.


    • V_Parlier V_Parlier 22 octobre 2016 22:09

      @wendigo
      Il y a quelques années quand j’entendais "la CPI est du côté des vainqueurs" j’étais sceptique. Mais vous verrez pourtant que ce sera le cas, encore une fois (sauf renversement majeur à grande échelle relégant les mondialistes pro-US dans le rôle des perdants, mais ça peut prendre un certain temps, très certain).


    • tousensemble tousensemble 23 octobre 2016 09:55

      @yoananda

      complètement débile je lui donnerai dix fois la legion d ’honneur meme bradée depuis longtemps pour faite tuer 4 chefs djihadistes AVEC DES COUILLES LES USA ET L UE AURAIT PU DEGLINGUER ASSAD ( mais ils n’ont pas de couilles meme a la guerre )


    • wendigo wendigo 23 octobre 2016 18:49

      @V_Parlier

       Non ça peut au contraire aller très vite, de nos jour faire couler le dollar ne prendrait que quelques instants et perdre une guerre que le camp US désir, juste quelques semaines et vous savez comme moi que le CPI comme le reste, si vous n’allongez pas la fraîche, l’obéissance devient incertaine.
      N’oublions pas le vieux dicton qui dit "à l’orgueil survient la chute" et il ni a pas plus arrogant que l’occident actuellement.


  • gerfaut 22 octobre 2016 11:12

    Hé les petits gauchistes...vous l’ avez voulu...vous l’ avez, faut assumer ses conneries. Sarkozy, lui au moins on savait ce qu’ il faisait.


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:38

      @gerfaut

       Heu, vous êtes sur ? Non parce qu’il a pas mal étonné quand même et m’est avis qu’on est pas au bout de nos surprises, vu la batterie de cuisine qu’il déplaces !


    • liberty1st liberty1st 22 octobre 2016 16:56

      @gerfaut
      Hollande est de droite ...


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 18:23

      @liberty1st
      Hollande est de droite ...

      .............

       Comment pouvez vous juger s’il est de droite ou de gauche puisqu’il est évident et convenue qu’il est à coté de ses pompes !
      Vous êtes sur que c’est lui qui est à droite et pas ses godasses ?


    • V_Parlier V_Parlier 22 octobre 2016 22:13

      @liberty1st
      Parmi tous ceux qui détestent Hollande, ceux de gauche disent qu’il est de droite et ceux de droite disent qu’il est de gauche. Logique en quelque sorte. Il n’est d’ailleurs rien du tout : La "social-démocratie" néolibérale néo-étatiste est une politique contemporaine qui n’a aucun sens et qui fait fureur en Europe en ce moment. Nous avons chez nous l’un des meilleurs specimens.


    • zebulon zebulon 24 octobre 2016 08:32

      @gerfaut

      De toutes façons pour Sarkozy on est des ploucs et pour Hollande on est des sans dents à quoi bon !

      ploucs de droite ou sans dents de gauche ! smiley


  • yoananda yoananda 22 octobre 2016 13:43

    BRAVO ! ENFIN !
    La bourde commise par follande dans ses confidences est l’occasion en or à ne pas louper.


    • lupus lupus 22 octobre 2016 22:16

      @yoananda
       smiley t’es grave mon pote . Les députés si on leur demande ils avalent leur merde.


  • Socarate 22 octobre 2016 14:24

    Et sinon ceux qui demande la destitution de Bachar El Assad !


    • wendigo wendigo 22 octobre 2016 14:31

      @Socarate
      Et sinon ceux qui demande la destitution de Bachar El Assad !

      ....................
      Ils n’ont qu’à s’occuper de leur cul, il auront suffisamment à faire visiblement !


    • Socarate 22 octobre 2016 15:17

      @wendigo

      Est ce que ça vaut aussi pour toi ?


  • Qamarad Qamarad 22 octobre 2016 15:18

    Ce genre d’article ne servira que lorsque l’on aura réglé politiquement et même institutionnellement la question de l’hermétisme de la classe politique : en le destituant, ils savent qu’ils enclencheront un processus qu’ils seront loin de maîtriser smiley


  • berphi 22 octobre 2016 16:18
    Mais bien sur, une destitution à quelques mois des présidentielles...







