mercredi 7 avril - par mat-hac

Trump lance la guerre du boycott... Zoom sur le passé sombre de Kamala Harris

IBM, Microsoft, Salesforce, Oracle et Mayo Clinic travaillent au développement d'un passeport numérique de vaccination COVID.



6 réactions


  • sls0 sls0 7 avril 18:39

    De l’info Q anon, quelle est l’influence de ces infos sur notre vie ?


    • ZardoZ ZardoZ 8 avril 12:00

      @ChorIz0

      Sur ta vie de gauchiasse lécheurs ? Aucune !


    • sls0 sls0 8 avril 12:15

      @ZardoZ
      Toujours au stade de l’injure ce bon zardoz ?


    • ZardoZ ZardoZ 8 avril 13:08

      ChorIIzO

      Et toi toujours au stade de la servilité ?


    • wendigo wendigo 8 avril 19:54

      @sls0

       Ha .... le Q anon !
      Le nouvel argument de diabolisation, à destination des simples d’esprits et des serviles !
      Une question, à la vitesse ou les "thèses" complotistes se révèles de plus en plus exacte, combien de temps avant que le Q anon, devienne LA référence de la vérité ?
      Ce qui me fait poser cette question est simple, quand ce système pervers, menteur manipulateur s’acharne sur une chose, c’est qu’elle le dérange, si ce n’était qu’un amas de conneries il le conchierait ne n’en parlerait même pas, mais quand une chose le met en danger, il s’évertue à le décrédibiliser. Et puis quand on ne crois plus la presse, les politiques et autres experts en tous genre et que ces gravats nous crache sur un truc, ça donne envie d’aller voir ce que dit ce truc ...


    • wendigo wendigo 8 avril 20:47

      @ZardoZ

       Mais non il n’est pas servile, il est juste taquin et fouteur de merde ; en fait il cherche juste la polémique, ce qui n’est pas si mal puisque si nous jouions tous le jeu cela enrichirait les débats. Bon, ça ,e nous empêcherait pas de continuer de nous cracher au visage, mais nous le ferions avec plus de grâce et de panache.

      @ soso ; ne rêvez pas, je ne vous demande pas en mariage, et cela ne change rien de ce que je vous prétend, j’ai toujours estimé les polémistes comme con, mais parfois les imbéciles ont une utilité ; restez vous même ; bysoux !


Réagir