  • njama njama 22 octobre 2016 18:38

    Pierre Lelouche est député chez Les Républicains, il est dans son rôle de bateleur contre le PS, les griefs qu’il reproche à Hollande pourraient tout aussi bien être adressés à Sarkozy, et à ses prédécesseurs, tous des barbouzes en politique étrangère. Françafique, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Côte d’Ivoire, Mali ...

    L’intervention militaire en Libye, un « fiasco » selon Juppé
    Par Hakim Megatli | 02/02/2016

    Le maire de Bordeaux et néanmoins candidat aux primaires républicains à la présidentielle française, Alain Juppé a fait ce matin à Alger son mea culpa au sujet de l’intervention militaire de la France et ses alliés de l’OTAN en Libye. Juppé a fait ces aveux devant des journalistes algériens qui l’ont interrogé alors qu’il fut le chef de la diplomatie française. « Oui, c’est un fiasco et un chaos », a-t-il reconnu, bon joueur contrairement aux autres responsables français notamment Nicolas Sarkozy qui se vante à ce jour d’avoir « libéré » la Libye de Kadhafi.

    lien d’origine (mort) : http://www.algerie1.com/actualite/lintervention-miliaire-en-libye-un-fiasco-selon-juppe/

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Juppe-sur-l-intervention-en-Libye-Oui-c-est-un-fiasco-et-un-chaos-37601.html

    pour mémoire, le discours impérialiste et intégralement mensonger d’Alain Juppé à l’ONU le 17 mars 2011.

    « Prenons garde d’arriver trop tard. Ce sera l’honneur du Conseil de sécurité d’avoir fait prévaloir en Libye la loi sur la force, la démocratie sur la dictature, la liberté sur l’oppression. »
    (5’38)
    https://www.youtube.com/watch?v=A5ZFRryGnoE

    -------------------------------------------

    * Les aveux de Sarkozy : « On a sorti Gbagbo, on a installé Ouattara »

    « Il y a eu une improvisation sur le Mali et la Centrafrique. Je ne dis pas qu’il ne fallait pas intervenir, mais je n’ai toujours pas compris ce qu’on allait y faire. Le Mali, c’est du désert, des montagnes et des grottes. Quand je vois le soin que j’ai mis à intervenir en Côte d’Ivoire… On a sorti Laurent Gbagbo, on a installé Alassane Ouattara, sans aucune polémique, sans rien ».
    Nicolas Sarkozy a fait cet aveu de taille lors des nombreux rendez-vous secrets qu’il a eus pendant sa retraite politique de deux ans et demi avec Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel pour chroniquer le quinquennat de François Hollande. Des confidences que les deux journalistes français ont consignées dans un livre paru, en novembre 2014, aux éditions Flammarion, sous le titre : « Ça reste entre nous, hein ? Deux ans de confidences de Nicolas Sarkozy ».


    • Et Hop ! 23 octobre 2016 03:37

      @njama : Juppé étant ministre des Affaires étrangères au moment de l’attaque et de la destruction de la Libye, même si il reconnaît que c’est un monstrueux fiasco criminel (passible pour l’ordonnateur de la peine capitale), ça le discrédite définitivement pour exercer des fonctions politiques.


    • jeanpiètre jeanpiètre 25 octobre 2016 12:07

      @Et Hop !
      Le troupeau de tête des prétendants à l’elysée est carbonisé avant le départ de la course, Lrpsfn , tous trimbalent tellement de casseroles que les élections américaines paraissent un idéal de démocratie vertueuse , c’est dire....


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 22 octobre 2016 19:16

    Bonjour wendigo, la bonne blague les mêmes députés qui veulent attaquer en diffamation, le journaliste d’investigation Yvan Stefanovitch pour son livre "Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes (paru le 2 juin aux éditions du Rocher).

    Beaucoup demandent d’abord la suppression du Sénat !

    Faut-il supprimer le Sénat ? Alors que la moitié des membres de la chambre haute sont renouvelés ce dimanche, des voix s’élèvent pour demander sa réforme, voire sa suppression. Source le point


    • CoolDude 22 octobre 2016 22:17

      @Simple citoyenne

      Ok pour une réforme du Sénat et bien d’autres choses d’ailleurs. Mais c’est le seul petit contre pouvoir face à l’Assemblé. Sans Sénat, si un parti à la majorité à l’assemblé, ça sera "Open Bar" et ça, c’est pas bon. Il faut en prendre conscience.


    • wendigo wendigo 23 octobre 2016 06:32

      @CoolDude

       Tout à fait, ceux qui réclament la fin du sénat sont surtout les lobby, cela leur éviterait de faire le double de chèque à chaque proposition de loi.


    • wendigo wendigo 23 octobre 2016 06:40

      @Simple citoyenne

       Salut,
      C’est surtout d’une réforme complète dont ont besoin sénat ET assemblée ; entre autres choses, car surtout c’est interdire les partis politiques, le carriérisme, ... interdire au fonctionnaires et avocats l’accès aux fonctions politiques etc etc .
      Mais le système de double assemblée reste une très bonne chose ; faut juste faire un gros ménage.


  • bonalors 22 octobre 2016 22:14

    Hollande s effondre et la france va s effondrer dans les mois qui viennent car ils sont autant assassin et con, c est a dire qu il voudrait bien etre mechant mais definitivement trop con pour etre mechant c est le verdict de Dieu - ils poufferont donc les pissenlits par la racine pour une eternite, et Dieu sait comment l eternite est longue, rien n y fera


    • wendigo wendigo 23 octobre 2016 06:42

      @bonalors

      Dieu sait comment l eternite est longue
      ...............

       L’éternité n’est jamais plus longue que sa moitié ... smiley


    • tousensemble tousensemble 23 octobre 2016 09:59

      @bonalors

      ARRETE L’ ALCOOL ET LES CACHETS BLEU BLANC ET ROUGE OU ENGAGE TOI AU FN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • jeanpiètre jeanpiètre 25 octobre 2016 12:10

      @bonalors
      vous finirez en enfer à parler à la place de dieu , enfin s’il existe , bien entendu, sinon votre vie et la suite est déjà votre enfer


    • bonalors 25 octobre 2016 21:45

      @jeanpiètre
      vous etes couillon ou quoi j ai fait un pacte avec Dieu si je dois me coltiner des mecs aussi cons que vous je lui ai demasnde d eteindre la veilleuse je prefere les pissenlits par la racine

      allez sans rancoeur je vous aime bien


    • bonalors 25 octobre 2016 21:47

      @tousensemble

      bonjour

      mon cul marine est aussi con que hollande le mou prefere hiltler au pouvoir il etait fou maus plus honnete que les memes connards qui l ont mis au pouvoir

      votez melencons tout bien sur


  • tousensemble tousensemble 23 octobre 2016 10:00

    l’ UE LE PAYS DES COUILLES MOLLES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 octobre 2016 22:53

    C’est ça aussi, le hollandisme révolutionnaire. Faire ses besoins comme un gamin, là où on ne l’attend pas, quitte à saloper toute la barraque avec ses excréments, et comme un gamin, il est attachant, le révolutionnaire hollandais, comme le bateau volant du même nom, il surgit de nulle part pour emmerder le monde, mais tout lui sera pardonné, grâce à sa face de ravi de la crèche, dans ce monde d’apparences dans lequel tout est inversé à un niveau jamais égalé de l’histoire humaine connue et officielle. 
    .
    Emmanuel Todd, un commentaire ?


  • Obsevydial 24 octobre 2016 10:48

    Enfin ! Voilà plusieurs semaines qu’on espérait que un ou des élus politiques s’occupent sérieusement de la "destitution" de François Hollande ! En effet , vu l’urgence de la dangerosité due à sa dérive et son inconscience qui ne nous permettent plus d’attendre mai 2017 !

    Merci Monsieur LELOUCHE, pour avoir eu ce courage d’en parler dans vos fonctions de député, même si c’est vôtre rôle , mais le climat délétère et la souffrance de la France, nous fait constater que la classe politique est quasi spectatrice, figée face aux événements et n’assume plus rien ! C’est un vrai désastre !

    Ce livre bombe est une vraie opportunité et vous offre encore plus les arguments pour lancer rapidement cette destitution. 

    Alors oui, merci Mr le ministre d’avoir eu cette part, rare, de courage, avec le sens des responsabilités dans une démarche délicate, pas évidente à assumer, mais d’avoir redonné de la valeur aux institutions républicaines. 

    Il faut désormais que votre intervention soit suivi d’effets et ce en urgence, car la situation est trop grave pour l’avenir des français dans une France humiliée.


Réagir